Jump to content

C'est quoi cette blague ?


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Mais au final, qui a dit que les kinkoid promettaient que chaque joueur aurait la possibilité d'avoir toutes les filles gratuitement ? Il y a de ça pas longtemps, les filles récompenses d'event ne revenaient jamais, c'était seulement les filles de boss, alors c'est déjà pas mal d'avoir une 2nde chance non ? Vous devriez jeter un oeil sur d'autres jeux de collection F2P qu'on trouve sur internet ou smartphone, la plupart des personnages evenements ne reviennent JAMAIS. Et je trouverai ça mieux d'ailleurs, moi qui préfère l'aspect collection de HH, je trouve que ça fait perdre de la valeur aux filles que je droppe de savoir qu'elle reviendront plus tard.
Bref, arrétez un peu de chouiner, créez votre propre jeu si vous êtes pas content. On peut se plaindre de bugs, de mauvaises communications etc. mais vous pouvez pas vous plaindre de ne pas avoir gratuitement les filles que vous voulez avoir, sinon il faudrait faire un jeu sur-mesure pour chaque joueur.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Alindar a dit :

Ah ouais non mais y a des limites la O-o on va arriver en décembre 2018, la mécanique du double revival est applique depuis septembre ( premier mois avec deux revival à appliquer, c'est purement circonstanciel), alors faut le faire pour se plaindre de l'absence du revival d'un Event de décembre 2017 en novembre 2018 ... Oui c'est loin d'être parfait, et plus ça va plus ça devient compliqué avec cette méthode, car chaque année ajoute un Event et un revival chaque mois. Mais à la rigueur, plaignez vous d'avoir l'hôtesse de l'air en pachinko et Clarisse en boss, alors qu'elle est plus récente ( même si personne ne ralerait sur une Clarisse payante, tellement vous êtes obnubilés par l'hôtesse) mais faut arrêter de se plaindre du fait que l'équipe du jeu à aussi des factures à payer. C'est bien gentil de faire des jeux sur son temps libre, mais s'ils n'en retirent rien, ils vont juste arrêter le jeu, pensez-y ....

T'as au bout de ta vie pour sortir des Âneries pareil ou bien

Tu es nouveau sur le jeu,pas possible autrement

Edited by neodenis
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Macchiavel a dit :

Mais au final, qui a dit que les kinkoid promettaient que chaque joueur aurait la possibilité d'avoir toutes les filles gratuitement ? Il y a de ça pas longtemps, les filles récompenses d'event ne revenaient jamais, c'était seulement les filles de boss, alors c'est déjà pas mal d'avoir une 2nde chance non ? Vous devriez jeter un oeil sur d'autres jeux de collection F2P qu'on trouve sur internet ou smartphone, la plupart des personnages evenements ne reviennent JAMAIS. Et je trouverai ça mieux d'ailleurs, moi qui préfère l'aspect collection de HH, je trouve que ça fait perdre de la valeur aux filles que je droppe de savoir qu'elle reviendront plus tard.
Bref, arrétez un peu de chouiner, créez votre propre jeu si vous êtes pas content. On peut se plaindre de bugs, de mauvaises communications etc. mais vous pouvez pas vous plaindre de ne pas avoir gratuitement les filles que vous voulez avoir, sinon il faudrait faire un jeu sur-mesure pour chaque joueur.

Mais on ne demande pas que toutes les filles soit gratos faut pas exagérer non plus.

Et puis tu te contredit un peu d'un côté tu préféres qu'elles ne reviennent pas et de l'autre tu dis que c'est bien d'avoir une seconde chance.

Alors oui je reconnais que c'est cool pour les nouveaux ou ceux qui les avaient loupé l'année dernière . Mais comme on ne savait pas a l'avance ce que serait cet événement, on a été déçu de voir qu'on aurait pas l'opportunité de dropper une nouvelle fille. C'est comme le coup du black Friday pas un mot pour t'avertir de la promo, j'en fait des jeux et tous avaient mis un petit message quelques jours avant.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Y a des polémiques de merde à peu près tous les jours sur le forum d'un site de jeu hentai par des mecs complètement cinglés qui ont l'air de jouer leur existence sur leur difficulté a debloquer trois images de cul d'une fille de DA alors qu'ils peuvent trouver gratos des centaines de doujin et d'oav hentai en fouillant deux secondes sur Google, et c'est MOI qui suis au bout de ma vie ?  Vous êtes vraiment de grands malades ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Lala a dit :

Pour le coup je suis désolée mais je trouve que vous vous plaignez pour rien. 

