Jump to content

je comprend pas


Recommended Posts

Non snif la violence gratuite quel soit verbal physique je la cosignerai jamais  tu peut l’enrobé de moral et te justifier avec les pirouettes que tu vue, tu va pas m’enfariné.

T’es pas débutant tu sais comment se passe les forum les question doublon et les sujet plus de gratuit va y en avoir 150.

Marcie hier t’a aimé comment une personne t’a sauté dessus sur un autre sujet j’avais pas trop l’impression que ça ta fait plaisir moi j’ai dut bien self contrôlé pour pas la déboulonné Edan a arrangé le truc je dirai heureusement.

Re hier sujet pachiko épic :

-et troisième problème les suce boule premier poste du sujet y a sa qui sort. Ça donne le ton pour la suite.

Après la petite bande pote comme elle ne sait pas communiqué sans être violent elle à fini par s‘embrouillé.  Sa te rappelle rien snif.

Daguy c’est juste un exemple pour te montré :

-au lieux faire des courts sur la feignantise tu ferrais pas mieux d’allé job comme ça tu pourras mètre des euros dans le jeux. En plus sa ferra moins de doublon sur le forum.

Ça j’aurai put te la faire en première réponce  Je suis poli pas vulgaire mais la phrase elle aussi horrible que ton 1er poste sa ce dis pas des truc comme ça. Sa te fait plaisir de lire ça je présume que non alors le fait pas aux autres.

Tapé pour faire du bête méchant c’est facile je peut vous en faire des pavés avec certain y matière à rebondir pour rattrapé les balles.  Avent te posté réfléchissez ce que je vais dire sur machin j’aimerai qui le dise sur moi ?… non alors je reformule et je met de l’eau dans mon vin.

Link to comment
Share on other sites

T'es sérieux ou quoi Wolfi ?? Jsuis le plus calme et le plus zen dans le bazar, alors pourquoi c'est a moi que tu casse les couilles stp ? 

Moi j'ai essayer de m'expliquer poliment, et dans le calme, t'a rien a me reprocher, du tout ! De plus tout le monde a fait l'effort de calmer le bazar, la c'est toi qui met pas d'eau dans ton vin. Aux lieux de venir relancer le conflit, réfléchit avant de poster, et a qui tu t'en prend. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Wolfram a dit :

-au lieux faire des courts sur la feignantise tu ferrais pas mieux d’allé job comme ça tu pourras mètre des euros dans le jeux. En plus sa ferra moins de doublon sur le forum.

j'ai pas bien compris, tu m'excuseras, et si c'est un exemple pour essayer de casser, ce n'est pas parce que je ne veux pas mettre 40 pour une fille que je suis incapable de mettre 20 € dans LOL pour quelques skins, et je bosse déjà tous les jours, donc ça ne m'atteindrait pas, ce genre d'exemple ;)

et j'étais "calme" en soit, mais "énervé" en même temps, essayer de discipliner les gens, c'est difficile, que veux tu? :/

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de la discussion entre moi et Snif pour le pachinko épique... Je vois pas où on s'est embrouillé... -_- On a juste dit nos façons de pensé sur un sujet. Je respecte son avis et je suis persuadé qu'il respecte le mien. Le fait que l'on soit un peu véhément dans nos formulations de phrase ne traduit en rien une quelconque agressivité.

En revanche, si je peux me permettre, Wolfram, il me semble que tu étais le premier à râler quand ParadoxXx, moi et d'autres, on demandait une vraie modération du forum... Bah tu le vois maintenant? Le résultat d'une modération quasi inexistante? Les gens s'énervent à force de voir toujours les mêmes messages revenir alors qu'il existe déjà des dizaine de post qui traite du sujet... Le forum est chaotique dans les sujets, on ne s'y retrouve pas donc forcément les gens ne prennent pas la peine de rechercher et en créent de nouveaux, rajoutant encore plus de chaos qu'il n'y en a déjà.

Bref... Perso, je tire ma révérence du forum vu la poubelle qu'il est devenu et la benne à ordure qu'il est en train de devenir de plus en plus chaque jour... Au revoir!

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kelenken a dit :

Si tu parles de la discussion entre moi et Snif pour le pachinko épique... Je vois pas où on s'est embrouillé... -_- On a juste dit nos façons de pensé sur un sujet. Je respecte son avis et je suis persuadé qu'il respecte le mien. Le fait que l'on soit un peu véhément dans nos formulations de phrase ne traduit en rien une quelconque agressivité.

Bha oue... La preuve étant que tu es le cochon que j'aime le plus sur se Forum :x Et tu tire rien du tout ( Sauf une meuf, stu veux, a la limite.. :P ) 

Wolfram, je comprend juste pas pourquoi c'est moi que tu vise dans ton post... Alors que de mon premier post ici, jusqu'a la fin de l'embrouille, je n'ai que chercher a expliquer et a calmer.. Donc bon.. Enfin bref, avant que tu revienne poster et faire ton numéro de pédagogue raté ( Oui raté, car si le but de ton intervention c’était de calmer ou expliquer un truc... Bha franchement tu t'es foiré, t'a juste foutu encore plus la merde a un endroit ou les tensions avait déjà totalement disparu ) y me semble que on avait terminer nan ? Passons, si vous le voulez bien aussi :)

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

 

Kelenkel je te disait de patienté avent de râlé d’est le deuxième jour d’ouverture du forum et koidkod t’a répondu en retour de patienté.

après les doublon modo ou pas sa serra toujours. C’est pour les dérapage qui faut du modo.

Tkt je sais distingué une taquinerie entre pote et un petit clache après c’est les exemples de ses dernier jours que je cite.

snif tu justifie la sortie piste de daguy par la lacitude des doublon non ça se justifie pas.  Hier c’était quoi la formulation t’ouvre un peu trop ta grande guel un truc dans le genre c’était pas zen.

Oui ce self contrôlé je suis loin d’être un exemple sur ce sujet mais faut chacun face des efforts.

Daguy c’est un exemple pour te montrer que casser c’est sympa quand on le fait au autre moins sympa qu’en on le subit.  Tu pouvais formuler autrement avent de répondre à punisher.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, la 1er réponse ma un peu de plus car j'aurai pas aimé qu'on me parle comme ça.

Mais en même temps j'aurai pas posé une telle question ^^

Au sujet du forum, la section "support bug et rapport" je n'aime pas, je trouve que ça colle pas avec les questions qui reviennent souvent.

Je trouve plus pertinent un titre du style "Trucs et astuces" ou "solution mode aventure" car "support bug et rapport", j'avais cliqué dessus par erreur, sinon je serai jamais allé voir sauf quand j'allais subir un bug (sauf si c'est un glitch bénéfique pour moi qui ne me banni pas of course B|)

Au sujet des embrouilles, je tourne la page, c'est un jeux, même si je suis en désaccord avec quelqu'un sur un topic bein c'est comme ça et c'est même bien tant qu'on s'insulte pas.

Et sur un autre topic je peux plaisanter avec lui ou lui donner un "j'aime" sans prendre notre désaccord sur un autre sujet/topic.

Sur ce bon drop.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...