Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Citation

 

0 sur 17 jusque là. J'étais naif, j'étais parti avec la pensée que je pourrais choper une demi douzaine de filles sur cet event.

Après avoir passé la vague de frustration, je le prends à l'envers maintenant : je fais Rokko comme d'hab, et si jamais je fais tomber une fille c'est bénèf.

Mais je ne courrai pas après. J'utiliserai sans doute même pas mes Kobans le dernier jour.

 

 

Pour le coup je souscris à ce post (sauf que moi c'est 11 et pas 17). Vu que rien ne sort, je ne dépenserais pas un koban pour essayer d'en avoir une ou deux ... c'est ridicule O.o

Edited by _wismer_
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super anniversaire ..... 14 000 kobans pour faire pleins de combats et à chaque fois 29.5k sur le compte .... un super anniversaire qui va permettre d'avoir plein de sous-sous de coté ... !! Merci Mister K !!! cela restera à jamais dans les mémoires ...

 

Heu ...... je comprends pas ....

On a été coupé ...

le cadeau d'anniversaire .... c'est pas les 29.5k par combat ....?

L'anniversaire ..... c'est pas maintenant ?

Mais c'est l'anniversaire de qui en fait ...

J'y comprends plus grand chose d'un coup ....

Ding Dong ....

Ah .... on sonne .... j'attends rien de spécial pourtant ....

Hum ... sans doute une erreur, y a un livreur UPS garé devant la maison mais j'ai rien commandé ....

giphy.gif

 

Oooooooooooooooooooooooooooooooooh ..... qu'il est beau ......

 

 

et sur ce .... bises à tous avant de me faire ..... botter l'arrière train !

  • Like 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Meuh nan Corey, tu n'as pas compris, c'est l'anniversaire de Kinkoïd, c'est à eux qu'il faut faire des cadeaux
Et plus tu dépenses pour ton cadeau, plus tu as une chance d'avoir des parts de gâteaux
 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, pignoufpf a dit :

En résumé, cet event ne sert strictement à rien

Bah, en fait, je préfère les event "normaux".

Avec les event régulier, au moins, on a des quêtes journalières pour gagner des kobans... Là, rien, que dalle... Juste un flot de filles impossibles à looter.

Cet event anniversaire était très attendu par les joueurs et c'est une énorme déception pour quasiment tout le monde :(

Bon, maintenant, peut-être que Kinkoid a réussi à faire sortir la CB pour certains joueurs et que cet event sera, au moins, rentable pour l'équipe...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bah oui on râle. Je vais prendre l'exemple d'un autre jeu auquel je joue en ce moment : Dragon Ball Dokkan Battle (sur portable), et c'est aussi l'anniversaire du jeu en ce moment. A vrai dire, la période d'anniversaire dure déjà depuis 2 semaines et y'en a pour 2 semaines de plus. Les avantages :

- une campagne Facebook/Twitter pour gagner des cadeaux dont la composition dépend du vote des joueurs

- des cadeaux journaliers dont des pierres dragon en masse (Dragon Stones, que l'on pourrait comparer aux kobans), des personnages, et des tickets pour des invocations d'autres personnages

- des événements spéciaux qui rapportent encore d'autres personnages, des Dragon Stones, des objets

- des invocations légendaires pour tenter de gagner des personnages très rares et très puissants

- des remises sur l'achat de Dragon Stones (si je regarde, je vois 4 pour le prix d'une, 50 pour le prix de 6 (d'ailleurs j'avais pas vu ça, je les prends maintenant), 32 à moitié prix...)

Là vous pourrez dire que sur HH on a des évents toute l'année avec aussi des filles et des kobans à gagner, mais c'est aussi le cas sur Dokkan Battle. Rajoutons à cela qu'à chaque fois qu'un bug de jeu ou de serveur est corrigé, les devs envoient des Dragon Stones à tous les joueurs. Bref, sur Dokkan Battle, les devs savent organiser un anniversaire.

