Jump to content

Fôtes d’orthographe et autres petits détails


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

image.thumb.png.977535e991a48f50c4f04685e17bce7c.png

A l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent jamais le "s" à la deuxième personne du singulier.

Exemples : - Mange ton dessert !

                   - Ne marche pas vite !

Edited by Spy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Pour Délicia, il y a 2 faut, sauf si je me trompe, il y a d'abord, dans la phrase, (Délicia est une entité cosmique de purée énergie ...) Je ne connait pas d’énergie purée, donc sa doit être une faut, et plus loin dans la même phrase, il y a deux (et) répéter a la suit de l'autre.

Screenshot_20200708-094930.thumb.png.d5f01b182f885d070bc64d9c0461959a.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce n'est pas vraiment une fôtes, mais ils est écrit dans la biographie de Fabienne qu'elle est totalement lesbienne, donc je juge pas, mais ce n'est pas un peux illogique qu'elle entre dans un harem avec un mec a la tète de celui ci (si ces explique dans les scène, je ne peux pas le savoir, je n'ai pas Fabienne, je me promenait sur le wiki pour vérifier quelque chose quand j'ai vu sa)?

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

image.png.c2dbae298b3f2bb37f1250f06effc897.png

"Décliquez", vraiment ? Le verbe ne colle pas pour ça en français et en plus, la terminaison est erronée.

Pourquoi ne pas traduire non littéralement pour pondre une phrase "classique" comme "Ma vengeance sera terrible !" ? Là, ça passe beaucoup mieux !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

image.png.c2dbae298b3f2bb37f1250f06effc897.png

"Décliquez", vraiment ? Le verbe ne colle pas pour ça en français et en plus, la terminaison est erronée.

Pourquoi ne pas traduire non littéralement pour pondre une phrase "classique" comme "Ma vengeance sera terrible !" ? Là, ça passe beaucoup mieux !

Content de ne pas être le seul que ce verbe a fait tiqué.

Même sans changer la phrase: déclenché, déchaîné, activé, mis en marche, ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Globax a dit :

Pour moi c’est un jeu de mots avec HC car c’est clairement leur autre jeu qui est mis en image ici.

Même si les filles sont reprises du cliker, il n'y avait aucun jeu de mots jusque là... et quand je vois les soucis de relecture, je me dis que c'est un cas typique des ravages de Google translate. :S

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Dans la quête "le professeur Lion, soit il y'a eu une substitution ninja, soit Bunny se teint en fait les cheveux et on nous ment depuis le début, mais la couleur du haut et du bas ne correspondent pas

image.thumb.png.2d3a9d79c45980812a91fd1462ecf72b.png


PS: je sais que je devrais mettre sous spoil mais les balises ne fonctionnent plus et j'ignore comment m'y prendre autrement

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

dans l'aventure "la montée aux cieux" dernière partie "une bonne grosse nouvelle quête" .

"Liberti est tombé dans les profondeurs d'une folie intense. Lui qui avait toujours était été délicat, raffiné est et bienveillant..."

et dans la même scène/texte plus bas : "la douleur de la chair est et ses effets"

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...