Jump to content

Calendrier d'octobre : vos réactions


Recommended Posts

2 hours ago, Tatouf Métouf said:

Je t'assure qu'on ne peut pas faire tout les combats gratuit, il faut pour cela faire quand même quelques recharges.

kilik t'a repondu la dessus, perso sur mon compte principal, pas de recharge pour le moment et pas de combat loupé. (une poule a 101 la semaine derniere et une poule a 102 actuellement et j'aurais quand meme tous les combats gratuit si tout va bien)

2 hours ago, Tatouf Métouf said:

Pour le moment je ne perd pas de combats même contre les levels plus fort de ma poule, donc je pense que j'ai autant faire tout les combats

la je suis d'accord, tant que c'est de la victoire a aller chercher autant y aller je ferais de meme

2 hours ago, Tatouf Métouf said:

Par contre je trouve que tu vas loin en besogne quand tu mets déjà la comète dans l'espace alors qu'elle n'est pas encore arrivée

Pour l'instant je me base sur les regles actuelles, pas sur un eventuel changement. c'est a dire que 1 tous le monde se retrouve dans la ligue qu'il soit inactif ou pas et a condition d'etre au moins niveau 20. sur HH ca fait plus de 150 000 joueurs dont la moitié actif cette semaine.

a partir de la t'es capable de voir le nombre de joueurs qui va composé chaque poule puisqu'avec le systeme actuel tu divise par 2 la poule precedente sauf la plus haute qui aura le meme nombre de joueur que celle d'avant.

sur HH ca fait poule 1 : 75 000 poule 2: 37 500 poule 3 18 750 poule 4 : 9 375 poule 5 (sexpert 2): 4 687 poule 6 : 2 343 poule 7: 1 172  poule 8 : 586 poule 9 :586

ca c'est la repartition apres un certain laps de temps ecoulé. actuellement ceux qui sont dans branleur 3 font parti des 3375 meilleurs vu que qu'il n'y a eu que 2 tour.

le prochain tour ca sera les 506 meilleurs qui seront dans sexpert 1 avant que cela se repartisse. et donc globalement les 100 meilleurs dans sexpert 2 dans 2 tours. C'est pour cela qu'ils n'ont anoncé que jusqu'a sexpert 2 actuellement car il faudra probablement attendre un peu pour remplir avant d'ouvrir les vannes au dessus sinon il sera impossible de faire une poule complete au sixieme tour. ils vont  ouvrir probablement le niveau du dessus tous les 5-6 tour le temps qu'il y ai au moins 7 poules dans le niveau du dessous.

 

Quand aux patreons qui t'obsedent tant tatouf t'a la liste des noms sur le jeu (et en plus cette liste est pour les deux sites nutaku et HH). Apres je ne sais pas si c'est un manque de vision ou de voir ou tu es rendu mais si t'es au troisieme tour dans les 3 comptes les plus fort de ta poule (sur branleur trois)ca signifie que tu es plus ou moins dans les 100 plus fort et mieux equipé sur hh actuellement 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

100 adversaires. (pour une ligue de 101)

35 minutes par point.

Cela fait donc 10.500 minutes pour faire tous les combats.

10.500 : 60 = 175h (pour avoir le temps en heure)

 

7 jours = 168h. Il faut donc UNE SEULE recharge pour faire tous les combats... On est loin des 4 ou 5 que @Tatouf Métouf dit qu'il est nécessaire de faire...

 

 

A ben non même pas en fait... Il a oublier de prendre en compte qu'en début de ligue, on est directement recharger a 15... Ce qui fait 8h45 d'économie.

175h - 8h45 = 166h15

168h - 166h15 = 1h45 de trop... (faudrait une ligue de 102 pour tomber pile poil)

 

Donc on a même pas besoin de recharger une seule fois.

