Jump to content

C'est quoi cette blague ?


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

15 hours ago, neodenis said:

Il y a belle lurette,que leur jeu est amorti

Parlant, d'un jeu en ligne avec des maj regulieres (et donc dont les couts sont regulier) et ne connaissant ni le CA de kinkoid, ni le nombre d'employé, ni les couts d'entretien (bref sans aucune information). cette affirmation a la meme valeur que d'affirmer que les kinkoid sont en fait des martiens bouffeur de cervelle humaine dont le but cacher derriere le jeu est le contrôle de l'humanité.

quand a tatouf, autant sur certains sujet son avis est interessant autant malheureusement des que le sujet traite de competition et qu'il peut pas être premier, sa jalousie embarque et n'importe quelle goutte de pluie se transforme en deluge apocalyptique 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

Parlant, d'un jeu en ligne avec des maj regulieres (et donc dont les couts sont regulier) et ne connaissant ni le CA de kinkoid, ni le nombre d'employé, ni les couts d'entretien (bref sans aucune information). cette affirmation a la meme valeur que d'affirmer que les kinkoid sont en fait des martiens bouffeur de cervelle humaine dont le but cacher derriere le jeu est le contrôle de l'humanité.

quand a tatouf, autant sur certains sujet son avis est interessant autant malheureusement des que le sujet traite de competition et qu'il peut pas être premier, sa jalousie embarque et n'importe quelle goutte de pluie se transforme en deluge apocalyptique 

Sygfried, je ne suis jaloux de rien du tout, t'exagère un peu quand même ... Oui quand j'ai un avis sur quelques chose, je le défend de manière assez vive mais je t'assure que je ne suis jaloux de personne. Quand tu passe des mois à attendre de trouver un objet mono stat et que tu ne le trouve pas juste a cause du : dommage t'as pas de chance. Quand tu commence à voir que t'es tellement à la traîne alors que tu optimise le mieux possible et que tu commence à prendre des roustes par des joueurs que tu as toujours battu et pas parce qu'il jouent mieux que toi, juste parce que tu n'as pas la chance, ben oui ça peut te mettre un peu les glandes quoi. 

Et par ailleurs j'ai quand même dit pas mal de choses sur lesquelles on m'a envoyé des pavés à la tronche et qu'ensuite les gens s'aperçoivent que je n'avais pas dit des conneries non plus. Merci quand même d'avoir souligné que tu me trouve intéressant  sur certains sujets même si on est pas toujours d'accord :)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Tiens sinon pour ceux qui se plaignaient des event de 4 jours, vu le calendrier de Décembre, les revivals (et autre petit événements) passent à 5 jours apparemment... et du coup c'est bien !

Il reste néanmoins un event de 4 jours... surement l'event légendaire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eivo a dit :

Tiens sinon pour ceux qui se plaignaient des event de 4 jours, vu le calendrier de Décembre, les revivals (et autre petit événements) passent à 5 jours apparemment... et du coup c'est bien !

Il reste néanmoins un event de 4 jours... surement l'event légendaire

oui c'est une bonne chose alors, merci de l'info Eivo :)

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Quand tu commence à voir que t'es tellement à la traîne alors que tu optimise le mieux possible et que tu commence à prendre des roustes par des joueurs que tu as toujours battu et pas parce qu'il jouent mieux que toi, juste parce que tu n'as pas la chance, ben oui ça peut te mettre un peu les glandes quoi

l'inverse est vrai aussi, apres tout tu viens bien d'avoir un mono legendaire sur un slot ou tu en avais pas ca fait pas longtemps. je dirais que la dessus, quand ca tombe sur un slot ou t'en avait pas ca fait d'un coup une telle difference. quand t'en ai le beneficiaire t'y fait pas tant attention que cela mais quand t'en ai la victime ca monte en mayo. C'est comme ca que cela fonctionne, ton rang de combat degringole tranquillement semaine apres semaine, puis quand sa tombe, d'un coup tu reviens d'où tu es parti

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

l'inverse est vrai aussi, apres tout tu viens bien d'avoir un mono legendaire sur un slot ou tu en avais pas ca fait pas longtemps. je dirais que la dessus, quand ca tombe sur un slot ou t'en avait pas ca fait d'un coup une telle difference. quand t'en ai le beneficiaire t'y fait pas tant attention que cela mais quand t'en ai la victime ca monte en mayo. C'est comme ca que cela fonctionne, ton rang de combat degringole tranquillement semaine apres semaine, puis quand sa tombe, d'un coup tu reviens d'où tu es parti

C'est exacte il y a deux jour j'ai enfin trouvé un mono que je l'ai eu dans le marché et forcément, vu que ça fait très longtemps que je n'en avais plus eu c'est un gros power up. Mais pour illustrer cela, j'ai deux items ( level 215 et 245 ) mes épiques dans le marché n'ont même plus 100 point de moins que le plus faible de mes items légendaires les plus faibles. Je t'assure que ça ne change rien a mon opinion et que je trouve toujours que le taux de chute de ces items est trop faible et je le défendrait tant que rien ne change et même si demain j'en rechoppe d'autres. Pour moi clairement ça serai bien d'en assurer au moins un par mois d'une manière autre que le full random.

