Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Kana19 a dit :

T'es un peu dur là non ? xD

Pragmatique. ^_^

Bracelet à l'instant. J'ai donc eu 5 objets d'affection soit toutes les sortes de légendaires. Dommage que ça ne soit pas le cas avec les filles ! :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, qsubias@gmail.com a dit :

J'ai de nouveau accès au forum, enfin une vrai connection. Pour ma part se revival ses bien passé j'ai eu les deux fille qui me manquais avec une recharge chacune donc c'est largement mieux que l'anniversaire pour ma part mais je suppose être dans les chanceux de cette évent.

Oui chanceux, j'ai mis 3 recharges sur Dark Lord et que des culottes et fleures mais pas de nana 🙁

Link to comment
Share on other sites

Bon bah voilà,

Après plus de 5500 kobans dépensés, bah rien de sorti, Levitya reste cachée.

Merci HH pour cette belle et épique couillonnade aventure de la chasse aux légendaires... Vous avez tout simplement réussi à me dégoûter de votre jeu.

La loi des statistiques est telle qu'il est très fortement improbable qu'autant de joueurs aient une légendaire en si peu de combat. Il doit y avoir un problème dans les drop quoi que vous en disiez. Pour ma part, je lâche le jeu après deux ans de bon temps. Mais là sérieusement, vous avez fait n'importe quoi. 

Juste par curiosité, quel est le taux de drop pour une légendaire ? Je parle ici de chiffre réel, pas d'estimation de joueurs basées sur les dires d'autres joueurs... Hein ? Personne ne sait à quoi s'attendre. Un peu de transparence ne ferait pas de mal.

Bref, bonne continuation à vous, moi je jette l'éponge !

Link to comment
Share on other sites

Si il y avait un tant soit peu d'honnêteté,chaque event devrait permettre de gagner au moins une fille face aux boss,le reste serait la cerise sur la gâteau.

Tous les discours mettant l'excuse sur la chance (soi disant base du jeu) est une belle arnaque,le but étant de pousser à mettre la main au portefeuille afin d'acheter ces précieux kobans si difficiles à acquérir.

Le top serait de pouvoir gagner à chaque fois les filles prisonnières des boss mais là encore,ce ne serait pas normal d'après les dires de certaines personnes...

Pourtant il y en a tant et plus qui ne sont obtenables que par le pachinko épique...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kayden Black a dit :

Juste par curiosité, quel est le taux de drop pour une légendaire ? Je parle ici de chiffre réel, pas d'estimation de joueurs basées sur les dires d'autres joueurs... Hein ? Personne ne sait à quoi s'attendre. Un peu de transparence ne ferait pas de mal.

 

Je te dirais qu'un taux c'est un taux point barre et que savoir que t'as 0.XX% de chance de l'avoir, ça peut juste te freiner dans l'utilisation d'argent réel pour l'avoir si le taux est trop bas mais au final, si t'as le c... bordé de nouilles, les taux tu t'en moques.

Je m'explique (et je parle que de mon cas) :

  • j'ai eu lévitya en 19 combats de mémoire

Après j'ai fonctionné comme suit 15 combats pour les jumelles et 5 pour Norou (histoire de pas perdre trop d'argent)

  • Norou est tombée en première après je dirais à la louche une centaine de combat....
  • par contre les jumelles m'ont fait claqué environ 10k kobans et ne sont pas tombées (j'ai du tourner autour de 1000 combats sur le troll)...

Dans ce malheur de kobans claqué pour des objets légendaires (je dirais pas pour rien car j'ai eu toutes mes nénettes d'un niveau mais pas assez de dollars pour leur faire passer le stade suivant ^^), elles sont tombées comme ça lors d'un combat alors que j'y croyais plus....

En résumé, j'ai chopé les 3 légendaires (qui sont censé avoir le même taux vu leur "classe") en 3 jours mais avec des nombres de combats extrêmement variables d'une nénette à l'autre et pour 10k de kokos. Donc soit t'as du bol, et elles tombent sans que tu lâches quoique ce soit ; soit c'est pas ta semaine et tu peux claquer tout les kokos que tu veux, elles ne tomberont pas... 

Bref, si je n'avais pas chopé les jumelles, vu le nombre de kokos lachés j'aurai été dégoûté.... Mais au final, ce n'est pas grâce au kobans qu'elles sont tombées, mais juste grâce à un combat gratos.... 

Je me qualifierais de gadant (mix foireux de gagnant/perdant) pour cet event. et qu'au final c'est comme dans les jeux pokemon, si tu as dû bol, tu chopes le pokemon ultime rapidement sinon t'y passes des plombes car un % n'est rien d'autres qu'un % et si il n'est pas de 100%, tu peux être toujours (si t'as vraiment pas de bol) du mauvais côté...

