Jump to content

Fôtes d’orthographe et autres petits détails


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

Le 27/04/2019 à 20:09, Roccos a dit :

@Kinkoid Je vais finir par être vulgaire

sf2Lpm.jpg

Un topic pour signaler les fautes, les fautes sont signalées, et vous êtes quand même foutus de refaire les même fautes.

Que vous ne soyez pas capables de corriger les fautes sur les objets déjà sortis, c'est une chose, mais que vous soyez assez couillons (vous voyez, je reste dans la limite de la politesse) pour faire les mêmes erreurs sur les nouveaux objets, y'a quand même un sacré niveau là.

Amour et paix @Roccosimage.png.32bebdc9dbdbf9a0cbd3e2f37f41aee3.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 27/11/2018 à 07:59, Roccos a dit :

5l2aRB.jpg

"C'est moi qui dirai". Jsuis sympa je vous laisse le lien vers le cours qui explique ça (attention, c'est du niveau CE2, vous pétez pas la neurone là-dessus ;)

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-28456.php 

"c'est moi qui dis quand ca sera fini" est une possibilité qui reste grammaticalement correcte aussi

Edited by Sundance
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir à Toutes et Tous; 

@Kinkoid 
Petit bug à rapporter (
Du coup; suis-je au bon endroit?!). Depuis deux ou trois jours, dans l''Arène; lorsque je vais modifier mon Équipe d'orgie, au moment où je valide,
voici ce qu'il se passe


19395203_DesktopScreenshot2019_07_16-09_03_16_55.thumb.png.f7c3e38ddcbfe1213ed5a5748ca2ec24.png

Bin; rien en fait: Il ne se passe absolument rien!! Alors qu'auparavant, je revenait automatiquement à la session d'Arène en cours; je suis désormais obligé de le faire manuellement via le menu déroulant.
Bien que pas excessivement contraignant comme bug; ça n'en demeure pas moins agaçant!!!👿 


Rooohh.... Mon premier bug signalé!! Mais pas premier vécu hélas!!!😆 

En espérant également que cela serve à quelque chose!?!.. Me reste à vous souhaitez à tous et toutes: Un bon jeu et une bonne journée... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Amélioration de la mise en page!!
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Malheureusement @Le Babass 04 tu n'est pas au bon endroit, ici c'est les fautes d'orthographes, y autant de fautes que de bugs, c'est dire.

Oups; désolé @Zaknafein DoUrden !! Mais comme le sujet s'intitule "Fôtes d'orthographes et autres petits détails"; j'avais cru être au bon endroit... 

Du coup; tu pourrais me mettre le lien du bon topic en réponse stp (flemme de chercher)?! Merci d'avance Zak. 

Cordialement, ✌️✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

Ah Riley

image.png.ec602546d120418fd499aed3e80799fe.png

kinkoid version -> Fr version

viens -----------------> vient

désire -----------------> désir

persistant--------------> persistante

j'exprime également un gros doute  sur le fait que l'on attribue à une  personne le qualificatif de persistant - même si c'est une belle plante-.il y a fort à parier que nous soyons en présence d'un barbarisme.  on parlera plutôt de résiliente.

Edited by Sundance
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

image.png.4bc82587ed1da5f2db182f05f5cb6130.png

le sens de la dernière phrase m'échappe! faut-il comprendre tu veux bien l'essayer?

vous apprécierez également le caractère  complet de la virginité. 

il serait préférable d'écrire : elle était vierge.

Edited by Sundance
Link to comment
Share on other sites

Pas la peine d'ouvrir le spoil si vous aimez pas les vrais incubes dans toute leur splendeur (pas comme ce fake de Julio encore plus moche qu'un poux ou cette chose a peau rouge qu'on a encore droit à cet "anniv"). Je décline toute responsabilité !

 

demon14.jpg

 

"Mini short d'incube" ça passerait mieux :x

 

Edited by CatWind
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...