Jump to content

Err HH_1 error


cob
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je me permets de remonter le même souci depuis quelques jours, qui a rapport j'imagine avec les temps de réponse du serveur.
Petite différence, je suis sur le serveur eroges.com (j'ai du m'inscrire exprès d'ailleurs).
Pour décrire à peine plus les symptômes : l'heure à laquelle je joue n'a pas plus ou moins d'impact sur le bug, je l'ai à 14h, à 20h, il y a 2mn (1h du mat).
Ca me le fait surtout sur la récup d'argent des filles, quelques fois sur les combats d'arènes. Par contre ca fonctionne quand même très bien via les kobans, j'en ai dépensé pas mal pour ne pas rater trop de fric.
Cependant depuis ce matin, j'arrive plus ou moins à passer outre : je clique sur 4-5 salaires à récup et j'attends, voire je fais autre chose (youtube, mails...), quand je reviens l'argent est compté et je peux faire les autres sans attendre.

Firefox dernière mouture, W7.

Petite screen avec la console comme demandé, ne sachant pas s'il fallait déplié les volets ensuite...

Sans titre.png

Edited by Usu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors... pour toi qui ne lis pas... Les devs ont besoins d'une capture d'écran AINSI que de la console de développement ouvert avec le navigateur (dans la même capture)

Si le menu Développement n’apparaît pas dans la barre des menus, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Avancées, puis sélectionnez « Afficher le menu Développement dans la barre des menus ».

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Necromancer a dit :

Alors... pour toi qui ne lis pas... Les devs ont besoins d'une capture d'écran AINSI que de la console de développement ouvert avec le navigateur (dans la même capture)

 

 

Il n'y a pas de console sur télèphone portable , j'ai déjà vu a kinkoid . En navigation privée ou pas sur samsung internet , chorme et même sur ľappli ça se déconnecte 20 fois par jours minimun . Donc nom ďutilisateur enregistrer reste juste le mots de passe a taper .

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que le problème arrivait après environ 10 minutes d'inactivité sur une page ouverte, j'utilise chrome et j'ai le soucis sur mon pc et aussi mon huawei p9 light depuis la refonte du harem. J'ai pris quelques screens avec la console j'espère que ça pourra aider car ce bug commence sérieusement à me saouler.


Screenshot_6.thumb.png.bc6303937d8c71d77c90e10b70b886ac.png

Screenshot_7.thumb.png.7a7d6fbba7521df9c496bb5c5a37d211.png
Screenshot_8.thumb.png.eafd345e1922add7e1e58f31c340b50b.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi qui en est peu sur PC,hormis les soucis que j'ai en points de combativité(vu avec Kinkoid)

Sur téléphone,c'est assez dingue le nombre de fois que j'ai ce type d'erreurs qui revient souvent(je ne me suis mis sur le tél que récemment, histoire de gagner du temps sur le récolte,quand je suis au taf)

I-phone et Safari

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, PlsDontTellMom a dit :

 Mais en même temps, je relativise en me disant que cela ne touche qu'une infime fraction des utilisateurs et que ceux-ci (du moins ceeux que j'ai lu sur le forum) passaient plus de temps à se plaindre qu'à fournir des éléments permettant de comprendre le problème.

sous edge la console et vide, donc ça ne sers a riens de mettre des captures, je ne demande pas mieux que de fournir des éléments, mais il y en a pas, et je ne suis pas sur que la fraction de ceux qui ont le bug soit si infime que tu le dit, j'ais jouer sur 4 pc différents et j'ais le bug sur 3 d'entre eux   

 

hh1.thumb.JPG.764104b50ac6e3ebe79281bd320250b7.JPG

 
 
Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, baguera a dit :

sous edge la console et vide, donc ça ne sers a riens de mettre des captures, je ne demande pas mieux que de fournir des éléments, mais il y en a pas, et je ne suis pas sur que la fraction de ceux qui ont le bug soit si infime que tu le dit, j'ais jouer sur 4 pc différents et j'ais le bug sur 3 d'entre eux   

T'as le problème avec d'autres navigateurs ? Quel OS sur les PC ?

