Jump to content

Recommended Posts

On est censé être majeurs pour jouer à ce jeu normalement.. Du coup je ne l'ai pas mise parce que logiquement.. c'est pas autorisé.. On parle de majorité et pas de majorité sexuelle quand on ouvre le jeu. (Enfin la première fois que j'ai vu le message d'avertissement.. CAD y'a un moment, depuis je le passe direct sans le lire donc j'ai peut-être loupé le mémo.. *c'estpasbien* 

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait il y a plusieurs types de majorités.

On parle de majorité pénale. Et là, ça varie pas mal. D'après ce que je sais -et c'est assez limité- dans certains pays on envoie des gens de 16 ans devant un vrai tribunal et pas un tribunal spécial. 
En Suède la majorité pénale est de 15 ans. Il me semble que c'est celui où c'est le plus bas.. Il y a aussi le Portugal où c'est 16 ans et des pays où c'est 17 mais je sais plus lesquels. 
En France on essaie de faire passer une loi pour que la majorité pénale passe à 16 ans. Mais ça fait des années qu'elle essaie de passer cette loi et que.. Ben ça passe pas. Du coup pour l'instant c'est 18 ans.

Après y'a la majorité sexuelle mais c'est autre chose encore et là on a des chiffres aberrants. 15 ans en France. Et je ne sais pas trop dans les autres pays. C'est fort jeune. Mais ça c'est mon opinion et de toutes façons c'est plus complexe que ça. De toutes façons, des lois veulent passer pour la faire encore baisser askip. DONC BON. 
Le plus jeune âge pour la majorité sexuelle en Europe c'est 14 ans. (Beaucoup de pays sont concernés par ce cas là. La majorité des pays eux donnent la majorité sexuelle à 16 ans. Quelques pays à 15 ans, 2 pays la donnent à 17 et 3 à 18.) 
ATTENTION CA CONCERNE LA MAJORITE SEXUELLE POUR DES RELATIONS HETEROSEXUELLES

Et la majorité légale est la majorité toute conne (ou majorité civile) et il me semble que 18 ans est l'âge le plus jeune. Après on ne va qu'en augmentant. (19, 20, 25 parfois aussi.. ) dans certains pays, les femmes ont leur majorité après les hommes. (Exemple : Algérie, hommes majeurs à 19 ans et femmes à 20.)

Du coup tout dépend de quel type de majorité on parle. Si c'est la civile alors c'est 18 ans. Si c'est la sexuelle, c'est 15 ans et la pénale pour la france on est à 18 ans aussi. 

 

edit : J'espère que je ne me trompe pas par contre.. >>

Edited by Lala
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

SONDAGES DU JOUR !

Êtes-vous satisfait de l'event anniversaire ? 

https://www.strawpoll.me/16164913

A mi-parcours, combien de filles d'anniversaire avez-vous droppé ?

https://www.strawpoll.me/16164922

 

(D'autres sondages arriveront à la fin de l'anniversaire en attendant ceux-là je ne sais pas combien ou même si j'en ferais.. Mais on ne sait jamais~)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

coucou @Lala

Sympathique idée que ces deux sondages, néanmoins je trouve ta répartition du "nombre de filles" un peu trop floue... des catégories plus serrées auraient (peut-être) été plus représentatives... 

Moi, par exemple, j'ai récupéré 3 filles d'un côté (et évidemment Rocco qui se décide après 1 moi et demi et me lâche coup sur coup deux filles de boss)... je considère que c'est parti pour être un succès. 

De l'autre, j'ai récupéré : accrochez-vous : Kelina (!), Pélagie (!)... et enfin Nuladva... Bref, une fille, et pas une fille d'event. A ce stade, je suis plutôt déçu. 

Du coup, même réponse à ton sondage : 1 à 5 filles, mais pas du tout le même ressenti... Et si je dois aller à 6 filles pour répondre autre chose, ben, j'ai des doutes que ça arrive (mais j'y crois, j'en veux !) ... :x

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Lala said:

SONDAGES DU JOUR !

Êtes-vous satisfait de l'event anniversaire ? 

https://www.strawpoll.me/16164913

A mi-parcours, combien de filles d'anniversaire avez-vous droppé ?

https://www.strawpoll.me/16164922

 

(D'autres sondages arriveront à la fin de l'anniversaire en attendant ceux-là je ne sais pas combien ou même si j'en ferais.. Mais on ne sait jamais~)

je sais pas quoi te repondre lol.

j<ai eu 5 fille sur mon compte secondaire

7 sur mon principal

1 seule tombee en commun et 1 sur mon compte secondaire que j<avais deja sur mon principal

du coup je sais pas quoi vote

5, 7, 11 (si on enelve celle tombee en double)ou 12 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Joe-da-G a dit :

coucou @Lala

Sympathique idée que ces deux sondages, néanmoins je trouve ta répartition du "nombre de filles" un peu trop floue... des catégories plus serrées auraient (peut-être) été plus représentatives... 

