Jump to content

Bug arene et magasin


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Il semblerait que plus personne ne voit mes messages...

C'est assez embêtant, d'autant que j'expliquais que, en ce qui concerne le bug des items, le CM anglais a répondu que c'était déjà arrivé, et que tout était revenu en ordre.

Du coup, je teste l'ouverture d'un nouveau sujet, pour voir si ça marche, ou si toute forme de message de ma part ne fonctionne plus

Link to comment
Share on other sites

Si si ça marche, c'est juste que tout le monde (y compris moi) chouine avant de lire tout le topic ^^

 

... sans compter ceux qui ouvrent un topic sans regarder si le bug est déjà signalé 🙄

 

 

Edited by Kenjii
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Est-ce normal que les achats du marché, en occurrence livres et/ou cadeaux, pour l'amélioration des compétences des filles soient effacés des contenus qu'on possède ?

Ex: je visite le marché, et surprise, je n'ai plus mes articles précédents en livres.

J'en rachètes les nouveaux, et rebelote, mes achats ont disparus avant de pouvoir les utiliser.

Quelqu'un a-t-il eu la même chose ou suis-je le seul ? 

Link to comment
Share on other sites

Exact les équipements, les boosters et les objets ont disparus Et il n'y as plus que 2 adversaires pour les combats d'arène. Ils doivent encore etre en train de nous concocter une surprise dont ils ont le secret, style de celle qu'ils ont pondu pour la ligue qu'il sera impossible de terminer SAUF EN METTANT DU POGNON. 

Link to comment
Share on other sites

Bon, Joe a réuni tous les sujets en un seul et même sujet. On lui dit tous un grand merci de nettoyer notre forum aussi tard. 

 

Le beug d'aujourd'hui est maintenant réglé, merci de l'avoir signalé. Mais la prochaine fois, ne créez pas une dizaine de sujets qui disent tous la même chose.. Merci de répondre aux sujets déjà existants et de surveiller le forum. c; 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Comme vous avez tous pu le constater, nous avons effectivement eu un problème qu'on pourrait qualifier de majeur qui a touché tous nos serveurs. Pour le moment, nous n'avons pas plus d'infos à vous communiquer. Tous que nous savons, c'est que ce bug que vous avez rencontré était similaire à celui du 8 septembre 2018. Nous pensions avoir fait le nécessaire, mais il s'est avéré que cela ne fut pas suffisant. Pour le moment, nous pouvons juste vous dire que nous avons stabilisé nos serveurs et supprimés le bug qui était en cours. Mais nous ne comptons pas nous arrêter là, sachez qu'une enquête est cours pour comprendre ce qu'il s'est passé et que nous reviendrons vers vous pour vous communiquer plus de détails à ce sujet. Nous nous voyons désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve ! Merci :x

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je pense que c'est ici pour indiquer ce bug (si c'est pas ça, vous pouvez me fouetter^^) effectivement, tous mes équipements ont disparu (jusqu'au lvl215) :( Je garde tous les  équipements rares, épiques et légendaires depuis que j'ai commencé, et là, ben ya plus rien :'(  . 

J'espère que ces objets réapparaitront comme vous avez dit, parce que quand on est fétichiste, ben ça fend le coeur^^ 

En tout cas, merci à vous pour le boulot effectué sur HH :) 

@ bientôt

Link to comment
Share on other sites

@georginou Mmmh tu aurais du retrouver tout ton inventaire lorsque nous avons résolu ce bug. Ce qu'il faut savoir c'est que nous ne sommes pour le moment pas en mesure de redonner des objets perdus ou vendus par inadvertance. Nous ne pourrons rien faire dans ton cas. Peux-tu nous contacter ici stp ? contact-hh@hentaiheroes.com

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit, mais j'ai remarqué un comportement étrange dans le marché.

en effet, j'ai mon harmonie qui est à 1312, et lorsque je met un équipement qui m'indique +282 d'harmonie, mon total devient 1523 au lieu de 1594.

de même, au niveau de l'endurance, je suis à 20143, et lorsque je met un équipement à +210, mon total devient 18938 au lieu de 20353. L'endurance est elle calculé en fonction des valeurs de HardCore, Charme et SavoirFaire ? si c'est le cas, ce n'est pas super logique d'annoncer un variation d'endurance qui ne représente rien.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...