Jump to content

Ligues, triche!


Fran
 Share

Recommended Posts

Salut à toi , j'étais dans ta ligue en plus et j'y suis encore d'ailleurs , tu es sur qu'on était pas 101 dans la ligue toi y compris, j'ai un doute , car si ce n'est pas le cas , j'avoue il y a un problème , dommage j'ai pas de screen sous la main  du nombre de joueur qu'il y avait . Et normalement le premier de la ligue a du perdre ses 3 duel contre toi donc c'est illogique qu'il soit devant toi . Si c'est effectivement de la triche j'espère que tu sera dédommagé car tu méritais de la gagné cette ligue car tu  tu étais le plus fort :). J'espère que tu aura une réponse sous peu d'un modérateur.

Bon continuation.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Fran a dit :

Qu'il ne soit pas dans la ligue en ce moment est possible, par contre c'sst quoi cette merde on est 180 maintenant?

Même moi je comprend pas , ça veux dire que là tout le monde va être obligé de dépensé des kobans dans la ligue alors qu'avant sans on pouvait faire tout nos combats . J'espère qu'on aura des infos du pourquoi du comment on passe de petite ligue à une grosse ligue de 180 joueurs mais bon c'est pas le sujet du topic ici 😛                                              ps: Bonne chance à tout ceux qui sont  dans ma ligue elle sera pas facile du tout avec les 3 premier du classement en mojo.

Edited by Thedarkfanta
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De mon coté la ligue banleur I comprenait 101 joueurs (donc 900 pts max), branleur II en comprenait 100 tout rond (donc 891vpts max) et là nous sommes 102 (donc 909 pts max).

Je pense qu'il y a ça à surveiller, ensuite le premier de la igue sera toujours un ratio: plus de matchs / plus de victoires et ce sera souvent un joueur qui aura poutré 3 fois tout les joueurs de ça ligue, qu'ils soient 99 ou 180.

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais se faire battre au classement par un joueur level 290 alors que j'ai fait tous les matchs et que j'ai rien perdu c'est abusé, surtout que je doute que lui ai pu battre les 3 joueurs sous lui. Donc si @Kinkoid pouvais réagir parce que c'est chiant là.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pire : sur GH, j'ai fait et remporté tous mes matchs. Au final je ne suis même pas passé en ligue supérieure ! Alors certes il y avait 127 joueurs et pour rentrer dans les 15 j'ai du craquer des kobans à la fin (un comble quand on surclasse aisément le groupe). Donc bref... ça bug de partout... comme d'habitude. La non plus, les combats de la dernière heure ne semblent pas avoir été pris en compte. Rendez-moi ces kobans investis pour rien.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il y a un bug des ligues qui fait qu'au départ de celles-ci, à 5h le jeudi matin, il est possible de livrer certains combats qui donnent leurs récompenses (points de ligues, XP, etc.) mais ne sont pas comptabilisés comme étant des matchs effectués. 

Certains joueurs ont ainsi pu combattre le même adversaire 4, 5 voire 6 fois. Et au final, dépasser le quota maximal de combats possibles théoriquement.  

J'ai rapporté le problème la semaine dernière, et l'ai refait ce matin. Wait and see.. 

Du coup, ça et la surcharge de 5 heures du matin qui plante tous les serveurs rendent les ligues... problématiques.  

 

Ah, autre point, pour les 180 joueurs : vous êtes juste 180 joueurs à ce niveau de ligues, il n'y a donc pas moyen de créer un groupe plus petit.
Bonne chance dans votre petit bocal...  

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous rencontrons en effet des difficultés ici et là concernant les ligues, et nous comprenons que cela nuit sur votre expérience en jeu. Nous faisons actuellement le nécessaire. Nous vous demandons de bien vouloir être patient le temps qu'on stabilise tout cela.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 17 minutes, Tatouf Métouf a dit :

La question que je me pose : du coup il y aura que 15 joueurs en sexpert 2 ensuite ????

Non, tant qu'il n 'y a pas au minimum 100 joueurs pour débuter une ligue, il n'y a pas de nouveau niveau débloqué, et tout le monde reste au même niveau. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Il y a un bug des ligues qui fait qu'au départ de celles-ci, à 5h le jeudi matin, il est possible de livrer certains combats qui donnent leurs récompenses (points de ligues, XP, etc.) mais ne sont pas comptabilisés comme étant des matchs effectués. 

Certains joueurs ont ainsi pu combattre le même adversaire 4, 5 voire 6 fois. Et au final, dépasser le quota maximal de combats possibles théoriquement.  

J'ai rapporté le problème la semaine dernière, et l'ai refait ce matin. Wait and see.. 

Du coup, ça et la surcharge de 5 heures du matin qui plante tous les serveurs rendent les ligues... problématiques.  

