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Amélioration du jeu


blonduel
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j'espère que je suis au bon endroits pour les suggestions :$ 

Bien le bonjour,

Tout d'abord vous avez effectué un très bon travail :P

Mais et oui il y a toujours un mais :D

1er point :

Pour commencer je voudrais vous parler de l'argent dans le jeu que l'on obtient via les filles. Cette monnaie devient très très vite outdated... il faudrait trouver une autre utilisation alternative car une fois en possession des équipements rare (stats boost au maximum par rapport à son type) l'argent ne sert plus qu'a acheter des médicaments et on arrive même plus a en épuiser le stock (je parle de l'argent pas du stock de medoc ;)).

Il y aurait plusieurs possibilité pour cela:

 

    1) La possibilité de gagner des équipements/médecines épique via le pachinko normal. <== donnerais un autre intérêt que de faire la compète "flamber de casino".

   

    2) La possibilité d'échanger l'argent contre des kobans? ( 1 pour 100 000 par exemple ). <== peut être mettre en place un système d'alchimie (style pierre philo) qui ne donnerai pas la récompense chaque fois, je vous laisse pousser ce point si vous y voyez un intérêt ^_^

   

    3) Proposer dans le market les equipements/objets epique.(ok le problème restera peut être le même ça ne fait que retarder mais a un moment les joueurs auront tout c'est normal, mais actuellement depuis le niveau 16 l'argent ne me sert juste à rien j'ai tout les équipements max que je peux obtenir toute les filles que j'ai sont au max je ne fais que roll le pachinko sans cesse pour voir si il y a la possibilité d'avoir des objets épiques ou fille mais je crois que non^^') <= j'ai arrêté de roll hein ne vous en faite pas !

   

    4) Marchant d'esclave pour augmenter son harem? (avec une probabilité d'obtenir une fille donc pas 100% à chaque fois). <== pour le pas 100% a chaque fois je vois bien un mini jeu "derrière le rideau". le joueur choisit entre trois (ou plus) rideaux sa récompense, qui seront aléatoire entre fille/medoc/argent/kobean/objets/et tout ce que vous voudrez d'autre (pas des mémé par contre svp ='[ )

 

    5) Siège d’alchimiste => transmutation de 10 équipements pour peut être obtenir qqchose de mieux (même chose avec les médoc). <== donnerait un intérêt à avoir tout les rayons vêtement d'un grand centre commercial dans sa poche <=== d'ailleurs que c'est long à tout vendre mon dieu on pourrait mourir de vieillesse. note aux développeurs sauvez nous mettez un bouton vendre tout le vert et le blanc pitié!! bande de méchant pas beau va >_<. je suis même prêt a vous le coder ce bouton x]

 

Ensuite deuxième point le pvp:

 

Vous venez de mettre en place un système de compet c'est super mais vous devriez penser à récompenser les premier aussi avec un système de saison.

Exemple le premier aurait 1000 kobans les 9 suivant 500 puis les 40 suivant 200 etc avec un reset des mojos par mois ou alors des filles exclusives, ce ne sont que des idées.

Je propose cette solution en n’étant absolument pas dans le top ^^' (ayant commencé le jeu que récemment). D'ailleurs autre problème avec le système actuel il est quasiment impossible de rattraper des joueurs qui joue depuis longtemps vu que l'on gagne chacun 20-30 mojos par fight (bon vous allez me dire il n'y a aucun intérêt à être bien classé pour l'instant, c'est vrai ^^' et c'est pour ça qu'il faut que vous changiez tout ça aller hop oh boulot =p.... aie pas taper pas taper ='( ).

 

Autre point pour le pvp, pour le pvp vs world boss laissez le comme ça mais contre autres joueurs vous pouvez le rendre plus attrayant et intéressant tout simplement en donnant le choix entre différentes actions aux joueurs. Je vais développer ce point ne vous en faites pas mes petits =).

Actuellement chaque fille a une position préféré ? oui donc si vous rajoutez des attaques aux lieu des positions préféré par exemple (2/3 attaques par filles avec comp passive si que 2 attaques). Maintenant vous passez le combat en tour par tour avec barre d'initiative. Ainsi le joueur pourra choisir les compétences à utilise pour attaquer l'autre joueur et bim effet stratégique dans le pvp = bcp plus intéressant et prenant  plutôt que ce bête moche bouton "lancer le combat" et le encore plus moche "passez"...

- COMMENT ILS SONT PAS BEAUX MES BOUTONS ????...

