Jump to content

Ligues, triche!


Fran
 Share

Recommended Posts

13 hours ago, Tatouf Métouf said:

Ben oui en général les joueurs qui font des multis sont très actifs

j'ai vu aussi des choses mais, il faut regarder comment cela peut s'implementer ici. c'est pour cela que je dis qu'il y a presentement peu de possibilité pour ton scenario. deja, 1 vu que l'xp a été tres tres tres long a obtenir, il faut que ceux qui veulent le faire soit aient commencer il y a deja longtemps plusieurs comptes ou qu'ils recupere des comptes de joueurs anciens qui ne joue plus. 2 en general ceux qui font cela ils profitent aussi du systeme d'echange qui existe sur le dit jeu pour echanger les equipements (objetc ou autre)sur leurs divers comptes. la presentement il n'y a pas de benefices, la seule magouille consisterait comme tu l'a dit a baisser leur meilleur compte pour augmenter le deuxieme ce qui n'apporte rien a son compte principal

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas où faire cela car le forum ne permet pas d'échanger des messages privés, donc je profite de cet échange entre nous pour aborder le sujet.

@Fran serais-tu intéressé pour rejoindre le club que je vais créer quand la fonctionnalité sera disponible ?


@isi même proposition pour toi.

Nous avons tous les trois des expériences communes dans le jeu et il pourrait être intéressant de nous retrouver dans le même club, d'autant plus que le niveau des membres aura de l'importance. J'ai déjà un groupe d'amis avec lequel je prévois d'en monter un et nous allons rapidement atteindre le nombre de membres maximal (20). Si vous êtes intéressés tous les deux, nous pourrions réunir 4 joueurs du top 5 dans le même club avec Cadmos, entre francophones.

Bien sûr, le niveau ne sera pas le seul point qui comptera, nous souhaitons aussi qu'il y ait une bonne ambiance dans le club.

La seule règle que je demanderai à tout le monde de suivra sera de discuter amicalement et poliment avec les autres membres.

Edited by Tadataka Kitagaki
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/11/2018 à 18:51, Tadataka Kitagaki a dit :

Je ne sais pas où faire cela car le forum ne permet pas d'échanger des messages privés, donc je profite de cet échange entre nous pour aborder le sujet.

@Fran serais-tu intéressé pour rejoindre le club que je vais créer quand la fonctionnalité sera disponible ?


@isi même proposition pour toi.

Nous avons tous les trois des expériences communes dans le jeu et il pourrait être intéressant de nous retrouver dans le même club, d'autant plus que le niveau des membres aura de l'importance. J'ai déjà un groupe d'amis avec lequel je prévois d'en monter un et nous allons rapidement atteindre le nombre de membres maximal (20). Si vous êtes intéressés tous les deux, nous pourrions réunir 4 joueurs du top 5 dans le même club avec Cadmos, entre francophones.

Bien sûr, le niveau ne sera pas le seul point qui comptera, nous souhaitons aussi qu'il y ait une bonne ambiance dans le club.

La seule règle que je demanderai à tout le monde de suivra sera de discuter amicalement et poliment avec les autres membres.

Je trouve assez ironique que tu invites deux joueurs que tu as passé bcp de temps à critiquer sur discord...

Te connaissant, je suis sûre que cette offre de recrutement est totalement "désintéressée" ! 😄

  • Like 4
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Ola ola ^^

 

Pourquoi être si négative Arcana? Avoir un objectif commun pour le top 5 et être ensemble pour rigoler et jouer dans la même équipe, ou est le mal??

Si tu veux faire ta demande , fais le mais pas la peine de ce tirer dans les pattes...

Les clans n'ont même pas commencer que c'est déjà le Far West XD

 

Keep calm and peace!!

 

PS: Fran et isi , je serais dans le clan aussi  donc vous avoir à coter serait top 🙂 ça me permettra de comprendre encore mieux les ficelles du jeu ^^

Edited by mimil
Le PS
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nos propos ne sont pas méchants. Ce sont des adversaires dans les compétitions. Parfois, ils nous prennent la première place en utilisant des kobans, ce qui suscite des réactions. Parfois, c'est moi qui pique une première place à Fran pour le plaisir de lui faire un pied de nez. La compétition, les rivaux, c'est ce qui nous stimule. Et dans ces expériences communes, les taquineries et la rivalité, peut naître du respect et de l'amitié.

Quelles sont les motivations qui me conduisent à faire cette offre ?

