Jump to content

je comprend pas


Recommended Posts

hé, tu as finis ouais? c'est lourd hein, apprends à lire un forum, je te redirige sur une autre page du forum en question qui elle redirige sur 7 - 8 autres pages encore de ce même forum. tu as cherché? bah non! donc sors toi le doigt du cul et vas lire tous les sujets dans celui que je te donne, tu auras ta réponse dans l'un d'entre eux:

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Comprend le... Aux lieux de posé une question ( Dont la réponse et des plus évidentes qui plus es ) Tu n'essayerait même pas de lire un MINIMUM le forum avant pour voir si la question n'avait pas été posé... Tu savait que, tous les jours une personne différentes ouvrait un topic pour poser exactement la même question ? 

L'impolitesse dans le cas présent, c'est de ne pas respecter se forum en postant des doublons inutile, juste par flemme de lire les titres des autres topic... ( Oui car aux titre, en général, tu sait de quoi sa parle la plupart du temps.. ). Daguynou fait partit des rares gentil qui ont encore la gentillesse de prendre du temps pour répondre a ses ''fainéant'' ( Jtrouve pas d'autres termes.. ), se qui n'es plus mon cas, moi j'ai pas la patience de re lire et re répondre 100 fois a la même question en trois semaines... 

Un grand merci a tous ceux qui ont encore cette patience, de guider les nouveaux et leurs questions ( A laquelle ils trouveraient le plus souvent réponse en prenant 5 minutes de leurs temps a parcourir un peux le forum. )

Link to comment
Share on other sites

désolé je suis ici pour joué je tcat ne m'interresse pas donc je suis ici juste de passage pour pouvoir joué sans plus . je comprend trés bien sa réaction simplement il pourrais y mettre des formes respectueuse istoir de pas dégouter les gens qui sont ici juste pour joué et non pour discuté c'est tout un sumple lit le forum et tu comprendra ou je te donne un lien pour que tu puisse etre au courrant serais emplement suffissant lol enfin bref pas grave tkt je ne lui en veut pas du tout lui sont truc c'est le tchat pas moi tt simplement voila bonne journée a vous tous

Link to comment
Share on other sites

Son truc sa doit plutôt être d’être cool et d'avoir envie d'aidé quant y peux :) 

La plupart du temps il répond gentiment, mais comme jte l'ai dit, tous les jours la même question depuis que le forum a été ouvert aux public... Aux bout d'un moment c'est lourd tu ne croit pas... Jpense qu'il a besoin de vacances @daguynou ^^

Enfin, tu a ta réponse pour le coup. Bonne journée a toi aussi 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Perso, cela me saoule aussi d'avoir tous les jours 2 où 3 topic qui s'ouvre pour les mêmes questions... J'ai été gentil pendant les 10 premiers jours... Puis j'ai commencé a être plus cinglant avec des petites phrase assassine. Hier où avant hier, je me suis énervé un bon coup et depuis, je ne répond même plus... Désormais c'est "Si tu veux une réponse, cherches où reste dans ta merde." sans que je ne prennes la peine de le dire.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre ce que vous de répondez abstenez-vous la prochaine fois laisser un autre répondre

Faut se calmer un peu avec les remarque assassine à répétition vous avez des gens en face de vous pas des punchboll pour vous défouler.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Wolfram essaye un peu de comprendre 

il n'as même pas lu le forum avant de posté, certains pètent les plombs oui c'est vrai mais y en as marre franchement je suis lvl 20 et je connais déjà la réponse 

ils ne prenne même pas la peine de lire

Link to comment
Share on other sites

Alors que la plupart du temps y leurs suffirait de baisser les yeux pour voir qu'y existe déjà un topic pour parler de leurs sujet... C'est eux qui sont impoli et chiant, pas le contraire mon cher Wolfi. Ils le font exprès ou par fainéantise. SA c'est un vrai manque de respect envers le reste de la communauté. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, punisher86 a dit :

désolé je suis ici pour joué je tcat ne m'interresse pas donc je suis ici juste de passage pour pouvoir joué sans plus . je comprend trés bien sa réaction simplement il pourrais y mettre des formes respectueuse istoir de pas dégouter les gens qui sont ici juste pour joué et non pour discuté c'est tout un sumple lit le forum et tu comprendra ou je te donne un lien pour que tu puisse etre au courrant serais emplement suffissant lol enfin bref pas grave tkt je ne lui en veut pas du tout lui sont truc c'est le tchat pas moi tt simplement voila bonne journée a vous tous

nan... désolé mais nan.

là tu me pousses juste à être con, je suis resté poli dans mon premier message justement mais non.

moi aussi je suis ici pour jouer, je suis sur le forum pour discuter avec des gens qui partagent le même loisir que moi: Jouer à Hentai Heroes. donc ouais, je discute, plus souvent des choses intéressantes du genre "le contenu" du jeu, ou "ce qui peut être amélioré", ou "ce que j'aime". je ne viens pas "pour le tchat" comme tu dis.

