Jump to content

Drops d’anniversaire


Recommended Posts

0 filles sur 11 ... sachant que je ne suis jamais remonté à 20 points de combat depuis mercredi 8h du matin (donc si je compte bien 236 combats).

 

 

Bref content de pas avoir donné un euro au jeu :P

Edited by _wismer_
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

A titre perso les kobans sont des réserves des journalières event, les 150 par jour et la recharge à 4.99 c'est tout et j'ai eu du coup pour:

7.000 kobans dépensés en PE x1 drop de 2 filles;
3.000 kobans en recharge de Boss (tout sur Rokko) pour 1 fille drop;

 

Voilà voilà...

Link to comment
Share on other sites

Tirage de mes 5 filles. Pas de version alternative de Saria ou de Salem.J'ai eu droit à Sifra (permanente), Skyette (permanente), Hope (permanente), Asta (permanente) et Nara (permanente).  Pas de Florès Lola, de Superwoman ou de Saria musicale. :o

Aucune ne me botte plus que ça mais au moins, pas de Gork. xD

Nara.PNG

Asta.PNG

Hope.PNG

Skyette.PNG

Sifra.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, sonny1903 a dit :

Lady Meta est tombé à l'instant

j'aurais donc eu une fille gratos lors de cet event

 

edit: apres 3 recharges: windia, après la 12ème recharge: victoria, à la 14ème Noella et à la 15eme Dietra

donc au PEx10: 2 filles

au drop gratuit : 1 fille

au drop par recharges (18 recharges): 4 filles

(et seulement les kobans gagnés in game)

Edited by sonny1903
Link to comment
Share on other sites

En temps normal d’événement je drop les filles en 5 jours Max sans CB ou kobans, pour le reste je patiente trenkilou le 14ème jours pour la 3ème  demoiselle. Quand je lis les commentaires d’une grande majorité c’est à coup de milliers de kobans qu’elles sont tombées( quand elles sont tombées), je reste dubitatif sur le fait qu’il n’y est pas de bug. 

Link to comment
Share on other sites

Je vais mettre mon résultat final juste avant d'allez dodo,

 

J'ai obtenu au total sur cet event 17 filles.

 

Il y avait 12 filles sur Roko, 2 filles à lui et 10 filles lié à l'event, j'en ai looté 11 dans l'ordre :

- Louise, Wyndia, Noella, Elizabeth syndic, Victoria, Juin Lelierre, Noomye, Music Sylvia, Lady méta, Gork de Néand, Deitra.

Entre les combats de base + les recharges j'ai dépenser 4000 Kobans environ.

 

Il me restait ensuite de quoi assurer 5 filles au pachinko épique x10, mais j'ai étais joueur et je n'ai fais que du x1, et j'en ai finalement obtenu 6, dans l'ordre :

- Agate ninja, Gossy, Nara, Sailor Celsius, Viola, Hope.

 

Aucune plainte évidemment pour moi, c'est un évent qui m'as largement réussis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors mon bilan final : 

12xPE = BUnny de Pâques légendaires le premier jour.

Full attaque Rocco : Trésor le second jour.

À savoir que Rocco n'a tjs pas donné ses filles lol depuis le début (méga poissard mdr) mais bon si Freddy pouvait s'occuper de Rocco qui sait....

PS ma seule consolation de l'évent : la vanne pourrie juste avant lol

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Sparadra29 said:

En temps normal d’événement je drop les filles en 5 jours Max sans CB ou kobans, pour le reste je patiente trenkilou le 14ème jours pour la 3ème  demoiselle. Quand je lis les commentaires d’une grande majorité c’est à coup de milliers de kobans qu’elles sont tombées( quand elles sont tombées), je reste dubitatif sur le fait qu’il n’y est pas de bug. 

5 jours c<est assez bon . mais pour moi en tout cas j ai pas vu de bug, le drop ultra lent de la premiere a ete compense par la suite par des drops plus rapides. 9 filles sur mon compte principal pour un poil moins de 1500 combats (160 en moyenne pour une fille soit un poil plus de 3 jours)  et 6 sur mon compte secondaire pour 800 combats ( 120 combats en moyenne soit un peu plus de 2 jours pour 1 fille).

ma seule deception est que je n ai eu ni la garde sur mes deux comptes et maman bunny me manque sur mon compte principa

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, totot a dit :

3 filles de boss en 1515 combats (215 normaux et 1300 avec 14000 kokos (65 recharges)) et pas de PE.

Donc une moyenne de 505 combats et 4700 kokos par fille.

Sur les 5 derniers mois, j'étais à 100 combats par fille pour les events de 15j, 200 pour les events revival (soit 150 en moyenne pour les events standard) et 330 combats par fille légendaire

Bilan final :

10 filles d'anniv sur boss (j'ai raté Gork..) en 2400 combats avec 108 recharges (23300 kobans). A noter qu'il a fallut 2100 combats pour les 5 premières et 300 pour les 5 dernières, ça vaut parfois le coup d'insister (mais faut avoir des réserves et éventuellement acheter quelques kokos pour compléter).

En passant les 4 dernières filles de boss classiques sont tombées, j'ai fait un PEx10 pour fêter ça (le 1er depuis 6 mois, que je regretterais si j'ai des pb de drop aux prochains events).