On a déjà eu un type d'event calendrier et personne n'avait râlé à ce moment là, pourquoi maintenant tout le monde râle sur celui-ci ?  
Les filles qui sont sur les boss ne sont pas vos préférées.. Moi non plus mais je trouve que ce sont loin d'être les pires.. 

Dans tous les cas, les filles de missions ne reviennent pas lors des revivals, ils ont fait un event spécial pour les remettre.. C'est déjà vachement bien. Alors oui ils veulent sûrement gagner de l'argent, après tout on arrive à Noël et il faut bien payer Boris, le bûcheron du coin pour aller chercher un sapin dans la montagne et les guirlandes clignotantes sont pas gratuites non plus. 

Après pour les autres filles d'event qui étaient au PE et qui sortent de celui-ci, ils l'ont déjà fait aussi, lors de l'anniversaire. Si ils refont ça en boucle alors quel serait l'intérêt de l'anniversaire ? En plus de ça, les joueurs ayant payé pour obtenir ces filles râleraient et à raison. Si des filles du PE doivent sortir alors il faut que ce soit exceptionnel. 

Sérieux vous râlez pour des broutilles, essayez juste d'apprécier le jeu comme il arrive, oui les devs font des choses pour gagner de l'argent mais eh, flash info, c'est leur métier. 

Perso je ne râle pas, j'ai simplement dit que cet évent ne me sert à rien étant donné que j'ai toutes les filles et c'est un fait car il n'y a pas de set d'équipements et pas de quêtes d'évent.  Par contre je peux comprendre les joueurs qui sont déçus que certaines filles qui à l'origines était offertes de façon gratuites en fin d'évent se retrouver dans le pachinko épique. ça été mon cas avec Santa Claudia par exemple et je me souviens que j'étais un peu dégoûté car les conditions actuelles du pachinko épique ne nous permet pas de vraiment compter dessus tant que l'on ne l'a pas vidé des filles fixées dans celui ci. Pour le reste oui je suis d'accord, c'est cool qu'ils nous redonnent une chance de récupérer ces filles.

Tout simplement je trouve dommage qu'il n'ai pas mis au moins les quêtes journalières d'événement car comme je l'ai souligné, il ont transformés un event qui durait 7 jours avec 7 quêtes journalières qui rapportaient des kobans contre deux revivals de 4 jours dont un seul avec ces quêtes. Et ça par contre ça ne dérange personne ... Moi c'est ce qui m'a fait tilter direct quoi, pas les histoires de filles au pachinko.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Alindar a dit :

Y a des polémiques de merde à peu près tous les jours sur le forum d'un site de jeu hentai par des mecs complètement cinglés qui ont l'air de jouer leur existence sur leur difficulté a debloquer trois images de cul d'une fille de DA alors qu'ils peuvent trouver gratos des centaines de doujin et d'oav hentai en fouillant deux secondes sur Google, et c'est MOI qui suis au bout de ma vie ?  Vous êtes vraiment de grands malades ... 

Tu l'a créé toi même la polémique

c'est qu'un jeu

Le reste on s'en balance royal

Joue,prends du plaisir

Le reste tu t'en bas le steak

Smacks

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Dis donc Alindar on peut discuter calmement même si nous ne sommes pas  tous d'accord, pas la peine de se faire traité de cinglé.

Dragon Fire la nuit porte conseil, tu dis que des joueurs vont râler si vous mettez  des filles qui étaient auparavant sur le PE, je ne réfute pas cet argument ( et encore vu le nombre de filles sur le PE on a peu de chance de tomber sur elles), mais du coups il y a un contre exemple, il y a des filles gratuites qui se trouvent sur le PE, je parle des filles des boss.

