Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Les gens qui se plaignent que du revival qui dure 4 jours... A la base il n'aurait même pas dû revenir, soyez déjà contents de pouvoir tenter votre chance à nouveau. C'est plutôt à ceux qui les avaient déjà de râler, puisqu'on nous les a présentées comme uniques et qu'elles étaient exclusives, sans revival possible (du moins pas avant une bonne année). Maintenant on aura encore plus d'adversaires avec des légendaires en pvp, super.

Kinkoid ne se respecte plus, y'a plus que le fric maintenant. L'event anniversaire où il s'en met plein les poches, et 1 mois après le revival des légendaires, qui n'aurait pas dû arriver pour 2 raisons : elles ne devaient pas revenir, c'était officiel, il a tenu 2 mois ; un revival, c'est un an après, pas 2 mois.

En même temps, quand tu vois le nombre de pigeons capables de foutre 1000€ pour 2 pixels à poil...

 

Edited by Roccos
2 mois, pas 3, pire encore
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Roccos said:

C'est plutôt à ceux qui les avaient déjà de râler, puisqu'on nous les a présentées comme uniques et qu'elles étaient exclusives, sans revival possible

Kinkoid a dit 2 choses, aucune ne va dans le sens de ce que tu dis.

1 . quand levitya est sortie, ils ont dit que c'etait une nouvelle formule et que les dites filles seraient ammenées a popper de maniere courte de temps a autre.

2 Apres les jumelles ils ont dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle filles legendaires.

En clair et de ce que j'ai compris la dessus les legendaires vont popper de temps a autre sur une periode courte mais que par contre ca sera toujours les 3 memes

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il a fallu que je créé ce sujet ! 😡 Les témoignages de ceux qui les ont déjà eu sans rien payer me frustre sachant qu'il y en à également qui ont dépenser beaucoup de kobans sans rien avoir , c'est tout ou rien enfaite...Pour ma part je n'ai pas encore dépenser, j'aurai d'ici la fin de ces 4 jours 3800 kobans, j'espère au moins avoir Levitya. 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/06/2018 à 15:56, DragonFire a dit :

- Si il y aura d’autres filles légendaires ? Sans aucune doute ! Elles apparaîtront d’une manière ou d’une autre en jeu. Pour ce qui est des filles qui ont eu leurs journées légendaires, actuellement, nous ne pouvons dire si elles reviendront un jour

En fait c'est l'inverse, d'autres légendaires devait arriver, tandis que celles déjà sorties avaient peu de chances de revenir. Enfin, "nous ne pouvons dire si elles reviendront un jour", je le voyais pas comme un revival 2 mois après.

En même temps ils affirmaient aussi que les légendaires n'allaient pas déséquilibrer le pvp xD . J'ai gagné 6000 d'égo en faisant passer mes jumelles de 4 à 5 étoiles, et je suis enfin au même niveau que les autres joueurs qui avaient déjà les 5 étoiles légendaires. Sans parler des teams légendaires 5 étoiles, qui sont presque imbattables, à niveau équivalent.

Link to comment
Share on other sites

En une journée, j'ai chopé Norou et Levitya aujourd'hui... je ne sais pas si les chances ont été augmentés ou non mais je suis bien content d'avoir 2 filles légendaires !

Il me reste donc Fanny & Fione à récupérer :o

 

EDIT : Je précise que je n''ai pas encore utilisé les kobans.

Edited by Kyosei
Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Roccos said:

En fait c'est l'inverse, d'autres légendaires devait arriver, tandis que celles déjà sorties avaient peu de chances de revenir. Enfin, "nous ne pouvons dire si elles reviendront un jour", je le voyais pas comme un revival 2 mois après

Bon ben j'ai lu a l'inverse mea culpa du coup :) mes excuses

Link to comment
Share on other sites

Citation

L'interêt pour les joueurs est de leur donner une seconde chance d'obtenir les légendaires  d'être frustrés et les inciter à dépenser les quelques kobans qu'ils ont réussi à accumuler depuis l'anniversaire.

C'est oublier qu'on peut les avoir sans dépenser un koban aussi, Question de chance.