Soit 15 filles au total, j'en aurais eu 5 en ne faisant que des PEx10. Curieusement, mon avis sur l'event a un peu évolué depuis ce matin...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, totot said:

Soit 15 filles au total, j'en aurais eu 5 en ne faisant que des PEx10. Curieusement, mon avis sur l'event a un peu évolué depuis ce matin...

c<est un peu pourquoi je temporise pas mal face a ceux qui n ont pas ou peu participe a l event et qui ralent. pour ceux qui l ont jouer et qui l avaient un tant soit peu prevu, je trouve que le resultats est globalement bien meilleur que l event de lannee derniere, j aurai eu juste 2 filles sur mon compte principal et 1 sur mon compte secondaire avec la formule de l annee derniere

Link to comment
Share on other sites

Bon ben .... bilan décevant ...

14000 kobans utilisés (à quelques kobans près) ... la totalité en recharge sur rocco ...

donc avec les points de combats ca fait environ 1600 combats de fait ...

5 filles droppées réparties de la sorte:

2 drops dans les 1000 premiers kobans

1 drops aux alentours des 6000 kobans

ensuite environ 750 combats sans drops

puis hier soir, dans la dernière recharge vers 23h: 2 drops ...

 

Bien entendu ... de manière générale l'event est un echec et une déception dans son ensemble

Ce principe d'allouer les filles sur tout les boss etait excellent mais pour un event anniversaire, qui arrive donc 1 fois par an et qui doit à la fois faire preuve d'originalité, marquer le coup et faire plaisir aux joueurs ... c'est un 0 pointé pour kinkoid ...

D'ailleurs, on les a pas trop vu dans la semaine .... avec tout les kobans qui ont été utilisés pour que les joueurs achètent leur cadeau d'anniversaire ... ils ont du en passer un bien bon de leur coté ...

niveau taux de drop ... bien évidemment que l'on était pas sur un taux classiques event et sur le principe, pourquoi pas .... mais encore une fois, autant annoncé la couleur directement, les kobans auraient été dépensés mais la frustration et la déception auraient été bien moindre.

Donc niveau communication c'est encore et toujours le même constat .... mais ils s'améliorent ... ils y travaillent .... ils ont bien notés les remarques ...

 

et un dernier petit point parce qu'en effet ça semble quand même aussi de plus en plus voyant ... mais le taux de drop des events un peu spéciaux ne semble pas être régulier tout au long de l'event ... et c'est encore plus flagrant sur celui la ...

il y aurait eu un petit algorythme derrière que cela ne serait pas surprenant ...

un taux légèrement plus elevé au départ histoire de lancer l'event et de mettre un peu l'effervescence ...

Les kobans coulant à flot on ralentit un peu histoire que tout le monde se saigne et ne drop pas trop vite quand même puis en fin d'event on le remonte un peu pour faire baisser la frustration et laisser une impression de bonne note ...

 

Bien entendu donc j'ai tout faux .... le taux est lisse et de niveau d'un event classique mais comme on a déja eu droit à de grossiers mensonges par le passé ... il n'y a plus vraiment de confiance ... donc tel est mon avis ...

 

En conclusion: les filles ressorties du placard sur tout les boss pendant 5 jours étaient une très belle chose ... la variété était au rendez vous mais n'avoir que ça dans ces conditions est très décevant et fait largement pencher la balance finale coté négatif....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plutot déçu du drop.

J'ai farmé sans rater de combats sur les 5 jours (avec 2 recharges) et j'ai looté qu'une seule fille (sur les 11 dispos pour moi).

Les 4 autres filles, que j'ai eu, ont été obtenues au PE *10.

Bref, j'ai pas eu de chance quand je vois ce que certains ont eu

Link to comment
Share on other sites

Bon moi, je suis un peu déçu de l'anniversaire...

Drops de boss :  13 350 kobans de recharges utilisées, j'ai eu Windia, Gork prehistoire, Victoria, Music Sylvia et Juin Lelierre  (ma déception viens du fait que je voulais noella, miss meta, louise et deitra  =/)

Drops PE :  La modique somme de 54 000 kobans utilisés en x1 / x10 , j'ai eu  Lupa, Barell, Cop Nika, Notka, Sifra, Noomye, Princesse Tania, Impératrice Tsubame, Marina, Trésor et Shao   (Ma déception cette fois ci tient du fait que je n'ai droppé QUE des permanentes et 2 filles de boss)

C'est la première fois que je dépense de l'argent dans le jeu, certes mon harem a augmenté de façon significative, j'ai d'ailleurs dépassé la barre des 100 filles, mais je ne pense pas redépenser de l'argent dans le jeu après un tel bilan, ou alors j'attendrais d'avoir choppé toutes les permanentes avec les kobans gratuits puisqu'elles semblent visiblement sortir en priorité

 

Link to comment
Share on other sites

Alors pour mon petit bilan personnelle j'ai eu :

- Val Abraël
- Victoria
- Elizabeth syndicaliste
- Florès Rumiko
- Deitra
- Juin Lelierre

C'est pas celle je vise,  j'avais comme priorité avoir la Mère de Bunny et Noella, mais je vais pas me plaindre.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors dz mon avis, l'anniversaire, je l'es pas senti. A part la nouvelle la nouvelle map du menu. J'ai drop ZERO filles durant l'event sur près de 500 combat ! Alors bien jouer pour les chanceux mais personnellement je pense que jai pas eu droit de souffler la bougie. Alors ce serais pas mal de REVOIR le pourcentage de drop des filles parce qu'il est bien triste. Tien, au passage je voudrais savoir si les filles qu'on a pas eu durant les précedent event reviendrons ou se serons toujours des nouvelles ? 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...