Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Je ne dis pas que c'est impossible de ne rien avoir en dépensant 100 000 kobans, mais la probabilité de ne rien avoir diminue avec le nombre de tentative. 

Et ce qui me choque, c'est le grand nombre de joueurs à avoir des légendaires en n'en dépensant presque aucun, avec un taux de drop si faible soit disant. La probabilité que cela se produise est proche du néant. Donc mon avis est qu'il y a un problème avec l'algorithme de drop. M'enfin Bref !

Tout cela m'a écoeuré. Et le fait que les taux ne soient pas affiché est tout simplement louche. Je joue à d'autres jeux, où les taux ont été affichés à la demande des joueurs (MCOC par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Ce moment un peu bien où t'as l'impression que tu te fais enfler par un tas de pixels ^^

Après 3 jours (c'était pas le 21 inclus normalement ? oO) de tabassage en règle sur DL. A utiliser des recharges de combats et tout...

Rien du tout à part trois bouquets de fleurs, une boite de chocolat et une culotte.

Pas de jolie succube pour compléter ma triplette de légendaires (ou quatuor vue qu'il y a des jumelles dans le lot).

Heureusement que c'était des kobans gagnés sur le jeu et pas acheter avec du vrai argent, là j'aurais crisé très fort ^^

Mais bon ça fait un peu rager quand même

Espérons que les malchanceux de ce revival auront plus de chance la prochaine fois ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

l'événement nul à chier ... 

1. On est le 21 et y'a deja plus rien.. mais une date cest subjectif. 

2. Me suis acharné sur ce con d'espion Ninja à 5500 pendant 3j pr RIEN alors qu'il apporte que dalle et que quand on a tout fini y'a rien d'autre à fzire que du pognon car même Le pachinko normal coute cher (lie à l'exp...) 

3. Jai lache 21000 kobans y'a quelques jours dans le pachinko épique et que des filles rare ou épiques mais rien de legendaire

 

Y à plus rien à faire sur le jeu que collectionner et même la vous mettez le taux trop haut. 

Ne parlons même pas du fzit du principe de revival sur des filles quon devait jamais revoir: bref. 

 

Belle baise en effet !

Link to comment
Share on other sites

Hey,

Pas cool d'annoncer jusqu'au 21 et pas ajouter la petite mention (non inclus) dedans! Moi j'attendais la fin de l'event pour faire des recharges de combativité si pas de chance avant. Ce matin j'ai dépensé ma barre sur l'espion avant de me rendre compte qu'il était redevenu normal et que c'était trop tard pour lacher les kobans, double frustration! Autnat la malchance, c'est le jeu ma pauv'lucette, autant cette surprise, c'est frustrant!

Grrrrr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même message que les autres : ce n'est pas 21 août inclus comme d'habitude ? 

Je pense que plusieurs personnes attendaient ce soir pour bourriner à fond le ou les bosses où il y a des filles à récupérer...

Edited by M4veR1K
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, paddins03 a dit :

bonjour dite c'etais annoncé du 17 au 21 aout  nous somme le 21 et ..........plus rien??????

pas mal la blague .....

 

il y a une heure, nzd a dit :

Hey,

Pas cool d'annoncer jusqu'au 21 et pas ajouter la petite mention (non inclus) dedans!

 

il y a 26 minutes, M4veR1K a dit :

Même message que les autres : ce n'est pas 21 août inclus comme d'habitude ? 

 

il y a 19 minutes, Arcana's Fate a dit :

Une précision sur l'horaire aurait été bienvenue oui, pour éviter toute ambiguïté.

Vous êtes sérieux avec vos remarques ?

Tout a été indiqué dans le patch note.

 

* (le revival légendaire durera du 17/08/2018 5 h du matin au 21/08/2018 5 h du matin.)

C'est plus que claire, il n'y a pas de blague, la mention a été indiqué et pas d'ambiguïté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

C'est plus que claire, il n'y a pas de blague, la mention a été indiqué et pas d'ambiguïté.

J'ajouterais que tous les events sont pareils, ils commencent à 5h et finissent à 5h, il y a aucune malice là-dedans donc si vous lisez du 17 au 21, c'est le 17 à 5h et le 21 à 5h. Si le manque d'infos étaient présent auparavant et que les calendriers sont peu clairs, les K se sont bien améliorés là-dessus. Il ne faut quand même pas leur reprocher que vous n'êtes pas allés lire le patchnote...

