Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

Ca me fait rire tous ceux qui dépenses des milliers de kobans pour avoir (ou pas) des filles à même pas la moitié de l'event... Shao je l'avais déjà (PE), j'ai drop Sailor hier, là je viens de chopper Notka, et toujours pas un koban de dépensé :)

Maintenant j'hésite entre Trésor (je la trouve moche mais elle est charme, bien que ça soit pas la meilleure) et les 2 nouvelles. Aucune des 3 ne m'inspire honnêtement...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Roccos a dit :

Ca me fait rire tous ceux qui dépenses des milliers de kobans pour avoir (ou pas) des filles à même pas la moitié de l'event... Shao je l'avais déjà (PE), j'ai drop Sailor hier, là je viens de chopper Notka, et toujours pas un koban de dépensé :)

Maintenant j'hésite entre Trésor (je la trouve moche mais elle est charme, bien que ça soit pas la meilleure) et les 2 nouvelles. Aucune des 3 ne m'inspire honnêtement...

Moi aussi ça me fait marrer ce genre de commentaires.

Les kobans dépensés ne sont pas les tiens et tout le monde n'a pas ta chance exceptionnelle ^__^. De manière générale, lorsqu'il n'y a que 2 filles à choper sur 7 ou 14 jours j'ai jamais eu besoin de kobans pour les choper mais la comme l'anniversaire, c'est court et si la chance est là, y a des filles qui tombent. Pour l'anniv, j'ai fait tomber 8 filles pour 4000 kobans et là 4 pour 6000 kobans. Si j'avais attendu d'avoir toutes les filles de boss et que je tente le pachinko *10, cela m'aurait coûté 64800 kobans tandis que là j'en suis "qu'à 10 000".

Donc de mon point de vue, je suis tout de même gagnant malgré ses dépenses """inconsidérées""" 😅

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, neodenis a dit :

Carrément 2 bien joué

par contre sans vouloir te vexer  je vois pas en quoi c'est bien joué les drops repose sur la chance principalement franchement ces zéros stratégie ou gestion tu peux jouer avec les pieds suspendus à l'envers et être bourré(surement le secret de la chance du Leprechaun belge)20180922_125113.jpg.0a67a4e809512a8641bcd2bb067d7fe7.jpg 

si tu as le cul bordé de nouille tu n'as besoin de rien faire sauf attendre que sa tombe 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Shaka de Virgo a dit :

par contre sans vouloir te vexer  je vois pas en quoi c'est bien joué les drops repose sur la chance principalement franchement ces zéros stratégie ou gestion tu peux jouer avec les pieds suspendus à l'envers et être bourré(surement le secret de la chance du Leprechaun belge)20180922_125113.jpg.0a67a4e809512a8641bcd2bb067d7fe7.jpg 

si tu as le cul bordé de nouille tu n'as besoin de rien faire sauf attendre que sa tombe 

La chance n'intervient pas, uniquement des algorithmes, de la logique informatique

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Shaka de Virgo a dit :

par contre sans vouloir te vexer  je vois pas en quoi c'est bien joué les drops repose sur la chance principalement franchement ces zéros stratégie ou gestion tu peux jouer avec les pieds suspendus à l'envers et être bourré(surement le secret de la chance du Leprechaun belge)20180922_125113.jpg.0a67a4e809512a8641bcd2bb067d7fe7.jpg 

si tu as le cul bordé de nouille tu n'as besoin de rien faire sauf attendre que sa tombe 

Next

PS:c'est un copain,c'est pour ça

Toi,non

B|

PS: @SLASHDØG si peux,même pas une pointe

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

La période de grosse moule continue pour moi 🤞

Après l'event épique où j'ai droppé les 4 filles qui me manquaient sans dépenser un koban, j'attaque le revival de rentrée...

Après seulement 2 combats, Deitra tombe ; event terminé pour moi car j'ai déjà Justine !

Je retourne sur Rocco pour dépenser les 18 points de combat qu'il me reste et me faire des sous... et là après 12 combats je drop Venom, dernière fille qui me manquait sur ce boss !

J'vais pt'et me faire un euromillion moi 😎

Edited by bengren
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...