Pour le reste tu as raison, ça nous affecte forcément un peu plus quand on en est victime.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

Parlant, d'un jeu en ligne avec des maj regulieres (et donc dont les couts sont regulier) et ne connaissant ni le CA de kinkoid, ni le nombre d'employé, ni les couts d'entretien (bref sans aucune information). cette affirmation a la meme valeur que d'affirmer que les kinkoid sont en fait des martiens bouffeur de cervelle humaine dont le but cacher derriere le jeu est le contrôle de l'humanité.

quand a tatouf, autant sur certains sujet son avis est interessant autant malheureusement des que le sujet traite de competition et qu'il peut pas être premier, sa jalousie embarque et n'importe quelle goutte de pluie se transforme en deluge apocalyptique 

C'est ton point de vue,et je le respecte,mais je ne le cautionne pas

Je pense ne pas etre loin de la vérité,cela dit,qui te dis que ce ne sont pas des mecs venus d'ailleurs,hmmm

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Tatouf Métouf a dit :

C'est exacte il y a deux jour j'ai enfin trouvé un mono que je l'ai eu dans le marché et forcément, vu que ça fait très longtemps que je n'en avais plus eu c'est un gros power up. Mais pour illustrer cela, j'ai deux items ( level 215 et 245 ) mes épiques dans le marché n'ont même plus 100 point de moins que le plus faible de mes items légendaires les plus faibles. Je t'assure que ça ne change rien a mon opinion et que je trouve toujours que le taux de chute de ces items est trop faible et je le défendrait tant que rien ne change et même si demain j'en rechoppe d'autres. Pour moi clairement ça serai bien d'en assurer au moins un par mois d'une manière autre que le full random.

Pour le reste tu as raison, ça nous affecte forcément un peu plus quand on en est victime.

Je ne peux que rejoindre Tatouf quand il dit que le taux de chute des monostats légendaires est trop faible : je n'ai jamais eu 1 seul monostat charme depuis que je joue. Dans mon marché j'ai eu 2-3 monostats savoir-faire et au pachinko c'est full multicolore. 😂

Du coup quand je vois des gens se plaindre de n'avoir "que" 2 ou 3 items légendaires mono et que ça les pénalise pour le pvp, ça me fait marrer quand je compare avec mon perso niveau 299, full set épique avec seulement 149k ego.  😂

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

en presque 2 ans de jeu je n'avais jamais eu de monostats légendaire dans les cases haut, bas et casque, et hier méga coup de bol, 2 mono dont un casque avec 3 PEx10 alors que quelques h et un lvl avant j'avais eu un bas au marché, (3 monostats dans la journée), j'ais gagné 19k d'égo, il ma fallut attendre presque 2 ans pour avoir autant de chance ne désespérés pas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, baguera a dit :

en presque 2 ans de jeu je n'avais jamais eu de monostats légendaire dans les cases haut, bas et casque, et hier méga coup de bol, 2 mono dont un casque avec 3 PEx10 alors que quelques h et un lvl avant j'avais eu un bas au marché, (3 monostats dans la journée), j'ais gagné 19k d'égo, il ma fallut attendre presque 2 ans pour avoir autant de chance ne désespérés pas

3 dans la même journée c'est exceptionnel, pour le coup oui c'est mérité si tu as attendu autant de temps pour en trouver

Link to comment
Share on other sites

Idem aucun mono stat légendaire depuis que je joue (1 an et demi..).. après concernant le PE, il y a plein de trucs à faire ( faire un roulement par exemple, les filles qui étaient au PE passent sur des boss, ou mettre 3 ou 4 filles sur les boss et la légendaire au PE uniquement pendant les 14 j ) cela afin de le vider.. car le problème est bien là.. on a un PE qui ne  se vide pas sans parler des rajouts des 2 filles toutes les 4-6 semaines..

mais ce n’est pas la politique car pas rentable financièrement..

et là, je rejoins @Tatouf Métouf et @neodenis quand ils disent que les devs "nous font cracher au bassinet ".. le meilleur exemple est le dernier revival à mettre au PE des filles que l’on a obtenue gratuitement (et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre, je pourrai parler aussi de leur non-communication qui empêche de faire des vrais choix et incite beaucoup vider le porte-monnaie si on veut être présent sur l’événement...)..🤑🤑

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...