Donc... @Tatouf Métouf a faux de A à Z.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Oulala non si tu parle de plus haut levels je ne suis que le 9ème plus gros de ma poule, mais oui je suis actuellement classé 2 ème de ma poule.

non pour moi le lvl en pvp c'est un tout dont ton lvl fait parti. ton lvl, ton equipement, tes stats au marché etc.. Certains plus haut lvl que toi (comme pour moi) sont moins bien equipés. La combo pour pouvoir evaluer un joueur au pvp sans trop se planter (il y a toujours des mec qui mettent des milliers sur la table mais ils restent quand meme peu nombreux) c'est lvl + depense. en general via les depenses tu vois si le gars a mis ses stats au max et apres un certain niveau tes depenses ne servent plus que pour les filles mais aussi pour t'equiper. Donc quand je te parlais lvl, je sous entendais lvl de combats (regarde l,excitement, il y a un bug c'est les pv de tes adversaires du coup facile a evaluer. perso en lvl je suis 8ieme mais 2 ieme en puissance de combat (un gars qui est un peu en dessous de moi en lvl mais avec un meilleur equipement). Je me sers de ca pour evaluer ma position et je commence toujours par les plus fort mais que je dois normalement battre. Puis (pour mon compte secondaire), J'entame les serré et si mettons je devrais etre 15ieme je m'arrete avant pour ne pas monter. C,est probablement se que je vais faire au prochain tour avec mon compte principal car je risque de perdre beaucoup d'xp si je me retrouve en bas fond de sexpert2 au premier tour. j'irais probablement au tour d'apres histoire de m'assurer une premiere partie du classement en terme de place

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

100 adversaires. (pour une ligue de 101)

35 minutes par point.

Cela fait donc 10.500 minutes pour faire tous les combats.

10.500 : 60 = 175h (pour avoir le temps en heure)

 

7 jours = 168h. Il faut donc UNE SEULE recharge pour faire tous les combats... On est loin des 4 ou 5 que @Tatouf Métouf dit qu'il est nécessaire de faire...

 

 

A ben non même pas en fait... Il a oublier de prendre en compte qu'en début de ligue, on est directement recharger a 15... Ce qui fait 8h45 d'économie.

175h - 8h45 = 166h15

168h - 166h15 = 1h45 de trop... (faudrait une ligue de 102 pour tomber pile poil)

 

Donc on a même pas besoin de recharger une seule fois.

Donc... @Tatouf Métouf a faux de A à Z.

La théorie c'est bien, mais dans la pratique je te dis que si je veux finir mes combats je dois faire quelques recharges, j'ai dit 4 ou 5 au pif comme ça, c'est peut être 2 ou 3, je ne me suis pas amusé à les compter ... 

 

Il y a 7 heures, Sygfried94 a dit :

non pour moi le lvl en pvp c'est un tout dont ton lvl fait parti. ton lvl, ton equipement, tes stats au marché etc.. Certains plus haut lvl que toi (comme pour moi) sont moins bien equipés. La combo pour pouvoir evaluer un joueur au pvp sans trop se planter (il y a toujours des mec qui mettent des milliers sur la table mais ils restent quand meme peu nombreux) c'est lvl + depense. en general via les depenses tu vois si le gars a mis ses stats au max et apres un certain niveau tes depenses ne servent plus que pour les filles mais aussi pour t'equiper. Donc quand je te parlais lvl, je sous entendais lvl de combats (regarde l,excitement, il y a un bug c'est les pv de tes adversaires du coup facile a evaluer. perso en lvl je suis 8ieme mais 2 ieme en puissance de combat (un gars qui est un peu en dessous de moi en lvl mais avec un meilleur equipement). Je me sers de ca pour evaluer ma position et je commence toujours par les plus fort mais que je dois normalement battre. Puis (pour mon compte secondaire), J'entame les serré et si mettons je devrais etre 15ieme je m'arrete avant pour ne pas monter. C,est probablement se que je vais faire au prochain tour avec mon compte principal car je risque de perdre beaucoup d'xp si je me retrouve en bas fond de sexpert2 au premier tour. j'irais probablement au tour d'apres histoire de m'assurer une premiere partie du classement en terme de place

Alors je peux comprendre qu'on prenne l'équipement et les stats pour évaluer la puissance d'un personnage mais les dépenses ? C'est un gag ou tu es sérieux ? Parce que si tu veux je dépense des millions dans les compète quotidiennes qui donnent des points en échange de dépenses de billets et ça ne fera pas de moi quelqu'un de plus puissant ... Et j'en ai vu qui le font. Donc pour moi non, les dépenses ne veulent pas dire que ton perso est bien équipé pour le PVP, il y a plein de moyens pour le dépenser dans des conneries qui ne renforcent d'aucune façon le perso. Et même en faisant du super pachinko X10, c'est pas pour autant que tu auras choppé de l'équipement qui te renforce non plus donc bon ... Il y en a qui ont dépensés 750 millions pour avoir 5 équipements au top ça veut déjà tout dire, même en aillant réussi a les trouver ça coûte la peau des c..... et pas seulement ! Et puis va sortir 750 Millions, t'as le temps d'avoir des rides si tu n'a pas pillé le pachinko épique et les filles d'event, évidemment si tu as 200 filles tu peux te le permettre en économisant pas mal de temps quand même, mais si t'en as que la moitié t'y pense même pas quand tu sais qu'il faut encore payer les upgrades de stats , de filles etc ...