- Je vous en pris monsieur calmez vous c'est pour l'effet dramatique que j'ai dis ça...

- JT EN FOUTRAIS DE L EFFET DRAMATIQUE PREND CA!!!

*BAM*

- Aie...

Excusez nous pour la gêne occasionné nous venons de remplacer le rédacteur du message par qqun de plus poli envers les "MAGNIFIQUES" boutons.

 

Troisième point les world boss: (Vous penssiez que je vous avais... oups , "il" vous avait dit de le laisser comme ça et ba non raté!) 

 

Vous pourriez mettre en place le système suivant fight du boss avec une prière par exemple(payer des kobans) ce qui aurait pour but d'augmenter significativement le drop de fille. Ou alors la prière permettrait d'obtenir en drop des parchemins d'invocation et au bout de 10, Nous aurions la possibilité d'invoquer la fille de son choix du world boss (ou la fille indiqué sur le parchemin mais toute fois lié au worldboss pour laisser un effet aléatoire).

Actuellement taper et re taper les même boss (ils sont tres bien vos world boss hein ne me faites pas de mal svp...) avec aucun réel retour des probabilités et au petit bonheur la chance d'avoir une fille peut frustrer plus d'un joueur. Alors que si vous donner la possibilité d'augmenter ses chances bcp sauteront sur l'occasion.

 

quatrieme point:

Oui un quatrième point messieurs! (mesdames ? il y a qqun ?) Les filles du harem! pauvres petites demoiselles en détresses qui une fois sauvé de leurs mésaventure sont esclavagées, intégrées à notre harem n'ont plus qu'a trimer sans relâche, travailler gaiement (mauriceça passe tu crois qu'il vont pas nous tomber dessus ? non c'est bon continue...).

L'idée serait de leurs permettre d'effectuer des actions, des missions propres à elles. On a la possibilité d'envoyer 1 à 3 filles en quêtes afin de nous ramener des objets (argent, equipement, kobans, medoc, nouvelle fille?) avec la possibilité d’accélérer leurs taches avec des kobans. <== si vous incluez la parti pvp contre autre joueur que je vous propose vous pouvez aussi par le biais des missions augmenter les attaques des filles. Par exemple une fille fraîchement acquise aurait 3 attaques (pour cette exemple) et chaque attaque a un niveau de maîtrise: novice/middle/confirmé/expert <== les missions pourraient permettre de level up ces attaques.

 

Cinqui....

- NON, maurice ne pousse pas le bouchon trop loin.

- On devrait envoyer ce pavé la déjà voir comment ils réagissent déjà c'est ça?

- Oui...

- Tu as raison je les entend grogner déjà...

- Attend avant d'envoyer je vais ouvrir la porte pour augmenter nos chances de fuites. Voila jsuis pret

- 3,2,1...

- FUYONS!

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Comme tu le dis tu es niv 16

1er partie

1/ l’argent un conseil garde le !  Les sommes d’histoire vont piquer les gains de state achetable par level sont Niv -1 avec une augmentation de 200 en moyenne par rapport aux stat précédente. Je te laisse calculé les thunes à développer pour un niv 40.

2/ suggestion N 1 des mmo …la tu rêve

3/ les épique si sa rentre dans le marquette se serra en kobans

4/ mini jeu pour obtenir des filles gratuites, galéré à choppé les filles en gain boss ou panchinco t’oblige à des choix entre avancement concourt avancement classement et avancement harem states. Chaque joueur peut y trouver un amusement (collection, classement, concourt)

5/ sa rendrai un peu trop facile l’obtention des équipements épiques qui sont payant et plutôt galère à obtenir (enfin ceux qu‘on désire)

 

2ème point

1/ système de saison pour les concourt, pourquoi pas ce n’est pas une mauvaise idée

2/Rattraper le classement c’est largement faisable faut 800xp ou plus pour encaisser 32 mojo sur un joueur chose que le premier ne pas faire, il se contente de combat arène qui lui rapporte entre 8 et 16.

3/ rendre le combat plus dynamique avec X coup spéciaux ou passif par fille mouais bien relou au final tu joueras toujours la même action et faudra 10 clic par combat.

3ème point

 Voir premier point 4

4ème point

Des missions pour les filles l’idée est pas mal.

Conclusion : Maurice propose dans l’ensemble un accès facile et gratuit sur les options payante ou galère. Un jeu qui rentabilise pas financièrement c’est un jeu qui ferme, un jeu ou on obtient tous facile et rapidement c’est des serveurs qui se vide.