Ça m'est arrivé deux fois en dépensant mes kobans durement acquis, c'est rageant.

Je ne sais plus quand mais ça date, KK nous avait dit qu'il travaillait sur un PE spécial Event  lors des ces événements où on pourrait obtenir ces filles exclusives mais depuis silence radio.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

@zaknafein   Ecoute, prend ça comme tu veux, mais je vois difficilement où j'ai tort dans mon commentaire, tout aussi difficilement que la "discussion calme" d'ailleurs ... La mauvaise foi doit s'écraser face aux faits. J'ai juste écrit un message pour dire qu'il est normal que le jeu ait des fonctions payantes, que le temps qui passe ajoute forcément des revival et des events qui ne vont que s'accumuler si la mécanique reste la même, et quand je parle de mauvaise foi, je parle du pavé pour dire que "c'est pas juste y a Shadow Astis mais pas Fae Marjora" qui est stupide vu que l'event SF était un event de Decembre, donc le revival correspondant se déroulera en décembre, alors râler en novembre est idiot, surtout par un pavé monté en épingle. Me reprocher de le dire est juste du politiquement correct abusif.  Reprocher des choses fausses décrédibilise les vrais reproches, c'est le principe du "garçon qui criait au loup".  

Pour toute réponse, on me sort que c'est normal de raler pour des français, que j'ai "fait la journée" ( en ne retenant bien sur que ce que j'ai dis sur les trucs payant, le reste on s'en fout ...), et bien entendu, que "je suis au bout de ma vie" ou que "je dois être un nouveau", car bien entendu, un avis différent est le signe que je n'y connais rien. Et quand je réponds, on ose me sortir que " non mais c'est qu'un jeu ' et que je "me fais ma polémique tout seul" ... punaise, y a des pages et des pages et des pages de gens qui râlent pour tout et son contraire sur ce forum, au moins soyez honnêtes, vous jouez votre vie là dessus, c'est pas possible autrement ... 

... Attends, je viens de tilter ... Je sais écrire , merci ... "Jouer sa vie sur ce jeu"  signifie " prendre ce jeu beaucoup trop à coeur",   et non " passer sa vie sur ce jeu"  qui signifie " jouer toute la journée"  ... je ne suis pas demeuré ... Vous pouvez jouer en dormant, je m'en cogne, mais des pages de gens qui râlent pour que dalle, et qui en plus ne s'en rendent même pas compte au point de le revendiquer fièrement, désolé, mais ça fait surtout peur ... tout ce tintouin pour 5 images et le même nombre de poses, ça vaut vraiment le coup de s'embrouiller pour ça ? Si vous êtes en manque d’hôtesse de l'air, y surement votre rêve sur n'importe quel site hentai, et surement en mieux ... C'est juste un jeu quoi ...  mais à vous lire de jour en jour, comment vous voulez dire autre chose que "cinglés" ? Surtout que je  suis compris dans le lot, je paye la carte mensuel, et rien que lâcher un euro pour un jeu hentai est déjà jugé stupide par le commun des mortels ... on m'a encore fait la remarque avant hier ...

Link to comment
Share on other sites

Eivo merci pour l'info.

Alinéa pour le 1er paragraphe on est d'accord et je reconnais que la réponse de Neodenis est cash, j'aurais formulé autrement.

Le 2nd paragraphe, râler c'est bien français, quand je dis ça c'est de l'ironie, mais c'est comme ça qu'on nous voit hors de nos frontières. Et ensuite par rapport à ton premier post, c'est vrai que la fin de ton message à fait réagir, mais sa ne veut pas dire qu'on est en désaccord avec le reste.

Et pour la fin, ton argument pour mettre de l'argent dans un jeu hentai, on peut aussi le dire pour tout les autres jeux hentai ou non ( Candy crush saga...), ca marche également pour toutes passions dévorantes qui t'apportent rien hormis du plaisir. Mais chacun joue ou vie comme il entend et nous n'avons pas à juger, tu le dit toi même. On m'a également fait la réflexion que je passe mon temps libre à jouer et de dépenser une partie de mon salaire,  à ceux là je répond, En quoi sa te derange. On m'a même sortie que j'avais une vie de merde, portant je suis heureux comme ça, ce qui est drôle c'est que le type qui ma sortie ça passe son temps à jouer en bourse et de courir après les promos, il collectionne les bons de réduc.