Citation

Si on se réfère a la FAQ du jeu y a bien une notion de rareté puisque le taux de drop des légendaires est plus faible que les autres, seulement elles reviennent plus rapidement que les autres filles, chercher l'erreur.

Oui mais non : Les 3 légendaires 5* sont plus faciles à avoir que les 3*. Mais tu oublies que dorénavant pendant les événements nouveaux, les trolls donnent 1 rare et  1 épique, avec les mêmes chances d'obtention. Encore un moins pour la "rareté".

Et en plus, avec leur taux de récupération très bas et le nombre d'événements, on choppe moins de communes que de rares. Surtout avec une histoire qui stagne. Certes, je parle là par catégories, par filles, les communes, tout le monde les as.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Mugetsuu a dit :

Pourquoi il a fallu que je créé ce sujet ! 😡 Les témoignages de ceux qui les ont déjà eu sans rien payer me frustre sachant qu'il y en à également qui ont dépenser beaucoup de kobans sans rien avoir , c'est tout ou rien enfaite...Pour ma part je n'ai pas encore dépenser, j'aurai d'ici la fin de ces 4 jours 3800 kobans, j'espère au moins avoir Levitya. 

 

Faut pas se frustrer comme ça. La plupart des gens heureux aujourd'hui ont dépensés des milliers de Koban pour les obtenir sans succès hier. Le retour des choses nous rend heureux, comme ça vous rendra heureux quand vous les obtiendrez vous-même. C'est la difficulté de les obtenir à la base qui fait qu'on se sent un minimum excité à l'idée de les voir dans son harem, ne l'oublie pas!

Edited by Syx
Ortho
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Syllax said:

Oui mais non : Les 3 légendaires 5* sont plus faciles à avoir que les 3*. Mais tu oublies que dorénavant pendant les événements nouveaux, les trolls donnent 1 rare et  1 épique, avec les mêmes chances d'obtention. Encore un moins pour la "rareté".

En fait non, Les 3 legendaires 5* sont un peu a part dans le classement de rareté du fait que presentement c'est les seules 5* legendaires donc leurs stats torchent tout et du coup les gens claquent du koban a foison pour pas se faire larguer.

Il y a moins de communes que de rares donc oui en toute logique un ancien aura plus de rares que de communes.

Par contre le classement rare epique legendaire, je peux te confirmer qu'il est super bien respecté dans mon harem.

non seulement l'epique droppable n'est pas la a chaque event et 2 tu oublie la fille de mission qui est elle aussi rare. donc meme si ils mettent une epique tu recupere quand meme 2 rares et 1 epique  dans un event (ou 3 rares si il n'y a pas d'epique comme dans certains revival)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai réussi à attraper les jumelles avec des objets d'affections au passages, en environ 40 combats (à leur sortie précédente j'ai farmer comme un âne le boss claquer tous mes kob et au final quedal si ce n'est 2 ou 3 objets légendaires), je me suis dit qu'avec tous ceux qui ont râler (j'en faisait partie, mais j'avais la flemme d'exprimer mon mécontentement), les Dev ont fait un revival avec des meilleures chances de drop.... mais à lire les posts précédents .... apparemment...non.
On est quand même qu'au premier jour donc soyons patient pour le moment.
Une chose est sure, il me reste Norou à attraper et je vais tenter de l'avoir avant la fin , mais pour cet évent, pour moi il est hors de question de dépenser un Kob ce coup-là, je me suis fais avoir trop souvent.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Syx a dit :

 

Faut pas se frustrer comme ça. La plupart des gens heureux aujourd'hui ont dépensés des milliers de Koban pour les obtenir sans succès hier. Le retour des choses nous rend heureux, comme ça vous rendra heureux quand vous les obtiendrez vous-même. C'est la difficulté de les obtenir à la base qui fait qu'on se sent un minimum excité à l'idée de les voir dans son harem, ne l'oublie pas!

En 3200 kobans j'ai réussi à avoir Levitya , je suis sur Norou maintenant 😊 D'après ce que j'ai entendu des Journées légendaires précédentes, j'ai l'impression que le taux de drop est plus important cette fois ci 🤔

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

En fait non, Les 3 legendaires 5* sont un peu a part dans le classement de rareté du fait que presentement c'est les seules 5* legendaires donc leurs stats torchent tout et du coup les gens claquent du koban a foison pour pas se faire larguer.

