Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 11 minutes, elmaestro a dit :

Bien joué à tous les deux @Joe-da-G et @Loustic. Un plaisir d'offrir des mojos à des gens que j'apprécie sur le forum :) et puis voyons, pas de compétitions entre nous, c'est juste un jeu :).

 

( s'en va vite mettre ses stats au max et 4 boosters épiques pour que cela ne se reproduise pas trop souvent quand même...)

Et il remet ça !!! LE DIEU DU PIEU 2 - LE RETOUR !!!

yes2.jpeg

Bon, respire... respire... ya des jours comme ça... xD

(Merci ElMaestro, mon Ego brutalisé ces derniers jours te remercie grandement... :x)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Loustic a dit :

Imagine @elmaestro en train de cliquer sur ses stats avec acharnement :D 

Si tu savais le nombre de fois où tu m'as mis une raclée xD

 

Oui le système de matchmaking fait qu'on se rencontre assez souvent mais je vois que tu as bien progressé ces derniers temps et tu as basculé du côté obscur des savoir-faire :D. Du coup tu vas pouvoir te venger et t'acharner sur moi maintenant :). C'est de bonne guerre :ph34r:...

 

Quand à toi mon petit mon petit @Joe-da-G, calme toi un peu quand même si tu ne veux pas que je poste les 894 screens de mes victoires contre toi :). Il me semble que j'ai encore droit à un peu de respect. Je suis pas venu ici pour souffrir ok :D

 

pas besoins des balises ;)

 

Edited by Necromancer
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La j'arrête de maxer mes stat. Je commence les économies pour up-grader la fille mission, la fille pachinko que j'aurais le dernier jour d'évent,  les futur grade 4 et 5* de Metal Noemy  et la future légendaire.

 

J'ai pas besoin de plus de stats pour le moment, je roule littéralement sur la gueule de 95% de mes adversaires.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

La j'arrête de maxer mes stat. Je commence les économies pour up-grader la fille mission, la fille pachinko que j'aurais le dernier jour d'évent,  les futur grade 4 et 5* de Metal Noemy  et la future légendaire.

 

J'ai pas besoin de plus de stats pour le moment, je roule littéralement sur la gueule de 95% de mes adversaires.

Me reste deux jours maximum pour finir la 3 ème compétence et je fais comme toi ensuite Dodog :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 36 minutes, elmaestro a dit :

Oui le système de matchmaking fait qu'on se rencontre assez souvent mais je vois que tu as bien progressé ces derniers temps et tu as basculé du côté obscur des savoir-faire :D. Du coup tu vas pouvoir te venger et t'acharner sur moi maintenant :). C'est de bonne guerre :ph34r:...

 

Quand à toi mon petit mon petit @Joe-da-G, calme toi un peu quand même si tu ne veux pas que je poste les 894 screens de mes victoires contre toi :). Il me semble que j'ai encore droit à un peu de respect. Je suis pas venu ici pour souffrir ok :D

 

On en est sûrement à 897 depuis... ¬¬

(mais par contre, je m'insurge, je ne fais pas souffrir mes adversaires... Ils adorent le fouet et la cravache, et c'est pour ça que je gagne (parfois) :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Tatouf Métouf a dit :

Mais n'importe quoi ^^

Je travaille aussi et ça m'empêche pas de trouver le temps de passer sure le jeu faire mes récoltes vite fait ^^

 

@govenantsHa ha je savais que ça piquerai ton ego, ça m'arrive aussi d'avoir le cul bordé de nouilles ! :P 

Mais vi mais toi t'es un Geek no Life:D(si ton boss le savait,tu me files combien si je dis rien a ton boss xD)

En peluche tu casses ma barre

Vilain

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Tatouf Métouf a dit :

Mais n'importe quoi ^^

Je travaille aussi et ça m'empêche pas de trouver le temps de passer sure le jeu faire mes récoltes vite fait ^^

 

@govenantsHa ha je savais que ça piquerai ton ego, ça m'arrive aussi d'avoir le cul bordé de nouilles ! :P 

En attendant Gove bhé,il t'as heuuu comment dire

Déchiré

Mouarf ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, SLASHDØG a dit :

La j'arrête de maxer mes stat. Je commence les économies pour up-grader la fille mission, la fille pachinko que j'aurais le dernier jour d'évent,  les futur grade 4 et 5* de Metal Noemy  et la future légendaire.

 

J'ai pas besoin de plus de stats pour le moment, je roule littéralement sur la gueule de 95% de mes adversaires.

Tain le Melon du Gonze,quoi!!!!!

