Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

Pour en revenir a ce que disait le joueur sur le fait qu il lui fallait 3 a 4 jours pour faire sa barre de cadeaux pvp c est surement parce qu il etait dans une ligue trop haute pour lui, dans ce cas pas le choix faut faire en sorte de perdre le plus possible pour revenir a une ligue a peu pres de son niveau. C est aussi ca la strategie savoir doser entre objectifs pvp  et monter son perso, des fois il faut battre en retraite pour revenir plus fort et se venger :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, baguera a dit :

les filles tu et pas obligé de toutes  les up a 3 étoiles, perso j'ais plus de 20 filles a 2 étoiles, il y a que les filles commune que j'up directement au max, elles rapportent bc pour pas trop cher en affection, je ferais l'up des autres filles plus tard, quand j'aurais les moyens, (enfin surtout quand je pourrais le faire sans passé ma réserve d'item d'affection que je garde de coté, des fois que je choppe une bonne fille sf épique ou  légendaire au pachinko x10).

si j'étais a ta place je ferais une pose dans l'up des filles pour up mes stats. c'est pas impossible de remonté même un gros retard, ce sera juste long

Merci pour ton conseil mais je vais pas arrêter de upgrader les filles (au moins à la 3*) mais je vais quand même t'écouter et utiliser de l'argent pour remonter plus régulièrement mes stats et éviter de rajouter de retard. 
Comme tu as plus du double de filles (par rapport à moi) dans ton harem, je comprend que tu en laisses à 2*. Moi je ne peux pas me le permettre sinon je récolte des clopinettes....
Donc ce sera long d'arriver aux stats max et à l'affection max.
Lorsque j'arriverai à 70 filles (dans quelques mois) je penserais peut-être différemment.

Sinon j'ai vraiment pas de réserve en item d'affection. Je ne joue plus au PEx10 depuis 2 mois (j'en ai fait que 2 depuis mon inscription) pour 3 raisons : Attraper une fille épique (ou pire une légendaire) alors que je ne suis plus le rythme en affection / Il y a encore 6 filles de boss (mondes pas débloqués) / Je fais des économies pour l'anniversaire...

Link to comment
Share on other sites

il y a un gros problème avec le classement pvp, la soudaine apparition de joueurs bas niveaux dans le top 50 alors qu'ils ont aucun stuff et parfois des filles en alpha avec 0 étoiles, ont ne peut pas les combattre en pvp, bref c'est vraiment le bordel

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur mon expérience actuelle.

Cela fait environ 3 semaines que je ne gagne plus qu'un combat sur 6 en moyenne. Quand je remporte le combat, je gagne en moyenne entre 25 et 30 de Mojo...et quand ce n'est pas le cas, je perd 1 mojo. Donc, je me retrouve bloqué à combattre des personnages bien plus fort que le mien, que ce soit en terme de niveau et d'égo. Et dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour changer ça...

Je précise que je joue charme, peut être qu'avec l'arrivée de la légendaire charme (si j'arrive à l'avoir) ça changera un peu la donne et ça me permettra de pouvoir débloquer cette situation d'une façon ou d'un autre.

En tout cas y'a un vrai problème avec le système actuel.

my 2 cents...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kalaam a dit :

Petit retour sur mon expérience actuelle.

Cela fait environ 3 semaines que je ne gagne plus qu'un combat sur 6 en moyenne. Quand je remporte le combat, je gagne en moyenne entre 25 et 30 de Mojo...et quand ce n'est pas le cas, je perd 1 mojo. Donc, je me retrouve bloqué à combattre des personnages bien plus fort que le mien, que ce soit en terme de niveau et d'égo. Et dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour changer ça...

Je précise que je joue charme, peut être qu'avec l'arrivée de la légendaire charme (si j'arrive à l'avoir) ça changera un peu la donne et ça me permettra de pouvoir débloquer cette situation d'une façon ou d'un autre.

En tout cas y'a un vrai problème avec le système actuel.

my 2 cents...

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi, j'ai du intentionnellement perdre mes combats. Une fois les défis terminés je changeais d'équipe pour mettre des lvl 1 et descendre en mojo le plus possible pour le reste de la journée.

C'est le moyen le plus efficace pour retrouver un bon winstreak (ça ou augmenter tes stat comme un fou).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes conseils :)

Ben comme je te l'expliquais, je ne perd qu'1 de mojo à chaque fois, donc c'est loooooong pour redescendre...

Je vais peut être plutôt essayer d'augmenter à nouveau mes stats, en mettant du coup de côté le up des filles, comme tu me le conseilles. Et avec la légendaire charme (enfin je fais comme si je l'avais déjà là...alors que je risque de pleurer) peut être que ça passera.

 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Kalaam said:

Petit retour sur mon expérience actuelle.

