Jump to content

Bug arene et magasin


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Rien ne fonctionne!!!

J'ai eu des erreur 503 puis celle-ci...

Error! There is a problem in this page. We are working on it, very sorry!

La tour de Gloire et l'Arène ne fonctionnent pas. Je vais perdre des combats faciles que je n'arrive pas à éxécuter...

EDIT: Bon c'est revenu mais j'ai perdu un combat à -30 que je ne devrais jamais!!! 😡

Edited by GodeMichel
ajout
Link to comment
Share on other sites

L'erreur est de retour et je risque de perdre mes 18 stamina!!! GRRR

503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.

Encore une nouvelle erreur:

 

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.hentaiheroes.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500
Edited by GodeMichel
ajout
Link to comment
Share on other sites

C'est épuisant vos problèmes de mises à jour du jeu, changez de codeurs car vos soucis de bug viennent bien de quelque part. Sérieusement, une simple actualisation de ligue ne devrait pas être aussi problématique si elle est bien codée.

Edit : si c'est une surcharge de joueurs comme le dit mon vdd, c'était une prévision qu'il fallait anticiper, et non subir.

Edited by Maxels
Link to comment
Share on other sites

Le soucis est pour tout le monde et ça arrive à chaque fois que les ligues s’actualisent  , du coup c'est toujours aussi problématique d’effectuer ses duel de ligue vu que c'est injouable tellement ça crash. J'espère que le problème sera résolu un de ses quatre pour éviter ce genre de désagrément .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Juste pour signaler que mon arene bug (j ai accès à seulement 2 combats, l emplacement du 3e est vide) et au magasin, tous mes objets achetés ont disparu.

Je m inquiète pas plus que ca vu que ce problème est deja apparu il y a qq mois.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...