Jump to content

Suggestions en vrac


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

Le 22/10/2018 à 17:21, zaknafein a dit :

Pvp Bonne idée mais le problème c'est que certaine ligue possède plus de joueurs il y aura un déséquilibre entre ceux qui ont moins de cible que les autres.

Ben ceux de l'arène c'est pire car tu peux en faire à l'infini et pourtant c'est pris en compte ^^

Mais en général j'ai l'impression que les poules sont de plus ou moins 100 partout et que celles qui en ont plus c'est pour boucler une dernières ligue parce qu'il n'y en a pas assez pour en faire une autre donc plus ou moins 200 au maximum comme pour la ligue unique des premiers joueurs arrivés en S1 par exemple et surement une seule pour chaque pallier ou il y en a plus de cent .

Pour moi clairement les combat de ligue c'est du PVP donc ça devrait être comptabilisé dans le classement des succès PVP au même titre que ceux que l'on fait en arène et qui n'est pas plus équilibré que la ligue voir même pire puisque là tu n'as pas de limites au nombre de combats que tu peux faire puisque tant que tu refresh tu peux continuer.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 06/11/2018 à 20:18, MichelmichelXD a dit :

Suggestion un peu oser mais pourquoi pas ; un pachinko épique gratuit tous les dimanches a 00H00, non cumulable évidemment mais ça me parait intéressant vous trouver pas?

Un par semaine serait trop fréquent a mon gout et  certains joueur ne se connecterai que pour ça. Je pense que cela pour être intéressant a mettre en place mais seulement en récompense de l'assiduité des joueurs : un pachinko épique par mois de connections consécutives avec quêtes journalières complétés, si un joueurs rate un jour, il repart a zéro jusqu’à avoir fait un mois complet sans interruption.

Le 09/11/2018 à 13:07, DragonFire a dit :


@MichelmichelXD Cela ne se fera pas car ce n'est pas ce que nous désirons voir dans le jeu.

C'est bien dommage.

Sinon une amélioration qui pourrait être faites c'est l'affichage de la durée restant avant le remplissage de la barre des défis de ligues

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, Fly a dit :

Remettre le bouton fullscreen en haut à droite. (Surtout sur mobile)

Je crois que c'est le bouton du chat de club qui a fait décaler le bouton fullscreen... Ensuite oui, y'a encore la place. Mais pour garder la même forme et même taille de contenu dans la barre, ils ont dû bouger le bouton fullscreen, enfin j'imagine...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

comme souvent, quand on progresse bien dans un jeu et que l'on atteint le niveau maximum (et même bien avant), beaucoup d'équipements gagnés pendant les missions / quêtes / concours (et ici pachinko) se révèlent inutiles. Ils sont d'une rareté trop basse pour être intéressants, vu que les bonus qu'ils donnent sont en adéquation avec cette dernière. La seule utilisation possible reste donc la vente.

Ma suggestion serait qu'il existe, comme dans beaucoup d'autres jeux, un système de "fusion d'objets". Prenons 3 équipements ayant le même type de bonus et la même rareté (exemple : 1 casque, une paire de gants et de bottes, de type "commun" et ayant un bonus en harmonie), on pourrait les fusionner en un nouvel équipement (au hasard) avec ce même bonus, mais de la rareté supérieure.
Pour les équipements ayant déjà la rareté maximale, la fusion pourrait être impossible... ou alors elle donnerait un équipement de même rareté et bonus, mais avec un niveau correspondant à celui du héros (donc un peu meilleur que les 3 objets précédents, qui auront été récupérés dans le temps).

Cela permettrait de donner une seconde vie à ces objets inutiles qui finissent généralement vendus dans le dédain et le mépris le plus total. :P

On peut imaginer plein de choses... comme le fait de fusionner 3 pantalons, qui donneraient effectivement un nouveau pantalon (histoire d'éviter l'aspect aléatoire de la fusion). Cela demandera cependant plus de temps pour récupérer 3 équipements de même rareté et type, donc la difficulté est préservée.

Et si cela vous paraît trop facile d'augmenter l'équipement par ce principe (cela donne en effet une chance supplémentaire d'avoir LE morceau d'équipement souhaité, et donc peut faire baisser l'intérêt du pachinko, par exemple), il pourrait exister un 'taux de réussite' qui serait en fonction de la qualité de l'objet (sa rareté). Taux qui pourrait éventuellement être augmenté un petit peu avec des boosters, ou avec plus d'équipement 'sacrifiés' (pourvu qu'ils aient la même rareté et bonus).