Sus a l'ennemi

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, neodenis a dit :

Mais vi mais toi t'es un Geek no Life:D(si ton boss le savait,tu me files combien si je dis rien a ton boss xD)

En peluche tu casses ma barre

Vilain

Moi Geek, pas du tout ! Juste insomniaque :S

 

il y a 23 minutes, neodenis a dit :

En attendant Gove bhé,il t'as heuuu comment dire

Déchiré

Mouarf ^^

Tu veux voir tout les screens ou c'est l'inverse ?

 

il y a 19 minutes, neodenis a dit :

Deja maxer les 3

 

Moi aussi c'est fait et plus vite que prévu :P

1528847355-stats.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

1:Moi Geek, pas du tout ! Juste insomniaque :S

 

2:Tu veux voir tout les screens ou c'est l'inverse ?

 

 

3:Moi aussi c'est fait et plus vite que prévu :P

1528847355-stats.png

1:Au boulot excellent xD

2:Même pas mal

3:GG

Link to comment
Share on other sites

Petite question! Je n'ai pas monté mes stats et je perdais presque tout le temps, genre il me fallait 3 ou 4 jours d'arène pour remplir la barre QUOTIDIENNE... J'ai donc changé de tactique et ai mis uniquement des filles niveau 1 pour perdre un max de points et recommencer à gagner un peu. Sauf que ça ne change rien, je reste sur 3-4 jours pour faire la barre. 

Il y a une formule où le niveau seul du joueur est pris en compte ? Parce que bon ça a dû être dit et redit, mais les dévs me font bien me sentir comme un paillasson que chaque adversaire piétine allègrement, et non ce n'est pas mon kiff! è_é 

Link to comment
Share on other sites

il y a env 15 j j'étais 25e au classement mojo, après une série(noir) de défaites(je n'avais que des hardcore en pvp, il m'arrivé d'avoir10 défaites consécutive, voir plus).  je suis tombé a la 32em place, je suis toujours 32em mais en ce moment je gagne au moins 80% de mes combats, mm si 9x sur 10 c'est qu'un mojo c'est tj ça de pris, je n'ais pas vérifié si je monté vite ou si arcana's fate dégringole, mais hier j'ais gagner 23 sur un victoire, ce matin perdu 16 sur une défaite et ce soir je viens de perdre a nouveau mais 18 mojo cette fois si(ça fait une différence de 9 mojo par combat en a peine 24h? c'est vraiment bc sur le mm adversaire), le truc que je ne comprend pas trop c'est pourquoi je perd 18 mojo contre quelqu'un de mieux classé que moi????? ça ne me parais pas logique,(2h27 je viens tt juste de gagner 12 mojo contre arcana's fate la diff passe a 11 mojo par combat en moins de 30h), (sniff 3h22 défaite contre arcana's, 21 mojo perdu)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

On 6/13/2018 at 2:32 AM, Troukipu said:

Petite question! Je n'ai pas monté mes stats et je perdais presque tout le temps, genre il me fallait 3 ou 4 jours d'arène pour remplir la barre QUOTIDIENNE... J'ai donc changé de tactique et ai mis uniquement des filles niveau 1 pour perdre un max de points et recommencer à gagner un peu. Sauf que ça ne change rien, je reste sur 3-4 jours pour faire la barre. 

Il y a une formule où le niveau seul du joueur est pris en compte ? Parce que bon ça a dû être dit et redit, mais les dévs me font bien me sentir comme un paillasson que chaque adversaire piétine allègrement, et non ce n'est pas mon kiff! è

ca depend de ton niveau aussi. Si tu veux augmenter tes victoires. Il faut etre le plus haut rang dans ta zone de niveau. donc en gros. soit tu es dans les niveaux les plus haut et la faut que tu sois au max partout. soit tu est en progression et la le plus subtile consiste a arreter les missions quotidiennes et les combat pendant une periode de temps durant laquelle tu maximises tes stats et tes equipements par rapport a ton niveau. apres pendant une periode tu vas etre a 100% de victoires jusqu<a se que tu atteinge une nouvelle zone de niveau. par contre ca veux dire s<assoir sur tes kobans quotidiens durant ta periode de maxage

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2018 à 13:25, Sygfried94 a dit :

ca depend de ton niveau aussi. Si tu veux augmenter tes victoires. Il faut etre le plus haut rang dans ta zone de niveau. donc en gros. soit tu es dans les niveaux les plus haut et la faut que tu sois au max partout. soit tu est en progression et la le plus subtile consiste a arreter les missions quotidiennes et les combat pendant une periode de temps durant laquelle tu maximises tes stats et tes equipements par rapport a ton niveau. apres pendant une periode tu vas etre a 100% de victoires jusqu<a se que tu atteinge une nouvelle zone de niveau. par contre ca veux dire s<assoir sur tes kobans quotidiens durant ta periode de maxage