Ensuite, je t'ai donné un lien, qui parle de la même chose que toi, posté Samedi dernier (il y a donc 2 jours) à 19 h 37. les autres liens ont étés postés à ces dates:

Samedi dernier à 18 h 54 (c'est fou, les gens sont incapable de lire un sujet ouvert 43 minutes plus tôt dont le titre était "PROGRESSION BLOQUÉE")

Jeudi dernier à 17 h 09

Le 8 Juillet

Le 28 Juin

voilà les 5 derniers messages concernant l'histoire d'Hamelin dans l'historique des "Support et Bugs report"

En ce qui concerne ce sujet, ici, posté dans discussions générales, il y a:

Jeudi dernier à 9 h 21

Mardi dernier à 20 h 11

Le 8 Juillet.

 

tu imagines le nombre de messages qu'on voit demandant la même chose et ne parlant que de ça? et je ne te parle même pas de ceux qui se plaignent d'être bloqué niveau 40 alors que pour l'expérience, c'est écrit: "255 198 / MAX" putain, mais MAX c'est pas pour Maximilien, c'est pour MAXIMUM, on ne peut pas aller plus loin, de même pour ceux qui sont bloqués avec le loot contre DARK LORD et qui n'avancent pas, mais les gens sont comme toi et polluent avec des sujets similaires au précédent et ne donnent pas envie non plus d'avancer ou de revenir, bien plus que les gens qui balancent un premier commentaire pour demander quelque chose de simple et basique alors qu'il y a un sujet de présentations peut être à compléter par "politesse" toi qui emploie ce mot si facilement avant d'engager les discussions qui fâchent. (je ne l'ai pas rempli, mais je ne suis pas venu me plaindre non plus d'un bug d'histoire ou de level comme 50% des nouveaux venus au forum mais qui ne reviendront pas ne serait ce que dire "merci" pour leur avoir répondu). Le lien au cas où:

je veux que le forum vive, pas qu'il se pourrisse de l'intérieur par des gens qui, comme toi, viendront poser leur question et qui n'en auront rien à faire une fois leur problème résolu. tu aimes le jeu? fais le vivre. comment? bah en étant actif sur le forum que les développeurs lisent, comme toi tu peux le lire. Eh oui, les développeurs sont français il me semble, HH est d'origine française, donc qu'on en profite pour discuter avec eux. 

 

PS: je joint 3 captures que j'ai pris en utilisant la fonction "rechercher..." en haut à droite dans la bordure rouge. j'ai recherché sur les pages françaises "Hamelin", "Level 40" et "Dark Lord", les 3 soucis principaux qui polluent ce forum. certes, on parle de ces sujets à différents moments, y compris quand on parle des drop, des filles, des boss, etc.. mais on voit vite ce qui revient encore et encore comme sujets. ce n'est pas contre toi, mais contre ton comportement de "moi je m'en fous, je viens pas ici pour parler mais pour jouer"

40.PNG

Dark Lord.PNG

hamelin.PNG

Link to comment
Share on other sites

Snif, tu voulais dire "soft", non ? ^^

Et pour le coup je suis d'accord avec Wolfram. C'est légitime d'être agacé lorsqu'on a l'impression de parler dans le vide. Qu'on se décarcasse à pondre un truc bien léché et que c'est ignoré.
Mais ça n'excuse pas pour autant la vulgarité ou l'agressivité dans les propos, surtout que dans les derniers cas, c'est une personne qui prend pour le ras-le-bol accumulé avec tous les autres. Lire des réponses agressives, que ce soit voulu ou non, c'est aussi désagréable à la lecture que le post initial. Et malheureusement, elles se multiplient aussi dernièrement. 

D'autant plus que ça n'apporte absolument rien. La personne qui a posté initialement ne lira pas les autres topics, les suivants qui feront des sujets similaires n'auront pas lu l'énervement et feront la même chose (c'est comme ça, c'est dans tous les forums pareil, et c'est une fatalité, oui), et la personne qui a répondu, à part s'être défoulée, a surtout perdu du temps et rentre dans un cercle vicieux puisque son interlocuteur a de fortes chances de ne pas bien prendre de se faire rembarrer lors d'un premier post.