T’a deux suggestions (2ème point 1 4ème point) qui tiennent la route développe ta réflexion dessus et présente quelque chose d’un peut plus fournit pour donner un base travail à la haremcomunauté  le reste poubelle.

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c'est vrais que envoyer les filles en mission pour des ressources ou pour tenter la chance et avoir d'autres filles serait intéressant. Mais je pense qu'il faudrait inclure un malus.

Je m'explique: le temps que passe la fille en mission elle ne rapporte rien comme gold.

On peut aussi imaginer que la mission c'est nous qui la finançant. Ainsi on juge si cela vaut la peine de prendre le risque de perdre ses golds dans une mission qui a des risque de rien donné. Les golds impliqué pourraient jouer le rôle de booster de pourcentage de réussite

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pour amélioration je verrai plus un nouveau monde car au début on délivre des sirène mais on ne peut pas les avoir c'est dommage d'autant plus qu'il y a eu un monde avec des fée pourquoi pas des sirène   

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salut j'ai juste quelque suggestion rien de trop gourmand :P

1er

pour les drop des world boss sa serais mieux de rajouter le même mode histoire mais avec des niveau (par exemple le royaume es gemmes une fois l'histoire principale fini rajouter un mode novice, normal, hardcore) pour nous permettre de recup les fille manquante avec de nouvelle difficulté.

 

2eme 

crée un bouton de raid(X2,X3,X5,X10) pour les quête de boss pour accéléré le tous mais en contre partie payée de l'argent ou des koban et aussi garder le meme % de drop 

c'est tous pour ma part sinon le resta déjà était dit par d'autre 

encore merci a l'équipe de développeur du jeux ;) et bon jeu a tous

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un petit plus 

pour évitée de reste bloqué a un chapitre ou il faut payée une grosse somme et ne pas pouvoir utiliser l’énergie restant

crée un bouton pour spamé les autre quête(les quête qui préced )  et gagne la somme attendu 

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Hey salut! 

Bon alors moi j'ai pas grand chose a suggérer juste 2-3 trucs :).

1. Pensez a ceux qui sont en avance sur leur temps 

Je m'explique, je suis d'abord et avant tout joueur pour l'HISTOIRE, tout d'abord parce que la gloire ne m'intéresse pas (faites quelque chose au mode pvp svp je dois pas etre le seul a l'avoir oublié, certes le mode compet' était bien pensé mais bon...), mais surtout parce que pour le coup vous nous avez pondu quand même une putain d'histoire! (GG à vous!).

Bref, venons en au "problème", et oui a chaque fois que je pouvais me battre (plus avec ma bite que mon couteau) je farmais le cul du boss de l'histoire et le fait est que je me suis retrouvé plusieurs fois avec un nombre incalculable d'objets servant à l'histoire (vous savez on à l'air fin avec nos 25 godes cassés face a Edwarda), donc voici ma proposition soit on arrête d'en droper quand on en a le nombre suffisant a l'histoire, soit vous mettez la possibilité de les échanger pour un certains nombre contre objets/argent/filles? Soit vous laissez la possibilité d'en drop même après fin de chapitre et plus on en a en notre possession plus on a de chance de drop une fille du boss (avec peut etre un reset d'objet une fois qu'on a drop une fille)

Voila pour ce point.

2. RIP les nouveaux

Les gars, vous pouviez pas laisser le choix de l'avatar et de spé sexuelle (hardcore, charme, savoir-faire) au début du jeu? Je vous avoue que, faute d'adresses mail, j'ai du jouer un Gon qui pratiquait le sexe hardcore a konoha alors qu'aurais préféré un Ichigo charmant des pokémons (quoi?). Si vous avez la foi vous pourriez mettre un QCM au début pour déterminer si le compte sera plus hardcore, savoir-faire ou charme (ok mes idées sont ptet pas toutes bonnes). Je voulais juste souligner ça.

 

3. Les idées au-dessus

J'avais également pensé a des quêtes pour ses pauvres filles sauvées durant notre périple et qui sont désormais exploitées comme jamais (travaille, femme!) alors que nous on va s'en taper d'autres aux quatre coins du monde. Donc voila des petites quêtes où elles pourraient nous ramener objets/thunes/etc... et si vous avez la foi encore une fois peut être des quêtes où certaines spécialités sexuelles auront plus de chances de vous ramener certains objets.

