Jump to content

Ligues, triche!


Fran
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Troctout a dit :

Pareil et le coeur jaune acheté (104000 crédits) vient de disparaître ! Je vais aller manger en espérant que ça sera réglé dans quelques temps.

 

Il y a 7 heures, DragonFire a dit :

Bonjour,

Nous rencontrons en effet des difficultés ici et là concernant les ligues, et nous comprenons que cela nuit sur votre expérience en jeu. Nous faisons actuellement le nécessaire. Nous vous demandons de bien vouloir être patient le temps qu'on stabilise tout cela.

Du coup, il y a lieu de sanctionner ceux qui ont profité des bugs pour dépasser le max de points.

Link to comment
Share on other sites

A la fin de la saison, les 15 derniers de la ligue sexpert I descendent tandis que les 15 premiers de chaque ligue branleur III montent, il devrait y avoir 3-4 ligues (de 100-120 joueurs) sexpert I la saison prochaine, un peu plus la saison d'après et, pour la saison suivante, un déblocage de la ligue sexpert II (ou celle d'après).

Mathématiquement, les petites ligues vont se dégonfler, les grosses gonfler pour, à terme, devenir sensiblement de taille égale.

  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djodjodjo a dit :

Perso je ne comprend déjà pas comment vous avez fait pour monter Sexpert I en deux saisons pour ma part ça a donné: Branleur I>Branleur II>Branleur III donc je me questionne sur le fait qu'il y ai déjà des Sexpert I, à moins que ce ne soit sur le serveur Béta, ou j'ai raté un épisode...

Il y a eu 3 saisons et pas deux. Deux fois sous ce format et une première fois sous un autre format que celui actuel, c'est celle qui a été écourté d'ailleurs. Et là on entame la 4ème déjà ;)

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Il y a eu 3 saisons et pas deux. Deux fois sous ce format et une première fois sous un autre format que celui actuel, c'est celle qui a été écourté d'ailleurs.

Merci pour l'info, j'avais bien raté un épisode à savoir la première saison...

Bon, pas bien grave je n'ai pas le niveau pour Branleur III, on est 5 sous le lvl 200 et la moyenne est plus vers lvl 270 donc dur de ce maintenir et impossible de monter dans ces conditions :)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Tatouf Métouf said:

Il y a eu 3 saisons et pas deux. Deux fois sous ce format et une première fois sous un autre format que celui actuel, c'est celle qui a été écourté d'ailleurs. Et là on entame la 4ème déjà

au fait tatouf, rassuré sur ton niveau ?.la globallement t'as les meilleurs avec toi du coup tu peux evaluer ta position

comme je te disais le tour 4 actuel c'est meme un peu au dessus de se qu'on trouvera a la fin sur dicktator 3 (dicktator 3 a terme c'est les 1/256 ieme les plus fort alors que la c'est les 1/315 ieme les plus forts)

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Sygfried94 a dit :

au fait tatouf, rassuré sur ton niveau ?.la globallement t'as les meilleurs avec toi du coup tu peux evaluer ta position

comme je te disais le tour 4 actuel c'est meme un peu au dessus de se qu'on trouvera a la fin sur dicktator 3 (dicktator 3 a terme c'est les 1/256 ieme les plus fort alors que la c'est les 1/315 ieme les plus forts)

Oui j'ai été surpris, je m'attendais pas à me retrouver dans une poule unique avec tout les meilleurs :)

Cela dit difficile d'évaluer mon niveau dans cette poule de 180 encore car j'ai commencé par les plus petits niveau, je pourrait vraiment savoir où j'en suis à la fin de la saison après avoir testé les plus forts.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/10/2018 à 00:17, Sygfried94 a dit :

au fait tatouf, rassuré sur ton niveau ?.la globallement t'as les meilleurs avec toi du coup tu peux evaluer ta position

comme je te disais le tour 4 actuel c'est meme un peu au dessus de se qu'on trouvera a la fin sur dicktator 3 (dicktator 3 a terme c'est les 1/256 ieme les plus fort alors que la c'est les 1/315 ieme les plus forts)

