Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@Edan  Y'a déjà une option pour bloquer les gens.. Du coup ça me semblait logique.. x) 

@Roccos Je t'assure que récemment j'ai compris pourquoi une messagerie serait fortement utile.. c: 

 

(Pardon Ardecho je m'étais trompée.. Délit de faciès à cause de l'avatar.. >> )

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai changé d'avatar hier, désolée pour ceux qui ont le même ^^

Du coup, en suivant ta logique Lala, j'ai coché oui aux deux. On pourra toujours bloquer les Jean-Kevin. Ils parlaient pas de mettre en place un système de guilde, dans un futur fort fort lointain ? Une messagerie serait hyper pratique dans ces cas-là. 

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu n'as pas à t'excuser.. x) 
C'est juste que j'étais habituée à voir Ardecho avec cet avatar j'ai même pas fais attention.. C'est plus à moi de m'excuser.. Du coup désolée ! 

Exactement, le plus problématique serait dans le cadre d'un chat.. Mais si on ne peut pas mettre d'images dedans je pense que le soucis serait réglé.. Les deux auraient leurs côtés pratiques en fait.. x) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'en parlé déjà a cette période(j'en faisais la demande pour diverses raisons,toutes plus nécessaires les unes que les autres)

Et ils ont déjà répondu

tout comme ici j'en avais déjà parlé

La ils n'ont pas répondu

 

Bises

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je sais mais ce n'est pas parce que tu en as déjà parlé que tous les autres doivent arrêter d'en parler il me semble ? c: 

Il y a beaucoup de questions que je pose ici qui ont déjà été abordées dans d'autres sujets, pas uniquement celle-ci.. Je n'ai pas le monopole de la question.. -et heureusement huuhu- 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Je sais mais ce n'est pas parce que tu en as déjà parlé que tous les autres doivent arrêter d'en parler il me semble ? c: 

Il y a beaucoup de questions que je pose ici qui ont déjà été abordées dans d'autres sujets, pas uniquement celle-ci.. Je n'ai pas le monopole de la question.. -et heureusement huuhu- 

Ai-je demandé cela?

Je ne pense pas

Moi même j'avais lancer le pavé dans la mare 9_9

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Lala said:

Sondage du jour proposé par l'un d'entre vous ! (je te salue et j'espère que c'était bien ce que tu voulais dire c: )

Souhaitez-vous pouvoir quitter les classements ? (Tour de la gloire, compétitions etc.. )

https://www.strawpoll.me/16271789

je vois pas trop l'interet de la question etant donner que meme le dernier de chaque categorie obtient une recompense a partir du moment ou il s'est connecter et tu peux parfaitement l'ignorer et ne pas le jouer tout en aillant une recompense

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 04/06/2018 à 15:24, Lala a dit :

III- Questions sur les filles en général : 

Un (ou deux) sondage(s) "top parodie de filles" et "flop parodie de filles" pourrait être sympas, 

Je m'explique, certaines parodies sont magnifiquement réussies, d'autres sont des massacres, limite des blasphèmes à la beauté de l'originale.

Après je conçois qu'il n'est pas facile de respecter les détails d'un visage sur un dessins ou le personnage est entier,  ou certaines poses moins réussies sont difficilement évitable sans tomber dans le copie/colle de la même pose, peut être aussi qu'il est risqué de trop se rapprocher d'un copyright.

ex mes top: Noëlla, Kelina et Maika

 mes flop: Cunegonde, Princcesse Agate et Pelagie

Histoire de voir si une parodie a "choqué" en positif ou négatif la communauté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

HEYLO HEYLO 

Voici de nouveaux sondages, basés sur de nombreuses choses comme par exemple les ligues, le forum et sur les ajouts accessoires que vous préférez dans le jeu ! 

Oui il y a eu un long moment mais il faut retenir que le jeu est assez vide et que parfois certains sujets vont se répéter.. Quand on a un peu tout exploré c'est difficile de trouver de nouvelles idées ! Mais parmi vous, il y a des gens qui ont d'excellentes idées et je les remercie de les partager avec moi ! Sans plus tarder voici de nouvelles questions ! 

(Merci Arcana pour cette suggestion )

Êtes-vous favorable à des modifications/rework de filles existantes dans le jeu ?

https://www.strawpoll.me/16432657

Quels sont les éléments de personnalisation que vous préférez ?

https://www.strawpoll.me/16432708

Avez-vous testé les ligues et qu'en pensez-vous ?

https://www.strawpoll.me/16432725

QUESTION LIGUE : Pensez-vous que l'on doive faire passer le nombre de points de combativité de 5 à 10 ?

https://www.strawpoll.me/16432743

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Pourquoi pas

Êtes vous pour ou contre une Shoutbox(Neo tu saoules avec ça)

Pour ou contre les infos non exclusives a Discord

Pour ou contre l'augmentation du LvLdes Boss pour gagner plus(non parce que le taper pendant 3 mois alors qu'il est toujours au même LvL)

Pour ou contre le réaménagement ou utilisation différente quand inactivité récurrente des points de combativité

Pour ou contre de gagner 1 point(voir plus ^^ ) dans chaque compétence comme dans un vrai RPG(lors d'un passage de LvL)

Voudriez vous une personnalisation plus approfondi de votre profil(moins dirigiste,plus personnel)

Liste non exhaustive,forcément

Pour ou contre la création d'un topic/jeu basé sur le Cinéma voir la musique ^^

 

Débordée Lala débordée

😉

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Lala a dit :

Merci @neodenis pour tes propositions je vais réfléchir à tout ça ! 

Par contre pour la shoutbox il y avait celui-ci qui est un peu pareil.. 

https://www.strawpoll.me/16245406/r

Ha ok merci

J'avais pas vu

Les résultats sont mitigés sur les 2 premières,ce n'est donc pas tranché,et très ouvert

Même si au final,,on en connait la résultante 😶

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...