Link to comment
Share on other sites

Ouais...passé 4000 kobans, suis à sec et tjrs pas de Norou en vue. C'est la deuxième fois que j'en dépense autant, pour la même nana, et tout ça pour rien. Sentiment de m’être fait avoir 2 fois et donc pas mal dégoûté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Hourra a dit :

Je te dirais qu'un taux c'est un taux point barre et que savoir que t'as 0.XX% de chance de l'avoir, ça peut juste te freiner dans l'utilisation d'argent réel pour l'avoir si le taux est trop bas mais au final, si t'as le c... bordé de nouilles, les taux tu t'en moques.

Je me qualifierais de gadant (mix foireux de gagnant/perdant) pour cet event. et qu'au final c'est comme dans les jeux pokemon, si tu as dû bol, tu chopes le pokemon ultime rapidement sinon t'y passes des plombes car un % n'est rien d'autres qu'un % et si il n'est pas de 100%, tu peux être toujours (si t'as vraiment pas de bol) du mauvais côté...

Bah, je suis désolé, mais ta réponse n'est pas d'une grande aide.

Bref j'abandonne ce jeu. Comme je l'ai dit, bonne chance à vous. Et tant mieux si vous avez de la veine ;)

Link to comment
Share on other sites

Citation

Tous les discours mettant l'excuse sur la chance (soi disant base du jeu) est une belle arnaque,le but étant de pousser à mettre la main au portefeuille afin d'acheter ces précieux kobans si difficiles à acquérir.

Ce serait une arnaque si on t'avais garantit quelque chose. Or, que je sache, les trolls n'ont jamais rien garanti. Et les légendaires sont bien prévues comme plus dures à obtenir.

Quand aux kobans, une fois qu'on connais les règles, c'est à chacun de gérer ses kobans et ses euros.

Autant je peux comprendre la frustration, l'expérimentant moi-même parfois. Autant crier à l'arnaque pour ça, je ne comprend pas. C'est comme se plaindre de ne pas gagner au loto.

Citation

Le top serait de pouvoir gagner à chaque fois les filles prisonnières des boss mais là encore,ce ne serait pas normal d'après les dires de certaines personnes...

Ben si toutes les filles de Trolls sont garanties, et que tout le monde gagne, où est l'intérêt et le mérite? Où est le jeu?

Ou bien, c'est : je dépense beaucoup de kobans, donc je dois avoir un résultat garanti? Mais alors, faudra pas se plaindre justement qu'on pousse à acheter du kobans, et que les plus dépensiers soient les plus avantagés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien de clair dans le taux de drop et rien n'est fait pour que les gens soient récompensés d'être présents sur les différents events à multiplier les tentatives en vain pour beaucoup.

C'est déjà assez complexe,surtout sur un temps aussi court.

Se cacher derrière la chance n'est pas une réponse ni une une raison d'avoir confiance.

Après libre à toi de vouloir démontrer que c'est normal,chacun est libre de penser ce qu'il veut et s'enfermer dans sa bulle de croyant que tout va bien...

Chacun peut gérer ses kobans,dépenser de l'argent réel pour du virtuel qui disparaîtra avec le jeu.,ce qui est un mystère à mes yeux,chacun sa valeur de l'argent qui ne tombe pas du ciel...

Il n'y a  pas besoin d'empêcher la libération des filles disponibles normalement pour qu'il devienne méritoire,à chacun d'améliorer ses stats pour pouvoir monter au classement,acquérir plus de kobans ainsi et avoir plus de possibilités au pachinko épique.

 

Après Il y aura toujours assez de filles à obtenir en dépensant que de devoir le faire sur un event...

Le mérite d'avoir une fille basé sur quoi?De la chance?Allons bon...

Link to comment
Share on other sites

Les évent legendaire c'est vraiment chouette mais j'aurais une seule réclamation c'est donc deja la deuxième fois qu'il arrive avec la cyborg et les deux servantes mais j'ai beau les tryhard jusqu'au dernier jour et même avec les kobans j'arrive pas a les drop alors que levytia a pour moi été grave rapide à avoir...ca aurait été bien qu'elles soient peut etre plus simple la prochaine ?...:/ après y'a le business c'est sur mais bon...ça n'arrive qu'a moi ?

Edited by Skass
Link to comment
Share on other sites

Citation

Il n'y a rien de clair dans le taux de drop

Ce qui est clair, c'est que celui des légendaires est plus dur que celui des autres, et qu'on a moins de chance de succès. C'est sûrement intéressant de connaître les taux, mais comme c'est de l'aléatoire, et qu'il n'y a pas de tactique spéciale à adopter pour y répondre, ça ne changera rien aux résultats.