 

Ah, autre point, pour les 180 joueurs : vous êtes juste 180 joueurs à ce niveau de ligues, il n'y a donc pas moyen de créer un groupe plus petit.
Bonne chance dans votre petit bocal...  

 

@Joe-da-G Juste pour savoir il y a combien de ligue actuellement en Sexpert I ?  J'espère qu'il n'y en a pas qu'une car sinon on va tous resté dans la même division la saison prochaine ; si c'est le cas ce n'est point grave , ça fera patienté  un peu les plus pressé . ( ce n'est pas le sujet du topic je le sais bien  :p) . Merci bien.

ps: me suis trompé de citation je voulais cité la dernière mais j'ai missclick , j'ai pas pu modifié la citation en essayant d'éditer mon message

Edited by Thedarkfanta
miss click de citation
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Non, tant qu'il n 'y a pas au minimum 100 joueurs pour débuter une ligue, il n'y a pas de nouveau niveau débloqué, et tout le monde reste au même niveau. 

Merci pour ta réponse claire :)

il y a 43 minutes, Thedarkfanta a dit :

@Joe-da-G Juste pour savoir il y a combien de ligue actuellement en Sexpert I ?  J'espère qu'il n'y en a pas qu'une car sinon on va tous resté dans la même division la saison prochaine ; si c'est le cas ce n'est point grave , ça fera patienté  un peu les plus pressé . ( ce n'est pas le sujet du topic je le sais bien  :p) . Merci bien.

Je crois bien qu'on est la poule unique en Sexpert.

 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Merci pour ta réponse claire :)

Je crois bien qu'on est la poule unique en Sexpert.

 

 

Franchement si c'est le cas , sa va arranger tout le monde. On va pouvoir continué à monter en lvl  et continué à cherché à avoir du meilleur équipement si on a la chance de chopper du monostat légendaire dans le pachinko , mais bon pour cela faut avoir l'argent et la chance de ne pas tomber sur du multi stat légendaire comme à chaque fois ou un monostat qui n'est pas pour ta classe 😛

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Thedarkfanta a dit :

Franchement si c'est le cas , sa va arranger tout le monde. On va pouvoir continué à monter en lvl  et continué à cherché à avoir du meilleur équipement si on a la chance de chopper du monostat légendaire dans le pachinko , mais bon pour cela faut avoir l'argent et la chance de ne pas tomber sur du multi stat légendaire comme à chaque fois ou un monostat qui n'est pas pour ta classe 😛

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne trouve pas ça dérangeant du tout :)

Link to comment
Share on other sites

Cela veut dire que vous allés rester 6 semaines ensemble (15 déjà en ligues sexpert 1 + 15 fois 6 = 105 joueurs) Les 1er de la ligue le resteront surement le rester pendant les 6 semaines 

Fran de ce que je vois (lvl 329 pour 225k égo) tu va t'en faire des kobans et pas qu'un peu (960 fois 6 = 5760) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Mugetsuu a dit :

Cela veut dire que vous allés rester 6 semaines ensemble (15 déjà en ligues sexpert 1 + 15 fois 6 = 105 joueurs) Les 1er de la ligue le resteront surement le rester pendant les 6 semaines 

Fran de ce que je vois (lvl 329 pour 225k égo) tu va t'en faire des kobans et pas qu'un peu (960 fois 6 = 5760) 

Après à voir si avec les futurs gagnants de la division branleur III  une deuxième ligue sexpert I se crée et que les 180 joueurs plus les 15 gagnants de la ligue d'en dessous soit répartis en 2 division de sexpert I . Ça serait génial mais à voir si c'est possible pour eux de faire cela sinon tant pis on restera beaucoup dans une division sans pouvoir passé au-dessus. Après je ne sais pas combien il y a de division branleur 3 actuellement , il ne reste plus qu'a attendre jeudi prochain.

Edited by Thedarkfanta
Link to comment
Share on other sites

Perso je ne comprend déjà pas comment vous avez fait pour monter Sexpert I en deux saisons pour ma part ça a donné: Branleur I>Branleur II>Branleur III donc je me questionne sur le fait qu'il y ai déjà des Sexpert I, à moins que ce ne soit sur le serveur Béta, ou j'ai raté un épisode...

Link to comment
Share on other sites

C'est facile à comprendre si je me souviens bien  ( dite moi si je me trompe)  la ligue à commencé il y a de cela environ plus de 3  semaine ; on a tous commencé en Branleur I sans aucune exception du coup c'est logique que la plupart des gens sont passé  en Sexpert I . Après @Djodjodjo je ne sais pas si de ton coté tu as finis dans les 15 premiers durant les 3 semaines c'est peut être pour cela que tu n'es pas encore en Sexpert I. Et non ce n'est pas sur la bêta c'est bien sur l'officiel .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...