Pour le reste je suis d'accord avec toi, faut calculer son coup pour aller là ou c'est le plus rentable et donc bien regarder la diff de récompenses et les objectifs que tu peux atteindre, évidemment ça ne sert a rien de monter dans une catégorie supérieure si c'est pour se prendre la fessée par la plupart des joueurs parce que tu n'as pas un niveau et un équipement taillé pour ça. Perso je commence par taper les plus gros levels que moi et je vois si je perd ou je gagne, ça me donne déjà une bonne idée de ce que je peux viser comme objectif et encore ça peut être variable en fonction de l'activité du joueur sur le jeu, même si on peut se dire qu'à partir d'un certain niveau la plupart des adversaires seront aussi actifs que nous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

La théorie c'est bien, mais dans la pratique je te dis que si je veux finir mes combats je dois faire quelques recharges, j'ai dit 4 ou 5 au pif comme ça, c'est peut être 2 ou 3, je ne me suis pas amusé à les compter ...

Dans ce cas, c'est que tu part du jeu plus de 8h40 et que tu perd des combats parce que ta barre est pleine.

Dans ce cas-là, oui. Forcément... Tu vas devoir recharger...

Mais c'est un problème qui ne s'applique qu'aux joueurs qui s'absentent plus de 8h40 d'affilé...

 

Dés le moment où tu es assidu... Tu n'as pas besoin de recharger.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2018 à 00:20, Sygfried94 a dit :

Il faut voir le type d'event aussi a un moment avant de parler de foire au koban.  Je veux dire si il mettent en place un event de type epique tous les mois avec 3-4 jours pour dropper les deux nouvelles filles mensuelles du PE  quelques filles en places dans le pe. c'est pas vraiment une foire aux koban mais plutot un choix de profiter ou pas de dropper des filles exclusives au PE via un systeme de drop plus rentable sur le long terme mais plus risqué sur un event donné plutot que de garder tes kobans pour un PE 10X.

Parce que a un moment donné quand meme  le but du jeu c'est pas de stocker des kobans. A la base on les stockait pour le PE10X, si ils ouvrent les valves car il commence a y avoir trop de filles dedans, ben du coup ta condition premiere  devient moins necessaire

Les "journées épiques", comme les "journées légendaires", n'ont normalement pas vocation à revenir tous les mois. Et je doute qu'il serait "rentable" pour les K de permettre chaque mois à des joueurs de looter des filles exclusives au PE gratuitement. Je reste donc convaincue que les "journées épiques" resteront épisodiques, comme les légendaires : peut-être seront-elles juste un peu + fréquentes que les légendaires, il y aurait une certaine logique à cela.

Simplement, un mois comme celui-ci, on se retrouve presque en event permanent, avec presque aucun jour sans un event entre l'inédit du mois, les légendaires/épiques, les revivals. Pour des joueurs qui, comme moi, ont fini les revivals, cela n'empêchera pas de continuer l'aventure et de farmer le boss du monde en cours. Mais je pense aux joueurs qui ont tout à faire, les events + le farming, et je me demande vraiment comment ils pourront concilier l'avancée sur les filles de boss, les filles d'events, et la gagnotte étant donné qu'on perd vite et bcp d'argent sur les boss faibles.

A moins, bien sûr, de faire des refills de points de combats pour pouvoir combattre un peu partout à la fois. C'est là où je considère qu'avec ce fonctionnement, c'est la foire aux kobans car sans cela, le joueur devra nécessairement "sacrifier" une chose pour privilégier une autre. Sauf que dans un système où le loot des filles reste random quoi qu'il arrive, sacrifier les filles de boss ou les gains d'un boss par exemple pour tenter une fille d'event n'apportera aucune amélioration de chance pour looter la fille en question - aucune autre je veux dire que le fonctionnement habituel du jeu. Avec un gameplay répétitif, consistant à retourner toujours sur les mêmes boss pour tenter de gagner des filles, je crains que bcp de joueurs s'épuisent, et vite, en F2P à force de tenter de tout suivre, d'avoir des filles, pour un taux de loot que l'on sait faible dès que l'on a franchi les premiers niveaux du jeu.

