Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

 3ème tentative d'explication pour  l'histoire quand je change de niveau.

Je suis au niveau X , compétence Y maxée .

Je passe au niveau X+1 , je peux donc acheter Z points pour la compétence Y . En ouvrant le nouveau marché je vois un équipement qui m'ajoute K points à la compétence Y .

Je l'achète et je l'équipe => + K points à la compétence Y => + Z "perdus" pour le classement

Je l'achète , j'achète mes Z points puis je l'équipe =>  + Z + K points à la compétence Y

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

quand tu up tu peut acheter 19 points pour chaque stat, tu peut changé toutes les pièces d'équipement que tu veut , tu aura toujours ces 19 points a acheter tant que tu ne la pas fait?

 et regarde mon classement stats, je suis pour le moment 32em au lvl 261, a la 26em place il y a un lvl 254 et ça ne me choque pas, je suis 104em au classement xp, quand tout ceux qui sont devant moi en lvl  auront maxés leurs stats c'est le classement que j'aurais en stat

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

@Ardecho Ils ont très bien compris ce que tu veux dire, sauf que ton raisonnement est faux.

L'équipement n'a aucune influence sur le max d'une compétence. Si tu achètes un équipement, que tu l'équipes avant ou après avoir acheté des points de stats tu auras exactement le même nombre de points au final.

A chaque augmentation de niveau (à partir du niveau 25) tu peux attribuer 19 points de plus par compétence et cela quel que soit ton équipement.

Link to comment
Share on other sites

une preuve, il y a 2 jours j'ais mis un équipement de merde pour voir combiens je pouvais perdre en égo.

mon stuff normal, pas génial mais j'ais pas loot mieux,5b351abe8a999_bonquip.thumb.PNG.e7c7facc4f0b55df7fe624d0c9b4c012.PNG

et la un stuff de merde eu avec les missions que j'avais mis de coté pour l'expérience,

5b351aecc6e23_quipdemerde.thumb.PNG.04dbed5dcb57b07a8530034c81ccaa58.PNG

ben c'est pas de chance, mes stats sont toujours au max, crois moi si j'avais put en acheter je n'aurais pas hésité une seconde

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Sygfried94 a dit :

le bug du mojo est peu etre plus difficile a cerner mais celui la il est simple, c'est juste impossible

image.png.df7f9276c40884acac03f71635cf3558.png

 

le joueur surligné a 2 niveau de moins que moi et plus de points de stats amelioré alors que je suis au max en stats amelioré.

Du coup avec se genre de point on peut clairement se poser la question de bug ou d'exploitation de bug tant au niveau du mojo que d'autre classe pour le classement

C'est pas un bug, j'ai moins de lvl et plus de points de stats.

Lvl 253 pour  16434 points.

Je suis maxé depuis l'année passé.

Un an de bridage avec ce nouveau système de limite. Ma state principal, je sais même pas si cette année 2018 je pour acheter 1 point. ¬¬

Link to comment
Share on other sites

money money il ne faut pas exagéré nom plus, perso maintenant je gagne un peut plus qu'avant mais j'ais au moins 1/3 de filles en plus, (je dirais que par fille ont devais gagner 50 a 60% de plus), d'un autre coté les filles étais beaucoup plus cher a up, mais les cadeaux ne valais riens(la ils sont au moins 20x plus cher), c'étais pareil pour les livres

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, SLASHDØG a dit :

Cela a rien a voir le niveau. Si les mecs montent pas leurs stats, ça sert a rien d'avoir une fille légendaire.

C'est comme un gugusse qui s'achèterait un .45 Magnum alors qu'il a jamais tiré un seul coup de feu de sa vie... Ou un gars qui s'achèterait une Ferrari alors qu'il a pas le permis. xD (j'espère que mes exemples sont assez parlant pour expliquer mon point de vue :P)

Perso, j'ai été maxé pendant 30 ou 40 niveaux parce que j'avais dépenser tout le fric que l'on a reçu (en compensation) lors de la MàJ d'août dans mes points de stats. Si le gars avait des économies d'avant la MàJ d'août (où l'on pouvait faire facilement 20.000.000 $ en 2 ou 3 jours avec seulement une quarantaine de filles) en plus du fric reçu en compensation...  Autant dire que c'est tout à fait possible. (je suis même étonné qu'il n'y ai pas de joueurs avec des stat maxées comme si ils étaient level 400...)

A priori,Katto est sévèrement burné,point de vue Stats je parle ^^

En plus tu a chatouillé mon égo,si,si il est bien monté xD

PS:

le pacte anti agression vu dans le fofo British,fausse pas mal le PvP,car ils combattent avec des nanas qui ont un faible équipement,mais reste louable,car cela leur permet d'up leurs filles

On en avait déjà parlés avec Slash et Tatouf

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

oui au marché toute les 2, j'avais jamais eu autant de chance ( pour presque 5m pièce)

 

EDIT, pardon je me suis trompé, la 254 je l'ais eu avec 2 pièces super sex avec le pachinko épiquex10

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

les monostat sont hyper rare, du moins pour moi, a un moment j'avais envisagé de changé pour hc vue que les monos tombé plus facilement, mais j'ais jamais eu de quoi faire un stuff complet je suis donc resté sf   

 

P55b.thumb.jpg.e98baddf4c754c4ac73e9bb77c91a499.jpg

 

mais je les garde quand mm, qui sait possible qu'un jour j'ais vraiment un stuff complet et que je change de classe

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, baguera a dit :

une preuve, il y a 2 jours j'ais mis un équipement de merde pour voir combiens je pouvais perdre en égo.