Citation

Se cacher derrière la chance n'est pas une réponse ni une une raison d'avoir confiance.

Du coup tu suggères quoi? Que Kinkoïd manipule les résultats, donne les filles à quelques uns pour faire genre, et pique des kobans aux autres?

Citation

Après libre à toi de vouloir démontrer que c'est normal,chacun est libre de penser ce qu'il veut et s'enfermer dans sa bulle de croyant que tout va bien...

Ah mais s'il y a un bug, c'est normal de le faire remonter et le faire corriger. Si c'est de la malhonnêteté, encore faut-il le prouver. Maintenant, vu comment c'est formulé par certains, je confirme, crier à l'arnaque faute d'un résultat qui n'a jamais été garanti, et qui est au cœur du jeu, c'est assez curieux.

Je comprend tout à fait qu'on trouve les taux trop faibles, et qu'on veuille les augmenter ou améliorer telle ou telle chose. Mais de là à crier à l'arnaque sur des chsoes qui sotn bien connues...

Citation

Il n'y a  pas besoin d'empêcher la libération des filles disponibles normalement pour qu'il devienne méritoire

Mérite est en effet un terme inapproprié. Mais autant je peux comprendre l'utilité d'un filet de sécurité, autant filer d'office les filles des trolls... autant mette 3 filles en récompenses des missions.

Citation

,à chacun d'améliorer ses stats pour pouvoir monter au classement,acquérir plus de kobans ainsi et avoir plus de possibilités au pachinko épique.

Dans ce cas d'accord,  la différence se fera surtout sur des filles qu'on achète, et non qu'on gagne. Et prime aux acheteurs de kobans. C'est une façon de voir les choses.

En l'état, les classements hebdomadaires, je n'ai pas l'impression que ce soit très rentable en gains de kobans par rapport à ce que tu investis pour les gagner. C'est plus un joli bonus qui complète les bénéfices recherchés de prime abord, pas l'objectif principal.

Citation

Le mérite d'avoir une fille basé sur quoi?De la chance?Allons bon...

Pas de mérite donc, voir plus haut. Il va donc falloir reprendre le jeu à fond pour ne dépendre ni de la chance, ni des kobans.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup demandent le taux et pas de réponses à ce sujet,question transparence,ça pose problème.

Comme indiqué plus haut,le minimum serait d'avoir au moins une fille par event et plus si possible, ce qui serait bien normal contrairement à la situation actuelle ou pour beaucoup,c'est x tentatives pour 0 fille...

D'où vient l'idée de piquer les kobans?Manipuler les résultats?Le tout est très flou justement...

A croire que ça tuerait le jeu d'obtenir toutes les filles des boss pour autant d'avoir été assez présent en ayant enchaîné attaque sur attaque (sans la moindre dépense de kobans).

Il ne s'agit nullement de les obtenir sans rien faire,là ça n'aurait aucun sens,plaisir,attrait.

En quoi serait-ce gênant qu'elles tombent au final?L'aléatoire serait que ce soit rapidement ou vers la fin comme lors des events sur 2 semaines.

Exemple: sur 100 tentatives au total sur un event les filles s'obtiendraient plus ou moins facilement que ce soit au 30ème,50 ème ou 70ème combat (peu importe) mais au 80ème elles le seraient toutes (récompense comme pour les missions où il faut en avoir 12/14 ).

Faire ça en vain ne rime à rien et en amène même des joueurs à stopper le jeu,ce qui est normalement tout le contraire souhaité des concepteurs.

Rien n'empêche ceux qui ont trop d'argent de le claquer autant qu'il le veulent afin d'avoir toutes les filles (tout le monde se doute bien qu'il sera impossible d'avoir la collection complète sans ça),il y a toujours des impatients et des collectionneurs sans limites.

Chacun en sortirait content

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Syllax said:

En l'état, les classements hebdomadaires, je n'ai pas l'impression que ce soit très rentable en gains de kobans par rapport à ce que tu investis pour les gagner. C'est plus un joli bonus qui complète les bénéfices recherchés de prime abord, pas l'objectif principal.

c'est pas qu'une impression. les 3 concours hebdo qui offrent un retour en koban c'est celui pour l'affection (pas vraiment possiblité d'aller chercher du classement avec des kobans), celui pour les stats (0 moyens de mettre du koban pour upper le classement) et les depenses (a la rigueur mais loin d'etre rentable quand on regarde les montants gagnés vs dépensé des vainqueurs). les autres c'est juste de l'xp, du monetaire et un objet d'affinité. Aller chercher des places dans les autres a coup de koban c'est pas du tout interessant

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...