C'est sans doute un peu osé de parler de "paywall", mais il me semble tout de même que cela place le joueur face à l'appel des kobans un peu trop brusquement, du moins bien + que ce à quoi nous étions habitués jusqu'à présent. Certes, nous avons tous noté le virage + "financier" pris par le jeu ces derniers mois, néanmoins je ne pense pas que HH comblera ses vides de gameplay par la répétition d'events (eux-mêmes répétitifs) dans une sorte "d'events permanents" qui permettrait de toujours avec qq chose à faire. J'aurais préféré de nouveaux défis, des mini-jeux, des variantes de gameplay apportant une nouvelle expérience au joueur.

Finalement les ligues n'apportent aucune nouveauté au gameplay, il ne reste donc -dans ce qui avait été annoncé- que les guildes pour renouveler l'expérience de jeu. Ce que j'attends. Mais si les guildes ne sont pas suffisantes à briser la répétition et l'ennui que nécessairement, on ressent au bout d'un certain temps sur le jeu, je pense que je cesserai de joueur. Comme d'autres viennent de le faire. Car malheureusement, et comme bcp de F2P, on tourne finalement assez vite en rond sur ce jeu. Et ce n'est pas la Foire aux Kobans qui va faire rester les joueurs sur la durée, ni qui va permettre aux K de pérenniser leurs revenus selon moi.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

Dans ce cas, c'est que tu part du jeu plus de 8h40 et que tu perd des combats parce que ta barre est pleine.

Dans ce cas-là, oui. Forcément... Tu vas devoir recharger...

Mais c'est un problème qui ne s'applique qu'aux joueurs qui s'absentent plus de 8h40 d'affilé...

 

Dés le moment où tu es assidu... Tu n'as pas besoin de recharger.

Oui ça m'arrive, je peux pas toujours me co sur le jeu au boulot. Donc entre la théorie et ce qui est faisable dans la pratique c'est différent. Cela dit c'est très bien qu'ils aient augmenté la réserve car ça permet a une bonne majorité des gens de pouvoir dormir tranquille, c'était le minimum à mon sens, heureusement qu'ils nous ont écouté sur ce point là au moins.

 

Il y a 1 heure, Arcana's Fate a dit :

A moins, bien sûr, de faire des refills de points de combats pour pouvoir combattre un peu partout à la fois. C'est là où je considère qu'avec ce fonctionnement, c'est la foire aux kobans car sans cela, le joueur devra nécessairement "sacrifier" une chose pour privilégier une autre. Sauf que dans un système où le loot des filles reste random quoi qu'il arrive, sacrifier les filles de boss ou les gains d'un boss par exemple pour tenter une fille d'event n'apportera aucune amélioration de chance pour looter la fille en question - aucune autre je veux dire que le fonctionnement habituel du jeu. Avec un gameplay répétitif, consistant à retourner toujours sur les mêmes boss pour tenter de gagner des filles, je crains que bcp de joueurs s'épuisent, et vite, en F2P à force de tenter de tout suivre, d'avoir des filles, pour un taux de loot que l'on sait faible dès que l'on a franchi les premiers niveaux du jeu.

Ce qui serai pas mal c'est que le fait de taper un boss augmente parallèlement la probabilité de chopper les filles de Boss normale.

 

Il y a 1 heure, Arcana's Fate a dit :

C'est sans doute un peu osé de parler de "paywall", mais il me semble tout de même que cela place le joueur face à l'appel des kobans un peu trop brusquement, du moins bien + que ce à quoi nous étions habitués jusqu'à présent. Certes, nous avons tous noté le virage + "financier" pris par le jeu ces derniers mois, néanmoins je ne pense pas que HH comblera ses vides de gameplay par la répétition d'events (eux-mêmes répétitifs) dans une sorte "d'events permanents" qui permettrait de toujours avec qq chose à faire. J'aurais préféré de nouveaux défis, des mini-jeux, des variantes de gameplay apportant une nouvelle expérience au joueur.

