Jump to content

un nouvel avatar apparaît???


daguy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de voir qu'un nouvel avatar venait d'apparaître dans les choix possibles, et je ne reconnais pas ce personnage. Des gens pour m'éclairer sur le personnage ici? une haremette ou personnage de l'histoire?

Oh, et bien sur on remercie pour l'oubli dans un quelconque patch, ou le bug car il devait peut être apparaître dans un prochain patch avec la prochaine histoire, qui sait?

avatar.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ardecho a dit :

image.thumb.jpeg.59ffa7d31c3fb636da482c9dea128835.jpeg

oh bien vu :) j'avoue que j'avais oublié ce début de l'histoire ;) je ne pouvais pas me souvenir des filles du début si elles ne sont pas dans le harem ;) merci de ta réponse ;)

 

mais ça ne dit pas pourquoi elle n'a été signalée nulle part ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce serait une fonctionnalité sympa que de pouvoir personnaliser soi-même son avatar sur le forum @neodenis. Mais actuellement, cela n'est pas à l'ordre du jour. Le fait est, que nous préférons privilégier les avatars que vous pouvez choisir en jeu. Avatars que nous continuerons d'étoffer petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi pour la reponse

Cela  ne m'étonnes pas,c'est fort dommage(je trouvais que le forum étais un électron libre,qui n'avait qu'un lien indirect avec le jeu,qui est plus louable sur le jeu,(l'avatar),alors que sur le forum,est un lieu d’échange,et de communications,ou l'on peux identifier,hormis le surnom,la personne par le biais de son avatar)

Mais merci pour ta franchise

Link to comment
Share on other sites

Le 10/08/2018 à 12:14, Polonsky a dit :

Très peu de personnes se servent de l'image de joueur "Donatien", j'en ai croisé deux seulement et encore un c'est un autre joueur qui me l'a envoyé.

la même pour mon personnage, la parodie de Ryuk... ou encore celle de Jiraya que j'avais avant, beaucoup préfèrent mettre les filles, je vois plus souvent les jumelles ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...