J'ai fais tout mes combats contre les 179 autres joueurs, j'éditerai pour ajouter à mon poste le classement final car là il reste encore quelques heures, j'espère que ça ne va pas trop bouger car pour l'instant je suis 8 ème. Voilà mon bilan de la saison en ligue S1 :

1539817377-ligue-saison-4.png

 

Ici j'ai fais un tableau qui recense les joueurs contre lesquels j'ai perdu, ceux qui n'y sont pas sont ceux contre lesquels je n'ai pas perdu du tout. Je remercie Isi parce que ça ne sera pas toujours la fête contre lui ! Je commence par attaquer les plus bas levels, et quand j'arrive aux plus hauts, ces derniers ont parfois finis tout leurs combats, à ce moment là certains comme Isi ont une équipe avec des filles qu'ils entraînent et là j'arrive comme un ninja pour voler des points que normalement je ne pourrais pas avoir.

1539832121-classement-saison-4.png

J'ai gagné en moyenne 190 points d'expérience par combat et ça va aller en augmentant, alors autant vous dire que la ligue est l'Eldorado de Hentaï Hero en ce qui concerne les points d'XP à condition d'avoir une équipe taillée pour lutter parmi les meilleurs du serveur. Là nous voyons bien que dès lors qu'un joueur a envie de jouer compétitif, même s'il n'aime pas le PVP il y est contraint. Le PVP est l'aspect du jeu dont on ne peut se passer car il est incontournable, j'espère sincèrement que les autres aspects vont être développés, qu'ils retrouveront une place plus importante pour ceux qui n'aime pas spécialement le PVP et je n'ai même pas pris en considération les récompenses autre que l'XP.

Je ne sais pas si c'est le cas d'Isi mais imaginons que des joueurs aient plusieurs comptes (3, 4, 5 voir plus ) et qu'ils arriveraient avec le temps à tous les faire monter dans la poule Sexpert ou Diktator. Alors là ça seraient l'ouverture aux magouilles dans le but de bloquer les premières places et surtout pour donner des victoires faciles aux différents comptes afin qu'ils progressent plus vite. J'ai parlé du multi mais on risque aussi de le voir tout simplement quand il y aura les guildes et là on ne pourra pas parler de triche mais de travail d'équipe.

C'est pourquoi je propose que si un joueur a une défaite quand il est attaqué, il perd 1 point, nous gagnons 1 point quand on perd si nous sommes l'attaquant donc ça annulerai tout simplement ce point et au moins cette stratégie aurai un coût si elle est pratiquée. Cela n'a peut être l'air de rien mais cela peut faire les quelques points en moins qui ferai que le joueur qui magouille serai 2 ème au lieu d'être premier de sa poule face à un adversaire qui lui ne magouille pas, quand le niveau est elevé il n'y a pas de gros écarts entre le premier et le deuxième donc peut être que dans certains cas ça le dissuaderait de le faire car il devrait choisir entre prendre la récompense de la première place ou alors faire pexer les copains de guilde et/ou ses autres comptes. Je maintiens aussi que de permettre aux joueurs d'avoir plusieurs comptes sur le même serveur va pourrir la ligue. Il suffit que des joueurs arrivent à mettre plusieurs de leurs comptes dans la même poule, c'est pas compliqué  car là on voit bien qu'il y a des étapes ou l'on peut tous être dans une poule unique, puis de déséquiper et/ou mettre 3 filles niveau 1 juste le temps de donner des XP et des points faciles à ses autres comptes afin de prendre un avantage certain sur les autres.

Par exemple sur ce screen, si Fran avait des multis dans cette ligue unique, qu'il magouille et fait comme Isi juste dans le but de faire des Xp faciles à ces derniers. Dans la situation actuelle il s'en fout car il ne perd pas de points, ça n'a pas d'impact sur son classement donc il a tout à gagner à le faire. Mais s'il perd 1 point pour chaque défaite qu'il s'inflige en attaquant avec ses autres comptes, et bien ça serai Isi qui serai premier si lui par contre ne magouille pas. C'est un exemple, je suis pas en train de dire que Fran magouille avec des multi ou qu' Isi ne le fait pas, ça je n'en sais rien du tout ;) 

@Joe-da-G : Alors ne pensez vous vraiment pas que cela est un problème sur lequel il vaut mieux réfléchir, anticiper et mettre certaines barrières pour limiter les abus s'il n'est pas déjà trop tard ???

