Jump to content

Problème au PVP (2 adversaires)


Eivo
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Eivo a dit :

Ha mais c'est génial ça, j'avais même pas vu...

Du coup j'ai perdu tout mes boost pvp / Livres / Cadeaux (plusieurs centaines) *clap clap*

Ah!

AH!

Je venais voir si c'était normal de n'avoir que deux adversaires BOT, et j'apprend que j'ai perdu tout mes objets en plus. :( C'est sûr que ça fais mal au porte monnaie la :/ 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

S'il vous plait, on se calme, pas la peine d'ouvrir 200 sujets... 

Nous avons remarqué le problème et l'avons immédiatement fait remonter... Maintenant nous sommes en week-end, alors patience... 

Je vais ne laisser qu'un sujet sur ce bug, le reste, je verrouille... OK. 

Merci de votre compréhension et de votre patience... :x

Link to comment
Share on other sites

Idem,ça irait si c'était le seul problème mais tous les objets qui disparaissent,ça c'est chaud. Ce qu'on a dépensé depuis le début du bug (pour ma part 500K) ne sera peut-être pas remboursé même si on récupère notre stock qui datait d'avant le bug (ce serait la moindre des choses). Si vous voulez un conseil,arrêtez de dépenser du cash et des kobans actuellement et tant que la situation ne revient pas à la normale (c'est plus prudent).

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai laissé 2 sujets ouverts sur la pléthore qui ont fleuri lors du bug pour le cas où un problème se présenterait à nouveau... Il y a donc un sujet actif sur le bug de l'arène et un sur le bug du marché. J'ai verrouillé tout le reste. 

N'hésitez pas à signaler tout nouveau souci dans ces 2 sujets si le problème réapparait (j'espère pas...) 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...