Nous désirons monter un club qui sera un compromis entre la bonne ambiance et la compétitivité. Avec tout le temps que nous avons passé à jouer ensemble avec Cadmos, Fran, et isi, nous partageons maintenant quelque chose en commun qui peut nous réunir. Bien entendu, je trouverais ça kiffant de rassembler 4 joueurs du top 5 dans le même groupe, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à ça. J'ai envie de monter un puissant club de joueurs francophones pour le plaisir de caracoler ensemble en tête des classements, sans oublier l'amusement, en permettant aux liens qui réunissent les membres fidèles du serveur de se renforcer.

Edited by Tadataka Kitagaki
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Tadataka Kitagaki si tu monte un club de joueurs Français je n'ai rien à y faire, pour rappel je suis Japonais au Japon et pour être honnète je ne suis pas vraiment du style a discuter "amicalement" avec des personnes que je ne connais pas. Faudra voir si il y a des récompenses ou non, si c'est juste des trucs pour parler merci mais je vais décliner.

@Arcana's Fate merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir. ;)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Non justement, l'intérêt des clubs ne sera pas uniquement de discuter, je ne connais pas encore les détails mais il y aura la possibilité d'échanger des ressources contre de l'expérience, et de s'affronter entre clubs. J'aurais pu utiliser francophones au lieu de Français, c'est dans ce sens-là que je l'entendais. Quand je parle de discuter amicalement, il s'agit avant tout d'être poli avec tout le monde. Personne ne sera obligé de faire la conversation, la seule règle que je fixe c'est d'être respectueux avec les autres membres pour garantir une bonne ambiance.

Arcana a profité de cette occasion pour mêler à la conversation un différend avec elle qui n'a aucun rapport dans ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Arcana's Fate a dit :

Je trouve assez ironique que tu invites deux joueurs que tu as passé bcp de temps à critiquer sur discord...

Te connaissant, je suis sûre que cette offre de recrutement est totalement "désintéressée" ! 😄

C'est un classique, les plus forts se réunissent pour écraser sans difficulté les autres  ... Et Tadaka dis simplement que tu veux monter l'équipe la plus forte possible et je peux le comprendre, mais avoue que tu noie le poisson dans l'eau là parce que je ne vois pas ce qu'il y a de kiffant d'être en haut du panier sans avoir de difficulté à y être si ce n'est de pouvoir ramasser toutes les récompenses possibles sans avoir de vrais adversaires en face. Je fais parti de différentes équipes top 1 et dans différents jeux, mais on a pas débuté en étant déjà au sommet, on a commencé petit et on est devenu grand par la suite mais aussi en recrutant parmi les meilleurs.

Quand à Fran, ta réponse est tellement froide et sans chaleur ... Si Tadaki n'est pas très franc quand à ses intentions, au moins il essai de créer une aventure humaine et tu lui répond en tout honnêteté même si c'est moche à lire, il n'y a pas de doute, tu n'es pas là pour te faire des copains. 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Et Tadaka dis simplement que tu veux monter l'équipe la plus forte possible et je peux le comprendre, mais avoue que tu noie le poisson dans l'eau là parce que je ne vois pas ce qu'il y a de kiffant d'être en haut du panier sans avoir de difficulté à y être si ce n'est de pouvoir ramasser toutes les récompenses possibles sans avoir de vrais adversaires en face. Je fais parti de différentes équipes top 1 et dans différents jeux, mais on a pas débuté en étant déjà au sommet, on a commencé petit et on est devenu grand par la suite mais aussi en recrutant parmi les meilleurs.

Quand à Fran, ta réponse est tellement froide et sans chaleur ... Si Tadaki n'est pas très franc quand à ses intentions, au moins il essai de créer une aventure humaine et tu lui répond en tout honnêteté même si c'est moche à lire, il n'y a pas de doute, tu n'es pas là pour te faire des copains. 

En quoi je ne suis pas franc concernant mes intentions ?

Non, je ne veux pas simplement monter l'équipe la plus forte possible, puisqu'elle est composée en grande partie par des personnes que j'apprécie indépendamment de leur niveau, avec qui nous parlons quotidiennement sur le serveur non officiel du jeu depuis des mois. Oui, je veux monter une équipe forte. Je veux conjuguer les deux. Bref, mot pour mot ce que j'ai dit, transparence complète sur mes intentions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tadataka Kitagaki a dit :

En quoi je ne suis pas franc concernant mes intentions ?

Non, je ne veux pas simplement monter l'équipe la plus forte possible, puisqu'elle est composée en grande partie par des personnes que j'apprécie indépendamment de leur niveau, avec qui nous parlons quotidiennement sur le serveur non officiel du jeu depuis des mois. Oui, je veux monter une équipe forte. Je veux conjuguer les deux. Bref, mot pour mot ce que j'ai dit, transparence complète sur mes intentions.

