Jump to content

Journée Légendaires Octobre 2018


Fly
 Share

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Shaka de Virgo a dit :

20181021_074142.thumb.png.6d1e5221fc3aef41660761123024d080.png

nombre de combat avant le début de l'évent

20181021_074053.thumb.png.9d141a564b82e096df3a07ed9e6a689b.png

nombre de combat après le drop

20181021_080942.thumb.png.45238db90280991b3d4fa9b64720a21c.png

bien content de plus mettre de fric dans cette attrape con et j'en remettrai plus jamais (sauf la carte mensuelle uniquement pour faciliter les récoltes et encore) 

943-242=701combats c'est bien çà?

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors là, j'en reviens pas... One Shot !

Si j'avais quelqu'un dans ma vie, je m'inquièterais sérieusement de la fidélité de ma partenaire. XD

Enfin bref, je compatis pour ceux qui ne l'ont toujours pas, moi, je retourne voir Roko Sensei.

Link to comment
Share on other sites

En quelques combats sans recharge (environs 25-30), C'est la plus belle des légendaires, bien que fanny et fionne ne sont pas mal aussi. Après on à  droit à une poupée gonflable en Charme et la première hardcore je n'accroche pas du tout.

 

Merci et beau boulot au dessinateur.

 

Edited by alexxxx
Link to comment
Share on other sites

Petite remarque sur cet évent et ceux d'Octobre, ca serait bien pour les joueurs de nous laisser souffler 3-4 jours entre chaque évent, pour être tranquille pour farmer nos boss, droper leurs filles et monter ces boss de level, parce que tout le monde ne drope pas les filles d'évent en une journée, donc on est focalisés dessus et nos boss, ben on ne peut pas les monter ou droper.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

45 recharges, environ 910 combats et 9710 kobans plus ou moins pour décrocher ENFIN Bunny.

Le tout accompagné de 10 bouquets, 5 boîtes de chocolats, 2 colliers et 4 strings. Je crois que le jeu a fini par me prendre en pitié : à partir de 40e recharge, je n'ai eu en objets d'affection quasiment que des strings (aucun auparavant).

Ca fait un peu cher, pour les futures légendaires je n'insisterai pas autant, c'est bien parce que c'est Bunny et que je suis HC...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Jai utlisé plus de 10k kobans toujours rien ... 

ça va le foutage de gueule de ce jeu toujours la mm je chope les filles au bout de 10-15 recharge habituellement là rien, quand je vois les mecs qui l'a chope en -de 50 combat ca me degoute.

PS : oui je rage car il y a de quoi rien qui permet le taux de drop de la dites fille ceux qui pourrait etre pas mal passer un certain nombre de recharge pour "récompenser" les cons que nous sommes à try hard pour l'avoir .

Edited by Nell
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

300 combats sans l'avoir,quand je vois que certains joueurs vont jusque 900 combats et 10 000 kobans,c'est pas pour me rassurer.Je ne suis même pas frustré si je ne l'ai pas malgré que je sois HC,j'arrive en bout de course de toute façon avec leurs event de 3-4 jours plus les ligues (impossible de suivre,encore moins si elle ne tombe pas). Je me dis que le prochain jeu dans lequel je vais passer du temps ne devra pas avoir un système de drop comme celui-ci ou qu'il devra me demander d'utiliser un peu plus mon cerveau si je dois passer à la caisse (au lieu de cliquer des centaines de fois sur un seul bouton pour pas grand chose sauf si on est chanceux). C'est tout ce que ça me fait maintenant (quand on tombe en mode blasé). Bonne chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

Avé,

Moi, j'ai compris en 3 clics que je ne l'aurai pas. En effet : j'ai obtenu 3 cadeaux légendaires. Comme pour les deux journées légendaires précédentes : moult cadeaux légendaires : 4 à 5 par jours et pas de filles !

Par contre dans les revivals où j'ai déjà les filles : rien ! exceptionnellement 1 cadeau péniblement obtenu de 5 ou sixième jour. 

Si ça continu, j'arrêterai de faire les légendaires vu à quoi ça me sert : perdre du fric et perdre mes nerfs. par contre le gain en frustration lui est phénoménal !

Link to comment
Share on other sites

J'l'ai eu en 1300 kobans avec 10 cadeaux, dans un sens c'est frustrant parce que les combats que je viens de faire , j'aurai pu les étaler sur les 5 jours mais bon elle en vallait la peine (la haremette avec la stats principale la plus élevé) 

Comme toujours il y en a qui sont enjoué parce qu'il l'ont eu en 10 combats et d'autre qui ralent car toujours rien en 10k kobans de dépenser disant que ce jeu est pourri bla bla bla...Bref rien de bien étonnant, il y a des hauts et des bas dans la vie les gars :) .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...