Jump to content

Journée Légendaires Octobre 2018


Fly
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne merde pour cette évent. Que la chance soit avec toi.

/* Piqûre de rappel l'évent commence demain le dimanche 21 octobre à 5h00 pour se terminer le jeudi 25 octobre à 5h00. */

Wawe Bunny est vraiment :x

 

Golden_Bunny_Option_3.thumb.gif.35d93ffbe74d43d4faa77768095099b5.thumb.gif.d4ad45f7f1684223ba668d750a4aec88.gif

J'ai l'impression qu'elle a grossis 🤔 mais elle est vraiment ***** moi qui adore les blonde, je suis servis ! J'imagine même pas son cul comment il doit être, un bon gros cul de lapin-garou 😍 

Ouch, je m'égare un peu, mais elle tellement... 😘 

Bon bein, je pense que vous avez compris que je l'aime bien.

Pour ce qui la chope essayé d'indiquer le nombre de combats + le nombre de kokos que vous avez depensé, comme ça on verra la moyenne et ça permettra de savoir par exemple le dernier jour combien de kokos il faut dépenser pour espérer l'avoir à 99%.

Bon drop !

Fly.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je tick juste sur le fait qu'elle soit hardcore... La classe la plus forte du moment qui va avoir sa 2eme légendaire 5 étoiles avant tout le monde... ca fait mal au cul! 

 

Ps: Sinon c'est vrai qu'elle est hyper canon !

Edited by Bieu
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

/* Piqûre de rappel l'évent commence demain le dimanche 21 octobre à 5h00 pour se terminer le jeudi 25 octobre à 5h00. */

  Révéler le contenu masqué

 

Golden_Bunny_Option_3.thumb.gif.35d93ffbe74d43d4faa77768095099b5.thumb.gif.d4ad45f7f1684223ba668d750a4aec88.gif

 

J'ai l'impression qu'elle a grossis 🤔 mais elle est vraiment ***** moi qui adore les blonde, je suis servis ! J'imagine même pas son cul comment il doit être, un bon gros cul de lapin-garou 😍 

Ouch, je m'égare un peu, mais elle tellement... 😘 

Bon bein, je pense que vous avez compris que je l'aime bien.

Pour ce qui la chope essayé d'indiquer le nombre de combats + le nombre de kokos que vous avez depensé, comme ça on verra la moyenne et ça permettra de savoir par exemple le dernier jour combien de kokos il faut dépenser pour espérer l'avoir à 99%.

Bon drop !

Fly.

 

Merci de préciser ce qui n'est jamais dit clairement dans les annonces

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fantasme a dit :

JE VOIS DEUX SOLUTION

 

Sois les dev's ont mis un sonic tout shiny dans le haremverse

Sois c'est Brolly (ou la fille dans dragon ball super la version fille de Brolly dont je ne me rappelle plus le nom

Elle a les cheveux de Gogeta SSJ 4 je trouve.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Fantasme a dit :

JE VOIS DEUX SOLUTION

 

Sois les dev's ont mis un sonic tout shiny dans le haremverse

Sois c'est Brolly (ou la fille dans dragon ball super la version fille de Brolly dont je ne me rappelle plus le nom

Pour moi c'est Bunny en mode Supra Jin que notre héros a. Ni plus ni moins et je trouve ça cool :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fantasme a dit :

JE VOIS DEUX SOLUTION

 

Sois les dev's ont mis un sonic tout shiny dans le haremverse

Sois c'est Brolly (ou la fille dans dragon ball super la version fille de Brolly dont je ne me rappelle plus le nom

Pour moi c'est la version Golden Sonic quand on a toutes les émeraudes du chaos. D'ailleurs, la news la présente comme une Bunny qui a récupéré les 5 sextoys légendaires donc ça se tient.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, RICO63 a dit :

54 combats mouhahahahaha

Capture.PNG

Je l'ai aussi obtenu, mais en plus de 100 combats. 🤩

Par contre, je ne l'ai monté qu'à sa troisième forme car je n'ai pas assez d'argent. Il va falloir que j'économise maintenant. Elle demande beaucoup de cadeaux également.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...