Je ne vois pas le rapport : ces 3 légendaires sont bien les plus puissantes de leur classes, et aussi, les plus fréquentes et les plus faciles à avoir, ce qui rend bancal la "rareté" pour elles. Les kobans n'y sont pour rien : bien sûr, leur puissance incite à en dépenser au besoin, mais on peut facilement les avoir sans, et même avec des kobans, comparé à un PE10 pour avoir les autres légendaires, en prenant en compte qu'on risque plutôt de tomber sur une épique...

Citation

Par contre le classement rare epique legendaire, je peux te confirmer qu'il est super bien respecté dans mon harem.

C'est-à-dire?

Citation

non seulement l'epique droppable n'est pas la a chaque event et 2 tu oublie la fille de mission qui est elle aussi rare. donc meme si ils mettent une epique tu recupere quand meme 2 rares et 1 epique  dans un event

La fille de la mission n'entre pas en compte : par principe, la rareté devrait être individuelle, et par classe, on devrait avoir la même fréquence, la même chance de voir toutes les filles. Le souci est bien que pendant le même événement, avec le même taux de récupération et le même temps disponible, on a autant de chance d'avoir la rare que l'épique sur le Troll. De fait, elle ont la même rareté effective, même si elles n'ont pas la même classe de rareté. Ils auraient appelé ça puissance, encore une fois, on n'aurait pas ce problème.

Citation

(ou 3 rares si il n'y a pas d'epique comme dans certains revival)

Oui, mais c'est hors sujet, et le fait est que sur les nouveaux événements, tu as bien une rare et une épique sur les trolls, avec la même chance d'obtention. C'est gentil de leur part, mais ça fausse le principe des classes quelques mois après leur mise en place.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Syllax said:

C'est-à-dire?

54 rares de dropper, 18 epiques, 4 legendaires

1 hour ago, Syllax said:

Oui, mais c'est hors sujet, et le fait est que sur les nouveaux événements, tu as bien une rare et une épique sur les trolls, avec la même chance d'obtention. C'est gentil de leur part, mais ça fausse le principe des classes quelques mois après leur mise en place.

t'as deux facons de voir la rareté. dans l'obtention ou dans la disponibilité.

dans la disponibilité. a chaque event, c'est 1 legendaire 2 epiques 3 rares

dans l'obtention, le plus facile: 100% de drop la filles des missions: rare, puis niveau 2 drop de boss une rare une epique, puis niveau 3 patchinko, une rare une epique une legendaire.

En dehors des communes tu gagne bien plus de rares que d'epique et plus d'epique que de legendaire. Le systeme de rareté doit se retrouver dans ton harem. Le but n'est pas non plus de rendre les filles indisponibles, cela ne ferait que creer des sentiments d'injustice encore plus profond.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd changed the title to Revival Journées Légendaires d'août
Citation

54 rares de dropper, 18 epiques, 4 legendaires

Sauf que la rareté de quelque chose n'est pas liée à la catégorie, mais à la rareté pour chaque chose classé dans cette catégorie. Tu peux avoir beaucoup d'éléments chimiques qui soient rares individuellement, et même plus nombreux que les éléments communs. La rareté des uns se prend individuellement : tu peux avoir mettons 20 métaux précieux et 10 métaux communs, ça n'empêche pas que tu a plus de chance de tomber sur du fer, commun, que sur de l'or précieux. Ou si tu préfères, tu vas avoir sur Terre des milliers de langues peu parlées, pour seulement quelques langues parlées par plus de 100 millions de personnes. Reste que, langue par langue, tu auras bien plus de chance de tomber sur un gars qui parle l'anglais que sur un gars qui parle le breton. Ce que tu dois avoir sur tes bases et communes, potentiellement 7 et 33, soit moins que d'autres de catégories plus "rares". Les communes tardives sont plus dures à obtenir que les rares des événements, mais leur caractère permanent fait qu'à terme, tout le monde les aura un jour ou l'autre dans son harem, contrairement aux rares des événements qu'on peut manquer par malchance ou parce qu'on a manqué l'événement. En attendant, je constate que je recrute aussi vite ces rares que les communes, et donc qu'individuellement, cette rareté est assez relative. Mais ramené à l'ensemble des harems sur le long terme, ça l'est moins.