Sur HH, on a une dizaine de filles dispo sur les boss, les autres sont payantes (j'ai envie de dire que celles des boss aussi étant donnés les taux de drop), et c'est tout. Pas de remises sur les kobans (dommage pour vous, certain n'attendaient que ça), pas de kobans, pas d'objets (équipement, livres, affection), pas d'événement spécial pour gagner une fille. Sur le forum j'ai vu beaucoup de fois (avant l'annif) vous défendre en disant que vous n'aviez pas le temps pour tel ou tel truc à cause des préparatifs pour l'anniversaire, alors qu'en fait ce qui vous a pris le plus de temps c'est probablement d'écrire le topic dans "Annonces générales" ainsi que l'annonce IG, puisque activer telle ou telle fille au pachinko ou sur les boss ça doit prendre 5 minutes à tout casser.

  • Like 8
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Cet anniversaire n’a absolument pas pour vocation de récompenser les joueurs mais de nous faire dépenser nos kobans. En réalité il s’agit bel et bien d’un dépouillement déguisé en un anniversaire. C’est lamentable. Rien à gagner et tout à perdre. Merci pour ce merveilleux faux espoir que vous nous avez faits ! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, sheixx a dit :

Cet anniversaire n’a absolument pas pour vocation de récompenser les joueurs mais de nous faire dépenser nos kobans. En réalité il s’agit bel et bien d’un dépouillement déguisé en un anniversaire. C’est lamentable. Rien à gagner et tout à perdre. Merci pour ce merveilleux faux espoir que vous nous avez faits ! 

Juste comme ça, que penses-tu des journées "légendaires" sans aucune garantie de gain de fille et sans koban acquis en dehors des 150 quotidiens ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  quelqu'un connaît le taux  de drop ? Sérieusement,  plus de 400 combats et 2800 kokos de dépenser  et que dalle, c' est un peu abuser ! Je veux  bien croire à la malchance, la c' est gentiment abuser !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Kinkoid a dis que le taux était le même que celui pour les filles des events
Mais perso, j'y crois pas du tout

Spy -> les journées légendaires ne sont pas des événements qu'on nous a vendu comme exceptionnels et le fait que ce soient des filles légendaires justifie leur taux bas de drop

Link to comment
Share on other sites

@Spy y'a aucune comparaison a faire avec les journées légendaires... confond pas tout : L'évent Légendaires t'es au courant que c'est une fille qui ne reviendra jamais (pour l'instant ;) jusqu'à ce qu'on doivent faire des pachinko pour oser la récup :) ) donc hyper hype. La c'est un anniversaire. 

 

L'équipe est là à nous dire qu'il se sont donné pour rendre l'événement propre et tout mais tout ce que je vois comme travail fourni c'est : 

-un gâteau-cul dont on sait où va la part :)

- et 3 lignes de code pour faire sortir treasure et windia du pachinko épique.

Du coup si tu ne drop rien et que tu n'as rien pour ton anniversaire parce que tu n'as pas d'argent à mettre dans le jeu bah excuse moi mais tu n'as tout simplement  5b5b2b71e4c1c_Pasdechance.jpg.8123db4ff296f09d9d7b099da33a6c7e.jpg

Honnêtement... foutre des quêtes journalières sur 5 jours qui te permettre à termes de drop une filles aléatoire du pachinko ça casser pas 3 pattes à un canard et ça aurait éviter tout ça. Mais bon... 

Edited by yonb
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

 

21 filles sur 1 boss (8 filles pou moi).on dépense des koban par milliers,et on les attrape pas,et pendant les events et les revivals il y a1 fille

sur 1 boss et on l'attrape.

ça serait le sens contraire je comprendrais,mais la ,c'est plus de la malchance,c'est......................arnaque ou donnais moi une autre

définition de se mots.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, yonb a dit :

@Spy y'a aucune comparaison a faire avec les journées légendaires... confond pas tout : L'évent Légendaires t'es au courant que c'est une fille qui ne reviendra jamais (pour l'instant ;) jusqu'à ce qu'on doivent faire des pachinko pour oser la récup :) ) donc hyper hype. La c'est un anniversaire. 

Négatif. Même si la communication est différente les deux événements sont là pour vider les kobans. Perso, entre l'anniversaire et une fille légendaire, je préfère l'anniversaire avec la garantie d'avoir la fille.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Spy a dit :

Négatif. Même si la communication est différente les deux événements sont là pour vider les kobans. Perso, entre l'anniversaire et une fille légendaire, je préfère l'anniversaire avec la garantie d'avoir la fille.