A quel moment ça se déclenche ? A quelle fréquence ? T'as déjà essayé de ctrl+F5 ? Tu vois quoi dans l'onglet "Réseau" de la console ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PlsDontTellMom a dit :

T'as le problème avec d'autres navigateurs ? Quel OS sur les PC ?

A quel moment ça se déclenche ? A quelle fréquence ? T'as déjà essayé de ctrl+F5 ? Tu vois quoi dans l'onglet "Réseau" de la console ?

sur mon pc j'ais edge, l'onglet console et vide, pareil pour l'onglet réseau, j'ais 109 filles dans mon harem et je doit avoir entre 3 et 10 HH _1 a chaque fois, multiplié par le nombre de fois ou je récolte les filles chaque jours, soit a peut prés toute les h en moyenne (quand je vois que j'ais prés de 100k a récolté, parfois moins), 100 x HH_1 c'est vraiment un minimum et c'est surtout une  journée ou je n'up pas de filles avec des livres ou des cadeaux, parce que la c'est la vraie catastrophe ( c'est du même ordre, un HH_1 environs tout les 10/15 livres/cadeaux), (j'ais essayer chrome et Firefox et j'avais toujours  le problème je suis donc revenu a edge), sur le pc de mon frère (chrome) et celui de ma mère  (edge) j'ais le même problème, le seul pc avec lequel je n'ais jamais d'HH_1 c'est celui de mon père qui a edge lui aussi, et je viens d'essayé ctrl+F5 mais a pars un gros lagg d'une minute aucun changement.

5b4bc9e8e0518_hh12em.thumb.PNG.8498ebd76fad37169256ecd50996a5f5.PNG

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

voici quelques screen d'erreur hh-1 lors de la collecte d'argent

image.thumb.png.a35b16de247b3a0af27868e8039c72ca.png

image.thumb.png.4c73c6ae20a874151ac5d4460888bd33.png

je suis sur mozilla  et ce problème est apparu depuis une semaine et je précise qu'avant j'avais déjà eu ce problème et qu'en passant par un VPN il avait disparu mais maintenant avec ou sans vpn il est là.

Merci et courage

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce qu'il y a eu aujourd'hui mais je n'ais quasi pas eu d'HH_1 error, il y a quelques mn j'ais récolté la totalité de mon harem (109 filles sans un seul HH_1) je n'ais pourtant absolument riens changé depuis hier . (depuis l'apparition de l'HH_1 ça ne m'étais plus jamais arrivé sur mon pc)

EDIT: ha si j'ais fait une maj windows c'est tellement anodin que j'avais oublié, et depuis vraiment bc moins d'HH_1.

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

j'arrive à saturation de cette erreur (sans oublier les fois ou ça ne charge pas ou que ça déconnecte) qui use ma touche F5 et qui fait perdre des tours de combat (voir des lingots suite à de fausse manip pour tenter de relancer le chargement).

je suis sur win7 et mozilla entièrement à jour et j’arrête de compter après la cinquante journalière ;)

en espérant que ça va vite se régler car après ces derniers mois, c'est à se demander.. bon courage

hh1.jpg

hh2.jpg

Link to comment
Share on other sites

@casquette Ok, laisse tomber, ça a peut-être de la valeur pour debug mais là, vu de l'extérieur, c'est assez opaque :/

Tu pourrais aller voir du côté de l'onglet Réseau (à droite de Console) stp ? Il risque d'y avoir énormément d'entrées alors ce serait cool si tu pouvais identifier celle qui correspond à l'action qui a planté, cliquer dessus, et faire un screen des en-têtes de la requête et de la réponse renvoyée (statut & body). Sinon, envoie-tout sans rien sélectionner et je te dirai celles pour lesquelles je souhaite plus d'infos.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...