Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

il y a 2 ou 3 mois je ne savais absolument pas quel étais ma place au classement mojo, par default le meilleur classement s'affiche dans la ville et j'étais 20em au classement stats améliorées, ça ne changé jamais et c'étais comme ça depuis des mois, (je ne regardé jamais les classements) et puis un jour j'ais remarqué que je perdais des places, 21 puis 22 etc jusqu'à 25, ça ne m'intéressé toujours pas plus que ça mais un jour j'ais vue un autre classement en ville ce n'étais plus celui des stats , j'étais 25em dans un classement que je ne connaissais pas, alors j'ais regardé et j'étais tout surpris de voir que c'étais celui des mojo aussi appeler pvp, ce n'est que depuis ce moment que je m'intéresse au classement pvp et que je passe vraiment du temps a faire le plus de combats possible(et surtout a les gagner pour monté dans ce classement), enfin ça c'étais avant l'arrivé la semaine dernière de 18 bas lvl dans ce même classement qui m'enlève toute chance de top 10, alors que j'étais 11em a 23 points de la 10em place

5b3582b060381_11emauclassementpvp.thumb.PNG.c7de61e758263f192075742fb101d177.PNG

je suis juste dégouté

Link to comment
Share on other sites

Ah merde daguy, j'ai cru que tu étais niv 200+. Pour les stats, je n'en ai que 900 en plus^^

Pour le classement mojo, daguy a 500 mojo en moins. À notre classement, ça représente (si +- 500) un nombre d'adversaires conséquent, alors que ces 500 mojo pour le top ne représentent pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2018 à 23:14, baguera a dit :

celui qui et 5em au classement et niv 1 si je fait comme tu dit? ça sent l'exploitation d'un bug, de vieux compte non jouer qui sont repris et détournés( ou piratés), je ne les ais pas tous testé mais tout ceux que j'ais regardé sont dans le mm cas

parano ?

sur les screens de compte test on voit des trucs du genre 6,66M de kobans

Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2018 à 21:12, Globax a dit :

@Fly du coup, tu confirmes ce qu'a dit @SLASHDØG ? Tu as blindé tes stats avant le système de limite ?

Du coup, ça m'ouvre une question : les anciens qui ont connu l'époque money money ont pu maxé leurs filles et leurs stats. Ça leur fait encore plus d'avance ?

Oui, c'est bien ça, je m'étais tout mes $ dans mes stats, c'était mon kiff dans le jeu, ça me fesait plaisir. Ça fait 1 an qu'on m'a enlevé ça :'-(

Au départ le bridage était soft, c'est à dire qu'arrivé au max, tu pouvais plus qu'avancer de 50 points par jour, puis il on encore diminuer et pour finir bloqué.

A l'époque avant la grosse maj, je pense que tout les joueurs avaient toutes leurs miss 3 étoiles dans leur harem vu que ça coutait rien par rapport à 2018.

Et aussi les équipements et les boosters (surtout les boosters dorées) te rapporter la blinde, tu te fesais des millions à la revente. (Quand tu vidais tes stocks)

(Même le pachinko était intéressant ! Presque marrant, c'était open bar)

Les cadeaux tu en avais trooooo Oh ho Oh (le up des miss était vraiment facile)

Les équipements pour le kiff je les avait tous en double, il me manquait quelques dorées. Je voulais voir des 2 partout, comme ça quand je change de clothes un exemplaire restait dans mon marcher c'était pour le visuel. (Ce que je porte en triple) les autres revendues.

A l'époque je devais avoir plus de 150 de chaque cadeaux et des autres delà de 250, puis il y a eu la maj et les cadeau valait plus rien.

J'avais assez de petites culotte pour up au moins 9 miss à 3 étoiles. Et là, tout mon stock était passé à la trappe avec les nouvelles miss et ancienne que avais pas encore drop, le choque mes petites culottes avait même pas up 1 miss à 3 étoiles.

Ça fait mal, tu les fait plaisir et elles deviennent de plus en plus dur de plus en plus exigeantes.

Pas grave au lieu de balancer mon fric dans les cadeaux, je vais pouvoir mettre dans mon kiff, c'est à dire augmenter mes stats :x

Ha non, HH a bridé ça aussi :(

A ce moment, j'ai failli arrêter, heureusement j'étais passer par le forum (dans le passé y avait pas)

Et dans le forum, je me suis bien marré, il y a vraiment des numéros :D

Ça m'a donné envie de continuer.

(J'espère que le futur sera à nouveau plaisant, et que les changements et bridage, seront mieux annoncé)

Bon jeux @Globax à bientôt dans l'arène.

Cdlt, Fly.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, Fly a dit :

Tu confonds classement PVP et classement MOJO.

le classement mojo c'est le classement pvp, il y a pas de classement pvp proprement dit et c'est celui des mojo que l'ont appel aussi de cette manière

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, neodenis a dit :

Mais on reste champion du monde quand meme

Ouais champion du monde B| (même au foot)

H.S : Ça fait zizir, je pourrai sortir partout TG champion du monde ! /F**** off World Champion !

4 années de TG, ça n'a pas de prix 9_9

Il y a 2 heures, baguera a dit :

le classement mojo c'est le classement pvp

Regardes mieux la "Tour de la Gloire" et tu comprendra de quel classement @neodenis fesait allusion. ;)

Edited by Fly
Oublie de la lettre "l"
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Fly a dit :

Ouais champion du monde B| (même au foot)

H.S : Ça fait zizir, je pourrai sortir partout TG champion du monde ! /F**** off World Champion !