De plus cette perte de 1 point quand on nous attaque et qu'on perd le combat aurait du bon pour le jeu, car il ne suffirai pas d'être bon en attaque, il faudrait aussi l'être en défense et en ayant des objets qui auraient un vrai impact défensif cela permettrait de donner plus de possibilités stratégiques aux joueurs et ça rendrait la ligue beaucoup plus intéressante tactiquement.

1539819767-isi.png

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Tatouf Métouf said:

Ici j'ai fais un tableau qui recense les joueurs contre lesquels j'ai perdu

ton tableau est interessant a plus d'un titre car notement si effectivements certains combats sont assez facile a deviner en terme de resultats, on voit bien que il y a quand meme une zone ou le resultat n'est pas garantie dans la victoire ou la defaite. ce qui demontre que l'aspect decrié par certain comme des resultats trop evident ne l'est qu'avec des ecart relativement consequent et que quand les gens seront repartis dans des ligues avec des niveaux de puissances beaucoup plus homogene, il sera beaucoup plus dur d'obtenir 100% de victoire (ou meme que plusieurs joueurs pourraient avoir 100%)

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Sygfried94 a dit :

ton tableau est interessant a plus d'un titre car notement si effectivements certains combats sont assez facile a deviner en terme de resultats, on voit bien que il y a quand meme une zone ou le resultat n'est pas garantie dans la victoire ou la defaite. ce qui demontre que l'aspect decrié par certain comme des resultats trop evident ne l'est qu'avec des ecart relativement consequent et que quand les gens seront repartis dans des ligues avec des niveaux de puissances beaucoup plus homogene, il sera beaucoup plus dur d'obtenir 100% de victoire (ou meme que plusieurs joueurs pourraient avoir 100%)

Oui je suis d'accord avec toi, je vais en faire un chaque fin de saison pour voir l'évolution.

Link to comment
Share on other sites

Se lever a 4h55 pour claquer les derniers combats et prendre la premiere place et se rendre compte qu'il y en a 1 devant avec 912 points dans une poule de 101 ...

y a vraiment des insultes qui se perdent et c'est sans doute tant mieux ....

Link to comment
Share on other sites

Les ligues ne sont pas des ligues de niveau pour le moment mais juste du clic to win... je bat tout le top 21 et je suis tout de même 22 :p, je perd car moins présent en fait pas moins fort :p 

 

 

Edited by kuroro
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoidaprès 4 semaines en prod sans parler du temps sur votre serveur test ça continue...

20181018_123113.thumb.png.eb281ca2a462d730780e2351b7d9b409.png

1615 points sur 1611 max, aka 179 adversaires

20181018_123236.thumb.png.abdc69f7bb109ba8dc09dea4fa2bf372.png

@Kinkoidles kobans que je devrais gagner avec ma place de premier et que je me fais enc... avec votre bug exploité a tout va on en parle?!

Edited by Fran
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

@FranJ'espère que cette fois-ci tu arrivera bel et bien à être  premier et non passé deuxième comme à chaque fois en fin de saison à cause du bug du matin , mais je crois que ça été réglé , bonne chance à toi même si on connait déjà le futur gagnant de cette ligue là ( toujours dans la même ligue pour pas changer 🤣).

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 12 heures, Tatouf Métouf a dit :

 

@Joe-da-G : Alors ne pensez vous vraiment pas que cela est un problème sur lequel il vaut mieux réfléchir, anticiper et mettre certaines barrières pour limiter les abus s'il n'est pas déjà trop tard ???

De plus cette perte de 1 point quand on nous attaque et qu'on perd le combat aurait du bon pour le jeu, car il ne suffirai pas d'être bon en attaque, il faudrait aussi l'être en défense et en ayant des objets qui auraient un vrai impact défensif cela permettrait de donner plus de possibilités stratégiques aux joueurs et ça rendrait la ligue beaucoup plus intéressante tactiquement.