 

Pareil pour le cercle de transmutation d'objets pour en faire d'autres, plus rares. quelque chose comme 10 objets verts = 1 objet jaune, puis après 10 (20?) objets jaune = une fille au hasard? Bref je vous laisse trouver les dosages que vous voulez :)

 

Voila c'était à peu près tout ce que j'avais à suggérer, il me reste juste une question a part, est-ce qu'on pourra un jour incarner une fille? Ou bien dans un autre jeu (après l'annonce (ou pas? juste touche d'humour dans le dernier chapitre?) de Gay Harem, à moins que les deux soient regroupés vous prévoyez un... LesbHarem?)

 

Sur ce, bonne continuation les devs, et régalez-nous encore plus avec votre jeu :).

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Il y a 7 heures, Wolfram a dit :

Comme tu le dis tu es niv 16

 

1er partie

 

1/ l’argent un conseil garde le !  Les sommes d’histoire vont piquer les gains de state achetable par level sont Niv -1 avec une augmentation de 200 en moyenne par rapport aux stat précédente. Je te laisse calculé les thunes à développer pour un niv 40.

 

2/ suggestion N 1 des mmo …la tu rêve

 

3/ les épique si sa rentre dans le marquette se serra en kobans

 

4/ mini jeu pour obtenir des filles gratuites, galéré à choppé les filles en gain boss ou panchinco t’oblige à des choix entre avancement concourt avancement classement et avancement harem states. Chaque joueur peut y trouver un amusement (collection, classement, concourt)

 

5/ sa rendrai un peu trop facile l’obtention des équipements épiques qui sont payant et plutôt galère à obtenir (enfin ceux qu‘on désire)

 

 

 

2ème point

 

1/ système de saison pour les concourt, pourquoi pas ce n’est pas une mauvaise idée

 

2/Rattraper le classement c’est largement faisable faut 800xp ou plus pour encaisser 32 mojo sur un joueur chose que le premier ne pas faire, il se contente de combat arène qui lui rapporte entre 8 et 16.

 

3/ rendre le combat plus dynamique avec X coup spéciaux ou passif par fille mouais bien relou au final tu joueras toujours la même action et faudra 10 clic par combat.

 

3ème point

 

 Voir premier point 4

 

4ème point

 

Des missions pour les filles l’idée est pas mal.

 

Conclusion : Maurice propose dans l’ensemble un accès facile et gratuit sur les options payante ou galère. Un jeu qui rentabilise pas financièrement c’est un jeu qui ferme, un jeu ou on obtient tous facile et rapidement c’est des serveurs qui se vide.

 

T’a deux suggestions (2ème point 1 4ème point) qui tiennent la route développe ta réflexion dessus et présente quelque chose d’un peut plus fournit pour donner un base travail à la haremcomunauté  le reste poubelle.

 

1er partie

1)

Méa culpa j'ai repris un mail que j'avais envoyé a l'équipe il y a longtemps quand j’étais encore level 16, je suis maintenant 37 ;)

Pour tout dire je n'ai absolument jamais eu de souci d'argent certes les quetes sont chères par moment mais vu le temps qu'il faut pour renouveler l'énergie l'argent tu l'amasse en masse version caverne d'alibaba :D

2)

ba c'est juste une proposition et ça c'est déjà vu dans certains jeux d'obtenir la monnaie (argent reel) via monnaie du jeu surtout qu'ici je propose un systeme de 1 pour 100 000 avec pas un succès automatique  et ayant plus de 30million sur moi si je faisais toute les transmutations avec 100% de succes j'aurais 300 kobeans mouai ça d'éséquilibre pas le jeu =p et ça donnerai une utilité a l'argent des vieux joueurs :P

3)

En effet ton argument serait recevable si les objets épiques pouvait être re vendu par des kobeans et non une somme dérisoire, de plus les stats des dit objets devrait être revu a la hausse si tel était le cas =/ un exemple qui me vient en tête le sceptre épique complètement moins bien que les armes rare ou encore les bottes de héros useless xD bref je ne faisais qu'exposer une idée libre aux dev de me jeter un saut d'eau en terme de représailles (maurice is ready!!! venez jvous attend bande de vilains!)  

4)

ce point n'ajoute que du contenu avec des filles récupérables uniquement via cette solution ( on va pas aller acheter notre bonne vielle kimie au marchand d'esclave elle se serait jamais laissé esclavagé... NON! elle est entré d'elle même dans mon harem ce n'est pas pareil je ne l'esclavage pas !)