4 années de TG, ça n'a pas de prix 9_9

Regardes mieux la "Tour de la Gloire" et tu comprendra de quel classement @neodenis fesait allusion. ;)

Tu sera fatigué avant nous ^^ :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

4 années de TG, ça n'a pas de prix 9_9

Un compatriote. :)  #OnPréfèrePerdreAvecCetteEquipeBelgeQueGagnerContreCetteEquipeFrançaise.

il y a 44 minutes, neodenis a dit :

Tu sera fatigué avant nous ^^ :D

Je confirme, on sera épuisé avant vous. A vrai dire, on l'est déjà... ça fait déjà 20ans que vous nous cassez les oreilles avec 1998. xD

On est simplement reparti pour 20ans de plus à vous écouter brasser de l'air. 9_9 Au moins... On y est habitué, maintenant. :P

(ce qu'il y a de bien avec les français, c'est que peu importe qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on peut les charrier facilement xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je déterre ce sujet parce que depuis quelques jour j'ai des résultat étranges au PVP, des combats dont je ne vois aucune raison de perdre, et ben je les perd ... Alors soit il y a quelque choses qui m'a échappé ou alors il y a un vrai problème ! Jugez par vous même :

1537956765-tatouf.png

1537956753-benbrazke.png

1537956745-barkior.png

 

Il ne sont clairement pas mieux équipés que moi et j'ai mes stats au maximum et si je compare ( Tatouf / Barkior / Benbrazke ) :

Ego : 185 04 / 180 642 / 183 689

Stat principale : 23 708 /23 829 / 23 448

Défense : 7389 / 7857 / 8013

Endu : 143 522 / 140 316 / 140 685

Harmonie : 4695 / 3647 / 3719

A part en défense respectives, je suis supérieur partout et encore ils ont pas non plus une grosse marge sur moi et j'ai un bonus car il sont de la classe Charme

Donc WHAAAAAAAAT ????

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

N'oublie pas le bonus lié à la classe, tu es Hardcore donc les joueurs de type charme ont un bonus d'harmonie de 20% par rapport à toi (donc en théorie ils ont 20% de chance en plus de déclencher/d'activer leurs pouvoir lié à la classe et je pense que c'est pour cela que tu as perdu ces combats, c'est d'ailleurs pour çela que tu as remporté le combat face au SF qui avait pourtant des stats supérieurs.   

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, areza a dit :

N'oublie pas le bonus lié à la classe, tu es Hardcore donc les joueurs de type charme ont un bonus d'harmonie de 20% par rapport à toi (donc en théorie ils ont 20% de chance en plus de déclencher/d'activer leurs pouvoir lié à la classe et je pense que c'est pour cela que tu as perdu ces combats, c'est d'ailleurs pour çela que tu as remporté le combat face au SF qui avait pourtant des stats supérieurs.   

Il me semblait que c'était l'inverse, que c'était HC qui avait des bonus sur les charmes, je me serai trompé ? En plus on lit partout les joueurs charmes qui pleurent parce qu'ils disent que les Hardcore est devenue la classe cheatée du jeu et qu'il se font ouvrir comme des huîtres par ma spécialité

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais non... Les charmes ont leur roulait sur la gueule même quand ils avaient 10.000 ou 15.000 d'égo de plus que nous jusqu'à il n'y a pas si longtemps. (j'ai remarqué plus de difficulté a vaincre les charme, même à égo égal, depuis environs 2mois)

(je ne râle pas, j'énonce simplement un fait ==> et je suis très content si la classe Charme a été Upgradé / ou la classe Hardcore Downgradé :) + de challenge)

il y a 8 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Il me semblait que c'était l'inverse, que c'était HC qui avait des bonus sur les charmes, je me serai trompé ? En plus on lit partout les joueurs charmes qui pleurent parce qu'ils disent que les Hardcore est devenue la classe cheatée du jeu et qu'il se font ouvrir comme des huîtres par ma spécialité

screenshot_04.thumb.png.7518bc4e55f16907730018c3d0187e94.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SLASHDØG a dit :

Oui mais non... Les charmes ont leur roulait sur la gueule même quand ils avaient 10.000 ou 15.000 d'égo de plus que nous jusqu'à il n'y a pas si longtemps. (j'ai remarqué plus de difficulté a vaincre les charme, même à égo égal, depuis environs 2mois)

(je ne râle pas, j'énonce simplement un fait ==> et je suis très content si la classe Charme a été Upgradé / ou la classe Hardcore Downgradé :) + de challenge)

screenshot_04.thumb.png.7518bc4e55f16907730018c3d0187e94.png

Ah oui effectivement je me suis trompé, le bonus c'est contre SF, ça faisait tellement longtemps que je gagnais quasiment tout mes combat donc je ne regardais même plus ça. Ben je confirme, je perd des combats que je ne perdais pas avant, il y a dû y avoir un up des charmes ou un down des HC alors ... Ils auraient pu l'annoncer quand même si c'est bien le cas.

Merci Areza et Dodog ;)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit :

le up des charmes c'est leurs filles 5* rares et épiques. 

Ca va (re)changer avec Justine... (Nyark...)

J'avoue que j'ai un peu moins de mal depuis que j'ai une équipe avec Levitya 5* en Alpha et Justine 5* en Beta. :) (et Katharina 3* en omega)

Mais c'est toujours pas folichon. xD (ça se joue a 2.000 PV près en moyenne) Autant dire, que c'est serré. 😛

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...