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kozuku a dit :

J'ajouterais que tous les events sont pareils, ils commencent à 5h et finissent à 5h, il y a aucune malice là-dedans donc si vous lisez du 17 au 21, c'est le 17 à 5h et le 21 à 5h. Si le manque d'infos étaient présent auparavant et que les calendriers sont peu clairs, les K se sont bien améliorés là-dessus. Il ne faut quand même pas leur reprocher que vous n'êtes pas allés lire le patchnote...

Tout-à-fait. C'est juste que dans nos têtes, des fois il peut y avoir confusion, en voyant la date du 21 on se dit "le dernier jour c'est le 21" alors qu'en fait, ça se termine le 21 à 5h, soit dans la nuit du 20 au 21.

Après, il existe des jeux avec des systèmes de notifications, ou des comptes-à-rebours, pour les événements. On pourrait imaginer ce type de système pour régler définitivement ce type de questions, et épargner ainsi à Kinkoid de devoir préciser les choses sans arrêt dans les patchnotes. Mais ça suppose des modifs dans le jeu, et je ne sais pas si c'est un souhait de leur part ou non.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Arcana's Fate a dit :

Après, il existe des jeux avec des systèmes de notifications, ou des comptes-à-rebours, pour les événements. On pourrait imaginer ce type de système pour régler définitivement ce type de questions, et épargner ainsi à Kinkoid de devoir préciser les choses sans arrêt dans les patchnotes. Mais ça suppose des modifs dans le jeu, et je ne sais pas si c'est un souhait de leur part ou non.

Il existe un compte à rebours de l'event pour les events concernant le pachinko puisqu'il est affiché dans le pachinko mais pour un event comme les journées légendaires sans pachinko, il n'y a rien. Ça pourrait être bien de mettre un compte à rebours sur la page d'accueil oui pour tous les events... Tiens je vais le suggérer aux K sur Discord...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien d'avoir ce compte-à-rebours plus qu'approprié.

Avoir aussi une visibilité plus claire sr les filles qui ont de l'argent à récupérer,un meilleur contraste.

Avoir également également le pachinko gratuit récupérable à n'importe quel moment de la journée sans que ça n'influence le suivant

exemple: ici c'est 24h à partir du moment où il a été prit.Le mieux serait comme dans d'autres jeux de pouvoir l'avoir même à 4h59 et à 5h00 le nouveau serait là

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas, sur le message il est dit que l'évènement était du 17 au 21 aout donc si je n'avais encore norou le 21 je voulais utiliser mes koban mais la je vois que l'évènement est finit.

D'apres le message,le 21 aout était compris dans l'événement et Ducoup je n'ai pas la légendaire que je voulais.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, kaneko a dit :

je comprend pas, sur le message il est dit que l'évènement était du 17 au 21 aout donc si je n'avais encore norou le 21 je voulais utiliser mes koban mais la je vois que l'évènement est finit.

D'apres le message,le 21 aout était compris dans l'événement et Ducoup je n'ai pas la légendaire que je voulais.

Il était écrit en astérisque :

* (le revival légendaire durera du 17/08/2018 5 h du matin au 21/08/2018 5 h du matin.)

 

Donc non, le 21 n'était pas compris dans l'event et c'était précisé en fin de patchnote.

Link to comment
Share on other sites

Ces suggestions pourraient être simplement remontées par quelqu'un du groupe aux personnes chargées des améliorations,ce qui serait plus productif que de remettre ça dans un autre sujet sans spécialement avoir de suite.

Pour en revenir au sujet,encore un event qui ne mène à rien...

Le but étant sans doute d'amener la frustration pour que les joueurs en viennent à débourser les kobans et donc au but de l'argent réel,il serait de bonne guerre de ne plus injecter le moindre argent dedans (réponse du berger à la bergère).

 

Link to comment
Share on other sites

11 000 kobans pour essayer d'avoir une fille legendaire que je n'avais pas put avoir....

Enfin bon, ont peut pas tout avoir, adieu norou.... tu me manquera );

( et une trentaine de cadeaux legendaire... je pense que je ne suis pas a plaindre non plus.)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...