 

Merci de ton post @Tatouf Métouf, il est très instructif et intéressant. 

Par contre, je ne peux hélas rien faire moi pour changer le jeu... je suis juste un joueur, comme toi... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Joe-da-G a dit :

Merci de ton post @Tatouf Métouf, il est très instructif et intéressant. 

Par contre, je ne peux hélas rien faire moi pour changer le jeu... je suis juste un joueur, comme toi... 

Je le sais bien ^^

C'était parce que tu m'avais dit que tu ne voyais pas où les multis ça pouvait être dérangeant que je t'avais cité.

@Fran : Décidément tu as vraiment la scoumoun toi ! En fait je l'ai vu en live, Tadataka a bien joué le coup en faisant la technique du sous marin mais effectivement tu te fais encore enfler un titre.

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Kozuku a dit :

@Fran Fais comme moi, ne mets pas de kobans dans les ligues, tu ne seras pas déçu.. :ph34r:xD

180 dans la ligue sans kobans c'est pas possible, de plus c'est sur la recompense de premier que je rale pas sur les recharges de combat

@Tatouf Métoufje dirais pas bien joué, exploiter un bug en boucle pour pouvoir gagner c'est petit

@Thedarkfantaon vera, c'est a partir du prochain groupe ou la recompense de premier est interessante donc si ces branleurs de devs pouvaient pour une fois se sortir les doigts du cul et corriger un bug connu depuis plus d'un mois...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Joe-da-G a dit :

Oh d'accord, je comprends mieux... 

Oui, peut-être avec une logistique énorme, on doit pouvoir tricher, en effet... je doute que le jeu en vaille la chandelle, cela étant... 

J'avais écris au support pour me plaindre des multis et des possibilités de triches possibles et d'après leur réponses l'équipe Kinkoid a conscience qu'ils peuvent être un problème et y réfléchissent, si c'est vrai alors c'est une bonne nouvelle en espérant que des mesures seront prises.

1539938776-support.png

Link to comment
Share on other sites

Enfin tatouf pour le multi j dirais deja que pour y avoir probleme il faut que le ou les multi aient la meme puissance ou presque que les principaux. donc que le joueur ai créé plusieurs comptes en meme temps ou presque et en plus soit hyper actif dessus. bref certainement peu de possibilité. les bug comme pour fran sont a mon avis plus en cause

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sygfried94 a dit :

Enfin tatouf pour le multi j dirais deja que pour y avoir probleme il faut que le ou les multi aient la meme puissance ou presque que les principaux. donc que le joueur ai créé plusieurs comptes en meme temps ou presque et en plus soit hyper actif dessus. bref certainement peu de possibilité. les bug comme pour fran sont a mon avis plus en cause

Ben oui en général les joueurs qui font des multis sont très actifs et t'imagine même pas ce que j'ai vu sur des jeux ... Certains avaient jusqu'à une dizaine de compte et d'autres arrivaient carrément à faire tourner des guildes/ équipes à eux tout seul qui trustaient les premières places jusqu'à ce que la guilde complète soit supprimée et les membres bannis à vie du jeu, ça met le temps mais ils y arrivent et quand ils y sont tu ne les déloge plus. Il ne faut surtout pas sous estimer ce genre de choses. Et avec les scripts qui trainent je ne t'en parle même pas. Il y a assez de possibilités pour jouer avec plusieurs comptes avec Nutaku, ce serveur, le serveur test et Eroge sans en avoir plusieurs sur le même serveur. Quelqu'un qui en fait plusieurs alors qu'il y a la possibilité d'en faire mais sur des serveurs différents, c'est souvent pour pouvoir magouiller avec ses différents comptes et ce n'est pas pour rien qu'ils sont strictement interdits sur la plupart des jeux.

