Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Je passe juste pour dire que dans le questionnaire, j'ai du résister très fortement pour ne pas écrire "Hélicoptère apache" dans le "autre" de la première question :P

Voila, c'était la blagounette a laquelle j'ai pensé en remplissant le questionnaire :P

 

Sinon, globalement content des filles qu'on peut avoir dans l’événement, reste plus qu'a les libérer/obtenir dans le pachinko :) 

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis dans ma trentième recharge (environ 620 combats effectués depuis ce matin, donc). Pour l'instant, une seule fille, Noella, après 285 combats (à deux ou trois près).

Seul point positif : j'ai drop Sailor Celsius dans l'unique PE x1 que j'ai lancé pour le moment.

Les taux de drop sont ceux des journées légendaires ou j'ai vraiment la pire déveine du monde sur Roko aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, azertyuui a dit :

Comment as tu fais pour remplir le questionnaire ? Quand je vais sur le lien tous s'affiche mais je ne peux pas répondre aux questions...

Merci d'avance:)

bin j'ai clic sur les réponse  je ne sais pas moi quand j'appuie dessus ça valide 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Il n'y a que les noms des filles dans la liste des K, non, @Lala ? 

(j'aime bien avoir leur provenance/rareté, moi...)

Allez histoire de tanner un poil

Alors @Joe-da-G on edite pas ces messages 3 d'affilées hmmmm(on spamme )

^^

PS:et voila @ifax tu n'auras plus rien a manger après,c'est ballot,il te reste encore 4 jours :)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tsuga a dit :

Y en a qui se gavent en Filles, c'est le Festival des Kobans O.o (need vraiment un classement Kobans dépensés xD)

Annif.thumb.jpg.4db06f799d20cf3b02f3d532b23e1a3c.jpg

J'ai toujours le bug de ne pas savoir qui est le #1, j'ose même pas imaginer combien il en a obtenu :(

Ha ce Dollar

Il vaut rien ce satané Euro ^^

Par contre Solveig en 5 étoiles c'est cool,la scénette en 4 :S,par contre, just beurk :D(enfin pas ce qui est fait,mais comment,bref),( la 5 aussi,mais est plus suggestive,disons que l'on voit moins^_^)

Et le fait d'avoir les mêmes filles sur tous les boss,c'est juste cool,tout le monde a l'opportunité d'avoir des donzelles,et ça c'est plutôt bien,a voir pour les droper,la c'est pas gagné

^^

PS:par contre suite au sondage,j’espère que les kobans seront donnés avant la fin du Birthday Event,et non aprés

M'enfin on verra 9_9

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'accord pour Solveig... dommage il a fallu que ce qui était enfermé dans le lab secret sorte... Et encore une scène à 5* où l'on ne voit rien, c'est dommage aussi. Tu payes 1,8 M pour un lignes de textes quoi, comme pour Sherehamazond ..

Edited by yonb
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, neodenis a dit :

Heuuu

Tu as lu le patch-notes et fait le sondage

Oui mais les développeurs non pas indiquer quand est ce que l'on recevrait les kobans ! Ce sera hélas peut être a la fin de l'évent anniversaire...

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Greedo a dit :

Oui mais les développeurs non pas indiquer quand est ce que l'on recevrait les kobans ! Ce sera hélas peut être a la fin de l'évent anniversaire...

Vi

Je l'ai dis dans le post précédent ^_^

Tout a fait @Ggdd et non ce n'est pas HS,car cela fait bien partie de l’évent

Edited by neodenis
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Petit HS, lors du sondage l'id qu'il demande c'est bien le numéro qui s'affiche quand tu vas dans ton profil du jeu avec ton classement ?

Bilan mitigé pour le moment déçu un peu au niveau des filles chez les trolls et sur le PE après 6000kobans j'ai eu Bunny de Pâques c'est une légendaire c'est déjà cela.  Cela aurait pu être plus  drôle qu'il y en ai au PvP ou une aléatoire après 5jours de quête spéciale.

@neodenis ok merci de ta confirmation.

Edited by Ggdd
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Noctis Strauss a dit :

Ou est ce fameux sondage dont vous parlez ? Sinon premiere fille drop sur un boss avec la belle Solveig des Festivals

image.png.f6f9265d6ad93889d271ef2c05582291.png

 

Dans le patch notes copain(en lien cliquable ;))

@Tsuga

Dans le patch notes il est marqué

Avec une chance de gagner des Kobans a la clé,donc si tout va bien,cela est bien lié au sondage,c'est la ligne juste avant

Edited by neodenis
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Répondre au sondage ne garantit en rien des Kobans

Citation
Questionnaire Anniversaire Kinkoid 2018

 

...

L'équipe Kinkoid s'est réunie et a préparé quelques questions pour vous. Chaque membre de l’équipe Kinkoid a rajouté sa propre question dans ce questionnaire ! C’est parti pour le fun ! Oh ! Et en haut de celui-ci, si tu nous laisses ton ID (identifiant en jeu), tu recevras une récompense.

...

La récompense peut parfaitement n'être uniquement qu'un accessoire/tête/corps/avatar/thème pour le Profil

 

Ce sondage est accessible via la boîte aux lettres en jeu, Noctis : l'actualité Soufflons les 2 bougies donne les 2 liens du guide & ce sondage

EDIT : ha oui bien vu Neodenis, j'avais juste regardé le sondage & le guide sans finir de lire le texte de l'Actualité :S

Edited by Tsuga
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

surtout ne farm pas les boss sur lesquels tu a encore des filles, ces filles la tu les aura plus tard gratuitement

Au pire il perdra 3 points de combativité. Si j'ai bien compris, on est sur de l’aléatoire total : pas de seuil au-delà duquel le paramètre d'obtention devient plus facile, pas de plafond garantissant une fille au bout de tant de combats, pas de nombre de combats minimum à effectuer entre deux filles. On peut en prendre 10 en cinquante coups ou 0 en 1000.

Les + :

- des filles, y compris puissantes sur les boss

- tous les boss mobilisés pour les mêmes filles, donc pas de pertes d'argent.

Les - :

- toutes les filles ne sont pas de retour. Dommage d'attendre l’année prochaine comme proposé dans l'hypothèse plus haut. car dans ce cas, ça veut dire que pour celles qu'on a dans cet événement, on les voit peut-être pour la dernière fois.

- toujours les filles de l'aventure dans le PE. Parce que là,  540 à 5400 kobans pour tomber sure elles, c'est toujours inadmissible.

 

PS :

- le nombre de filles dans le PE n'augmente pas la chances d'en avoir.

- Autre MAJ : les chronos de l'énergie, de la combativité sont aussi passés en mètres.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars j ai pas lu tout le message ingame ^^ une fille obtenu en 2 recharges de 20 + 26 combats normaux ca passe encore je trouve ( j ai vu que le taux de drop est tres bas askyp ) c est de la chance ou juste un passage normal quand les 21 sont dispos a drop a votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

un truc que je voulais savoir par rapport au sondage quand il demande l'ID du joueur l' ID ingame dans nutaku n'est pas utilisé  sur le serveur normal ?

car j ai bien mis mon ID de joueur que ce soit bien moi qui recois ce qui pourrai etre gagné et pas un aute ^^(si y a vraiment quelque chose a gagner)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...