Jump to content

ATTENTION ZONE DE COLÈRE


Ludo Taker
 Share

Recommended Posts

Le vieux topic détérré !!!

Allez je me lance.

MARRE DE LA CAF C'EST DES INCOMPETENTS ET MARRE DE LA SNCF C'EST DES FEIGNANTS.

Ah ça fait du bien.

PUTAIN DE PETITE VOIX OFF QUI T'ANNONCE A 14h QUE TON TRAIN QUI DEVAIT PARTIR A 13h52 A 10 MINUTES DE RETARD (ça fait 8 minutes qu'il est pas à l'heure, elle me l'aurait pas dit, j'aurais pas remarqué --') ET TOUS CA POUR TE DIRE A 14h25 QU'IL EST ANNULE

CREVE SAL***** CREVE !!!

Ah oui il n'y a pas a dire je me sens mieux

CAF DE MES COUILLES POURQUOI TU ME DEMANDES UNE QUITTANCE DE JUILLET 2017 POUR CALCULER MES DROITS EN JANVIER ALORS QU'EN JUILLET 2017 J'ETAIS ENCORE CHEZ MES PARENTS ET QUE J'AI EU L'APPART EN SEPTEMBRE BANDE DE CONN**** !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Ah ouf. OUUUUF !!

J'ai mal au doigt maintenant...

Edited by koneg
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, koneg a dit :

Le vieux topic détérré !!!

Allez je me lance.

MARRE DE LA CAF C'EST DES INCOMPETENTS ET MARRE DE LA SNCF C'EST DES FEIGNANTS.

Ah ça fait du bien.

PUTAIN DE PETITE VOIX OFF QUI T'ANNONCE A 14h QUE TON TRAIN QUI DEVAIT PARTIR A 13h52 A 10 MINUTES DE RETARD (ça fait 8 minutes qu'il est pas à l'heure, elle me l'aurait pas dit, j'aurais pas remarqué --') ET TOUS CA POUR TE DIRE A 14h25 QU'IL EST ANNULE

CREVE SAL***** CREVE !!!

Ah oui il n'y a pas a dire je me sens mieux

CAF DE MES COUILLES POURQUOI TU ME DEMANDES UNE QUITTANCE DE JUILLET 2017 POUR CALCULER MES DROITS EN JANVIER ALORS QU'EN JUILLET 2017 J'ETAIS ENCORE CHEZ MES PARENTS ET QUE J'AI EU L'APPART EN SEPTEMBRE BANDE DE CONN**** !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Ah ouf. OUUUUF !!

J'ai mal au doigt maintenant...

 

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Respire Koneg, 

Un... inspiiiiire.... xD

Deux... expiiiiiire.... -_-

Un... inspiiiiiire.... xD

Deux.... Expiiiiiiire... -_-

 sketch-1521307699988.thumb.png.85f91aa0c6b79b2c395529c7de6a2e97.png

AAAAAUuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petit coup de gueule contre le jeu depuis le patch du 7 février 2018 pour les niveaux des boss.

Je combats Donatien pour obtenir Kelina depuis un moment mais depuis ce patch hors mis les filles des événements je ne récupère plus d'autres filles dont Kelina pour laquelle je me bat depuis maintenant 2 mois, en réponse on me dit que c'est normal et qu'il faut que je persiste.

Ca devient très très long pour obtenir une fille, sachant que lors du dernière événement j'ai obtenu les deux filles de boss en moins de 2 jours.

Je commence à ne plus avoir de cheveux sur la tête.

Link to comment
Share on other sites

Put... de me... ça plante sans arret . Ça me casse les coui.... et pas de solution sur tél ahhhhhhhhhhhhhhh ........😠💩💩💩💩👎💣💣💣💣🐚🚮 bord... de chi.. à c... 😤😱😭😫

 

 

 

 

 

 

 

Ha ça va mieux 🚻

Merci 😀😆🙌

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@MoTY Bon alors, c'est très facile on a tout d'abord besoin d'un Vegeta:  Résultat de recherche d'images pour "vegeta"

 

Puis d'un Koro sensei, que nous allons faire poser devant un Végéta, que nous aurons bien évidemment préalablement chouffer a 240 degrés en lui balançant...

un poulpe! Bravo.Résultat de recherche d'images pour "anime vegeta killing octopus"

image.jpeg.c6e62fbb3433de458b209e8d1486263d.jpeg  Ahh, le Vegeta ne semble pas assez cuit, nous pouvons de ce cas si, exclusivement, ajouter un peu de piment.

373e15ec7b90bb5f208e330424a3d061c8ce492f.jpeg.5198437528c09e2c6910ae21dc5927a7.jpeg

Résultat de recherche d'images pour "vegeta "

Résultat de recherche d'images pour "dragon ball vegeta destruction"

image.jpeg.8fb11e59903c4cd461335f494e785f20.jpeg

Et voila.... merdeeeee !!!

Edited by carnel
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

@Jovek J'aime pas l'amour, donc je prie la guerre, c'est le seul moyen d'augmenter son pourcentage de chance.....

Résultat de recherche d'images pour "MARS SUTUGIUS"

Il y a aussi une technique ancestrale, mais bon ce n'est pas bon pour les dents en plus c'est trop salé... j'en connais qui ont fini cardiaques! Et oui....Alors ou sont passées mes anticoagulants.

 

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Allez, ça fait longtemps !

 

RAAAAAAAAH, SALOPERIE DE ROKO QUI VEUT PAS LAISSER TOMBER SES FILLES ! OK, il a des tentacules, je comprend pourquoi elles sont accro, mais quand même !

AAAAAAAAARG, SALOPERIE DE FILLES 5 ETOILES ! J'aimais déjà pas avant, je trouvais que ça les rendait trop fortes, et les trois étoiles sans intérêt. Bah c’est encore pire maintenant : j'ai 3 épiques de charme qui me permettrais de déchirer - 'fin, de mieux m'en sortir, faut pas déconner non plus -, et elles servent à rien parce qu'elles restent moins bonnes que les filles de départ à 5 étoiles !

 

Voilà, bisous. <3 <3

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...