Non là tu ne veux pas monter une équipe juste forte, réunir le top 5 dans le même studio c'est dominer le serveur pendant très longtemps, arrête voir ton charabia ... Maintenant oui ça n'empêche pas que ça puisse être sympa et qu'il y ai une bonne ambiance dans ta team. Et c'est bien de rechercher cela aussi.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tadataka Kitagaki a dit :

Ce n'est pas du charabia, et rien ne m'agace plus que de m'accuser de mentir alors que ma démarche repose sur l'honnêteté, au contraire.

Je ne t'ai pas accusé de mentir, enfin bref on va pas non plus se prendre le choux pour des bêtises, c'était pas mon intention non plus. Juste que pour moi quand on essai de recruter le top 5 c'est qu'on veut clairement avant tout s'assurer de dominer le serveur sans trop de difficulté et c'est le meilleur moyen d'y parvenir. Quand je lis ensuite Arcana qui semble dire que tu propose à des gens que tu critique de venir faire équipe avec toi et suivi de la réponse de Fran dont je n'ai pas l'impression qu'il partage cette fameuse amitié dont tu parle, oui ça ma laisser penser que tu essayais de mettre du beurre dans les épinards. Et je ne vois pas où est le kiff d'avoir le top 5 dans une même team qui dominerai totalement le serveur, ni le challenge que tu y trouverai, ça va même à l'encontre de ce que tu dis là :

Il y a 9 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

La compétition, les rivaux, c'est ce qui nous stimule.

Tu seras dans un confort total, dis moi quels rivaux tu vas trouver pour te stimuler si les meilleurs sont dans ton équipe ? Hors mis le Top 5; je ne crois pas que tu puisses avoir de rivaux et c'est pareil pour Fran, Isi, et Cadmos , en tout cas pas avant longtemps. Mais si tu veux bien compléter ta team, je te conseil de recruter Gogeta, c'est un mini Fran, lui il risquent de venir vous remuer d'ici 8 à 10 mois je dirai, il a une CB bien fournie et n'a pas peur de s'en servir.

 

Le 02/11/2018 à 18:51, Tadataka Kitagaki a dit :

La seule règle que je demanderai à tout le monde de suivra sera de discuter amicalement et poliment avec les autres membres.

ça ne sera pas la seule règle, je pense que tu vas aussi demander à tes membres d'être un minimum actifs et d'autres petites choses, c'est ça que tu appelle de la transparence, j'ai un exemple parmi d'autres.

Je pense que tu peux comprendre que l'on puisse penser qu' au final ton but c'est de monter une team qui domine clairement le serveur avant toute chose et je ne le critique pas, je donne juste mon avis. Saches que ce n'est pas parce que je te contredis ici que je ne t'apprécie pas pour autant.

 

PS : Je profite de cette discussion pour dire que je serai honoré de faire parti d'une équipe sympa tout simplement donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je fasse équipe avec vous.

 

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, Arcana a bien semé la zizanie suite à un désaccord sans rapport avec le sujet, merci à elle pour cette charmante médisance sur laquelle je n'ai pas envie de m'attarder davantage. Non, mon but n'est pas de monter une team qui domine le serveur avant toute chose, le premier objectif c'est d'abord de réunir un groupe d'amis qui existe déjà sur notre serveur Discord. L'aspect compétitif vient s'y ajouter en supplément.

Bref, le message est passé, inutile d'épiloguer. Si les deux concernés sont intéressés, la porte est ouverte aussi longtemps qu'ils acceptent la règle consistant à se montrer respectueux envers les autres membres. Si d'autres personnes sont intéressées aussi elles peuvent également venir postuler sur le serveur non officiel, si nous avons trop de monde pour un seul clan nous en ouvrirons peut-être un deuxième pour essayer de trouver une place à chacun.

Édit :

Ce que tu montres dans tes captures ce n'est pas du bashing gratuit et méchant comme le font les modérateurs du serveur anglais, mais une demande aux développeurs pour qu'ils améliorent le jeu. Pendant je ne sais combien de mois, six, peut-être huit, j'étais toujours dans le même groupe avec une personne qui prenait constamment la première place en dépensant des milliers de kobans. Je n'ai rien contre Fran. J'en ai après le jeu qui permettait à cette situation de se produire, au lieu de varier la composition des groupes. Est-ce que je l'insulte, est-ce que je dis du mal de lui dans cet exemple ? C'est une baleine, c'est un fait, je ne dis pas ça méchamment. Il a d'ailleurs soulevé ce problème lui aussi sur le forum, en parlant de lui et isi et en disant qu'il dépensait le PIB d'un pays d'Afrique à chaque compétition.

