Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Kayden Black a dit :

Vous me dégoutez...:( 4500 kobans et Levitya veut toujours pas sortir, comme la dernière fois...

Si ça peut te rassurer, plus rien est tombé en 4500 kobans par la suite T__T, l'espion et grunt veulent rien lacher hormis quelques cadeaux....

Et ce n'est que le 1er jour! y a encore pas mal de chance pour qu'elle tombe

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Hourra a dit :

Si ça peut te rassurer, plus rien est tombé en 4500 kobans par la suite T__T, l'espion et grunt veulent rien lacher hormis quelques cadeaux....

Et ce n'est que le 1er jour! y a encore pas mal de chance pour qu'elle tombe

ça me rassure pas du tout... O.oxD

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de ce nouveau mini-événement. Je fais moi aussi partie des malchanceux qui n'avaient pas réussi à gagner les Légendaires, et je suis d'accord avec l'auteur de ce sujet pour considérer que les mini-événements de 4 jours sont effectivement très frustrants. J'en étais frustré au point que j'ai sérieusement envisagé d'arrêter de jouer après le mini-événement des jumelles légendaires (heureusement que l'approche du second anniversaire a su entretenir le peu de motivation qui me restait alors, autrement je ne serais peut-être plus là pour réagir à ce topic...)

4 jours, c'est vraiment trop court, et je suis d'avis que c'est l'une rares mauvaises idées apportées au jeu (à peu près toutes les autres améliorations m'ont plu jusqu'à présent). Dans un jeu basé sur des récompenses aléatoires, si les chances de gain sont trop basses (soit à cause du drop rate, soit à cause d'un trop faible nombre de tentatives), le joueur ressent de la frustration, et c'est assez naturel... On accepte de bonne grâce d'avoir eu de la malchance lorsqu'on dispose de 7 ou 14 jours, mais on ressort fâché d'un événement 2 fois plus court. Faites ceci pendant plusieurs mois, et la frustration accumulée peut faire vaciller l'intérêt et l'agrément que l'on prête au jeu, en dépit des indéniables qualités qu'on lui reconnaît par ailleurs. Personnellement, je trouve plus sain d'abandonner un jeu qui procure du stress, de la frustration et des mauvaises émotions, et c'est ce que je m'apprêtais à faire.

Aussi, je salue ce mini-événement de rattrapage comme une bonne idée. 4 jours, c'est très court, mais si, ponctuellement, des périodes de "retry" sont organisées comme c'est le cas aujourd'hui, alors je suis d'avis que cette solution rééquilibre de façon satisfaisante cet aspect du jeu. Finalement, l'événement d'aujourd'hui vient de restaurer mon affection pour ce jeu - les mots de Miss Lala et les miens se feront echo - terriblement addictif. Vive HentaiHeroes !

Je remercie les développeurs du jeu d'avoir été attentifs à ce problème et d'avoir proposé cette formule.

Je souhaite bonne chance à tous les joueurs pour cet événement, et particulièrement aux malchanceux des mois précédents.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que vous, j'ai claqué mes modestes 700 kobans pour absolument rien. Remarquez, c'est comme les 20 000 kobans cramés au patchinko pour remporter 3 filles seulement (j'aurais pu en avoir 4 si j'avais fait des x10), ce qui m'a fait résilier ma carte mensuelle. ^^

Link to comment
Share on other sites

alalalala, 15 combat et bim, Levitya la seule légendaire que je n'avais pas réussie a avoir tombe, décidément, c'est une belle journée ^^

Si quelqu'un veut un peu de chance, je n'en ai plus besoin donc cadeau : 

chance.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, azexeh a dit :

2000 kobans utilisé et les 3 sont tombés pour une fois que j'ai de la chance !:D

Screenshot_2018-08-17-16-52-47.png

Et bien félicitation pour cette veine!

Faut bien que certains en est et d'autres pas du tout.

Pourvu que ça dure pour toi!

Edited by Hourra
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que qqn sait à quoi cela sert de remettre les filles légendaires ? Hormis gagner de l’argent pour les devs, quel est l’interêt pour les joueurs sinon tous avoir une équipe de légendaire 5 étoiles.?? Je m’interroge.. si qqn a une réponse ..🤔🤔🤔

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, rob1 a dit :

Est-ce que qqn sait à quoi cela sert de remettre les filles légendaires ? Hormis gagner de l’argent pour les devs, quel est l’interêt pour les joueurs sinon tous avoir une équipe de légendaire 5 étoiles.?? Je m’interroge.. si qqn a une réponse ..🤔🤔🤔

Bah à ce que les joueurs aient une chance d'avoir les légendaires 9_9

Link to comment
Share on other sites

L'interêt pour les joueurs est de leur donner une seconde chance d'obtenir les légendaires  d'être frustrés et les inciter à dépenser les quelques kobans qu'ils ont réussi à accumuler depuis l'anniversaire. Après c'est vrai que si tout le monde a ces filles, elles sont plus vraiment légendaires 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kana19 a dit :

L'interêt pour les joueurs est de leur donner une seconde chance d'obtenir les légendaires  d'être frustrés et les inciter à dépenser les quelques kobans qu'ils ont réussi à accumuler depuis l'anniversaire. Après c'est vrai que si tout le monde a ces filles, elles sont plus vraiment légendaires 

Le classement communes/rares/épiques/légendaires ne veut rien dire si l'on observe le sens des mots. C'est juste un rapport à la puissance et non à la rareté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kayden Black a dit :

Le classement communes/rares/épiques/légendaires ne veut rien dire si l'on observe le sens des mots. C'est juste un rapport à la puissance et non à la rareté.

Certes mais quel est l'interêt du pvp si tout le monde se ramène avec une team full légendaires 5 étoiles. C'est là que la "rareté" des filles perd tout son sens : c'est une bonne initiative de donner une rareté aux filles, cela permet d'obtenir une certaine hiérarchie au sein du jeu, seulement si cette histoire de rareté avait été intégrée au système de drop (une fille épique serait plus dure à dropper qu'une rare par exemple) c'aurait été bien mieux selon moi que de se limiter aux stats en pvp (pvp dont la plupart des gens ne se préoccupent pas plus que ça)  

Link to comment
Share on other sites

Si on se réfère a la FAQ du jeu y a bien une notion de rareté puisque le taux de drop des légendaires est plus faible que les autres, seulement elles reviennent plus rapidement que les autres filles, chercher l'erreur.

Un peu de l'avis de @Kana19 si tout le monde les a grâce au revival 2 mois après leur sortie, au final elles perdent tout leur intérêt, on aura tous la même alpha selon la classe, génial.

Mais j'ai compris la leçon, prochaine journée légendaire je me ferai pas chier à utiliser des kobans, j'attendrai le revival le mois suivant pour retenter ma chance xD

Edited by kilik77
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd changed the title to Revival Journées Légendaires d'août

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...