Jump to content

Mystere (bug) tour de la gloire


Corey
 Share

Recommended Posts

Bien l'bonjour ...

quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut atteindre ces valeurs spontanément (ils n'étaient pas présent aux avant postes ce matin à 8h) avec seulement 40 et 45 filles ...?

Il y a d'ailleurs des choses étranges dans la tête du classement de la tour de la gloire ... étant donné que c'est la première fois que je le joue dans certaines catégories je n'y avais pas vraiment prêté attention mais j'en relaterais d'autres ....)

 

edith; j'ai l'impression que l'image bug ... je parle du classement hebdomadaire "niveau du harem"  et en l’occurrence des 2 premiers ...

edith le retour : ils ont d'ailleurs pris la tête du classement mondial devant Fran ....

 

image.thumb.png.eb08fe5bd132b79c4a9412b222451cd4.png

Edited by Corey
... ter
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Je suis très surpris aussi par ces 2 comptes... je fais remonter l'info. :ph34r:

Tu pourras faire un retour si tu as des infos au cas ou le Sieur Kinkoïd ne daigne expliquer le bug .... parce que en 4 heures ça s'est encore sacrément emballé en haut du classement ...

Soit il y a une faille quelque part .... soit je n'ai rien compris au principe du niveau de harem mais c'est de plus en plus étrange quand même ....

 

Celui la ... Klink .... est encore plus joli ... avec 14 filles au niveau 46 .... si je ne m'abuse il devrait pouvoir avoir, au maximum un niveau de harem de 644 ...

image.thumb.png.6f27454a72f94bc0edf2a6e187549a93.png

Edited by Corey
toto .... edith, cela signifie que j'édite le message ...
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Papyraptor a dit :

Peut être des comptes de test des Kinkoid, si ce n'est pas le cas, c'est hyper louche

C'est possible mais ca va commencer a etre bien louche quand même ...

ce n'est pas la premiere fois si je ne m'abuse qu'il y en a des bizarres de débusqués (la derniere fois c'etait dans celui des filles recrutés que ca ne tenait pas la route)... de la a penser que le classement est pipeauter ...

La, c'est enorme, mais comment tu fais pour savoir du coup si devant toi il y a des vrais joueurs ...

entre 12h et 16h il y en a 5 ou 6 qui sont apparus de nul part et qui sont louches dans la tete du classement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum ..... ce serait possible d'avoir un retour quelconque de la part des très hautes sphères sur ce qu'il convient de faire ...?

j'avais économisé depuis longtemps mes bouquins pour jouer le classement cette semaine, j'en ai deja cramé une grande partie .... on fait comment du coup ... ?

jusqu'a hier matin 8h ... le classement et les progressions étaient tout à fait logique .... cela a dérapé entre 8h et 12h hier ...

et ce matin, c'est encore pire ...

merci d'un retour ... dragon ? S.A.S. Kinkoïd ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait la même réflexion ce matin.

Le niveau maximum d'une fille étant le niveau du joueur - le niveau maximum d'un harem est donc le niveau du joueur multiplié par le nombre de filles.

Une grosse partie du top 100 général est au-dessus de ce niveau.

Au niveau hebdomadaire, c'est également exagéré.

En ce qui me concerne, je me suis amusé à calculer : c'est juste à l'unité près.

J'avais envisagé une erreur de compréhension de ma part, mais ce que je viens de lire dans ce topic m'enlève ce doute.

Alors : bug, combine ou tricherie?

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, gangsterofluv a dit :

Et les 2e, 3e, 4e et 5e sont ex-aequo avec 65.535 chacun

La valeur 65 535 est très étonnante. C'est 2 puissance 16 en informatique et mon petit doigt me dit que ce plafond ne peut être dépassé... d'où le plafond atteint. Certains d'entre vous se rappellent peut être une expérience assez particulière avec le personnage de Mewtwo sur Super Smash Bros Melee (GameCube) : en abusant d'une faille, il était possible de lui faire faire un combo de 32 768 (soit 2 puissance 15). Autant dire que ça n'avait rien de naturel mais ça n'avait rien de dérangeant car possible seulement dans le menu entraînement.

Par contre, sur HH, une investigation poussée sur ces données "étonnantes" serait salutaire pour ceux qui jouent les classements sans... comment dire ça poliment... sans user de faille potentielle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hum .... 15 jours ont passés ... je sais que vous êtes sur le problème mais ce serait intéressant d'avoir un petit retour ...

 

et de manière totalement innocente et désintéressé  ... y a t'il quelque chose de prévu / d'envisagé pour ceux qui ont cramé à blanc une énorme partie de leur bibliothèque la mauvaise semaine pour jouer le classement et qui ont pris dans les dents le bug ...?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...