Jump to content

Drops d’anniversaire


Recommended Posts

J'ai use environ 2500 kobans , j'ai fais un x1 pour drop Cop Nika , et après mis en recharge , et j'ai eu Victoria,Trésor, Louise la mère de bunny et Elizabeth donc 5 fille pour 2500kobans

Edited by Ace
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, Silvanus m'a donné 9 des 15 filles de l'événement que je n'avais pas, plus une fille commune.

Lupa aimante en 305 coups.

Bunny aimante  en 70

Leeditt en 200

Music Sylvia en 144

Gork de Néanderthal en 19

Noeall en 290

Juin Lelierre en 31

Elisabeth syndicaliste en 236

Lady Meta en 406

Windia en 141

Et 109 coups dans le vide pour finir.

Bilan : 1 951 combats, dont 83 recharges, soit 17 928 kobans. Ce qui fait 195,1 combats par fille en moyenne, et 1792,8 kobans par fille.

Bref, événement très rentable pour ce qui me concerne, comparé au PE10. Taux de récupération compatible avec ce que j'ai observé lors des derniers événements (459 combats pour 0 filles pour Farniente, moyenne de 55,5 combats pour Filles Rétro-futur, moyenne  de 101 pour Fille préhistoriques).

Pas de PEx10 car plus de kobans.

PS : je confirme, les captures d'écran des filles chopées, ça ne sert à rien d'autre qu'à prendre de la place. Ca va plus vite d'écrire leur nom.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Xilo a dit :

Je pense que tu n'as pas répondu à la question du monsieur

Comme indiqué dans le contenu masqué j'ai fais 0 PE, donc 0 miss via ce canal. Donc 11 miss sur boss.

Et comme dis dans l'autre topic +/- 16K kokos de dépensés ce qui fait une moyenne de +/- 1500 kokos par miss.

@Ace, wawe jolie ratio moyenne de 500 kokos par miss !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis un peu déçu 2 femmes don une du boss mavin, j'ai Élizabeth syndic mon seul vrai gain.

Et j'ai du faire 4 ou 5 recharges je voulais attendre le dernier jour mais, zut 5h00 du matin la fin :-(

Edited by taku
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis très déçu , j'ai dépensé en recharge de combat tous les kobans que j'avais en réserve plus ceux gagnés pendant l'évent (quetes + compet) soit environ 35K et des poussières, je n'ai raté aucun combat de l'évent et je n'ai eu que 6 filles. Ce qui me fait donc 6 filles pour en gros 3500 combats soit une une fille pour 580 combats, soit j'ai été particulièrement malchanceux soit le taux de drop a été très largement diminué par rapport aux évent classiques. Sachant que sur un nombre de combats aussi important il est très improbable que le taux réel soit très éloigné du taux que j'ai eu. Et même si on arrondi 580 à 500 (gros arrondi à la baisse) on reste avec un taux beaucoup plus bas que pour un évent classique.

Link to comment
Share on other sites

Je poste mon resultat... J'ai acheter pour 30 euro de paysafe au début de l'évent...

Event anniversaire : 24000 kobans environ au début. Total combats : 1217 /

7 filles obtenus. + 2 au pachinko épic.

Pelagie : 6 Mercredi Donatien

Lupa Aimante: 50 Mercredi Finalmecia

Trésor : 318 Samedi Rocco

Music Sylvia : 398 Samedi Rocco

Windia : 488 Samedi Rocco

Vissihar : Samedi Pachinko x10

Sifra : Samedi Pachinko x10

Noomie : 1038 Dimanche Rocco

Nicole : 1048 Dimanche Rocc

Dernier combat a 4h59 lundi matin ! 24 187 346 Yens et 3 Kobans au compteur...

Vissihar... La seule haremettes que je ne voulais absolument pas avoir... :-( J'ai vue sa bio et ses images sur le wiki, elle fait peur...

Edited by Greedo
oublie
Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, mooi said:

Ce qui me fait donc 6 filles pour en gros 3500 combats soit une une fille pour 580 combats, soit j'ai été particulièrement malchanceux soit le taux de drop a été très largement diminué par rapport aux évent classiques.

juste une curiosité . t as fait tes combats one shot ? en bouton 10x ?

Link to comment
Share on other sites

Le 31/07/2018 à 02:27, mooi a dit :

Ce qui me fait donc 6 filles pour en gros 3500 combats soit une une fille pour 580 combats, soit j'ai été particulièrement malchanceux soit le taux de drop a été très largement diminué par rapport aux évent classiques.

Perso, 1019 combats pour 5 filles ; soit 203 combat / filles.

Ce qui correspond au taux de drop que j'ai observé sur les autres events.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Sygfried94 a dit :

juste une curiosité . t as fait tes combats one shot ? en bouton 10x ?

Je dirais moitié moitié, en one shot quand j'avais le temps / la patience parce que le x10 coute une blinde. Et en x10 parce que payer 22,5 combat pour en faire 20 c'est mieux que de pas en faire du tout x) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...