Bien sûr que si, ton intervention dans ce sujet est liée à nos conversations récentes, tu n'aurais jamais fait ça dans le cas contraire. Je suis déçu de ta part, déçu que tu utilises le forum pour laver ton linge sale après avoir écrit ceci textuellement mercredi : « alors non, je ne ferai pas de comédie en public sur nos désaccords. » Je te pensais plus mature que ça. Nous avons un long vécu dans cette communauté, j'ai de l'estime pour toi, j'ai tenté d'être à ton écoute en privé, de comprendre tes sentiments. Ça n'a pas fonctionné, tu es vexée parce que tu t'es crue - à tort - rejetée. J'ai posté une offre de recrutement. Tu n'avais aucune raison de venir t'en mêler. Et si tu avais un souci avec mon comportement tu pouvais venir m'en parler gentiment en privé, je t'aurais bien reçue. Maintenant, c'est terminé. Je ne veux plus avoir affaire à toi après ça.

Edited by Tadataka Kitagaki
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Arcana a profité de cette occasion pour mêler à la conversation un différend avec elle qui n'a aucun rapport dans ce sujet.

 

il y a 13 minutes, Tadataka Kitagaki a dit :

Oui, Arcana a bien semé la zizanie suite à un désaccord sans rapport avec le sujet, merci à elle pour cette charmante médisance sur laquelle je n'ai pas envie de m'attarder davantage. Non, mon but n'est pas de monter une team qui domine le serveur avant toute chose, le premier objectif c'est d'abord de réunir un groupe d'amis qui existe déjà sur notre serveur Discord. L'aspect compétitif vient s'y ajouter en supplément.

Je suis vraiment étonnée de lire ça, alors je préfère clarifier les choses : cela n'a rien à voir avec un quelconque différend. Et je trouve gonflé que tu parles de médisance. Je n'ai pas écrit ceci :

unknown2.thumb.png.4160ccf735a58e118d02375b5bfa6597.png

unknown1b.png.00a6a6a81d3b3938e9595b7e16ed28cf.png

Et je ne qualifie pas mes amis de "baleine suisse". Je suis sincèrement étonnée que, après tout ce qui s'est dit sur ton serveur -c'est un fait- tu aies fait cette proposition à ces deux joueurs. J'ai déjà souligné à quel point ce genre de bashing me dérangeait : et je suis triste de voir qu'au fil du temps, tu as reproduit exactement ce que tu dénonçais par rapport au discord EN. Je m'étonne aussi que du temps des compétitions individuelles, on tolère ce genre d'écarts, et dès qu'arrivent les compétitions par équipes, subitement ceux qui étaient critiqués deviennent ceux avec qui on veut s'allier. La démarche me choque. Toi qui a fait de ton serveur un "lieu de vérité", je m'étonne que cette vérité-ci te dérange.
Pour rebondir sur les autres propos, je pense aussi que regrouper dans une même guilde tous les joueurs d'un top 5 et d'un top 10 serait très maladroit : je ne vois pas l'intérêt ludique d'avoir une team surpuissante qui écrasait toutes les autres. A part, bien sûr, pour les membres de cette guilde qui siphonneraient toutes les récompenses. Mais je pense que l'esprit des guildes, dans n'importe quel jeu, c'est avant tout d'avoir des groupes de joueurs qui puissent s'amuser à s'affronter dans un esprit bon enfant. On reste sur un jeu : l'objectif est de s'amuser, alors inutile de prendre les choses trop au sérieux ! ^^

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ben là je suis scié ! En fait tadataka ça te dérange qu'un mec siphonne les récompenses avec sa CB mais tu veutx réunir le top 5 ou 10 pour monter une team qui le fera , et en t'alliant avec quelqu'un que tu a chargé lourdement .... Arcana a raison, t'es sacrément gonflé !

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, mimil a dit :

C'est partie pour une ambiance sud américaine...

Ressortir des messages de février et d'avril, faut avoir plus de la rancoeur à ce niveau la...

Ça en devient triste

 

Non il a dit publiquement qu'elle était médisante, on peut comprendre qu'elle se défende ... Et quand on a des vrais principes on les respecte, on en fais pas abstraction quand ça nous arrange, c'est ça être droit dans ses bottes.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, mimil a dit :

C'est partie pour une ambiance sud américaine...

Ressortir des messages de février et d'avril, faut avoir plus de la rancoeur à ce niveau la...

Ça en devient triste

Je n'ai pas de rancoeur : ne plus être modo sur le serveur ne me dérange pas. Et si je n'y participe plus, c'est aussi parce que le serveur devient un lieu de bashing, ce qui n'est pas ce que j'en espérais au départ. Nous nous sommes expliqués Makuro et moi sur le sujet. Mais il ne faut pas dire que je suis médisante. Critiquer des joueurs dans leur dos puis les inviter en bons "amis", je trouve ça hypocrite comme "affichage".

  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...