C'est sur les deux événements sont là pour vider les kobans ça ne fait pas l'ombre d'un doutes : mais t'as pas de garantie de drop un filles lors de l'anniversaire non plus donc bon... c'est pas un évent où tu drop une filles en accomplissant des quêtes journalières. Néanmoins chacun son avis et je pense peut être comme ça par le fait que j'ai eu LA CHANCE de récupérer toutes les légendaires jusqu'à présent en utilisant uniquement 1 recharges

Edited by yonb
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Haraim said:

Aller ! Je t'enverrais une photo depuis mon hélico atterrissant sur mon yacht dans ma piscine B| 

Hmm. J'apprécierai  (note l'emploie du futur et pas du conditionnel) plus que tu m'envoie un millième de tes gains pour mon conseil éclairé. 

 

Merci d'avance. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On peut déjà faire un comparatif du positif et négatif de l'évènement avant de râler comme pas possible, voir ce qu'il y a de bien et de moins bien dans cet anniversaire..

Moi je vois l'événement comme ça :

1 - La communication.

Point neutre. Car même si sur le moment elle a été plutôt bonne (note arrivée en jeu, guide disponible sur le forum, informations un peu partout, avant elle était mauvaise. Vraiment mauvaise. En jeu personne ne savait qu'un anniversaire allait arriver avant la petite note de Bunny qui était d'ailleurs assez brouillon au vu de l'énorme pavé (C'était pas dur de résumer les informations principales en quelques lignes, même romancées. ) et je le répète, mais il y a BEAUCOUP de joueurs qui ne vont pas sur le forum ou le discord. Et je trouve que ne pas les prévenir non plus n'est pas une idée spécialement bonne. Sur les 3 personnes que je connais réellement qui jouent encore au jeu, 2 n'étaient absolument pas au courant et une en avait à peine entendu parler. Aucun ne va sur le forum ou le discord. Mais si on y va, ça fait un petit moment qu'on est au courant, même si les infos arrivaient au compte gouttes, ce qui fait qu'on a pu se faire de faux espoirs sur l'événement et explique en partie notre déception.

2 - Aucune garantie.

Ca c'est quelque chose que je ne comprend pas. Si l'anniversaire est censé récompenser les joueurs et les célébrer.. Pourquoi ils n'ont aucune garantie d'obtenir une fille ? Une chose simple à mettre en place était de faire ceci : "Choisissez une fille parmi les 21 mises sur les boss et obtenez la gratuitement.". Ainsi tous les joueurs auraient eu au moins une fille et personne ne se serait retrouvé au malheureux score de 0 à la fin de l'event. Et en plus de ça, chacun aurait eu la fille qui lui plaisait et ne se serait pas retrouvé avec des filles qu'il ne voulait pas. Et en parlant de çaaa…

3 - L'aléatoire.

Alors oui, l'aléatoire c'est un peu le principe même du jeu. C'est quelque chose d'acquis pour les joueurs on est d'accord. Mais ici ça me pose un problème. Ca me pose un problème parce qu'il y avait beaucoup de filles. Ca me pose un problème au même titre que le Pachinko Epique. Trop de filles, trop de possibilités, trop de déceptions possibles.
Premièrement, je me répète mais il n'y avait aucune garantie pour les joueurs d'obtenir une seule fille sur les boss même en maxant les recharges.
Deuxièmement, il y avait beaucoup de filles pour celui qui n'avait pas droppé avant l'anniversaire, ou n'avait pas fait de Pachinko, certains se foutent de la fille qu'ils obtiennent mais quand on voit le nombre de personnes se plaignant du fait que Gork du Néandertal soit sur les boss, je pense qu'on peut comptabiliser ça comme un point négatif et une source de déception. Et effectivement, lorsque l'on tombe sur une fille que l'on ne voulait pas quand en face d'elle on a une fille que l'on veut, ça la fout  mal.
Personnellement sur toutes les filles qu'il me restait à faire tomber lors de cet event, il n'y en avait que 3 qui me tentait tout particulièrement dont une qui est ma fille préférée du jeu entier et que j'attend depuis mon inscription sur le jeu. J'ai eu de la chance de dropper beaucoup de filles mais aucune ne me plaisant vraiment et c'est une déception quand même. -sous spoiler je met la liste des filles en question si ça intéresse quelqu'un histoire de ne pas prendre trop de place pour rien.-