Moi, par exemple, j'ai récupéré 3 filles d'un côté (et évidemment Rocco qui se décide après 1 moi et demi et me lâche coup sur coup deux filles de boss)... je considère que c'est parti pour être un succès. 

De l'autre, j'ai récupéré : accrochez-vous : Kelina (!), Pélagie (!)... et enfin Nuladva... Bref, une fille, et pas une fille d'event. A ce stade, je suis plutôt déçu. 

Du coup, même réponse à ton sondage : 1 à 5 filles, mais pas du tout le même ressenti... Et si je dois aller à 6 filles pour répondre autre chose, ben, j'ai des doutes que ça arrive (mais j'y crois, j'en veux !) ... :x

 

Soit je faisais de manière large, soit je faisais de manière détaillée et donc ça aurait donné un truc comme ça :

1 fille de boss et 0 fille d'event. 
2 filles de boss et 0 filles d'event.
3 filles de boss et 0 filles d''event. 
1 fille de boss et 1 fille d'event. 
2 filles de boss et 1 fille d'event. 
3 filles de boss et 1 fille d'event.
1 fille de boss et 2 filles d'event.. 

etc etc.. Ca aurait été un peu long.. 
Et donc  je te répond aussi à toi~

il y a 37 minutes, Sygfried94 a dit :

je sais pas quoi te repondre lol.

j<ai eu 5 fille sur mon compte secondaire

7 sur mon principal

1 seule tombee en commun et 1 sur mon compte secondaire que j<avais deja sur mon principal

du coup je sais pas quoi vote

5, 7, 11 (si on enelve celle tombee en double)ou 12 

Si je devais penser à tous les gens qui ont un double compte, je ne m'en sortirai pas.. Donc on va faire comme si tu étais une seule personne, et que tu avais droppé toutes ces filles.. ouuuu tu donnes le nombre de filles du compte sur lequel tu passes le plus de temps ? 

bon tu mets ce que tu veux de toutes façons le sondage en question est temporaire.. ;;

Link to comment
Share on other sites

Suggestion :

Comment vous caractérisez-vous :

- hétéo

- homo

- bi

-  autres

Je suis curieux de voir la répartition des joueurs, par rapport, à l'idée d'un Lesbian Heroes et des coeurs de cibles de Kinkoïd.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Syllax a dit :

Suggestion :

Comment vous caractérisez-vous :

- hétéo

- homo

- bi

-  autres

Je suis curieux de voir la répartition des joueurs, par rapport, à l'idée d'un Lesbian Heroes et des coeurs de cibles de Kinkoïd.

J'avais fait un topic sur ce sujet

Ils ne veulent pas en faire un

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je ne compte pas faire de sondage pour savoir si vous voulez jouer à un Lesbian Heroes. Le résultat est tellement prévisible que le sondage ne servirait à rien. Vous pouvez en faire un sur le sujet qui parle de ça mais ici ce sera un no sonnant et trébuchant. 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas du bien lire la suggestion, Lala. La proposition ne parle pas de ça, mais d'orientations sexuelle. Il faudrait d'ailleurs faire sexe + orientation sexuelle, en fait.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

La suggestion n'a aucun sens. La proposition est de demander aux joueurs quelle est leur orientation sexuelle.. Sauf que : 

1- 90% des joueurs sont des garçons. (Et encore je trouve que c'est peu réaliste.. 95% me semble déjà plus juste.. )

2- Si je fais un sondage sur l'orientation sexuelle, tous les joueurs qui traînent sur ce topic vont y répondre.. Sauf que ce sera des hommes et des femmes qui répondront. Ca peut donner une idée globale mais pas une idée précise car..

3- Tu as relié le sondage avec un potentiel Lesbian Heroes. Sauf que les personnes les plus attirés par les lesbiennes sont les hommes hétéros et les femmes bisexuelles et lesbiennes. En revanche les hommes bisexuels et gays eux ne sont pas vraiment concernés en général. Mais si il y a une majorité de choix "bisexuels" vu qu'il y a une majorité d'hommes, le jeu lesbien ne serait que très peu attractif pour la majorité des répondants au sondage.

il y a 57 minutes, Syllax a dit :

Je suis curieux de voir la répartition des joueurs, par rapport, à l'idée d'un Lesbian Heroes

(Le reste n'est pas ce sur quoi je me penche dans cette réponse.) 

