Jump to content

[Fanart] Sur les filles


Okau
 Share

Recommended Posts

Le 26/06/2017 à 18:02, Kelenken a dit :

Le spoil est interdit. Dans ce cas là, il serait bon de rajouter un avertissement "spoiler" sur le sujet quand il sera possible de le faire. Histoire que les gens soient prévenus avant d'entrer dans le topic. ;)

Oui, je pense que se sera plus sage d'ajouter une balise du genre pour prévenir la communauté car perso je ne saurais dire quelle fille est considéré comme du spoil ou non...

En espérant qu'Ankyo ne s'en pas !

940574Ankyo.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bunny, Juliette, Red Battler et Ankyo ne sont, selon moi, pas du spoil. C'est les 4 filles que l'on a dés le début du jeu. En quelques minutes, on les a toutes.

Ce sera plus compliqué pour les autres filles. Pour ça qu'il y aura besoin d'ajouter la balise spoiler dés que se sera possible d'éditer des message au delà de 5minutes. ;) Ou dés qu'on aura un modérateur. Ou si Kinkoid-sama passe par ici. ^_^

Au passage, jolie ta Ankyo. 9_9

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kinkoid a dit :

Tout d'abord, le contenu en question ne vient pas directement du jeu et donc n'a pas d'impact sur la découverte de l'histoire.

Et ensuite, le contenu qui est mis en ligne sur le wiki anglophone du jeu n'est pas considéré comme un spoiler et celui ci comporte le grade de base de presque toutes les filles. 

 

Merci de vous inquiétez de ce genre de situation. :)

Merci pour la précision !

Bon, aujourd'hui, je suis rentré plus tôt du boulot, alors voilà le gâteau ! Juliette !

596804Juliette0.png (2558×1440)

Et en Bonus, une version Solo !

486494Juliette1.png

PS : Je voudrais être absolument honnête alors je dois signaler que, contrairement aux autres personnages, celui-ci n'est pas 100% de moi. En effet, j'ai pris une base d'un autre joueur/créateur de HS qui avait fait Robin. Je l'ai ensuite modifiée pour la faire coller un peu plus à Juliette (carnation, coloration, proportions, etc.).

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de télécharger Honey Select. Je ferais sûrement mes propres création. Mais je serais sûrement pas au même niveau vu que je débute. ;) Je me demande quelle fille je ferai en premier. Surement ma petite chérie Gwenaëlle. Elle et moi, on est sur la même longueur d'onde d'après cette phrase:

"Ce que je veux pour ce monde, c'est que nous puissions tous baiser tranquillement sur une musique qui glorifie la paix. Mais tous les tyrans vivants sur cette planète nous en empêchent..." (j'ai modifié un peu sa phrase de rang 0 à 1 pour correspondre a notre vrai monde [je la pense sérieusement ==> Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chère que les bombes nucléaires.])

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Je suis en train de télécharger Honey Select. Je ferais sûrement mes propres création. Mais je serais sûrement pas au même niveau vu que je débute. ;) Je me demande quelle fille je ferai en premier. Surement ma petite chérie Gwenaëlle. Elle et moi, on est sur la même longueur d'onde. "Ce que je veux pour ce monde, c'est que nous puissions tous baiser tranquillement sur une musique qui glorifie la paix. Mais tous les tyrans vivants sur cette planète nous en empêchent..." (j'ai modifié un peu sa phrase de rang 0 à 1)

Erf, j'ai passé la totalité de la fête de la zik à tabasser Darklord et au final je l'ai jamais eu T_T

Chanceux va !

Link to comment
Share on other sites

Désolé de te faire déprimer. :(

La fête de la zic a été extrêmement rentable pour moi en terme de filles qui ont rejoins mon harem. Même si depuis une semaine, Bremen fait le radin et veut pas me laisser une seul fille.

 

4 - Triste.jpg

Pas content contre Bremen. xD

(Oui, je crée mes propres "émote" personnalisé avec des image de l'animé Upotte!)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 17:47, Okau a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui, pour déflorer un peu ce forum, je vous propose une représentation (fidèle ou non, chacun est juge) de notre Bunny nationale :

381253Bunny.png

PS : si un modo pouvait m'indiquer comment réduire la taille des images présentées dans les posts ainsi que comment afficher le code des messages je suis preneur merci ^^

Je viens a peine de remarquer que le décor en fond c'est hanamura xD

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tiens, Okau, tu ne serais pas aussi un habitué du site H-suki par hasard? Il y a quelqu'un avec le même pseudo que toi dans le forum "Demande d'informations". ;)

 

Je suis en train d'extraire les fichiers de Honey Select pour l'installation. Avec de la chance, ma première création sera sur le forum dans les prochaines 24h. Le temps de prendre en main le jeu un minimum pour faire quelque chose de correct niveau rendu. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kelenken a dit :

Tiens, Okau, tu ne serais pas aussi un habitué du site H-suki par hasard? Il y a quelqu'un avec le même pseudo que toi dans le forum "Demande d'informations". ;)

 

Je suis en train d'extraire les fichiers de Honey Select pour l'installation. Avec de la chance, ma première création sera sur le forum dans les prochaines 24h. Le temps de prendre en main le jeu un minimum pour faire quelque chose de correct niveau rendu. ^_^

Habitué je sais pas, mais c'était bien moi qui avait posé la question. :P

Sympa ta Jeanne !

Edited by Okau
Link to comment
Share on other sites

Après une petite pause, voici Agate (et sa suite ^^)

700551Agate1.png

Et d'un petit peu plus près...

716335Agate2.png

PS : Là pareil, j'ai fauché emprunter un modèle que j'ai modifié donc tous les crédits ne me reviennent pas :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Nexas a dit :

désoler de dire ça, mais j'ai l'impression que ça tete ne va pas du tout avec le reste, je sais pas pourquoi mais ça fait extrêmement bizarre le tout je trouve : / 

Je pense que c'est le contraste entre la lumière de la robe (très lumineuse) et celle de la peau (plus terne).

Il y a aussi le fait que la robe soit un mod...

Et y'a pas à être désolé de son ressenti (en matière d'art c'est open bar ;))

Edited by Okau
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...