Cela fait environ 3 semaines que je ne gagne plus qu'un combat sur 6 en moyenne. Quand je remporte le combat, je gagne en moyenne entre 25 et 30 de Mojo...et quand ce n'est pas le cas, je perd 1 mojo. Donc, je me retrouve bloqué à combattre des personnages bien plus fort que le mien, que ce soit en terme de niveau et d'égo. Et dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pour changer ça...

Je précise que je joue charme, peut être qu'avec l'arrivée de la légendaire charme (si j'arrive à l'avoir) ça changera un peu la donne et ça me permettra de pouvoir débloquer cette situation d'une façon ou d'un autre.

En tout cas y'a un vrai problème avec le système actuel.

Il n<y a pas de probleme avec le systeme actuel, le probleme est que les charmes etaient surclasses par rapport au reste avant le nouveau systeme pour les filles et que apres la mise a jour ils ont ete sous classe en attendant leur legendaire. c est pas tres visible chez des joueurs debut ou mid game, par contre pour ceux qui ont un haut niveau c est une autre histoire. Du coup ton resultat est logique car avant tu tapais plus fort que tu ne l etait maintenant c est le contraire. donc tant que tu ne retrouveras pas une position qui te correspond plus ton taux de victoire au pvp sera bas. Donc soit tu baisse ton ranking soit tu augmente tes stats

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'aimerais biens comprendre ce qu'il se passe avec le classement pvp, l'apparition massive de joueurs bas niveau dans le top 50 depuis 2 jours, des joueurs que l'ont ne rencontre pas en pvp alors qu'ils sont soit disant au même niveau que moi ou devant pour 12 d'entre eux.

par exemple celui la et 19em avec un stuff et des filles de merde, c'est du foutage de gueule

5b2ffbfcd3ccd_console-Copie-Copie(5).thumb.PNG.9fd732816d320fe5d700a14cf3974409.PNG

alors que moi je ne suis que 26em avec un stuff pas génial mais pas dégueu non plus

5b2ffccb3f30e_console--Copie(2).thumb.PNG.d2e4bbb9c0f90ce32c87d68b3dcbe40c.PNG

 

je vous laisses admiré le nombre d'intrus dans le haut du classement, ils n'étais pas la il y a 3 jours ces mecs5b2ffe671ccec_console-Copie-Copie.thumb.PNG.a687bb72f520b5e7671afc729ac67ac1.PNG5b2ffe8380ef7_console--Copie.thumb.PNG.cc99cf56b042cbda7d33fada8560b745.PNG

personnellement j'ais besoin d'explications, le classement pvp et le seul ou j'ais une chance de biens figuré,(j'ais passé un gros paquet de nuit blanche pour ne pas loupé des combats et gagner des points) il y a quelques jours j'étais 11em  a quelques dizaines de  points de la 10em place  et maintenant je suis 26em avec 12 intrus devant moi alors qu'ils ont riens a y faire, ces 2 derniers jours j'étais moins souvent chez moi et il et donc normal que je perde des places (sans ces nouveaux je serais 14em)

5b30035fcdf8e_11emauclassementpvp.thumb.PNG.cae998801e25e17681bf266271c59d6f.PNG

 

svp les modos, kinkoid, ne m'ignorés pas, si vous savez quelque chose dite le, si vous ne savez pas dite le aussi.

 

 

 

 

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Y a des comptes test de partout, moi dans mon pvp je suis tomber sur des adversaires qui avait Bunny en perso principal par exemple, ces combats sont faisables mais tu gagnes 1 mojo ( en gros bot ^^ ) et je suis tres loin dans les ligues donc j imagine que ca doit etre a peu pres ca en pire dans les grosses ligues

Link to comment
Share on other sites

La classement mojo n'a rien a voir avec le niveau. Un niveau 10 peut être 1er au classement mojo. Il suffit qu'il y ai suffisamment de joueurs niveau 10 qui fassent du PvP entre eux sans level-up (ou très lentement => uniquement via l'Xp gagnée en PvP) et ils peuvent monter au classement et se retrouver à cotoyer les haut level en terme de classement. (mais pas en terme de stat, de filles et d'équipement)

Ces mecs affrontent des type de leur niveau et gagne toujours des points. (autant que ceux de plus haut niveau) Suffit qu'ils fassent exprès de rester à ces niveaux pour dominer les joueurs de même tranche de niveaux qu'eux et ne pas rentrer dans la tranche supérieure et se retrouver au bas de l'échelle dans celle-ci en terme d'égo... Et continuer à faire du point sur les mecs de leur tranche de niveau. Et progresser au classement comme ça.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

La classement mojo n'a rien a voir avec le niveau. Un niveau 10 peut être 1er au classement mojo. Il suffit qu'il y ai suffisamment de joueurs niveau 10 qui fassent du PvP entre eux sans level-up (ou très lentement => uniquement via l'Xp gagnée en PvP) et ils peuvent monter au classement et se retrouver à cotoyer les haut level en terme de classement. (mais pas en terme de stat, de filles et d'équipement)