Finalement les ligues n'apportent aucune nouveauté au gameplay, il ne reste donc -dans ce qui avait été annoncé- que les guildes pour renouveler l'expérience de jeu. Ce que j'attends. Mais si les guildes ne sont pas suffisantes à briser la répétition et l'ennui que nécessairement, on ressent au bout d'un certain temps sur le jeu, je pense que je cesserai de joueur. Comme d'autres viennent de le faire. Car malheureusement, et comme bcp de F2P, on tourne finalement assez vite en rond sur ce jeu. Et ce n'est pas la Foire aux Kobans qui va faire rester les joueurs sur la durée, ni qui va permettre aux K de pérenniser leurs revenus selon moi.

Oulala !!! Ne dit pas des choses comme ça @Sygfried94, pour lui le jeu est 100 % gratuit et tout est parfait ! xD

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, les ligues auraient apportée réellement du game play si on avait pas la possibilité de payer pour faire des combats en plus, j'aurai encore préféré payer un ticket de participation au début de chaque saison plutôt que ça par exemple et sans que le prix soit non plus exagéré. Mais qu'une fois inscrit dans la ligue, ça soit l'assiduité, les choix de combat et la puissance de l'équipe de combat que l'on fait qui fassent la différence entre ceux qui gagnent et les autres. Et concernant les guildes j'avoue que je m'attends pas à quelque chose de génial mais j'espère qu'ils sauront nous surprendre dans le bon sens cette fois ci. Je franchement pas convaincu que ça apporte du nouveau dans le game play, a moins qu'ils pensent à de nouveaux défis qui seront à faire en équipe, mais j'ai bien peur que ça se limite à des trucs dans le genre Shake and Fidget avec des combats de guildes et des méga gros boss à battre en équipe mais wait and see ...

Et puis faut pas se voiler la face, quand il y aura les guildes, les plus gros joueurs vont se mettre ensembles et grosso modo il y aura 3 ou 4 guildes qui domineront et éclateront les autres ( celles qui auront le plus de joueurs flambeurs dans leur rangs bien sure aussi ) et en étant ultra optimiste. Et ces joueurs qui font déjà parti du gratin creuseront un écart encore plus grand avec les autres. C'est d'une logique imparable selon moi : à plusieurs on est plus fort mais si individuellement on est déjà dans les plus forts, alors nous sommes une équipe irrésistible.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

Et puis faut pas se voiler la face, quand il y aura les guildes, les plus gros joueurs vont se mettre ensembles et grosso modo il y aura 3 ou 4 guildes qui domineront et éclateront les autres ( celles qui auront le plus de joueurs flambeurs dans leur rangs bien sure aussi ) et en étant ultra optimiste. Et ces joueurs qui font déjà parti du gratin creuseront un écart encore plus grand avec les autres. C'est d'une logique imparable selon moi : à plusieurs on est plus fort mais si individuellement on est déjà dans les plus forts, alors nous sommes une équipe irrésistible.

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

C'est le problème des jeux quand les dèvs veulent faire du fric.

Pour voir, je suis retourné sur un jeux que j'ai arrêté car beaucoup trop chronophage et où les joueurs payeurs font preuve d'une bêtise et d'une hypocrisie sans limites : en effet,  il y a 18 mois avait quotidiennement : 15 à 20 quêtes de nature différentes individuelles (dont une à 50 missions et une autre à 10 ou 15, j'ai oublié), plus 5 quêtes en équipe minimum avec la possibilité d'en faire un type de ces quêtes toutes les 30 min sur la journée ; ajouté 1 à 5 quête de clan hebdomadaire, plus 8 "évents" en parallèle, ainsi que 2 fois par mois, un évent multi-serveurs. Quand j'y suis retourné furtivement il y a 3 semaines, le nombre de quêtes en individuel semblait avoir augmenté de moitié, les les évents mensuels actifs avaient doublé (soit 16 en parallèle !!!) . Tout ça avec des pvp aux issues complètement ubuesques (voir plus bas mon exemple)

À ce niveau là, ça devient un job à plein temps, sauf que tu payes !! et bien sûr il faut tenir compte des bugs à répétition et une progression du jeu inexistante à partir d'un certain lvl. Et si tu fait du F2P, tu l'as dans l'os parce que tu ne peux plus évoluer, et en plus ceux qui payent te font bien comprendre qu'ils te "tolèrent" (et encore) dans le jeu.

j'ai bien peur que ce calendrier annonce un basculement vers le côté obscur du jeu en ligne, c'est-à-dire la disparition inéluctable d'un jeu F2P où tu peux prendre du plaisir vers un jeu où il faudra nécessairement payer pour pouvoir jouer, quitte à ce que soit totalement "débile" (genre un lvl 40 sans stat, mais achetant du koban à gogo, poutrant allègrement un lvl 300 au taquet, qui joue depuis la première heure mais qui n'a pas déboursé un centime dans le jeu - la différence était uniquement faite sur le niveau de thune investi dans le jeu - j'ai déjà vu ça ailleurs, et totalement assumé par les dèvs du jeu, et adoubé par les joueurs payeurs - tu m'étonnes).