 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est possible d'avoir un débat constructif sur ce forum ? 
Un joueur lance un sujet sur ces filles qui récompensaient 12 missions sur 14 jours et ça part en vrille...

Je maintiens que ces filles que certains ont eu gratuitement en cliquant deux fois par jour pendant 12 jours peuvent être obtenus autrement que par le PE je trouve. Il n'y a que 3 manières d'obtenir une fille, par les combats contre les trolls, par PE ou en récompensant les missions d'event. 
Pourquoi pas récompenser les combats en arène par exemple ? Ce n'est pas moins dur que faire des missions d'event et ça récompenserait aussi l'investissement par jour ou pendant un event.. Genre là il y a 5 filles, donc 3 sur les boss comme le premier Calendrier Sexy, 1 en arène et 1 en missions quotidiennes d'event par exemple. Mais on peut penser à d'autres moyens d'obtenir une fille...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Alindar a dit :

@zaknafein   Ecoute, prend ça comme tu veux, mais je vois difficilement où j'ai tort dans mon commentaire

Ben relis ton commentaire :

Il y a 13 heures, Alindar a dit :

Y a des polémiques de merde à peu près tous les jours sur le forum d'un site de jeu hentai par des mecs complètement cinglés qui ont l'air de jouer leur existence sur leur difficulté a debloquer trois images de cul d'une fille de DA alors qu'ils peuvent trouver gratos des centaines de doujin et d'oav hentai en fouillant deux secondes sur Google, et c'est MOI qui suis au bout de ma vie ?  Vous êtes vraiment de grands malades ... 

Il n'y a rien de politiquement correct quand tu dis des gens qu'ils sont cinglés et/ou de grand malades, soit tu les nomme, soit tu te te mesure parce là tu as généralisé les choses et donc tout les intervenants du forum peuvent ce sentir concernés par ce que tu as dis là. Ensuite pour ma part j'e n' ai que faire des poses et des images hentai dans le jeu, je n'y joue pas pour cette raison là, au départ je l'ai vu comme un jeu de collection avec gestion et développement de ses ressources pour suivre le rythme. Entre temps le jeu est devenu un jeu de PVP mais bref. Tu crois vraiment que tout les gens qui jouent à HH c'est pour se tirer l’élastique devant des dessins ? En tout cas ce n'est pas mon cas, j'ai passé l'age et j'ai une femme qui me satisfait parfaitement. Et si c'est le cas de certains et que ça peut assouvir leur envies tant mieux, je préfère ça plutôt qu'il y en ai qui sautent sur les personnes qu'ils croisent et qu'ils les viole. 

 

Il y a 4 heures, Alindar a dit :

Reprocher des choses fausses décrédibilise les vrais reproches

Du coup c'est exactement ce que tu as fais en généralisant les choses à l'ensemble des intervenants de ce topique.

 

Il y a 4 heures, Alindar a dit :

que j'ai "fait la journée" ( en ne retenant bien sur que ce que j'ai dis sur les trucs payant, le reste on s'en fout ...)

Et là tu aurai pu me nommer directement puisque c'est moi qui te l'ai dis. Ton argument sur il faut bien qu'ils vivent, c'est normal qu'il y ai des truc payant blablabla je l'aurai bien compris au début du jeu où oui a ce moment là ça ne devait pas être évident pour eux a tout financer et qu'il devait avoir besoin d'argent pour développer le jeu. Sauf que maintenant ce n'est plus le cas dans le sens où s'il n'avaient pas de quoi pouvoir continuer a développer le jeu et vivre correctement de celui ci, je pense qu'au bout de deux ans ils auraient déjà laissé tomber. Alors oui quand je lis ça ça me fais rire, parce que cet argument ne tient plus la route, surtout quand je vois ce que certains dépensent dans le jeu, je crois que tu sous estime ce que peuvent dépenser ici une bonne partie des joueurs. A mon avis ils ne sont pas a plaindre et je ne m'en fais pas trop pour eux sauf s'ils essaient de trop presser le citron au points qu'une grosse partie des joueurs changent de jeu, parce que oui c'est un risque aussi, je l'ai déjà vu.