Répondre "Bonjour, ce n'est pas encore disponible, ça viendra bientôt", prend moins de temps que s'énerver etc. Ne pas répondre prend encore moins de temps.

Le vrai souci, ce n'est pas la multiplication de ce genre de posts, c'est la lisibilité du forum, que ce soit parce qu'il n'y a pas encore de modération mise en place, ou parce qu'il arrive que les titres ne soient pas suffisamment explicites, ou les sujets similaires au bon endroit. Cela, ça a vocation à s'améliorer (un jour). Le reste, c'est triste, mais je crois qu'il faut se faire une raison.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Wolfram a dit :

Pour répondre ce que vous de répondez abstenez-vous la prochaine fois laisser un autre répondre

 

Faut se calmer un peu avec les remarque assassine à répétition vous avez des gens en face de vous pas des punchboll pour vous défouler.

tu n'as pas tord... mais je prendrais plus soin d'un Punching ball que de lui, rien qu'à l'idée que c'était son premier commentaire, qu'il n'a pas donné l'impression de chercher car "Discussion Générale" et "Bugs Reports" sont déjà remplis par ces demandes, je me suis en effet un peu énervé dernièrement, mais au moins, je lui ait montré une voix. si il a obtenu la réponse, c'est qu'il a cherché, car même toi, ici, tu n'as pas donné un seul instant la réponse à sa question qui est:

"l'histoire de Hamelin est en cours de création, il faut attendre que les développeurs la finissent, la vérifient (pour les bugs et autres), et fassent la mise à jour. Merci de patienter"

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Edan a dit :

D'autant plus que ça n'apporte absolument rien. La personne qui a posté initialement ne lira pas les autres topics, les suivants qui feront des sujets similaires n'auront pas lu l'énervement et feront la même chose (c'est comme ça, c'est dans tous les forums pareil, et c'est une fatalité, oui), et la personne qui a répondu, à part s'être défoulée, a surtout perdu du temps et rentre dans un cercle vicieux puisque son interlocuteur a de fortes chances de ne pas bien prendre de se faire rembarrer lors d'un premier post.

ah je suis d'accord, mais j'ai envie de les pousser à réfléchir la prochaine fois, c'est juste lourd quand on ne sait pas utiliser la fonction "rechercher" alors que je l'ai bien fait pour faire des captures d'écran....

le problème c'est qu'il le dit lui même "ah moi je suis là pour jouer hein, pas pour parler car je m'en fous du forum en fait" (j'ai modifié ses mots, mais pas sa manière de penser), il ne comptait pas revenir de toute manière, sauf pour se plaindre à nouveau d'un truc qu'il ne comprend pas, sans utiliser la recherche, et aurait recommencé...

Link to comment
Share on other sites

@daguy, je comprends ta démarche, mais comme tu le soulignes, les personnes qui posent ce genre de question s'en moquent de chercher. Donc à ce niveau-là, tu n'auras pas de résultat, la seule évolution probable dans la discussion serait d'avoir des réponses qui te blaseront ou t'énerveront encore plus. Pire, ils recommenceront sans état d'âme la prochaine fois. 

Par contre, pense aussi à la personne qui lit ce forum, a un réel souci et hésite à poster (perso je déteste poster quand j'ai besoin d'aide, je ne sais jamais comment je vais être reçue). Cette personne lit les derniers échanges, sur des topics doublons, puisque c'est la majorité des demandes d'aide : tu crois qu'elle aura envie de demander ? Tu crois qu'elle aura envie de s'intégrer à cette "communauté" qui semble déjà bien fermée et énervée contre les nouveaux venus, alors même que ce n'est pas forcément le cas, mais c'est l'image qui est renvoyée ?

Autre chose, s'énerver en pensant à un doublon fait parfois prendre des raccourcis. J'ai un exemple tout frais en tête : 

Le gars a mis en premier post un truc bateau qu'on a déjà vu, ok. Mais dès le second post, il a soulevé un souci qui n'avait pas encore été posé. Les personnes qui ont répondu ensuite n'ont même pas remarqué le problème avec sa carte bleue. Est-ce que c'est normal ? 

En tout, il n'avait posté que deux phrases, une par post, c'est pas non plus illisible. 