Ce n'est pas un procès d'intention, mais une réelle crainte basée sur un vécu.

Edited by padawann
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Arcana's Fate said:

Simplement, un mois comme celui-ci, on se retrouve presque en event permanent, avec presque aucun jour sans un event entre l'inédit du mois, les légendaires/épiques, les revivals.

ca fait 3 mois qu'on est a 3 event / mois. En plus pour aller farmer les boss, t'es pas bloqué pendant l'event. bon nombre de joueurs les finissent avant la fin regulierement (pas tout le temps hein) et souvent la premiere semaine pour l event du mois. Apres de toute facon kinkoid ne peut avoir de bonne reponse en terme d'event si ils veulent faire revenir les filles des années precedente et a moins de les donner gratuitement sinon les joueurs qui seront nouveau auront forcement a mettre la main a la poche a un moment donné parce si ils veulent tout, il faut qu'ils collectent de plus en plus de filles dans le mois parce qu'ils faut faire en 1 an ce que d'autre ont fait en 3 ans. Ca ne sera pas possible. quand aux filles de boss. dsl mais la en plus de mon point 1, kinkoid reparti maintenant les filles sur de nombreux boss dependant des events ce qui facilite la possibilité de tombé sur un boss ou un joueur a des filles de boss a dropper en plus (toutes les filles sur mon compte secondaire que j'ai pas eu durant le mode histoire sur un monde donné je les ai recupéré en farmant pour un event).

Apres de toute facon, chacun doit faire ces choix mais toi tu raisonne en voulant te mettre a la place des nouveaux mais avec la vue d'un ancien. Il n'est pas necessaire de tout dropper tout de suite. Toi tu traque tes pokegirls qui te manquent du coup quand elles sont la tu veux pas les louper. Pour un nouveau a l'opposé c'est la profusion, tu gagne tellement de filles les premiers mois avec un bon modus operandis que t'arrive pas a les monter si tu droppe tout (10 a 12 filles par mois), en plus tu verras que le game play dans ta gestion de koban n'est pas le meme si tu veux optimiser ta rentrée de fille. Apres est-ce grave de pas tout dropper ou tout avoir ?. encore une fois c'est le raisonnement d'un ancien qui traque les manquants. 

Apres il y a d'autres points qui sont discutable comme l'aspet chronophage du jeu. ca c'est une maladie des joueurs, pas de kinkoid, tous les jeu en ligne des lors qu'il y a un mode competitif qui fait son apparition, il devient chronophage. C'est parce qu'une partie des joueurs veut etre premier, on monte le temps, on monte la CB. Pour autant, un joueur ne collectionnera pas moins de filles parce qu'il joue pas la ligue (par rapport a avant l'apparation de la ligue), c'est un ajout. Certe le fait d'avoir coupé l'XP en deux fait que tu monte moins qu'avant si tu la joue pas, mais encore une fois c'est pas necessaire pour jouer le reste, il n'y a pas besoin d'avoir 200 000 d'ego pour mettre sa fessée a roko.

C'est sur cet aspect chronophage que certains se plaignent et la dessus je les comprends, c'est a cause de se meme aspect que j'ai arreter mes jeux precedents car ils ne sont pas compatible avec une vie de famille (surtout quand un de tes enfants est sportif de haut niveau), et le boulot. C'est pour cela que a titre personnel, comme je veux changer de boulot, je ne sais pas si je continurai apres avoir changer car j'aurai peu etre plus le temps de jouer via mon tel pendant les pauses. Bref le jeu evolue vers plus de temps, ce n'est ni un mal ni un bien, par contre c'est sur que cela change le type de joueur visé. les joueurs occasionnel ou qui cherche juste un moment de detente le soir se retrouvent certainement plus dans le jeu actuel alors que c'etait le cas il y a 1 an et demi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Joe-da-G a dit :

@rob1, tu disposes de toute l'info disponible à ce jour sur le mois d'octobre... 

nous saurons sans doute ce que réservent les 2 autres événements quelques jours avant leur lancement... 