Je ne râle pas qu'il ai des trucs payants, c'est normal qu'il y en ai pour financer le jeu et qu'ils puissent en vivre, personne ne pensera le contraire. Après faut voir ce qu'il font payer, parce que tu m'excusera mais faire payer autant pour du random c'est foutage de gueule, faire payer une option fois 10 pour les combats ça fait crevard, pourquoi ne pas avoir laisser l'option active pendant une demi heure dans ce cas là plutôt que de payer 12 à  chaque x10 ? Parce que tu m'excusera, mais si tu rush un boss pour drop la légendaire, au final ça te coute un bras juste pour cette option qui devrai faire partie de la base du jeu et être accessible à tous? c'est un exemple parmi d'autre. Faire payer du random d'accord mais alors faut mettre des sécurités qui font qu'au bout d'un certain nombre d'essais tu l'a automatiquement, payer aussi cher pour du full random c'est un peu abusé quoi ... 

Bref là ce n'est pas le sujet du topique.

 

Il y a 4 heures, Alindar a dit :

je paye la carte mensuel, et rien que lâcher un euro pour un jeu hentai est déjà jugé stupide par le commun des mortels ... on m'a encore fait la remarque avant hier ...

Et est ce que tu leur as dis que c'est aussi stupide de fumer, de boire de l'alcool, d'aller jouer au loto ou d'autres choses comme ça ? Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, ils peuvent trouver ça stupide mais je pense que des dépenses stupides ils en font aussi ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon pour en revenir à la base du topic et de cet événement, je suis pas super fan, certains sont de cet avis d'autre non. Et je comprend les arguments en ce qui concernent les nouveaux.

De toute façon le dernier mot ira aux développeurs, c'est leur jeu et ils font ce qu'ils veulent, c'est normal et il est bien. Mais on a quand même le droit de dire quand sa ne nous plaît pas ou le contraire.

Sans forcément taxer les gens de râleurs ou de pleureuses.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait mais concernant ce sujet en particulier les avis sont partagés, donc on aura d'autres Event de ce type dans l'avenir, mais ce n'est pas ça qui me fera arrêté le jeu,  je suis pas aussi borné.

Après il y a eu d'autres modifications qui ont fait réagir, bien plus que celle-ci et ils se sont dit que c'était une mauvaise idée. Un forum de jeu sa sert également à ça.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Les avis sont toujours partagés. Chacun a le droit d'avoir son avis, avec des arguments, et la forme. C'est heureux que Kinkoid ait enfin séparé les boutons de combats sur les boss, après avoir remis la sécurité sur les dépenses de kobans. C'était une demande de beaucoup de joueurs dès la mise en place du bouton *10. Dommage que ça ait pris tant de temps, avec si peu de communication.

Que les développeurs fassent des choix, ça se comprend mais ça ne dispense pas d'avoir des explications crédibles et respectueuses (car des fois on peut se sentir un peu pris pour des idiots). Donc quand 3 filles gratuites sur des missions passent sur le PE, qu'on ne me dise pas que c'est pour l'équité entre les joueurs. Les mettre toutes sur des boss, c'est un vrai compromis : les anciens les ont eu plus facilement, ils en ont profité plus longuement, les nouveaux peuvent les avoir avec plus d 'effort.

De la même manière que les rééditions durent 7 jours au lieu de 14 pour les nouveaux événements, ça me parait équitable.  Mais passer toutes les rééditons à 4 jours, je trouve ça raide. Autant changer de format pour les filles ayant déjà eu une réédition, genre format anniversaire/épiques, une ou deux fois par an. Ou tenter quelque chose sur l'arène, comme proposé plus haut.

Et ça intervient quand Kinkoid ne laisse plus d'infos sur les événements du mois, sinon leur nombre. Je ne parle même pas de Gh, où là c'est zéro info.

