Jump to content

Drops d’anniversaire


Recommended Posts

  • Moderator

Humm… comme je suis curieux et que je trouve que les réponses que je cherche sont noyées dans le sujet sur l’anniversaire, je vous propose un sujet simple : 

qui a drop quoi et comment ? Donc combien de filles sur boss en combien de combats/kokos ? Et pareil en PE. (Combien en x1, x10 ?)

Alors, si vous voulez m’accompagner, j’inaugure :

3 filles de boss en 15 recharges (3000 kokos environ), et pas de PE. 

Me reste 10 000 kokos, alors affaire à suivre…:x

Link to comment
Share on other sites

Deitra à l'instant. La première et seule pour le moment. Pas celle que j'espérais... Mais bon, c'est déjà une. :)

J'ai pas compté le nombre de combats. Je farm depuis le début de l'évent et je crois que j'ai fais 2 recharges de combativité. Je pourrai faire une troisième recharge demain. On verra si une seconde fille tombera ou pas. :) (voir une troisième mais je vais éviter de rêver xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Sur Roko depuis le début de l'Event, sans recharger la combativité : 0* Fille sur les 9 proposées sur sa drop-list

Annif.jpg.efb09f0525c62391666b5d364fd6d392.jpg

 

Préféré dépenser 6.000 Kobans pour la 5* d'une Légendaire plutôt que dans ce fake Event

*[EDIT] : Ha si, Noella dimanche à 10h (la 100ème de mon Harem du coup)

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

850 combats (environ 7000 kobans) et 1 seule fille (Windia)... Je l'ai obtenue vers les 380 combats et maintenant depuis 470 combats rien du tout :(

EDIT : Au final, 1850 combats dont 17k kobans pour 8 filles. Le coté positif c'est que mes derniers 10k kobans ont été nettement plus rentables que les premiers xD

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

2 pachinko x10 de fait avec mes reserves de kobans:

1 fille du pachinko permanent (Arianne)

1 fille légendaire d'event (Florès Lola)

 

pour le drop sur les boss... zéro, nada, que dalle. en n'ayant raté aucun combat depuis le début de l'event (tout du moins à 7h le matin du lancement de l'event). je ne compte pas les combats mais il m'était impossible d'en faire plus sans dépenser de koban.

Edited by sonny1903
Link to comment
Share on other sites

5000 kobans + combats normaux et deux filles obtenues vers la fin: Lady Meta et Juin Lelierre
Sans compter Malvin qui ne devait pas tarder à tomber, du fait du système anti-poisse

 

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

question en apparte de memoire c est lundi 5h qu<il finit l event ou demain soir heure du quebec.

sinon a date 8 filles sur mon compte principal 1800 kobans nutaku utilise (1250 combats) (me reste 3 filles a drop)

6 filles sur mon compte secondaire 4600 kobans utilises (750 combats) (beaucoup a drop)

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vais pas attendre lundi pour la synthèse;

J'ai droper 2 filles en 1.5 jours en début d'even. Je viens de faire je sais pas combien de combat pour plus de 5200 kobans ( calcul rapide et non précis 5200/215=24.18 puis 24*25=600 ) et .... rien. En fait non pas rien mais 13.5M de pouloutes et un index ultra développer avec lequel je peux enfoncer des clous dans du chêne ultra sec sans la moindre goute de sueur.

Les comptes:

2 filles en drop de boss pour 6200 kobans au total de l'even

2 magazines à 180 XP en PE X1( GG trop de chance O.o)

20M d'argent ( environ je suis plus à 3M près)

+ le doigt ultime.

Maintenant j'ai une question pour le staff ou pour les matheux, quel est la probabilité de ne pas avoir de filles lors de 600 combats d'affilé et lors d'un événementiel ou le pourcentage est remonté.:|

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Sparadra29 said:

Maintenant j'ai une question pour le staff ou pour les matheux, quel est la probabilité de ne pas avoir de filles lors de 600 combats d'affilé et lors d'un événementiel ou le pourcentage est remonté.

c est quasiment ce que ca m a pris pour que la premiere tombe sur mon compte principal, apres j en ai eu 7 avec le meme nombre de combats par la suite

Link to comment
Share on other sites

J'ai dépensé entre 21k et 22k Koban. J'ai pu obtenir :

Mynx au pachinko épique

Salem, Zoe, Edna, Noomye, Marina, Reine Titania en fille de boss

Windia, Gork, Trésor, Lady Meta, Lupa aimante, Juin Lelierre et Music Sylvia parmis les filles d'event. Soit 7 sur les 16 que je pouvais avoir.

Donc, 14 filles au total, dont 13 filles obtenues en tapant les boss sur un peu plus de 1500 combats. Franchement, ça va.

Link to comment
Share on other sites

3 filles de boss en 1515 combats (215 normaux et 1300 avec 14000 kokos (65 recharges)) et pas de PE.

Donc une moyenne de 505 combats et 4700 kokos par fille.

Sur les 5 derniers mois, j'étais à 100 combats par fille pour les events de 15j, 200 pour les events revival (soit 150 en moyenne pour les events standard) et 330 combats par fille légendaire

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Joe-da-G a dit :

qui a drop quoi et comment ? Donc combien de filles sur boss en combien de combats/kokos ? Et pareil en PE. (Combien en x1, x10 ?)

2 filles sur Roko. Aucune recharge de combativité utilisée (mais aucun combat "perdu" avec la jauge à saturation non plus). 5 filles vont arriver en toute fin d'event via le Pachinko épique (X10). Je ne l'ai pas utilisé plus tôt pour ne pas risquer d'avoir des filles communes (comme la mère de Bunny qui vient de tomber) aux boss et au pachinko.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant cet évent m'a plutôt réussi (voir beaucoup même:x

J'ai commencé l'évent avec quasi 20.000 kokos, mon bilan drop sur cette évent :

  • 3 filles drop au PE (3 PE x10)

5b5d8ad92ac32_Capturedcran(73).png.bc12d4bf9883d86623e04c944ea7466f.png(un peu deg car que des filles permanentes du PE mais bon j'vais pas m'en plaindre;))

 

  • 6 filles drop sur boss (Rokko uniquement) avec environs 3.500 kokos dépensés dans les refiles de combats

5b5d8cc94006f_Capturedcran(74).png.958c3c5ba9e234de54e66b3b992bfb0b.png5b5d8cd8510da_Capturedcran(75).png.ff18d73f923e939f49ccf78951da906f.png

Soit un total de 9 filles dont les 2 haremettes que je convoitais le plus (ma chère Louise Carott :x et Music Sylvia pour faire ma team DB). Je ne pense pas que je dropperai encore d'ici là mais je suis satisfait de cette évent anniversaire, qui pour moi, a tenu toutes ses promesses 

Link to comment
Share on other sites

Au total, j'ai drop 11 filles, je me rappelle plus qui j'ai droppé où par contre.

C'était pas si mal, même si j'ai la sensation que pour tous les kobans dépensés, ça aurait pu être mieux (mais bon, aléatoire, tout ça...)
Mon seul regret est d'avoir drop Barett, que j'aime pas du tout

Link to comment
Share on other sites

 HH level 260:  3 filles avec 8 K (reste 6 recharches) 2 PE x1 : orange

HH 1 level 148 : 3 filles avec recharges du jeu (150+60)

GH level 267 : 3 mecs avec recharge du jeu

PS:  ou joindre ma note de mon PSY    étoile   étoile .................

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...