Jump to content

où sont les 5 étoiles?


daguy
 Share

Recommended Posts

Salut,

Pendant un moment, les développeurs nous ont teasé 1 ou 2 haremettes qui passeront de 3 à 5 étoiles comme on l'a vu pour Gwenaëlle voyages ou autres. Depuis que l'histoire a accéléré, il me semble qu'il n'y a plus rien de visible à ce niveau, d'où ma question: est ce que les développeurs ont oublié cette partie ou bien ils sont toujours surchargés et ne peuvent pas développer d'avantage les haremettes?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kozuku a dit :

Shina est dispo et a 5*.. :ph34r:

oui mais ce n'est pas une amélioration d'une fille existante comme ils avaient commencé avant d'accélérer sur l'histoire. et ça je ne m'en plains pas vraiment, mais on aurait pu avoir une nouvelle histoire toutes les deux semaines, ce qui permettrait de travailler sur du contenu secondaire en simultané sans surcharge. et attendre une semaine était viable si on compare aux mois complets sans suite. je les soupçonne même d'avoir pris de l'avance dans l'histoire et pris le temps de réfléchir sur le monde suivant pendant ces quelques mois de vide. la question est donc la suivante: si ils ont pris de l'avance à un moment donné et qu'ils n'ont pas le rythme actuellement de faire les histoires dans la semaine (pour les timings, ce qui ne me surprendrait pas les dessins demandent un certain temps à être effectués), donc d'ici ptet un an, les développeurs seront de nouveau limités en terme de solution. fin moi je dis ça, je dis rien, ils gèrent comme ils veulent.

Il y a 17 heures, Joe-da-G a dit :

Je pencherai pour la surcharge Daguy. 

dans ce cas il y a surtout un problème d'organisation en général... ce n'est pas juste une surcharge momentanée, ils l'ont décidée alors qu'il y avait peut être d'autres solutions.

Il y a 16 heures, zaknafein a dit :

Attends faut que l'équipe gagne encore 3 coupes, 12 ans minimum 

ah ah, tu en es sur? je dirais qu'on en gagne une tous les 20 ans, donc dans 60 ans minimum si elle ne leur échappe pas d'ici là :D

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Nagisa Kaneki a dit :

Taria la nouvelle légendaire charme est de  5 étoiles aussi + shina ça en fait déjà 2 d'arrivées !!!! 

ouais fin ça fait aussi 2 mois qu'il n'y en a plus voire 3, et celles ci sont des nouvelles, hors pendant un moment, ce sont des anciennes qui gagnaient 2 étoiles, c'était bien sympas et ça redonnait de l'intérêt à faire attention aux haremettes / aux patchs.

et pour les devs, Shina devait être dessinée depuis un bon moment déjà en terme de grade quest et autres.

Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir compris après une discussion Discord que les K avaient fait le choix de l'aventure plutôt que des 5* car les 5* demandent du travail et évidemment l'aventure aussi donc il a fallu faire un choix... Je dis peut être de la m**de mais je pense qu'il faut pas chercher plus loin en fait.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Kozuku a dit :

Je crois avoir compris après une discussion Discord que les K avaient fait le choix de l'aventure plutôt que des 5* car les 5* demandent du travail et évidemment l'aventure aussi donc il a fallu faire un choix... Je dis peut être de la m**de mais je pense qu'il faut pas chercher plus loin en fait.

C'est possibe et si c'est le cas je trouve que c'est le bon choix :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai compris la même chose que @Kozuku... Il a fallu faire un choix : ou les 5* et l'aventure toutes les 3 semaines, ou l'aventure toutes les semaines, mais plus de filles pour le moment... 

Faut savoir que les roughs des filles comme de l'aventure sont tous dessinés par le même artiste, il ne chôme vraiment pas. 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

De ce que je sais, non... mais 4 quêtes, plus les filles d'event, plus les filles du pachinko, plus tout le reste, ça doit faire des mois bien chargés... 

Et je ne sais pas si tu y connais quelque chose en illustration, mais dessiner une scène complète, plus un personnage, plus les corrections, plus les corrections des corrections, etc. ça ne se fait pas en 1/2 heure... D'autant que notre bonhomme, si j'ai bien compris, fait certains personnages de A à Z... (crayonné, encrage, etc.)

Donc, je comprends ta réponse 'mathématique'... mais disons qu'elle est peut-être un peu simpliste. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

5 filles Événements ( 25 poses/25 images), les 12 logos des missions événements, le fond d'écran de l'événement, à celà se rajoute les filles rajouté au PE, les filles occasionnels comme actuellement ainsi que la quête principale qui avance plus rapidement qu'avant 

Avec tout ça le gars il doit pas voir le jour, je savais pas qu'il était quasiment seul, maintenant je comprend certain raccourci.

Après Roccos, si tu te sent l'âme d'un illustrateur, envoie un CV, ils cherchent peut être à embaucher

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

6 filles événement, (tu oublies la fille de mission), et c'est 4 poses pour chaque. (0, 1, 2, 3*), mais travaillant dedans, j'assure qu'il faut être un bourreau de travail... 

Il me semble cela dit qu'aujourd'hui, concernant les filles, il ne conçoit plus que les légendaires et les filles de monde, et ne fait que passer en second sur les filles d'événements. 

(et, cerise sur le gâteau... GH aussi ^^)

C'est déjà un travail colossal, à mon sens, pour 2 personnes. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Il me semble cela dit qu'aujourd'hui, concernant les filles, il ne conçoit plus que les légendaires et les filles de monde, et ne fait que passer en second sur les filles d'événements. 

(et, cerise sur le gâteau... GH aussi ^^)

C'est déjà un travail colossal, à mon sens, pour 2 personnes. 

Ce qui explique la différence de la qualité dessin notamment avec les nouvelles filles du PE !

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Joe-da-G a dit :
il y a 38 minutes, Joe-da-G a dit :

6 filles événement, (tu oublies la fille de mission), et c'est 4 poses pour chaque. (0, 1, 2, 3*)

 

Je devrais être fatigué, mais je suis pas tombé loin du coups 

Et c'est vrai que j'ai oublié GH

Mais, mais, se sont des ESCLAVAGISTES😱

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Précision, sur GH, l'aventure est plus que ralentie : des semaines entre chaque quête. Le jeu est nettement de côté.

Ce qui implique qu'on est pas prêt de voir des filles sur le deuxième groupe de monde sur des événements de 14 jours et des légendaires.

Et pour les 5*, quand c'est des filles de trolls de l'aventure, 5* sur HH implique aussi 5* sur GH, donc deux fois plus de travail.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...