Pour ma part je m'adapte. Je vais stocker systématiquement 1 PE10 sur GH, puisqu'il n'est plus possible d'estimer ce qui nous y attends (je me suis fait avoir sur les journées épiques, inédites sur GH : j'avais fait un PE10 aud ébut du mois). Et pour HH, je me tâte à passer de 1 à 2 PE10 stockés. Pas question de compenser le manque d'info et la multiplication des événements par plus d'argent réel dépensé.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Syllax a dit :

Les avis sont toujours partagés. Chacun a le droit d'avoir son avis, avec des arguments, et la forme. C'est heureux que Kinkoid ait enfin séparé les boutons de combats sur les boss, après avoir remis la sécurité sur les dépenses de kobans. C'était une demande de beaucoup de joueurs dès la mise en place du bouton *10. Dommage que ça ait pris tant de temps, avec si peu de communication.

Que les développeurs fassent des choix, ça se comprend mais ça ne dispense pas d'avoir des explications crédibles et respectueuses (car des fois on peut se sentir un peu pris pour des idiots). Donc quand 3 filles gratuites sur des missions passent sur le PE, qu'on ne me dise pas que c'est pour l'équité entre les joueurs. Les mettre toutes sur des boss, c'est un vrai compromis : les anciens les ont eu plus facilement, ils en ont profité plus longuement, les nouveaux peuvent les avoir avec plus d 'effort.

De la même manière que les rééditions durent 7 jours au lieu de 14 pour les nouveaux événements, ça me parait équitable.  Mais passer toutes les rééditons à 4 jours, je trouve ça raide. Autant changer de format pour les filles ayant déjà eu une réédition, genre format anniversaire/épiques, une ou deux fois par an. Ou tenter quelque chose sur l'arène, comme proposé plus haut.

Et ça intervient quand Kinkoid ne laisse plus d'infos sur les événements du mois, sinon leur nombre. Je ne parle même pas de Gh, où là c'est zéro info.

Pour ma part je m'adapte. Je vais stocker systématiquement 1 PE10 sur GH, puisqu'il n'est plus possible d'estimer ce qui nous y attends (je me suis fait avoir sur les journées épiques, inédites sur GH : j'avais fait un PE10 aud ébut du mois). Et pour HH, je me tâte à passer de 1 à 2 PE10 stockés. Pas question de compenser le manque d'info et la multiplication des événements par plus d'argent réel dépensé.

 

Il y aurai une manière simple, ce serai de faire fixer progressivement les filles des événements les plus anciens dans le pachinko. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En gros une fille d'évent apparaîtrait lors de son event pour la première fois, puis dans un revival et l'année suivante elle passerai au pachinko définitivement pour ceux qui ne l'ont pas. C'est l'idée que je propose.

Entre temps pas mal d'autres filles seront sortie, on aurai de chance de la drop plus celle peut être des évènement épiques. On a le temps de vider un peu le pachinko et cela ne peut être encombrant que si l'ont a pas eu la chance de les chopper avant ( au moins deux chances de les avoir, peut être trois ).

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2018 à 18:31, Lala a dit :

Pour le coup je suis désolée mais je trouve que vous vous plaignez pour rien. 

On a déjà eu un type d'event calendrier et personne n'avait râlé à ce moment là, pourquoi maintenant tout le monde râle sur celui-ci ?  
Les filles qui sont sur les boss ne sont pas vos préférées.. Moi non plus mais je trouve que ce sont loin d'être les pires.. 

Dans tous les cas, les filles de missions ne reviennent pas lors des revivals, ils ont fait un event spécial pour les remettre.. C'est déjà vachement bien. Alors oui ils veulent sûrement gagner de l'argent, après tout on arrive à Noël et il faut bien payer Boris, le bûcheron du coin pour aller chercher un sapin dans la montagne et les guirlandes clignotantes sont pas gratuites non plus. 

Après pour les autres filles d'event qui étaient au PE et qui sortent de celui-ci, ils l'ont déjà fait aussi, lors de l'anniversaire. Si ils refont ça en boucle alors quel serait l'intérêt de l'anniversaire ? En plus de ça, les joueurs ayant payé pour obtenir ces filles râleraient et à raison. Si des filles du PE doivent sortir alors il faut que ce soit exceptionnel. 

