Jump to content

Journée Légendaires Octobre 2018


Fly
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, pepito a dit :

Moi ma stratégie. C'est de ne rien attendre. Je part du principe que le taux est tellement faible que j'ai plus de chance de ne pas l'avoir que de l'avoir. J'ai été tellement blazé en ayant cramé 4000k sur Fanny et fione avec aucun gain que je préfère jouer uniquement les combats gratuits en espérant rien en retour. Comme ça si ça tombe, je serais forcément content. Je garde mes kobans pour un X10 avec un gain de 100%

C'est une excellente réaction que tu as eu après ton échec cuisant sur Fanny et Fione et c'est la bonne décision, gardez tes kobans pour du PE x10 où tu es certain de looter une fille.

Tu as cramé tes kobans sur les jumelles et au retour, que dalle, j'ai eu les jumelles sans utiliser mes kobans, c'est une question de hasard.

Tu peux être aussi déçu au PE x10 parce que si tu n'as pas tombé toutes les filles de boss, tu peux faire un PE x10 et en looter une, c'est quand même frustrant.

Je garde mes kobans et je les claquerai au PE x10 quand j'aurai toutes les filles de boss, ca évite une déception

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais : mettre les légendaires de ces événements au PE : ben, faudra éviter les communes qui restent pour certains, vider un minimum les permanentes, et avoir la chance de tomber sur la légendaire. Bref, à moins d'avoir vidé le PE au préalable, je ne vois pas où sera la garantie. Ni l'économie de kobans, à 5400 la garantie d'une fille. En supposant qu'il n'y ait pas de problème sur les filles d'événements au PE.

Ce n'est pas pour rien si on voit beaucoup plus de légendaires 5* dans l'arène que de légendaires 3* des PE événements. Individuellement ou par catégorie.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Papyraptor a dit :

Je garde mes kobans et je les claquerai au PE x10 quand j'aurai toutes les filles de boss, ca évite une déception

Attends-toi à des surprises quand tu enchaîneras les filles permanentes alors qu'officiellement, les filles événementielles sont prioritaires sur les permanentes. :/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai balancé 4000 Kobans et QUE dalle. Si une fille permanente, Pelagie et beeeaaauuuuccoup d'argent. Bon Norou est passé en Affection de 10000 à 1000 c'est mieux que rien.

Edited by H666
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, padawann a dit :

[...]

tiens : une théorie tirée par les cheveux : dimanche 3 cadeaux légendaires (j'ai compris que j'aurais pas bunny car lors des deux dernier ça c'est passé comme ça : autre théorie absurde), lundi  2, hier 1 : je prévois l'avoir total dans l'os aujourd'hui : ni fille, ni cadeau. qu'en penses-tu ? je te tiens au courant

Obligé de recréer un compte pour poster sur la forum puisque depuis Eroges pas moyen...bref

Tout ça pour dire que cette théorie me semble bizarrement juste...j'ai eu quelques cadeaux les premiers jours puis de moins en moins pour plus en avoir un seul aujourd'hui malgré les recharges alors que les premiers jours c'était avec les combats "gratuits". 
Un peu comme si il y avait un nombre limité de cadeaux / filles à distribuer et que les derniers jours ben il n'y avait plus rien 😑

(Et pas de légendaire non plus ici pour le moment )

Edited by Pampradel
Link to comment
Share on other sites

Une fois c'est un accident

Deux fois une coïncidence

Trois fois c'est une habitude

 

pour moi, si ça bouge pas, ça fera trois évents légendaires de suite sans drop

 

sinon papy, j'ai fais une mauvaise prédiction, j'ai eu un cadeau légendaire, mais toujours point de bunny. Et comme je ne l'aurai pas, voici un petit diction que je m'appliquerai pour les futurs évent légendaires :

"Cadeaux légendaire le premier jour, pour la fille passe ton tour".

 

voilà, une journée pourrie qui s'achève (ma vie réelle, rien à voir avec leu jeu), c'est bien dans la lignée

 

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Papyraptor a dit :

C'est une excellente réaction que tu as eu après ton échec cuisant sur Fanny et Fione et c'est la bonne décision, gardez tes kobans pour du PE x10 où tu es certain de looter une fille.

Tu as cramé tes kobans sur les jumelles et au retour, que dalle, j'ai eu les jumelles sans utiliser mes kobans, c'est une question de hasard.

Tu peux être aussi déçu au PE x10 parce que si tu n'as pas tombé toutes les filles de boss, tu peux faire un PE x10 et en looter une, c'est quand même frustrant.