Ça craint à mort en fait! Parce qu'en tant que joueur relativement ancien, absolument tout mon argent passe dans les objets d'affection. Alors certes je fais les combats PVP en dilettante, mais gagner 1 combat sur 10 ou 15, faut croire que tous les autres joueurs sont des dieux, et moi la seule fourmi asthmatique aux pattes cassées.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Troukipu said:

Ça craint à mort en fait! Parce qu'en tant que joueur relativement ancien, absolument tout mon argent passe dans les objets d'affection. Alors certes je fais les combats PVP en dilettante, mais gagner 1 combat sur 10 ou 15, faut croire que tous les autres joueurs sont des dieux, et moi la seule fourmi asthmatique aux pattes cassées.

non pas forcement mais si tu es tres haut niveau. rare sont ceux qui n'ont pas mis un minimum dans le marché des stats. ce qui est suffisant a niveau 150-200 l'est pas forcement a 240

Link to comment
Share on other sites

perso j'ais toujours up mes stats en même temps que mon niveau, la ça me coute plus d'un million a chaque up ( le suis lvl 258), ceux qui n'ont pas fait comme moi et qui ont plusieurs dizaines de lvl a rattrapé dans leurs stats (même que secondaire)ça peut vite couté plusieurs dizaines de millions, mais si ont veut vraiment être opti en pvp c'est un passage quasi obligatoire, les seule qui peuvent éventuellement  faire l'impasse dessus ce sont ceux qui paye gros et qui ont de super pièces de stuff.

quand je prend un lvl la première chose que je fait c'est d'up mes stats, tout le reste peut attendre

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, baguera a dit :

perso j'ais toujours up mes stats en même temps que mon niveau, la ça me coute plus d'un million a chaque up ( le suis lvl 258), ceux qui n'ont pas fait comme moi et qui ont plusieurs dizaines de lvl a rattrapé dans leurs stats (même que secondaire)ça peut vite couté plusieurs dizaines de millions, mais si ont veut vraiment être opti en pvp c'est un passage quasi obligatoire, les seule qui peuvent éventuellement  faire l'impasse dessus ce sont ceux qui paye gros et qui ont de super pièces de stuff.

quand je prend un lvl la première chose que je fait c'est d'up mes stats, tout le reste peut attendre

Je fais pareil :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, baguera a dit :

quand je prend un lvl la première chose que je fait c'est d'up mes stats, tout le reste peut attendre

Bravo !!! En ce qui me concerne, avec le retard que j'ai accumulé, c'est impossible. Je privilégie les étoiles et je remonte un peu les caractéristiques de temps en temps (à chaque fois que je gagne un seul combat sur les 3). Plus d'étoiles = plus d'argent, donc je me dis que je pourrais le faire plus tard... donc du retard... donc plus difficile... c'est un cercle sans fin.
Par contre maintenant, je ne prends plus un niveau par jour mais j'ai encore énormément de retard sur l'affection car dernièrement les filles sont entrées en masse dans mon harem (21 filles depuis le 1er  mai)

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yannbyz a dit :

Bravo !!! En ce qui me concerne, avec le retard que j'ai accumulé, c'est impossible. Je privilégie les étoiles et je remonte un peu les caractéristiques de temps en temps (à chaque fois que je gagne un seul combat sur les 3). Plus d'étoiles = plus d'argent, donc je me dis que je pourrais le faire plus tard... donc du retard... donc plus difficile... c'est un cercle sans fin.
Par contre maintenant, je ne prends plus un niveau par jour mais j'ai encore énormément de retard sur l'affection car dernièrement les filles sont entrées en masse dans mon harem (21 filles depuis le 1er  mai)

les filles tu et pas obligé de toutes  les up a 3 étoiles, perso j'ais plus de 20 filles a 2 étoiles, il y a que les filles commune que j'up directement au max, elles rapportent bc pour pas trop cher en affection, je ferais l'up des autres filles plus tard, quand j'aurais les moyens, (enfin surtout quand je pourrais le faire sans passé ma réserve d'item d'affection que je garde de coté, des fois que je choppe une bonne fille sf épique ou  légendaire au pachinko x10).

si j'étais a ta place je ferais une pose dans l'up des filles pour up mes stats. c'est pas impossible de remonté même un gros retard, ce sera juste long

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...