Un nouveau monde s'ouvrirait alors dans HH : le craft (très sommaire mais un système quand même). Pour l'intégrer dans le Haremverse, on pourrait imaginer une boutique de magie tenue par Arcana, par exemple. :x

Voilà l'idée dans les grandes lignes. 😅
Merci.

 

Edit:

Merci Roccos.

J'avais lu ce post dans sa globalité, pensant que toutes les suggestions y étaient présentes, mais je n'ai pas vérifié si d'autres posts spécifiques avaient été créés dans ce thread. Désolé. :$
Cela vous permet au moins d'ajouter une personne de plus intéressée par cette idée 😏

Edited by LoveMeTender
Réponse à Roccos
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Ajout d'une demande de confirmation pour la vente d'un objet légendaire (des erreurs, ça arrive), activable dans les options
  • revoir les taux d'apparition des équipements au marché (diminuer les équipements rares, augmenter les épiques, voire légendaires). Idem pour les livres (trop de livres communs, les diminuer pour augmenter les rares). Je demande rien pour les cadeaux, le système m'a déjà l'air correct.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

voila quelque idée

-une 2éme carte un peut plus cher qui fait les effet de la première plus les combat x10 et l'option des 15 combat de ligues gratuits je vous laisse choisir le prix 

-une option combat x3 dans la ligue pour pouvoir faire les 3 combat contre un même adversaire en 1 clique a rajouter avec les effet de la 2éme carte 

-voir la progression d’attraction des filles d’évent dans le résumer d’événement sa évite de d'aller dans le harem pour pouvoir le voir 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors...
- Les K réfléchissent déjà à une nouvelle carte mensuelle, c'est prévu, ça a été annoncé sur Discord. 
- C'est sympa mais s'il faut payer en kobans, ça va l'être un peu moins. Ce n'est que mon avis ici.
- C'est prévu également, ça a été annoncé sur Discord puisque la suggestion revient souvent sur le forum ou sur Discord. ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, zaknafein a dit :

Avec l'arrivée de la nouvelle maj et le renforcement des multis, plusieurs combinaisons nous sont dorénavant possible en fonctions des adversaires, un truc sympa qui aurait pu être mis en place soit un coffre ou mettre en favori des équipements que nous ne souhaitons pas vendre et éviter des fausses manip.

Déjà proposé il y a longtemps. Si j'ai bien compris, c'était compliqué à mettre en place.

Par contre s'il faut payer 150 kobans pour mettre un item en favoris, le codage va bizarrement leur sembler plus simple

9_9

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais bizarrement les options payantes sont facile à coder mais quand c'est gratos là sa devient difficile.

Puis avant s'était pas prioritaires quand ti choppais un mono tu le mettait puis l ancien tu le vendais. Mais maintenant tu peux faire un peux plus de stratégie en fonction de ton adversaire en changeant ton équipement.

 

Link to comment
Share on other sites

je reposte mes idées ici  (et oui la premiere à deja eu une réponse des K mais ils faut les relancer de temps en temps !!!!!!!

-Avoir plusieurs trio de fille, un trio pour les boss , un autre pour les pvp , un autre pour les ligues et pour les clubs (quand ça arrivera)
pour eviter de changer tout le temps

 

Suggestion  pour les chefs de clubs : 

-avoir la possibilité de trier par niveau, nom, filles les demandes
-avoir la possibilité de refuser plusieurs personne en meme temps 
-de rester sur la page demande et de ne pas revenir sur membres à chaque fois

-Pouvoir changer de chef de club.........

Edited by mimil
derniere proposition
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, zaknafein a dit :

Pour la dernière proposition tu compte faire une révolution, mais oui pourquoi cas en cas d'absence du chef

bin au lieux d'ecrire au support pour faire un changement de club , si tu passe les pouvoir a une autre personnes si tu es en vacances ou si tu ne peux pas jouer c'est le mieux non??

Et puis les chefs de clubs ne peuvent pas quitter leurs clubs donc si tu veux partir en laissant tout les membres ensemble tu ne peux pas

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...