Ok.. mais l’info est malheureusement bien maigre.. Merci..👍🏻👍🏻

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je m'interroge plutôt sur le déroulement d'un revival de 4j. Trois jours en moins par rapport à un revival "classique", j'espère qu'il y aura un changement de déroulement. Sinon, ce sera encore la foire aux kobans pour avoir les filles, habitude depuis quelques temps sur quelques events.

Link to comment
Share on other sites

clairement leur gestion du drop sur ce jeu me fatigue et m'insupporte

 

je me retrouve ruiné en 1 event alors même que les mois précédant j'avais dépensé un peu d'argent pour me créer un stock de kobans

et sans même faire de PE tous est parti en fumé.

Le problème a pourtant une (meme plusieurs) solution très simple :

-installer un compteur de combat sur les boss d'event pour éviter une perte de kobans trop importante lorsque le hasard s'acharne sur un joueur

-baisser le coup des recharge ou des kobans, augmenter l'obtention de kobans, faut penser aux joueurs qui ont tout simplement une vie et ne peuvent pas passer tout leur temps sur ce jeux !

perso je pense arrêter de payer quoi que ce soit quand je vois la direction que ça prend. toujours plus d'event et pas une seule source de kobans en plus

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Il y a 5 filles sur le Revival de l'event d'Halloween...  

5 filles sur les boss? ou réparti boss et pachinko?

Car dans le 1er cas, c'est mission impossible de les choper en 4 jours alors que si y a 2 filles sur boss et 3 au pachinko et bien c'est peut être jouable d'en choper en 4 jours

J'ai rien dit...  Donc pour moi y aura que 2 haremettes à choper en 4 jours. car je m'interdis le pachinko tant que j'aurai pas toutes les filles des boss (et vu comment je bloque sur Sylvanus pour choper la reine des fées.... je pourrais jouer au pachinko quand le jeu s'arrêtera)

Edited by Hourra
Lire le programme d'octobre avant de poser la question
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, LazySloth a dit :

clairement leur gestion du drop sur ce jeu me fatigue et m'insupporte

je me retrouve ruiné en 1 event [...]

T'as pensé à revoir ta façon de gérer tes kobans ?

Citation

perso je pense arrêter de payer quoi que ce soit quand je vois la direction que ça prend. toujours plus d'event et pas une seule source de kobans en plus

Les ligues, on en parle ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Hourra a dit :

je m'interdis le pachinko tant que j'aurai pas toutes les filles des boss

Vu que la distribution réelle du pachinko épique fournit préférentiellement des filles permanentes, tu vas avoir de quoi faire une fois les boss dépouillés. Plusieurs joueurs en ont fait les frais et ça a été encore plus visible durant l'anniversaire du jeu avec le nombre élevé de filles événementielles disponibles.

il y a 54 minutes, PlsDontTellMom a dit :

Les ligues, on en parle ?

Je ne me suis toujours pas décidé à faire un combat depuis que ça existe. Je joue pour l'histoire et les filles. Pas pour voir qui a la plus grosse. Il y a d'autres jeux pour ça... et ça serait vraiment bienvenu de reconnaître et de corriger les bugs (pachinko, pré-reset etc). La multiplication des events sur une courte durée (me) fait vraiment peur pour la suite quand on regarde l'historique (anniversaire puis journées légendaires pour bien inciter à la dépense de kobans et j'en passe).

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, LazySloth said:

je me retrouve ruiné en 1 event alors même que les mois précédant j'avais dépensé un peu d'argent pour me créer un stock de kobans

tu parle de l'event actuel ? (enfin celui qui a terminé hier)

Si c'est le cas c'est assez surprenant car entre les kobans gagné journalierement ta reserve et les combats normaux, il y a quelque chose de bizarre (surtout si tu n,as pas eu la fille). bref donne du gras car pour le coup tu serais effectivement dans le top malchanceux que je connaisse

Link to comment
Share on other sites

Okkkkkkk donc en gros dès que je reviens sa y est , C EST LA FOIRE AU EVENT ET AU 0 JOURS DE REPOS !

Car ouai puisque les events se finisse a 5 H , techniquement , tout les jours il y aura l'event et pour se qui doive drop encore les filles (MOI QUI DOIS AVOIR VENAM) sa va être difficile ! Surtout que les revivals sont plus court et par contre aucune idée pour les 3 jours si jamais vous savez dite le moi  coucou je suis paumée

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...