Je garde mes kobans et je les claquerai au PE x10 quand j'aurai toutes les filles de boss, ca évite une déception

il y'a bien longtemps que je possède toutes les filles de boss donc de ce coté là, pas de déception sur le PE. Et je me force a garder ma mentalité. Il y'a bien longtemps, mon premier post était sur le fait de modifier le taux de loot des filles et j'avais voté contre car je ne jouais avec une seule règle : "Random is random". Je continue sur ce credo. Je joue, parfois je gagne, parfois je perd. J'accepte la défaite en me disant que la chance tournera en ma faveur comme elle a pu tourner pour certains qui ont drop a leur tour les filles légendaires en 1,5 ou 10 essais alors qu'ils ont fait 3 évents d'affilés sans drops. C' est un hasard et je l'admet. Même si a coté, j'admet reconnaître que je souhaiterai une certaine transparence au niveau des droprates pour savoir les chances exactes de loots, ce qui me permettrai envisager l'envoi ou non de kobans pour tenter ma chance.

Edited by pepito
corrections de fautes
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon elle est tombée *_*

D'habitude je m'enfous des drop, si ça tombe tant mieux, sinon tant pis, mais elle me l'a fallait, légendaire avec couronne de cheveux blonds...bien trop belle et puissante pour la laisser passer.💘

Cela m'a "coûté" un peu plus de 4000 kobans mais aucune importance. Surtout que c'est des kobans accumulés gratuitement et j'étais prêt à tous les cramer.  😆

Et finalement les cadeaux légendaires tombaient aussi, donc oui, juste des occurrences, coïncidences et impressions. Cela dit j'ai hésité à appeler le célèbre marabout de mon quartier qui répare les PC par distance et fait revenir l'être aimé pour un kebab et deux tickets resto. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, MrBen611 a dit :

Mec je viens de me casser le cul pendant une heure a faire plus de 200 combat dépenser 2600 kobans et j'ai eu 3 cadeau x légendaire et rien d'autre que de l'argent c'est quoi cette arnaque 😤😤😤

Crois moi mes 1500 -2000 premiers kobans j'ai eu qu'un ou deux cadeaux donc je m'étais dit que le tôt drop était cassé, faut s'accrocher des fois !
D'habitude j'ai tout rapidement, les trois légendaires au revival sans recharges...c'était dingue 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Link a dit :

environ 15000 kobans et 1450 combats qui dit mieux ?

Environ 16000 kobans et plus de 1600 combats. Je l'ai finalement à 20 minutes du terme. Soulagement. Je suis dans le top 10 mondial des succès VS villains de cette semaine... J'aurais été dégouté de rien obtenir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lâché environ 4500 koban au total  en plus de tout les combats gratuits pour l'avoir mais elle n'est pas tombé , certes elle était pas pour ma classe mais voila quoi je l'a trouvais hyper belle , mais bon tant pis c'est la vie ,on verra ça au prochain event. N'empêche ça  fait déjà deux event d'afillé ou je ne drop rien  , je vais très prochainement rejoindre le salon des malchanceux  tellement le chance est avec moi en ce moment . Vivement le prochain event ça me laissera le temps de faire plus aucun évent jusqu’à l'arrivé de la prochaine légendaire charme . Bien jouez à tout ceux qui l'ont eu avec/sans recharge ou en très peu de combat.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, MrBen611 a dit :

Mec je viens de me casser le cul pendant une heure a faire plus de 200 combat dépenser 2600 kobans et j'ai eu 3 cadeau x légendaire et rien d'autre que de l'argent c'est quoi cette arnaque 😤😤😤

C'est que dalle ça pour une légendaire

Link to comment
Share on other sites

J'attendais le dernier jour pour claquer quelque recharge pour avoir la legendaire, il c'est avéré que c'était hier. Je n'ai rien eu de l'évent ^^ 

Bon après j'admet n'avoir jamais accroché au personnage de Bunny, contrairement à une majorité et au dev. Je lui est toujours préféré une Red battler ou une Arcana donc dommage pour moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Papyraptor a dit :

Je m'en fiche d'enchainer les permanentes, mon but est de looter des filles et de faire gonfler mon harem, qu'elles soient de boss, permanentes ou d'évent

Lorsque tu auras toutes les filles de boss, vu que tu souhaites gonfler ton harem, comment comptes-tu faire pour avoir plus de filles (donc permanentes et événementielles) avec les événementielles sur une durée limitée, officieusement non prioritaires, dans un contexte où le pachinko épique va régulièrement recevoir de nouvelles filles permanentes ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...