Jump to content

L'incroyable déveine des joueurs de HH, ou le mystère du Pachinko Epique...


areza
 Share

Recommended Posts

Le 01/08/2018 à 13:10, areza a dit :

Je ne peux que être d'accord avec ce point car encore une fois je n'ai eu que des filles permanentes au pachinko sur les 8 PE (x10) fait dernièrement, ce qui est vraiment frustrant. Du coup il ne me reste plus que 6 haremettes permanente au PE. 

Aurais-tu la date exacte et les noms des filles pour des stats précises stp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Petit sujet de réflexion :

 

"Car nous désirons rendre les deux Pachinkos indépendants, mettre les filles d'événement sur le Pachinko Epique fait que tout changement appliqué (comme la sortie du monde 11 qui arrive très bientôt) au Pachinko Epique influence l'obtention des filles d'événement d'un joueur, ce n'est pas ce que nous désirons."

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Syllax a dit :

Petit sujet de réflexion :

 

"Car nous désirons rendre les deux Pachinkos indépendants, mettre les filles d'événement sur le Pachinko Epique fait que tout changement appliqué (comme la sortie du monde 11 qui arrive très bientôt) au Pachinko Epique influence l'obtention des filles d'événement d'un joueur, ce n'est pas ce que nous désirons."

Excellent.. où comment reconnaître qu’il y a un souci sans le reconnaître ? @Kinkoid ce n’est pas la mauvaise foi qui vous étouffe ...vous êtes pitoyables.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je remonte ce sujet pour ceux qui feront des tirages au pachinko épique X10. Histoire de voir si cette année on rencontre à nouveau des "miracles statistiques" comme lors du second anniversaire. 

Link to comment
Share on other sites

Simple, basique : 1 draft (mon tout premier) -> 2 mochetés sorties du fond du tiroir alors qu'il y avait statistiquement plus de chances de tomber sur un beau Twink. J'en ferai plus jamais et continuerai d'économiser les kobans pour le jour où je serais pris par l'envie d'en dépenser lors d'un évent dont je tairai le nom, afin de ne pas aider l'espion de Kinkoid qui nous mate dans l'ombre pour rapporter le contraire de ce qu'on demande.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Soyons fous et tentons de ne plus être un miracle statistique.

Tirage 1 : Addy (permanente)

Tirage 2 : Viola (permanente)

Tirage 3 : Sailor Celsius (permanente)

Tirage 4 : Merlinda (permanente)

Tirage 5 : Atsuki (permanente)

Tirage 6 : Mordana (fille événementielle de l'événement Histoire Shokushu)

Tirage 7 : Trésor (permanente)

Tirage 8 : Desmodena (fille événementielle de l’événement Vilaines filles)

Tirage 9 : Val Notka (fille événementielle de l'événement Saint Valentin 2019)

Tirage 10 : Sugu (permanente)

Tirage 11 : Shao (permanente)

Tirage 12 : Adelaïde (permanente)

Tirage 13 : Kimechi (permanente)

Tirage 14 : Alana (fille événementielle de l'événement Filles magiques 2019)

 

Soit un bilan de 14 tirages avec 10 filles permanentes contre 4 filles événementielles.

Addy2.PNG

Kimechi.PNG

Viola.PNG

Sailor Celsius.PNG

Merlinda.PNG

Atsuki.PNG

Mordana.PNG

Trésor.PNG

Desdemona.PNG

Val Notka.PNG

Sugu.PNG

Shao.PNG

Adelaide.PNG

Kimechi.PNG

Alana.PNG

Et pour le plaisir des yeux, voilà les filles qu'il me reste au pachinko épique X10 après mes tirages.

Filles restantes après pachinko troisième anniversaire.PNG

Cette année, je suis encore un miracle statistique même si j'ai tout de même eu des filles événementielles mais le taux réel reste affligeant comparé au taux officiel. 9_9

Edited by Spy
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, NeilSingle0 a dit :

ça c'est parce que tu avais de "fortes chances" d'avoir des filles event au lieu des permanentes 🤣

Là, ce ne sont même plus des "fortes chances"...

Link to comment
Share on other sites

personnelement 

8 filles . 2 filles d'event 6 permanentes (ca me derange pas je veut vider les perma) sur un depart de 19 filles perma et 15 filles d'event.

apres bon le miracle vu qu'ils l'ont admis on va plus en faire un sujet, on sais qu'il est present

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...