5)

peut être peut être pas :P transformer 10 objets en objets sup n'est pas garantie ;) exemple 10 objets blanc => 10% d'avoir un objet rare "aléatoire", 10 objets rare => 1% objet epic tjr "aléatoire". Avant d'avoir tout les objets que tu veux il va s'en passer du temps hahaha de plus comme expliqué plus haut les objets épiques pour la plupart ne te serve a rien sauf certains en fct de ton attribut ='( , je dois en être à 30/40 reventes >_>  (oui oui ils sont devenu easy a win via les compétitions =] )

Mais revenons en au point principale, le bouton un magnifique gracieux bouton qui pourrait vider notre inventaire xD

 

6)

ah non pas de 6!

 

2eme point

1) 

et oui pas que des mauvaise idée dans le tas mais attendons de voir le nouveau systeme pvp qu'ils nous mettent au point =)

2)

en effet tu peux défier les premiers du classement ce qui te donne 32 points (que 32...) étant donner que tu exploses le deuxième du classement ( oui le premier on peut pas l'affronter bug?) pourquoi ne pas avoir un bon dans le classement ? dans tout les jeux compét ou il y a un classement étant classé 98764534465465 et si c'est ton vrai classement comment peux tu battre le classé 2eme 0_o? Ok ok c'est vrai que ça ferait gagner un trop grand gain de temps comparé à celui qui a fait que du pvp tout le temps.

Mais imaginons je suis 10 000 (ce que je suis a peu près) je defis le 2eme en boucle (oui oui je l'explose jsais pas comment est fait le systeme de combat mais il perd a chaque fois bon après j'ai de très bonne stats) du coup je gagne 32 en boucle oui mais jusqu'a quand?

une fois 700 je gagnerais cb 16? pendant ce temps la le 2eme continue de faire que du pvp il gagne 16 en boucle. Oh moment ou je serais 700 et ne gagnerais plus que 16 comment je le rattrape? (Maurice fais ton tour de magie!!)

3)

hum je dirais de regarder le jeu Summoners war le systeme de combat est peu être un peu plus compliqué (peu être trop pour ce jeu) mais cela rend le jeu bcp plus intéressant, par contre il y a la possibilité de faire les combats en automatique, une ia prend la main et en mode vitesse accéléré ça va super vite (bon sauf les duel tank vs tank qui se soigne et qui finisse jamais et conclu sur un draw, l'exception qui confirme la règle comme qui dirait)

 

3eme point

hum totalement différent... permet moi de développer un peu plus:

prenons deux joueurs joueur A et B.

      - le joueur A ne compte que sur sa chance et elle est au RDV il obtient rapidement et facilement les filles etc...

      - le joueur B lui n'a pas de chance et il le sait il passe 10/20/50/100/200/500/1000 fois sur notre bon vieux dark lord sans pour autant libéré ne serait ce qu'une fille (pauvre de lui ='( ). Donner a ce joueur la possibilité d'avant combat de payer 10 kobeans pour augmenter de 5% le drop rate de qqchose je te garantie qu'il sautera sur l'occasion, mais toi tu veux pas espèce de sans coeur ='(

ps: je fais partie de la catégorie joueur A =p mais je pense monétisation du jeu moi monsieur étant moi même développeur de free to play mouhahaha et surtout un moyen de ne pas frustrer les joueurs qui peuvent se lasser et tout simplement abandonner le jeu =).

bref ce n'est encore qu'une idée ne jette pas tout à la poubelle parce que ça ne te convient pas laissons les studios seul maître à bord qui pourrons peut être garder cette idée au chaud qqpart dans le grenier ou on ne sait ou ;)

De plus dans la majeur partie de mes idées cela ne réduit en rien le temps de jeu vu que la quette principale reste intacte et donc les joueurs resterons pour la modique raison que le jeu est bien. En revanche ce que je propose d'améliorer c'est tout le contenue inutile actuellement (equipement/pvp/argent <== j'en veux plus de cette argent achetez vous des chocolats les filles), et diminuer la frustration des joueurs tout en faisans tourner le jeu =).

Pour tout dire actuellement 40€ dans le jeu = une fille + 9 objets aléatoire qui avec la chance de certains seront de 8 rares et 1 épic ça donne pas envie d'investir de l'argent pour ça héhé ;) dans la majorité des free to play 40€ d'investissement correspond a un boost dans le jeu un vrai boost donc bon la moyen... Et pourtant je suis ce qu'on appel une "whale" dans le milieu =), 20€ serait déjà plus acceptable ;).