 

  Masquer le contenu

 

mon stuff normal, pas génial mais j'ais pas loot mieux,5b351abe8a999_bonquip.thumb.PNG.e7c7facc4f0b55df7fe624d0c9b4c012.PNG

et la un stuff de merde eu avec les missions que j'avais mis de coté pour l'expérience,

5b351aecc6e23_quipdemerde.thumb.PNG.04dbed5dcb57b07a8530034c81ccaa58.PNG

ben c'est pas de chance, mes stats sont toujours au max, crois moi si j'avais put en acheter je n'aurais pas hésité une seconde

Tu n'a pas mis le légendaire celui des lunettes,tu avais moins de points avec? o0

PS:Globax il est connu Daguy ? ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

les lunettes niv 111 faisait encore partie de mon stuff il y a quelques jours, elles sont loin d'être mauvaise, je ne gagne que 72 avec la pièce épique niv 257

 

 

tatouage-mante-religieuse-249x300.thumb.jpg.14a2c78198b4a11f518953d4fa0e50d4.jpg

 

hé oui, le stuff légendaire de l'année dernière étais trop op, il l'ont nerf depuis, une pièce légendaire niv 150 d'avant et a peut prés = a une pièce légendaire niv 220/230 de maintenant

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Globax a dit :

J'ai vaincu très facilement le grand @daguy B|

Comment ça ce n'est pas le bon ? Qu'est-ce que vous en savez ? Et puis d'abord je ne crois que ce que je vois :ph34r:

Capture d'écrans_20180628-234448.png

mais... mais... tu as 7 levels de plus que moi, ça ne compte pas :D

plus sérieusement ^^ je suis plus occupé en ce moment à up toutes les filles que je n'ai pas up depuis 2 mois afin de les mettre à niveau en affection ^^ et je n'ai pas trop touchés aux stats à acheter ^^ sinon je serais plus haut si je délaissais les filles pour les stats :P bien joué quand même :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Globax a dit :

J'ai vaincu très facilement le grand @daguy B|

Comment ça ce n'est pas le bon ? Qu'est-ce que vous en savez ? Et puis d'abord je ne crois que ce que je vois :ph34r:

 

je viens d'apprendre un truc, je ne savais pas qu'il pouvais y avoir une telle différence au classement, tu et 6175em et lui 7421, je n'imaginé pas que le matchmaking aller chercher aussi loin

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Roccos a dit :

T'as eu 2 monostat légendaires en 2 niveaux ???

Le symbole celte au pachinko épique X10 en même temps que gagner Gork Neanderthalensis le premier Juin. La chemise au marché le lendemain.

screenshot_33.png.0763ea4ddd402003144321704ce5a25a.png

 

il y a 24 minutes, baguera a dit :

je viens d'apprendre un truc, je ne savais pas qu'il pouvais y avoir une telle différence au classement, tu et 6175em et lui 7421, je n'imaginé pas que le matchmaking aller chercher aussi loin

Comme on l'a déjà dit, le matchmaking se fait pas par rapport au classement. Juste par tranche niveau. Tous joueurs étant dans la même tranche de niveau que toi peux être ton adversaire. Même s'il est dernier au classement. (l'égo rentre un petit peu en compte quand même je pense ==> je suis jamais tombé sur un "no defensiv pack" de même niveau que moi ayant mis une fille 0* lvl 1 et du stuff blanc de sa stat tertiaire ==> doit donc y avoir un petit "sécurité" pour éviter d'affronter des adversaires trop faible)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

la très grand majorité de ceux que j'affronte sont dans le top 50, donc prés de moi au classement, il y a plusieurs semaines j'avais regardé le classement de quelqu'un sur qui je ne faisait qu'un point et il étais 98e, donc je n'imaginé pas que l'adversaire pouvais être a plus de 1200 places                      

 

5b357a44821a7_console-Copie-Copie.thumb.PNG.758a462b327e9f95e1babc0dfcffaa84.PNG

 

par ex la j'ais Arcana's  21em, RqideN 61em et je ne trouve pas dedolnl dans le classement, les 3 juste après sont 50/61/64em(et ne me donne que 4 points en tout, sniff, pour 3 victoire c'est pas cher payé)

 

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, baguera said:

la très grand majorité de ceux que j'affronte sont dans le top 50, donc prés de moi au classement, il y a plusieurs semaines j'avais regardé le classement de quelqu'un sur qui je ne faisait qu'un point et il étais 98e, donc je n'imaginé pas que l'adversaire pouvais être a plus de 1200 places

en plus du niveau, c'est l'ecart de mojo qui determine tes adversaires. quand tu arrive dans le haut du tableau l'ecart de mojo s'accentue entre chaque classement donc ton perimetre d'adversaire potentiel se restreint. mais que tu es dans les classement beaucoup plus bas il n'y a pas un gros ecart de mojo dans une grosse fenetre de classement

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, baguera a dit :

les lunettes niv 111 faisait encore partie de mon stuff il y a quelques jours, elles sont loin d'être mauvaise, je ne gagne que 72 avec la pièce épique niv 257

  Masquer le contenu

 

tatouage-mante-religieuse-249x300.thumb.jpg.14a2c78198b4a11f518953d4fa0e50d4.jpg

  Masquer le contenu

hé oui, le stuff légendaire de l'année dernière étais trop op, il l'ont nerf depuis, une pièce légendaire niv 150 d'avant et a peut prés = a une pièce légendaire niv 220/230 de maintenant

Ha ok je comprends mieux je trouvais ça " couillon ",mais je me disais qu'il y avait forcement une excellente raison

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...