Jump to content

Evénement épique


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

bordel un compteur anti poisse devrait JUSTE ETRE INCLU sur ces foutus event. 8000 koban pour que dalle en recharge. 8 putain de milliers de Koban. pas une seule de recup. j'ai du passer les 5 premiers milliers sur ultimeburnes, en vrai je crois que la elle doit marcher sur les mains pour pas que ses jambes se touchent.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai rien à redire sur cet event. Je le trouve très bien conçu.

Je trouve que mettre autant de fille c'est bien car si on en avait déjà eu dans le PE on peut se rabattre sur les autres à séduire. Même si j'essaye avec ardeur et sans succès d'avoir Octavia pour le moment. Mais bon Edwarda m'a toujours gonflée pour lâcher les filles event alors... 😂

Juste une question, je ne sais pas si il y a déjà eu la réponse mais je suis trop fatigué pour chercher. Les 2 nouvelles intégreront le PE définitivement ou pas ?

 

il y a 3 minutes, PlsDontTellMom a dit :

Il est dit que l'event se termine le 23 septembre. Ce sera le matin à 5h du mat comme pour les autres ou bien ?

Oui tout à fait

Edited by Kayden Black
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2018 à 15:25, Roccos a dit :

@DragonFire on peut avoir des infos sur les taux de drop (pour les 2 filles de l'event + les 4 du pachinko, si différent) ? Sans dire les chiffres, mais juste pour situer (par rapport aux taux de drop des filles de boss, d'event, des légendaires)

Le taux de drop est plus élevé qu'un événement normal.

@Kayden Black Les deux nouvelles intègreront définitivement le Pachinko après cet événement.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

je viens tout juste de drop Katharina (c’etait Ma préférée ) mais quel déception quand j’ai vu la qualité du dessin dans chaque scène pour upgrade son affection...  Notre héros ne ressemble plus à rien... bref je sais bien que les dessinateurs changent mais la c’est juste une plaisanterie :/ 

je vais essayer de chopper octavia avec une pointe d’espoir pour que les dessins soient de meilleur niveau...

tchuuss

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, DragonFire a dit :

Le taux de drop est plus élevé qu'un événement normal.

@Kayden Black Les deux nouvelles intègreront définitivement le Pachinko après cet événement.

Alors là ça c'est une info importante ! ça voudrait dire que ça serai une nouvelle façon d'intégrer les nouvelles filles fixées au pachinko épique, et ben pour le coup je trouve ça super, car ça permet de pouvoir les choper gratuitement avant qu'elles intègrent le pachinko ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, DragonFire a dit :

Le taux de drop est plus élevé qu'un événement normal.

@Kayden Black Les deux nouvelles intègreront définitivement le Pachinko après cet événement.

Merci de nous donner le taux.. il aurait été quand même plus sympa de le dire avant le début .. vous savez dans les patchnote, juste une phrase mentionnant que le taux de drop serait plus élevé.. ça ne mange pas de pain et on a l’impression d’être un minimum considéré.. 

et perso, je ne vous en veux pas de mettre un taux de drop plus élevé, évent oblige.. mais le dire à la fin fait encore une fois très mercantile..ce qui reste votre plus gros défaut..

Question : vous réduisez le temps de l’event et vous augmentez la difficulté, quelle est la logique de jeu si ce n’est « faire de l’argent » ? Laissez une semaine et augmentez la difficulté ou passez à 4 jours et laissez le taux de drop initial.. 

en tout cas, l’idee de vider le PE est positive, mettre les nouvelles arrivantes du PE disponibles qq jours est top.. il faut savoir dire que c’est bien quand ça l’est..

en espérant que ce genre d’event revienne..

au boulot !!

Link to comment
Share on other sites

Et bien j'ai du bol pour cet évent, car au début je ne pouvais pas tenter d'avoir trésor car n'ayant pas atteint Bremen  (j'étais à la quête: la récompense de la reine) et miracle dans 15 points d'énergie je pourrais tenter d'avoir Trésor qui serait ma 5e haremette pour cet évent.

Que le résultat soit positif ou négatif, je reviendrais pour le dire ici.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez arrêté de pleurer sur le fait que kabam veut trop vous faire dépenser les kobans que vous avez obtenue gratuitement lors d’event Ou pour la réalisation de quêtes journalière...

oui c’est un Free2play oui il faut payer les développeurs oui faut de l’argent pour vivre dans le monde réel ...

oui c’est frustrant de pas avoir une fille drop après beaucoup d’efforts... mais c’est le jeu ma pauvre Lucette...

tchuss...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rob1 a dit :

et perso, je ne vous en veux pas de mettre un taux de drop plus élevé, évent oblige.. mais le dire à la fin fait encore une fois très mercantile..ce qui reste votre plus gros défaut..

Question : vous réduisez le temps de l’event et vous augmentez la difficulté, quelle est la logique de jeu si ce n’est « faire de l’argent » ? Laissez une semaine et augmentez la difficulté ou passez à 4 jours et laissez le taux de drop initial.. 