Bref, la rareté n'est pas indiquée par les proportion relatives de chaque catégorie dans ton harem, mais par la facilité relative à ce qu'elles y arrivent, et surtout, à la fréquence de présence de chaque fille individuellement dans les harems de l'ensemble des joueurs.

De fait, les 3 légendaires 5* sont bien plus courantes dans les harems que les autres légendaires, ce que l'on voit dans les combats d'arène par exemple, et ce en raison de leur mode d'obtention. Ca ne poserait pas de problème logique si ça restait au sein de la même classe. Mais elles sont aussi plus fréquentes dans les harems, individuellement, que chacune des filles épiques du PE. Elles sont donc moins rares que la plupart des épiques, exception faites des épiques des trolls sur les derniers événements.

Citation

dans l'obtention, le plus facile: 100% de drop la filles des missions: rare, puis niveau 2 drop de boss une rare une epique, puis niveau 3 patchinko, une rare une epique une legendaire.

Et là tu as bien un biais : la question n'est pas que tu ais 2 rares faciles pour 1 épique, car la rareté n'est pas liée au nombre de filles par catégorie, mais à la rareté des filles individuellement. Je te le redis : Tachibana bronzée, rare, et Marina bronzée, épique ont statistiquement la même chance d'être obtenue, et donc la même fréquence de présence dans les harems. Ca fausse bien cette notion de rareté. Si en creusant, on trouvait aussi facilement de l'or que du cuivre, leur valeur ne serait pas si différente. Ou si tu préfère, si tu trouves aussi facilement un violon Stradivrius qu'une guitare Fender Telcaster dans les magasins d'instruments de musique, et bien, ou les Stradivarius ne sont pas si rares, ou les Telecaster pas si fréquentes, mais tu ne peux plus dire que ces instruments n'ont aps la même rareté sur le marché.

Citation

En dehors des communes tu gagne bien plus de rares que d'epique et plus d'epique que de legendaire. Le systeme de rareté doit se retrouver dans ton harem.

Tu le dis toi-même : "en dehors des communes" (et des bases aussi) : tu ne peux pas te baser sur le nombre de filles dans chaque catégories, ni dans la fréquence de chaque catégorie dans ton harem. La rareté ne se base pas la dessus, sinon tu aurais une répartition pyramidale.

Citation

Le but n'est pas non plus de rendre les filles indisponibles, cela ne ferait que creer des sentiments d'injustice encore plus profond.

Là n'est pas la question. C'est juste que le système créé est déjà incohérent au bout de quelques mois. L'erreur a été d'appeler ça "rareté". Des classes de "puissances" n'auraient par contre causé aucun problème, car c'est ce qu'elles sont aussi, car à affection égale par contre, une fille d'une catégorie est toujours plus puissante qu'une fille d'une catégorie inférieure.

On en est à 3 épiques sur trolls, aussi fréquentes que leur copines rares, et à chaque nouvel événement, si la politique suivie est maintenue, ça va s'accentuer.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Syllax said:

De fait, les 3 légendaires 5* sont bien plus courantes dans les harems que les autres légendaires, ce que l'on voit dans les combats d'arène par exemple, et ce en raison de leur mode d'obtention. Ca ne poserait pas de problème logique si ça restait au sein de la même classe. Mais elles sont aussi plus fréquentes dans les harems, individuellement, que chacune des filles épiques du PE. Elles sont donc moins rares que la plupart des épiques, exception faites des épiques des trolls sur les derniers événements.

je suis d'accord sur le fait que certaines filles sont plus presente que d'autre mais la on a un systeme a  4 paliers, Certaines filles vont etre plus rare que d'autre dans leur categories respective. la fille epique d'event qu'il mettent en drop est moins epiques que les filles du PE mais a l'opposé la fille epique d'event du PE est plus epique que les filles du PE. c'est un peu comme des sous paliers au sein meme de chaque categorie. Le seul qui me gene la dedans c'est pas la presence d'une epique comme droppable par boss, mais plutot en event la presence d'une rare exclusive au PE. Si on regarde le mode d'obtention, a ce tarif la il faut un palier de rareté a chaque type de drop, on s'en sort pas non plus. Comme on pourrait mettre des plaiers de rareté en fonction du niveau d'histoire ou la fille commune drop. Sans compter que dependant si t'es end game ou debutant, les rares sont plus commune ou moins commune que les communes.