 

Bref encore un pavé par maurice!!!

 

Ps: maurice est un personnage fictif toute ressemblance de près ou de loin avec un personnage tierce serait purement fortuite 

 

Edited by blonduel
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Petite Proposition

Même si je trouve que avancé dans l'histoire prends du temps mais à la limite c'est pas grave, on reste plus longtemps sur le jeu comme ça.

Par contre il y a des fois ou je dois dépenser 10 d'énergies par exemple (j'ai débuté le jeu il y a pas longtemps donc ca représente 1/3 de mon énergie) et en dépensant cette énergie ne pas voir l'image bougée ou juste un mouvement de tête (et parfois c'est plusieurs à la suite) et un changement de dialogue, je trouve ça un peu abusé.

Ou alors dépensé de l'énergie pour juste discuter ... Il me semble pourtant que Bunny nous a dit dans le tuto que cette énergie représente notre énergie sexuelle, quand elle est vide on ne peut pas "baiser" (ce avec quoi je suis d'accord) mais pourquoi pas discuter ? Cela ne requiert pas notre PUISSANCE sexuelle ;) . 

Fin bref, j'imagine bien que prendre de telles dispositions seraient compliquées pour l'équilibre du jeu car l'histoire serait plus rapide sinon et rajouter des scènes au milieu de l'histoire n'est pas évident non plus. Peut être pour vos futures créations ?

En tout cas merci les devs pour le jeu, je me suis tapé de bonnes barres ! :) 

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Tout d'abords merci pour le forum, c'est plus convivial et vraiment utile !

Ensuite je suggèrerai certaines retouches :

-> Dans le marché, il y a une légende des raretés du côté des boutiques... Hors je n'ai jamais encore vu d'items épiques à vendre ! Erreur du choix de placement de la légende au niveau de l'interface à corriger ou ultra faible probabilité d'apparition (je ne joue pas depuis très longtemps) ?

-> Certains Items épiques semblent vraiment déséquilibrés (genre les lunettes "radio" , les bottes de héro, l'Armure Dragon, le Logo robotique, ...etc) parce que vraiment inférieurs en utilité à la plupart des items rares .

-> Peut être mettre à niveau les prix des items épiques ( ils sont à peine au niveau des prix des items communs pour la plupart, au lieu d'être au dessus des prix des items rares bizarrement ) .

-> enfin une suggestion de correction au niveau des valeurs ( crédits et statistiques ) de certains items : Chocolats et Fleurs dont l'ordre de valeur s'inverse suivant si les items sont  communs ou épiques ( Fleurs communes < Chocolats communs mais Chocolats rares < Fleurs rares - pas pensé à comparer avec les équivalent en version épiques si j'en ai possédé donc ne sais pas quel item à été inversé avec lequel- )

-> Peut être rajouter une légende contextuelle améliorée pour la signification des symboles sur les descriptions d'items (genre l'item Chlorella dont la couronne améliore une valeur que je suppose être la valeur "d’excitation" par tour de combat, mais dont je ne suis même pas certain de l'effet, en fait, vu que je n'ai pas encore vu cette couronne ailleurs dans le jeu ou que j'ai oublié - Début d’Alzheimer peut être - )

Bon courage à vous, continuez comme ça, c'est de mieux en mieux sinon ;)

Edited by Glandu
vérif
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Toute vos idées sont top et rendrais le jeu infiniment plus intéressant d'ailleurs j'adore l'idée que les filles partent en mission parce que je suis une fille et mettre d'autre femme en esclavage c'est quand meme genant , je me sent un peu comme une macrelle lol . Ah et puis comme avatar vous pourriez mettre des filles aussi et nous laissez choisir le sexe , il y a bien Edwarda comme mechant donc pourquoi pas mettre une fille comme héroïne , et si vous voulez vraiment qu il y ai une queue vous n'avez qu'a leur en ajouter :) ou alors faire un au lieu des filles dans le harem mettre des hommes :D . Ensuite , le jeu s'appelle Hentai heroes ,alors pourquoi ne pas nous mettre un hentai animé a la fin des mission mettant en scene les protagonistes , il s'agit quand meme d'un jeu de sexe et quand la pub disais qu on ne pourrais pas se retenir je ne m'attendais a ce que vous pensiez qu 'on soit excité juste en voyant des images , une video serais beaucoup mieux .. voila :D  

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