Jump to content

ATTENTION ZONE DE COLÈRE


Ludo Taker
 Share

Recommended Posts

Les compétitions, c'est déjà la galère de se classer dans le top 4 (du moins pour moi). Je dois chopper des kobans 1 fois toutes les 2 semaines.

Bref, là on en avait une sur l'xp. Après le 1er jour, je vois que je suis le plus gros niveau, donc j'ai les missions qui donnent le + d'xp. 5b476265d0c78_Capturedcrans_20180711-010842.thumb.png.99498694d51caabc7489a8cd5270d6bd.png

Et là, c'est le drame : 5b4762bbead1b_Capturedcrans_20180712-014341.thumb.png.d22c36fbc00e5b0b2ef5ab3cb310563c.png5b4762cf7a974_Capturedcrans_20180712-110311.thumb.png.dc551cb5250d4ca4bb04d938db85568e.png

Pourtant sur l'xp venant du PvP, je n'étais pas très loin d'eux donc ça n'as pas eu (trop) d'incidence sur le score. Je n'ai pas vérifié pour l'histoire par contre. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai sûrement perdu à cause des récompenses du PvP, celle qui donne 700-750 xp (et donc 1400-1500 pts de plus pour eux). C'est aléatoire, mais c'est rageant >:(

Link to comment
Share on other sites

Bon bhé gros coup de gueule

 

Mon petit joe-da-g

Tu as choisis ton camp,très bien,cela fait 2 fois que tu m'alignes,sous prétexte quej'ai cité le lubrique en lui disant de prendre sa pelle et son seau et d'aller faire ses devoirs de vacances car il avait des propos radicaux,au niveau de ces convictions liant la politique et le sport,tu m'as remis un point d’avertissement

Alors on vas faire court....

Tu vas te dégonfler très vite ce qui te sert de " BOULARD ",tu a pris mais ce que l'on appelle un espèce de MELON depuis que tu a pris tes fonctions,je ne mache pas mes mots,ça tu le sais

J’espère que le lubrique,l’Arsène a pris tout autant.....

La prochaine fois amuse toi a lire et relire correctement les post au lieu de sanctionner bêtement sans réfléchir(alors oui tu vas me dire que je suis coutumier du fait surement,bhé si tu veux)

Maintenant si tu veux me sanctionner,grand bien te fasse si cela t'amuse,pas grave,ta petite autorité que tu as prise ces derniers temps,ne me feront pas changer d'avis a ton égard,j'ai du caractère,même beaucoup,mais si j'avais était grossier,je le concevrais,mais certainement pas pour les propos que j'ai tenu contre MR lupin,j'assume parfaitement mes propos,les réac comme ça me débecquettent au plus haut point

Maintenant fait ce que tu veux,fait comme bon te semblera

A mon niveau c'est fini,je prends les choses trop a cœur surement

Mais quand on pique,on trouve

Et tu m'as trouvé,on vas donc s'éviter

Tchuss All

Edited by neodenis
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@neodenis, je n'ai rien contre toi en particulier, je fais juste respecter les règles du forum, et je ne laisserai pas passer quelque propos injurieux que ce soit... (à cet effet, tous leurs auteurs sont traités de la même façon).

Je fais le job pour lequel j'ai postulé, point. 

Ensuite, le forum n'est pas l'endroit approprié pour te plaindre, si tu as un problème avec ma modération, je t'invite à contacter directement @Kinkoid, comme cela a déjà été prescrit de nombreuses fois... 

Link to comment
Share on other sites

Le souci dans l histoire c est surtout qu Arsene Lubrique est arriver comme une fleur a cracher sa rage alors qu on etait tous en train de commenter normal et forcement de profiter de la victoire, neodenis a essayer de le remettre en place de facon courtoise mais lui a insister lourdement. Dans cette histoire je suis un peu d accord avec lui quand meme mais bon Joe da G fait son taf de modo aussi. Bref le topic est fermer on s est tous prit un point d averto il me semble de toute facon voila force a toi neodenis tkt les mecs comme lui faut juste les ignorer ils sont useless

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi Noctis

j'en étais resté la,mais a force de tanner et dire des idioties,cela est vite monté chez moi,je te rassure le Lubrique j'en ai connu des pires que ça,je m'en tamponne,le fait que tu n'es rien amener de constructif au débat,n'a nullement étais un drame non plus

Après plus de flexibilité dans la modération serait de bon aloi,mais ce n'est pas donné a tout le monde,,juste une question de bon sens et d'analyse,mais quand le discours devient un peu sec,la répréhension sévit plus vite que la prévention

M'enfin

Bref

Link to comment
Share on other sites

donner un avis différent du vôtre c'est craché sa rage  tout le monde et pas forcément d'accord avec vous  il a voulu me remettre en place de façon coutoise tu reagis avec ton va te jeter a la mer tu aurais pas réagis  ainsi je n'aurai rien dit tu rajoute de l'huile sur le feu et l'autre en rajoute encore  avec mon seau etc...  vous donnez pas des grand airs quand vous rėagissez comme des furies plus de fléxibilité bien sur ça faisait plusieurs message que ça partait en vrille il aurait du attendre combien de temps 5-6jours c'est surtout que tu supporte pas d'être contrarié et veut toujours avoir raison trois jours après vous faite encore une fixation dessus on se demande qui est le rageux et frustré au final

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ben voyons ce que tu as fais c est pas avoir un avis mais bref on va pas perdre plus de temps que ca. [pas d'insultes ou d'attaques personnelles envers d'autres joueurs.] en attendant ça restera que la France est championne du Monde et ça je me ferais un plaisir de te le rappeler a chaque fois.

Edited by Necromancer
Attaques personnelles vers un joueur
Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2018 à 00:14, Noctis Strauss a dit :

en attendant ça restera que la France est championne du Monde et ça je me ferais un plaisir de te le rappeler a chaque fois.

Tracasse, on est préparé, ça faisait déjà 20ans qu'on entendait les français ressasser 1998... On y est habitué, maintenant. ^_^

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Lol j avais meme pas vu que Necromancer avait censurer mais bref on le sait tous que neodenis est pas celui qui aurait du se faire taper sur les doigts, moi oui parce que je lui ai d aller se jeter a la mer mais ce genre de personnage me fait toujours ce petit effet et j ai pas reussis a me retenir de lui balancer une pique.

Sinon Slashdog quand la Belgique reussira a gagner ne serait ce qu un Euro combien on parie que vous faites pareil ? Les Anglais ont gagner y a 52 ans et pourtant ils parlent toujours de la CDM 1966 alors franchement on est pas les pires nom d un chat brulé.

Edited by Noctis Strauss
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

a la place d'avoir des filles ou des mecs. on peut tirer sur les étoiles. si accident survient par malchance (se décide a arriver),on est couvert par HH .vu que le drop est normal ,donc ils ou elles sont arriver par erreur.

PS:je vais avoir une phobie des étoiles, étoile...............étoile..........................étoile................des neiges,mon co........amou...........

étoile

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...