Donc en conclusion, la proposition est bonne si on garde la deuxième raison, mais n'a pas de sens par rapport à un potentiel Lesbian Heroes.. Ce pourquoi je ne voulais pas faire un sondage en rapport avec ce jeu potentiel. (Surtout que je le précise bien dans mon premier post, les sondages sont là par rapport au jeu HH. Il n'y en a pas sur GH et il n'y en aura pas sur ce fameux LH.) 

Link to comment
Share on other sites

Citation

1- 90% des joueurs sont des garçons. (Et encore je trouve que c'est peu réaliste.. 95% me semble déjà plus juste.. )

Probablement, mais c'est intéressant de le vérifier. Kinkoïd nous pose la question dans son sondage anniversaire, mais comme on n'est pas sûr d'avoir les résultats.

Citation

2- Si je fais un sondage sur l'orientation sexuelle, tous les joueurs qui traînent sur ce topic vont y répondre.. Sauf que ce sera des hommes et des femmes qui répondront. Ca peut donner une idée globale mais pas une idée précise car..

D'ou ma précision : sexe  + orientation : homme hétéro, femme hétéro...

Citation

3- Tu as relié le sondage avec un potentiel Lesbian Heroes. Sauf que les personnes les plus attirés par les lesbiennes sont les hommes hétéros et les femmes bisexuelles et lesbiennes.

En effet.

Citation

En revanche les hommes bisexuels et gays eux ne sont pas vraiment concernés en général.

D'où ma curiosité sur le fait que Kinkoïd mette un lien GH dans HH, mais pas l'inverse (alors que qu'un lien vers un LH dans HH, aurait plus de sens, car avec a priori un gros public commun, comme tu le soulignais plus haut). Et qu'ils créent un jeu gay alors que la cible n'est pas forcément plus étendue que pour un jeu lesbien.

Citation

Mais si il y a une majorité de choix "bisexuels" vu qu'il y a une majorité d'hommes, le jeu lesbien ne serait que très peu attractif pour la majorité des répondants au sondage.

Sauf si tu poses la question sexe + orientation.

Citation

Donc en conclusion, la proposition est bonne si on garde la deuxième raison, mais n'a pas de sens par rapport à un potentiel Lesbian Heroes.. 

Pourtant, tout est lié. Kinkoïd développe ou pas ses jeux en fonction de ses cœurs de cible (en tout cas c'est bien ce qu'ils nous répondent quand ils rejettent certaines idées de ce type :public, marché).

Fin bref, la question ne portait pas sur Lesbian Heroes, mais sur une question plus large qui pouvais éclairer certaines discussions. Tant pis...

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Sygfried94 a dit :

Vois avec les dev pourquoi quand tu cree un compte sur nutaku t est oblige d en creer un autre sur HH pour acceder au forum. (d ou 2 compte 1 sur chaque plateforme)

Ce n'est pas a moi de voir

Après tant que tu ne joues pas avec  plusieurs comptes sur un même jeu

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Lala, je serai pas allé aussi loin ;)

Disons que j'aurai tenté : j'en ai drop qu'une ou deux, j'en ai trop 3-4, puis 5-7 ou 5-8... Voilà, un poil plus de réponses possibles dans les petits drops... 

(c'est aussi que 20+ filles, moi avec 1 ou 2, ça me fait carrément pleurer...) 

il y a 17 minutes, neodenis a dit :

Ce n'est pas a moi de voir

Après tant que tu ne joues pas avec  plusieurs comptes sur un même jeu

Je crois que c'est tout à fait possible en fait, il suffit d'avoir un email par compte, quelle que soit la plate-forme... 

PS : pour les z'amateurs de français correct qui semblent roder : on dit avoir tort... tord, c'est pour les pervers, adeptes des coups tordus ;) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

@Lala, je serai pas allé aussi loin ;)

Disons que j'aurai tenté : j'en ai drop qu'une ou deux, j'en ai trop 3-4, puis 5-7 ou 5-8... Voilà, un poil plus de réponses possibles dans les petits drops... 

(c'est aussi que 20+ filles, moi avec 1 ou 2, ça me fait carrément pleurer...) 

Je crois que c'est tout à fait possible en fait, il suffit d'avoir un email par compte, quelle que soit la plate-forme... 

PS : pour les z'amateurs de français correct qui semblent roder : on dit avoir tort... tord, c'est pour les pervers, adeptes des coups tordus ;) 

C'est dommageable je trouve pour le PvP un ex tout con sur des jeux multi le multicompte c'est un risque de sanction(peut-être pas tous)

Désolé pour le HS

Je savais pas ou répondre,peut-être le sujet sur le flood,je sais pas si tu aurais compris le lien

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...