 

 

Code couleur : 1ère fille dans mon cœur  Je les veux plutôt bien  -  Boh si elle tombe c'est cool mais OSEF  -  Hell no.
Louise (Maman de Bunny)
Victoria
Trésor
Rabbi
Windia
Gork de Néandertal
Lady Meta

Elizabeth syndicaliste
Juin Lelierre
Music Sylvia
Noella


Celles que j'ai eu (à ce jour.) : Gork de Néandertal, Lady Meta, Elizabeth syndicaliste, Juin Lelierre, Music Sylvia et Noella. Soit 5 dont je me fout un peu, et une que bordel non s'il-vous-plait. Et bien sûr la dernière fille de boss qu'il me restait comme ça au moins je perds une chance d'avoir les filles de l'event.. Parce qu'évidemment elle ne pouvait pas attendre pour tomber dans mes bras.
Au final, mon top 3 est toujours sur le boss. Donc ce n'est pas la joie pour moi malgré ma chance dans le drop, j'ai toujours un goût amer dans la bouche parce que voilà. Bien sûr j'ai eu de la chance de dropper toutes ces demoiselles qui en plus sont toutes des filles d'event Pachinkotesque mais non.. Ca ne me fait pas spécialement plaisir parce que celle que je veux est toujours pas là.

4 - La variété de filles disponibles.

Alors là par contre je trouve que c'est un TRES GROS point positif. Beaucoup de filles différentes, dont des filles d'event de Pachinko. Et des filles plutôt appréciées en plus de ça ! (Louise, Victoria, Rabbi..) Donc, merci aux devs pour ça !

5 - Aucun cadeau.

Et voilà le point le plus dommageable pour moi, le plus gros point noir de ce deuxième événement ANNIVERSAIRE. Aucun cadeau n'a été fait pour les joueurs. Et quand je dis aucun c'est bel et bien aucun. Aucune fille gratuite et garantie, aucun koban, pas le moindre équipement, même pas une pauvre promotion sur les kobans.. Rien, le néant complet et total. Pour un event anniversaire je trouve ça assez risible.
Alors avoir mit toutes les filles d'event au Pachinko et avoir sortit du Pachinko quelques filles, c'est bien ! C'est même vachement bien pas de soucis sur ça.. Mais n'avoir aucune aide pour les dropper, ça ce n'est pas bien. "Ouiii mais on a fait un sondage avec des kobans en cadeaaaau.." Ok alors.. Combien de kobans ? Quand est-ce qu'on va les recevoir ? Est-ce que ce sera avant la fin de l'anniversaire ? Est-ce que l'ID que les joueurs HH ont mit va fonctionner ou il n'y a que celui de Nutaku ?
Trop de questions sans réponses.

6 - Et ceux qui ont déjà toutes les filles ?

Ah bah oui personne n'y pense mais ceux qui ont déjà toutes les filles proposées.. ils font quoi du coup ? Vu qu'il n'y a rien d'offert et que l'anniversaire consiste à "farmer les boss pour avoir des filles" -comme un event mais avec des anciennes filles du coup- ben eux.. RIP du coup ? Pour eux l'anniversaire c'est quoi ?

7 - Les boss.

Tous les boss disponibles avec toutes les filles sur chacun, GG la courgette c'est bien joué.

 

Donc au final.. Peu de positif.. Mais ce n'est pas si terrible que ça non plus. Le meilleur anniversaire aurait été un mix entre celui de l'année dernière et celui de cette année. L'an dernier pour les kobans offerts en fonction de notre date d'inscription et cette année pour les filles du Pachinko sur les  boss. Voala mon avis actuel.. Qui sait peut-être que les Kinkoid vont faire un petit geste commercial avant la fin de l'event ?

Edited by Lala
  • Like 11
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Helix a dit :

Mais sinon concrètement, en dehors d'une incitation à dépenser des kobans en masse, qu'est ce qu'il nous offre cet évent ?

absolument rien,c'est pour ça que je ne dépenserais pas un koban en recharge et encore moins d'argent réelle

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...