On s'en sort jamais a se tarif la, il faut multiplier les paliers et en plus les faire varier au fonction de l'etat d'avancement du joueur

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Kana19 a dit :

Certes mais quel est l'interêt du pvp si tout le monde se ramène avec une team full légendaires 5 étoiles. C'est là que la "rareté" des filles perd tout son sens : c'est une bonne initiative de donner une rareté aux filles, cela permet d'obtenir une certaine hiérarchie au sein du jeu, seulement si cette histoire de rareté avait été intégrée au système de drop (une fille épique serait plus dure à dropper qu'une rare par exemple) c'aurait été bien mieux selon moi que de se limiter aux stats en pvp (pvp dont la plupart des gens ne se préoccupent pas plus que ça)  

C’est clair.. À ce rythme les « légendaires «  des event le seront plus que les 3 que tout le monde aura..

Link to comment
Share on other sites

Citation

On s'en sort jamais a se tarif la, il faut multiplier les paliers et en plus les faire varier au fonction de l'etat d'avancement du joueur

Je ne demande pas de sous-palier, je constate juste que les catégories de rareté sont viciées. C'est tout, Bilbon.

Pour revenir à nos moutons : Norou viens de tomber en 83 combats, 0 recharges (plus 2 cadeaux, à 1200 et 1500). Les 2 (3 en fait) autres étaient tombées aussi sans recharge lors de leur premier passage. En comptant les 164 combat, dont une recharge, dépensés en vain pour le premier passage de Norou, ben j'ai eu 3 légendaires 5* pour... 226 kobans. Prix imbattable : 0,41 PE.

Moralité : on n'est pas forcément obligé de vider sa réserve de kobans pour cette réédition, même si certains malchanceux devront en passer par là . Et voici des légendaires bien accessibles pour 3 des 4 filles les plus puissantes du jeu, à ce jour.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Kana19 said:

J'ai rien compris

pour essayer de faire plus simple. d'un coté tu as l'illogisme. exemple une fille obtenable facilement qui se retrouverais dans une categorie superieure et inversement une fille difficilement obtenable qui se retrouverais classée commune (genre tu mets ankyo de base en legendaire ca serait illogique). 

Le probleme qu'on a c'est que l'on a que 4 systemes de categorie alors que de l'autre coté il y a plus que 4 de taux de drop differents. Ce qui veut dire que t'a forcement des taux qui tombent sur la tranche si je puis dire. Si on raisonne comme sillax avec un classement superieur exclusif. peut importe dans quelle categorie tu fait tomber les filles ceux qui les voudront dans l'autre categorie Leurs arguments seront aussi valable.

C'est pour cela qu'il vaut mieux un raisonnement de rareté superieur ou egal. comme cela les filles dont la rareté tombe sur la tranche d'une categorie ben des fois elles vont dans une des fois dans l'autre ca reste logique et tres correct comme fonctionnement.

 

Donc si tu raisonne de maniere superieure ou egale, le seul illogisme present dans le jeu c'est qu'il colle une epique a un taux d'accessiblité (fille d'event droppable) plus facile qu'une rare fille (d'event exclusive au PE). c'est la combinaison des deux qui est illogique, pas la presence d'une epique d'event droppable ou la presence d'une rare exclusive au PE).

Pour ce que est de l'evenement legendaire la c'est une autre histoire. elles sont bien plus difficile a obtenir que les autres filles d'events (durée de l'event  beaucoup plus basse + taux de drop inferieur) mais vu qu'elle torchent, ben les gens courrent apres et usent du koban, faisant bien plus de combats pour les avoir. Enleve leur status legendaire, et du coup moins de gens usent des koban pour les avoir et elle deviennent legendaire car moins de gens les ont (principe du serpend qui se mord la queue)

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...