J'ai vu des jeu sur lesquels il y a des modules de cogestion intégrés et qui permettait de cogérer un ou deux autres comptes mais les actions que tu pouvais faire dessus étaient limitée. Ici par exemple ça permettrait de faire les récolte et les combat de Troll quand on a un ami en vacance et ne permettrait pas d'avoir accès à la ligue et tout ce qui concerne le PVP. ça pourrait être une solution pour empêcher les magouilles en ligue entre autre et justifierai encore plus des sanction très sévères contre le multi par connexion avec les Log. 

J'ai déjà vu aussi des mode vacance qui sur ces mêmes principes t'accordait un certain nombres de jours par an auquel tu avais droit à cette option qui devenait payante si tu voulais en faire plus. L'option vacance faisait les différentes récoltes de ressources en mode auto et tu devenais inattaquable pendant ce temps là. Et c'était tout.

J'ai vu aussi qui n'avaient pas de modules mais qui organisaient un topique qui servait à déclarer que l'on confie notre compte à tel autre joueur en le nommant explicitement et en indiquant clairement de quelle date à quelle date tu es absent, valable que pour des absences de plus d'une semaine et ne dépassant pas un mois. C'est la formule que je préfère en fait mais c'est plus de boulot pour gérer ça à mon avis. En gros quand des connexions d'une même IP sur plusieurs comptes était repérée le modérateur du jeu vérifiait avant dans le topique si c'était une cogestion déclarée ou pas et la validité de la connexion ou pas en regardant les dates annoncées, à ce moment là j'étais modo du jeu en question et je m'en occupais, vous savez je l'ai connu le petit programme avec les lignes rouges qui apparaissaient dès que plusieurs connexions avaient la même IP ...

Fin bref, tout ça pour dire que le multi oui ça existe et certains en abuse de manière que tu ne l'imagine même pas et oui il existe des méthodes pour le contrecarrer et le sanctionner.

@Sygfried94 : J'avais oublié d'ajouter que j'ai envoyé une proposition au support parce qu'à défaut de l’interdire, ça serai bien de mettre des freins aux possibilités des multis et de manière intelligente parce que dans l'état actuel de la ligue quelqu'un qui a le temps et les moyens pour faire beaucoup de comptes n'a aucun inconvénients à le faire et tout à à y gagner. 

J'ai une proposition qui serai déjà un frein aux magouilles avec des multi c'est de soustraire un point à un joueurs quand celui ci a été attaqué et qu'il a perdu. Les premières places d'une ligue se jouent avec très peu d'écart en général et vous avez d'autant plus pu le constater qu'avec le bug de passage d'une saison à l'autre, certains joueurs comme Fran par exemple se sont faits flouer leur première place grâce  à quelques points de plus anormalement attribués. Ces quelques points de pénalités pourraient avoir un impact direct sur leur classement et les récompenses qu'ils pourraient avoir au final. Du coup ça limiterai les abus car ils devraient choisir entre faire de l'XP à leurs autres comptes ou alors prendre la première place pour Leur compte le plus fort. D'ailleurs cela pourrait même avoir un impact sur d'autres paliers de récompenses que celle de la première place ou alors être un outil pour des joueurs qui souhaiteraient descendre d'un niveau de ligue car ils sont montés trop vite.
 
D'autre part ça apporterai plus de stratégie dans les ligues car là il ne suffirai pas de se contenter d'être fort offensivement, il faudrait aussi penser à se défendre. J'imagine plus ou moins le truc avec un icone sur lequel un point d'exclamation apparaît quand on a perdu au moins un combat alors qu'on s'est fait attaqué. En cliquant dessus on aurai une petite fenêtre qui s'ouvre avec la liste des combats qu'on a perdu en défense, les pseudo de nos prédateurs, la date et l'heure à laquelle les attaques ont eu lieu et le nombre total de points que l'on a perdu. Quand on fermerai la fenêtre, le point d'exclamation disparaîtrait jusqu'à ce qu'on perde un autre combat.
 
J'en reviens au fait qu'il y aurai du coup la nécessité de savoir bien se défendre, ça serai l'occasion de donner un réel intérêt aux équipements défensifs, peut être que cela donnerai l'occasion aux développeurs de se pencher sur le sujet et de créer de nouveau équipements défensifs ou de revaloriser les équipements du genre endurance et Multi Stats.
 
Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...