Jump to content

ATTENTION ZONE DE COLÈRE


Ludo Taker
 Share

Recommended Posts

Hmmm, si carrément, c'est celles que tu vois le plus souvent, qui n'ont pas peur de toi et qui sont très très très très très emmerdantes, infatigables et nombreuses xD

Les serpents, araignées, crocodiles, requins, casoars, dingos, ornithorynques et autres sont carrément très loin niveau chianteur crois moi. Même les moustiques rivalisent pas avec les mouches car on les voit qu'au crépuscule xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Ganelon a dit :

Hmmm, si carrément, c'est celles que tu vois le plus souvent, qui n'ont pas peur de toi et qui sont très très très très très emmerdantes, infatigables et nombreuses xD

Non non, Lala a raison, tu décris les mouches béarnaises ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ah on peu se défouler ^^

donc je vous explique j'étais premier dans 2 compétitions ce matin à 3h30 a peu prés sur ce je vais me coucher et quand je me connecte tout a l'heure je suis deuxième sur les 2 résultat 5353 koban en tout

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

mon pachinko épique >:(>:(>:(

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui (hier / 00h05) je me suis fais insulter par un rageux qui ne sais même pas utiliser la fonction recherche du forum ... :| ..........................................

aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.

Qu'on me donne un fusille !!!

Edited by Noob
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Noob ta formulation du doublon est autoritaire certain vont se mettre en mode panique d’autre vont te renvoyer chier ou te vanner.

Salut réponse a la question, n’hésite pas à consulte le forum tu y trouveras plein d’info te permettrons d’avancer dans ta partie.

Un truc du genre passera mieux.

Link to comment
Share on other sites

Hum... Ouais c'est vrais mais je trouve que t'as formulation n'est pas non plus le message que je veux faire passer. L'idée c'est vraiment de dire à la personne qu'il poste de questions qui ont déjà posté et qu'il aurait pu avoir la réponse il y a bien longtemps s'il l'avait cherché. En précisant qu'il existe un fonction recherche.

 

 

Link to comment
Share on other sites

rrrhhhaaaa mare des trous du c.. qui ouvre leur portière sans regarder si quelqu'un arrive et qui te regarde d'un air niéseu comme si c'était a toi de faire gaffe !! J'ai failli m'en payer 2 ce matin et pourtant j'allais pas vite 

Link to comment
Share on other sites

Oh, un futur collègue (je passe mon plateau en ce moment), pas spécialement impatient de découvrir cet aspect là (même si je me suis fait 2-3 frayeurs avec mes rollers sur des mecs qui regardaient pas du côté où ils tournent)

Link to comment
Share on other sites

Moi sur la route j'aime bien faire chier ceux qui prennent la "distance de sécurité" pour un place. Genre, anecdote qui m'arrive souvent. je suis sur une route à 50 avec un mec devant moi et un mec derrière. On arrive sur une route à 90 avec une voie de dépassement. Moi j'accélère pas tous de suite ou lentement pour laisser le mec en face prendre un peu de distance. Bah la, dans 50% de cas le mec derrière vas taper une grosse accélération pour me doubler et se mettre entre moi et le mec en face. Bah dans c'est cas j'attends qu'il arrive plus ou moins à ma gauche et la j'accélère pour coller légèrement le mec en face pour que l'autre ne puisse pas se rabattre. Je suis désolé mais la distance de sécurité c'est pas une place pour se rabattre alors s'il entreprit un dépassement c'est qu'il a prévu de nous dépasser tous les deux. généralement les mecs finissent par monter à 120 / 130km/h sur des routes à 90 parce que sinon il se fou niquer une foi au bout de la voie de dépassement. J'ai fais ça aussi une foi sur une route qui faisais "rond point - 90 - rond point" la femme qui a voulu me doubler a fini par passer le panneau de limitation 50km/h à 125 km/h. elle a faillie se planter arrivé au rond point.

Je suis du genre à respecter les limitation de vitesse, plus ou moins les distances de sécurité (2 bande blanche ça fais un peux beaucoup quand même), à me serrer à droite pour laisser passer les motards mais faut pas me prendre pour un con non plus. Ceux qui m'emmerde, je les emmerde.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...