Un taux de drop plus élevé signifie justement que la fille sera plus facile à faire tomber, le pourcentage de drop (donc de récupérer la fille) augmente 😊

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, DragonFire said:

Le taux de drop est plus élevé qu'un événement normal.

lol, a titre perso ca se voit pas trop, j'ai battu le nombre de combat vs fille obtenue sur mes deux comptes. meme les event legendaires ont pas été a ce ratio la. Sur mon compte principal si j'ai pas un autre drop d'ici la fin de l,event j'aurai battu mon taux de combats sur event sans fille par une grosse marge.

Par contre en dehors de ma malchance pour cet event. sinon c'est un tres bon event 

Link to comment
Share on other sites

Taux de drop supérieur? J'avais l'impression que c'était le taux le plus bas depuis que je joue (plus d'un an). J'ai fait 1100 combats pour 2 filles (grosso modo le coût de deux PEx10). Pour l'event anniversaire, j'en avais droppé 6 ou 7 pour le même prix. Même les 3 légendaires m'ont coûté deux fois moins. Après Octavia est tombée après une vingtaine de combat, mais ça ne rétablit pas l'équilibre. Sinon, je transfère ce message au salon des malchanceux?

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Kinkoid a dit :

Comme l'a souligné Aude, le taux de drop est justement supérieur. Donc la difficulté est plus basse.

C'est quand même amusant de voir qu'a chaque fois que la question est posée ... le taux de drop est plus intéressant qu'a l'accoutumée ...

Ce qui est l'inverse du ressenti général ... (et je m'inclus dedans parce que j'ai quand même bien galéré ...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kinkoid a dit :

Comme l'a souligné Aude, le taux de drop est justement supérieur. Donc la difficulté est plus basse.

Ok.. au temps pour moi.. je fais partie des gens pour qui cela a produit l’effet inverse .. 

d’où la communication avec des chiffres .. il y aurait moins de - comment vous dîtes déjà - confusion...

A plus, 

Link to comment
Share on other sites

Troisième fille drop sans la moindre recharge, il ne me manque donc qu'Octavia (vu que j'en avais déjà deux sur les six depuis le dernier event anniversaire). Je crois sans mal que le taux de drop est plus élevé, du coup. Ceci étant, ça reste un cas particulier (de même que ceux qui ont moins de chance).

Link to comment
Share on other sites

Mis un peu moins de 3.000 kobans (économisé via les missions) pour avoir Katharina et Shao.

Et chopé Sailor Celsius et Trésor en moins de 18 combats en rentrant aujourd'hui chez moi. Je crois donc sans mal que les taux sont supérieur. (4 filles pachinko pour moins de 3.000 kobans)

M'en reste que une a chopé (Octavia => beurk) vu que j'avais déjà Notka.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ne pouvant pas jouer aujourd’hui (dernier jour de l’évent), je fais mon bilan avec un nombre de zéro combat manquer et 1500 kobans de disponible au début de l’évent. Je n’ai vu qu’un boss et ses sous. Cela me rappelle les journées légendaires, mais il n’y avait qu’une fille à récupérer. Était-ce pertinent de mettre autant de filles avec un taux de drop digne des légendaires ? Ou peut-être que le taux était comme les évents de début de mois, mais que sur un temps aussi court ça c’est beaucoup trop faible pour autant de fille.

Bref, c’était frustrant et pas amusant. En comparaison, les ligues m’ont plus intéressé que cet évent qui a beaucoup trop de filles pour un temps de disponibilité si court et sans contexte ou quêtes de mises en contexte. 

Autant je tenais à avoir les légendaire (juste a cause de leur impacte au pvp) autant les épiques actuelle...  Pour ma part les deux formules qui marche actuellement son les event de début de mois et leur revival. Les restes est, après plus d'un ans de jeu, juste pas amusant.

Edited by qsubias@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, qsubias@gmail.com a dit :

Était-ce pertinent de mettre autant de filles avec un taux de drop digne des légendaires ? Ou peut-être que le taux était comme les évents de début de mois, mais que sur un temps aussi court ça c’est beaucoup trop faible pour autant de fille.

Bref, c’était frustrant et pas amusant. En comparaison, les ligues m’ont plus intéressé que cet évent qui a beaucoup trop de filles pour un temps de disponibilité si court et sans contexte ou quêtes de mises en contexte. 

 Pour ma part les deux formules qui marche actuellement son les event de début de mois et leur revival. Les restes est, après plus d'un ans de jeu, juste pas amusant.

Non je suis pas d'accord avec toi : cette formule permet d'obtenir momentanément et gratuitement des filles exclusives au PE, elle donne au joueur une grande diversité de choix quant à la fille qu'il souhaite dropper, même ceux qui ont déjà joué au PE peuvent participer à evénement, on tape sur des boss assez avancés pour nous les anciens et les nouveaux peuvent tenter leur chance aussi... franchement je sais pas ce que tu reproches concrètement à cet event mais je trouve que pour une fois Kinkoid a bien géré. Après évidemment y aura toujours des joueurs pour cracher sur le taux de drop et gnagnagna mais en soit (de mon point de vue) cet évent est une très bonne passerelle entre les events de début de mois et leur revival 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...