Sérieux vous râlez pour des broutilles, essayez juste d'apprécier le jeu comme il arrive, oui les devs font des choses pour gagner de l'argent mais eh, flash info, c'est leur métier. 

Je comprends aisément cette analyse, mais il ne faut pas oublier d'autres choses.

Ce jeu est vite addictif, et tous n'ont pas le recul nécessaire, qui semble être le tien. En effet, on est venu sur ce jeu attirés par Bunny nous invitant à toutes les attraper et à se faire le plus grand harem... Tentant non ? Surtout qu'on nous fait comprendre qu'on peut jouer gratuitement.
Du coup, il faut aussi considérer la part d'addiction de beaucoup de joueurs et réfléchir par rapport à elle. Un joueur gagne des filles lors d'un événement comme les journées épiques : il a une grande satisfaction, même s'il a du dépenser ses kobans pour les avoir. Derrière, à l'aveugle (car on ne connait plus les évênements à l'avance) on a la possibilités d'avoir des filles inaccessibles (jeunes joueurs) MAIS y'en a trois (les plus convoitées) qui sont au PE.
Satisfaction non atteinte, plus de kobans = frustration pour le commun des mortels, et = manque pour les addicts.

Du coup, on peut en arriver à oublier la satisfaction d'avoir eu deux filles sur les boss, tellement la sensation d’inaccessibilité des autres est forte : ce sentiment dépasse la joie du gain des autres. 

Donc, si y'a une part d'enfants frustrés ici, faut pas oublier qu'il y a aussi un aspect psychologique plus "profond" aussi, expliquant quelques commentaires négatifs.

Quant à moi, je salue cette initiative de "calendrier sexy", mais je n'aurai pas l'hôtesse de l'air, car encore trop de filles permanentes au PE... statistiquement, c'est mort.

Edited by Neomorpheus
Link to comment
Share on other sites

Petit avis qui vaut ce qui vaut d'un jeune joueur.

A vrai dire, n'ayant pas connu l'avant, je ne suis pas spécialement choqué par l'évent. De toute manière sans payer j'ai vite compris que sur un évent je serais vite limité a 1 ou 2 filles max sur les 5. (Ici une seule vu mon avancement dans l'histoire).

Le seul gros regret est pour moi l'absence de missions journalières lié a l'event qui du coup n'a pas trop d'ame et qui empêche de se dire "chouette pendant l'event chaque mission filant des kobban me rapproche du PE *10"

C'est du coup frustrant certes mais pas déesperant

.

 

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins l'analyse de tetouf matouf.

Voila pourquoi,je disais que tu devais être novice sur le jeu,est au bout de ta vie Alindar.(n'hésites pas a me citer quand tu parles a la personne;)

Il y a belle lurette,que leur jeu est amorti,et qu'il se paye un salaire,depuis un moment déjà,le temps de l'indépendance,c'était a leur début,(2 bonnes années,déjà)mais nullement maintenant.

Après qu'il fassent certaines choses payantes,je respecte cela,mais je ne les cautionnent nullement dans leur intégralité(certaines sont une aberration totale,et leur tournure générale du gameplay,est a vomir),et je l'ai dis maintes fois,on voit bien qu'ils veulent que l'on crache au "bassinet,constamment,rien que la tournure PvP et le regain d'events,dont ils mettent une hardeur infinie a sortir,le VIRUS  HH1 Error El Famoso :|,qui m'ont fait arrêter maintes fois

Mais des choses très sympas,aussi ils en sont capables(divers choix sur les filles,d'events,système de league et de fights,les clubs,un effort sur la custom,le loot,etc,...)même si il est vrai que dans le lot aussi,il y a pas mal de " merdes ".

Et Kozuku a raison les filles de boss,ne devrait nullement se trouvées au Pachinko,et les Events devraient durer 7 jours et en aucune manière en 4 jours,on devrait les passer en 12,même 14 jours et non,moins

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...