Moi ça me gêne, que les réponses deviennent épidermiques à ce point. Ceci dit, c'est un exemple à un instant T, et je suis reconnaissante à Ganelon pour être revenu poster ensuite ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Edan a dit :

Autre chose, s'énerver en pensant à un doublon fait parfois prendre des raccourcis. J'ai un exemple tout frais en tête : 

Le gars a mis en premier post un truc bateau qu'on a déjà vu, ok. Mais dès le second post, il a soulevé un souci qui n'avait pas encore été posé. Les personnes qui ont répondu ensuite n'ont même pas remarqué le problème avec sa carte bleue. Est-ce que c'est normal ? 

j'ai vu ça, et j'en suis désolé pour le propriétaire du post, il a bien rebondi malgré l'agressivité, même si ces derniers n'ont pas relevés ce détail (que j'ai vu en lisant, qu'il était dans les DOM TOM et que sa carte était refusée), ici, il a de suite dit "au pire je suis pas là pour tchater mais bien pour jouer, donc je viens, mais je m'en fous du forum et de vous" c'est limite non? je me serais excusé si son comportement était plus... correct ;)

je comprends où tu veux en venir, et comme l'a dit Snif, de base, je suis plus calme et plus concis à la discussion, mais j'avoue que depuis quelques jours... je suis désolé mais les gens hypocrites, j'en ai plus que marre :/

Link to comment
Share on other sites

On interdit pas de posé des question, tant soit peux qu'elle soit perspicace et utile... L'abrutit et celui qui n'ose pas poser de question. Mais j'ai juste a me cité moi même Edan 

il y a 58 minutes, Snif a dit :

Alors que la plupart du temps y leurs suffirait de baisser les yeux pour voir qu'y existe déjà un topic pour parler de leurs sujet... C'est eux qui sont impoli et chiant, pas le contraire mon cher Wolfi. Ils le font exprès ou par fainéantise. SA c'est un vrai manque de respect envers le reste de la communauté. 

C'est pas les nouveaux qui vont finir par être rejeté, mais juste ceux qui n'ont pas le respect de lire un minimum le forum avant de poser une question qu'on a déjà vu 10 000 fois... Dans un forum communautaire, c'est la première des politesses pourtant. Ceux qui n'ont pas cette politesse n'ont pas a être défendu Edan, ni excusé, a force... Du moins c'est se que je pense persos. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, daguy a dit :

je comprends où tu veux en venir, et comme l'a dit Snif, de base, je suis plus calme et plus concis à la discussion, mais j'avoue que depuis quelques jours... je suis désolé mais les gens hypocrites, j'en ai plus que marre :/

Fais comme moi irl, quand je veux encastrer un de mes enfants dans un mur, je passe le relais :D.

 

@Snif, je n'excuse pas ni ne défends les floodeurs (aka, pour moi, gens qui postent mais ne lisent pas). Je dis juste que ça ne sert à rien de leur répondre à chaud en étant agacé, que c'est une perte de temps et d'énergie, et que la lecture de réponses agressives est désagréable. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Edan a dit :

@Snif, je n'excuse pas ni ne défends les floodeurs (aka, pour moi, gens qui postent mais ne lisent pas). Je dis juste que ça ne sert à rien de leur répondre à chaud en étant agacé, que c'est une perte de temps et d'énergie, et que la lecture de réponses agressives est désagréable. 

Oui la dessus tu a bien raison...

Bon, alors on arrête de se prendre la te-té, et on se rejoints sur d'autres topic pour parler de uc ! :x

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Edan a dit :

Fais comme moi irl, quand je veux encastrer un de mes enfants dans un mur, je passe le relais :D.

j'ai pas d'enfant, désolé :D 

le problème c'est que IRL, j'encaisse toujours tout sans rien dire, et pendant que certains déchargent leur semence sur le net, moi c'est ma rage quand on dit un truc qui me fait chier :D

Link to comment
Share on other sites

Je plussune Edan, a défaut de ne pas leur répondre et de s'énerver, il vaut mieux ne pas répondre ou répondre et troller, ça reste toujours plus drôle à lire et avec un peu de chance ça répondras à celui que le bouton "créer un nouveau poste" démangeait mais qui a cliqué sur le sujet "Chaud!" En pensant trouver en priorité du saikse ! :D

Et puis c'est jamais bon pour le cœur de s'énerver surtout sur un fofo, une bonne séance de baise et/ou un punching-ball et/ou un bon bain chaud permettent de descendre la pression. Et si en lisant cette phrase vous voulez enfiler un punching-ball dans une baignoire, c'est qu'il est vraiment temps de baisser la pression :D

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...