Ces mecs affrontent des type de leur niveau et gagne toujours des points. (autant que ceux de plus haut niveau) Suffit qu'ils fassent exprès de rester à ces niveaux pour dominer les joueurs de même tranche de niveaux qu'eux et ne pas rentrer dans la tranche supérieure et se retrouver au bas de l'échelle dans celle-ci en terme d'égo... Et continuer à faire du point sur les mecs de leur tranche de niveau. Et progresser au classement comme ça.

je sais mais la il y a 4 jours tout ces joueurs n'étais pas dans le top 50, ils sont apparus du jour au lendemain comme par magie, si c'est comme tu dit des joueurs qui progressent que via le pvp ils ne serais pas apparus tous d'un seul coup directement dans le haut du classement, mais progressivement, (et en plus non, l'exemple que j'ais mis avec un stuff blanc une fille niv 1 sans étoile en alpha il ne risque pas de gagner des combats pvp dans sa tranche de niveau) la il et 21em toujours avec le même stuff et les même filles(possible qu'il ne mette ce stuff que quand il ne combat pas, mais ça n'explique pas sa soudaine montée au classement), ont ne gagne pas plusieurs milliers de points mojo en quelques heures et ils sont plusieurs dizaines dans le mm cas.

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Faut voir s'ils font partie de la bande qui met du mauvais stuff et mauvaises filles quand ils sont absent pour permettre a ceux qui les affrontent de gagner et de progresser aussi. (c'est une pratique qui se fait du côté anglophone du forum. Une "alliance" entre eux pour que tous le monde puisse avancer plus vite au classement et perdre moins de combats)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 53 minutes, SLASHDØG a dit :

Faut voir s'ils font partie de la bande qui met du mauvais stuff et mauvaises filles quand ils sont absent pour permettre a ceux qui les affrontent de gagner et de progresser aussi. (c'est une pratique qui se fait du côté anglophone du forum. Une "alliance" entre eux pour que tous le monde puisse avancer plus vite au classement et perdre moins de combats)

ça ne marcherait pas... il y a trop peu de non défensifs pour espérer monter au classement comme ça...

@baguera, je remarque qu'ils appartiennent tous à la même tranche de niveaux... Ils doivent se rencontrer entre eux, et ainsi se glisser au milieu des vétérans qui les ignorent... Après, quant à la rapidité de leur progression, je ne saurais dire...

Link to comment
Share on other sites

ça fait un gros groupe, 18 dans le top 52, je regarde régulièrement le classement (pour voir sur qui je peut tombé en pvp) (pouvais maintenant c'est mort), et celui qui et maintenant 5em du classement n'étais pas dans le top 30 il y a 4 jours, sacré progressions,   en tout cas moi je ne les ignore pas et ils me gâchent le jeu, il y a des changements a faire, les combats doivent se faire au vue du classement mojo et ne devrais riens avoir a voir avec le niveau, qu'ils viennent m'affrontez si ils veulent ma place, la je ne peut pas me défendre et ça me gonfle grave

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

c'est une évidence tu joue depuis 6 mois et tu et devant ceux qui joue depuis un ans 1/2 , biens sur c'est d'une logique implacable, et c'est voulu??? , moi perso je n'appel pas ça côtoyer j'ais déjà jouer a des jeux ou les nouveaux joueurs peuvent combattre les anciens en pvp grâce a une mise a niveau de leurs stats et/ou un nerf du niv pour les plus hl, pour moi côtoyer quelqu'un dans un classement c'est aussi et surtout le combattre, la c'est impossible

 j'ais jouer a beaucoup de jeux, je n'avais jamais vue ça,( je ne connais pas tout les jeux c'est vrais)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'il y a une compétition (secrète) pour être.... dernier du PVP.

Sur Nutaku, les deux derniers sont au delà de -800 et ensuite ça décroche à -500.

Et les derniers ne sont pas des noobs, le tout dernier est niveau 105. Je pense qu'il faut quand même le faire exprès ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Degaulle a dit :

Je croyais que le classement pvp c'était justement d'avoir la plus grosse quelle déception de plus :P

le classement pvp et le seul ou j'ais une chance d'être dans le top 10, le 2em classement ou je ne suis pas trop mauvais c'est celui des stats, mais impossible de rattrapé ceux qui sont devant moi, le classement des stats c'est aussi celui des niveaux, je viens tout juste d'up 260 et avec mes stats au max je suis 32em( d'ailleurs a ce classement je perd régulièrement des places a un moment j'étais 20em), pour tout les autres classements j'ais trop de retard, je ne jouer pas assez souvent avant ces derniers mois.

et oui j'ais la plus grosse, lol, il y a personne pour venir vérifié ont peut dire n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...