Jump to content

Récompenses de Karole


Isidorus
 Share

Recommended Posts

Ca restera de la merde : puisque d'après le dernier patch note :

"Dans le monde 11, l’adorable mais diabolique Karole est votre adversaire

  • Son niveau de départ est 130 et toutes les 10 victoires elle gagnera un niveau jusqu’au niveau 310
  • Ses récompenses seront des Cadeaux d’affection
    • A partir du niveau 221 : vous aurez la chance d’obtenir des Cadeaux Épiques
    • A partir du niveau 266 : vous aurez la chance d’obtenir des Cadeaux Légendaires"

Donc, une chance n'est pas du tout une certitude !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi la question qui me titille plutot c'est est-ce que la repartition des loots evolue quand le niveau monte ou on a seulement 2 gap au niveau 221 et 266 et le taux de loot est le meme que le niveau soit 130 ou 220. par ce que si la repartion evolue pas je vois pas l'interet de multiplier des niveaux.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2019 à 14:55, Sygfried94 a dit :

est-ce que la repartition des loots evolue quand le niveau monte ou on a seulement 2 gap au niveau 221 et 266 et le taux de loot est le meme que le niveau soit 130 ou 220.

On te charge de tester ça, et de nous faire un retour 😁 

(Si quelqu'un à l'info partagez + @Kozuku pour le wiki)

Link to comment
Share on other sites

et bien pour ma part  quand je serai à Karole je compte bien avoir ses filles comme tous le monde mais  aussi la monter au max comme tous mes boss et économiser un paquet d'objet d'affection parce que tout simplement j'ai encore des légendaires à monter et si je peux faire des économies en obtenant  ses objets gratuit au lieu de débourser un fric fou au marché perso ça me va 

Link to comment
Share on other sites

Je suis à l'avant dernière quête de l'université donc : Ouverture  mais j'ai qu'à même  la dernière étoile de Golden Bunny , la quatrième et cinquième de Levitya  et la dernière de Taria donc ça fait beaucoup de sous et de temps pour arriver à tout ça ; je pense pas  arriver à le faire avant d'arriver au dernier monde mais on verra bien ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Globax a dit :

Si tu veux monter les légendaires qui ne sont pas de ta classe aussi, faut pas se plaindre après, s'il y a plainte.

Bah, je monte toutes mes filles persos, y compris les légendaires qui ne sont pas de ma classe. x) C'est cher, mais ça permet de gagner bien plus de thunes ensuite, et en cas de changement de classe c’est du temps de gagné !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Comme d'autres, je vais booster à fond Karole, des cadeaux gratuits je vais pas cracher dessus, puis avec assez de cadeaux rares, on peut même améliorer un perso légendaire. Sinon, je me suis fait une réflexion ces derniers jours. A partir du niveau 266 on aura des chances d'obtenir des cadeaux légendaires et pendant les events, on en a aussi avec les boss qui ne possèdent pas de persos à récupérer, Karole incluse. Est-ce que ça veut dire que les chances d'obtenir des cadeaux légendaires sont augmentées avec Karole au niveau 261 et pendant les events ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Pygmalion

Je peux me tromper, mais souvent, le dernier boss ne loot pas de cadeaux légendaires pendant ces événements. Faudra re vérifier !

Sinon, certes des cadeaux c'est cool, mais vu le taux de loot, ce ne sera jamais rentable. Si c'était un boss de début de jeu, ce le serai, mais quand tu arrives face à Karole tu as suffisamment de revenus pour acheter tous les cadeaux dont tu as besoin. x)

Link to comment
Share on other sites

On est au dernier jour de Frissons d'hiver et Karole en lâche des cadeaux légendaires, j'en ai eu plusieurs. Pour la rentabilité, c'est pas forcément désavantageux, certes les cadeaux rares et communs tu peux les avoir facilement avec tes revenus mais à raison de 40 combats par jour, après une semaine t'as déjà un bon stock pour tes prochaines haremettes, sans payer. L'argent que tu économises tu peux le mettre ailleurs, dans tes stats (et le prix grimpe très vite), dans d'autres cadeaux et livres ou dans l'amélioration des persos. D'autant que comme je l'ai dit, passé un certain niveaux tu peux obtenir des cadeaux légendaires et que les chances sont potentiellement doublées d'en avoir durant les events. Pour moi qui ai toutes les haremettes "gratuites" (à récupérer sur les boss) des events, ça veut dire que je pourrai, toujours sans rien dépenser, récupérer des cadeaux légendaires équivalent à quelques millions de billets.

Link to comment
Share on other sites

@Pygmalion

Tu économises ces achats, mais tu perds les 1.239 millions de Roko. Même si en partant du principe que le taux de drop d 'objets d'affection est suffisamment élevé pour pouvoir compléter rapidement les haremettes légendaires, farm Karole n'est plus intéressant une fois que tu as un stock suffisant (vers 80 milles d'affection). Au delà, c’est faire des réserves trop élevées.

Enfin, prochaine fois que je serai à court de cadeaux, je ferai le test. Si, effectivement, les cadeaux tombent vite, elle peut être intéressante pour renflouer les réserves à moindre coût. ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, le plus important pour la compétition étant l'obtention de monostats légendaires et non pas avoir les meilleurs filles maxé (avoir la meilleure maxé en alpha suffit), il me faut le plus possible de cash pour faire un maximum de super patchinko!

C'est la que Roko est très utile(1M par jour minimum), je n'ai pas besoin de ces cadeaux supplémentaire, je monte mes filles dans l’arène...

Donc une fois les 3 filles obtenus, exit Karole!

Pour qu'elle soit intéressante à farmer, il faudrait pouvoir revendre les cadeaux à leur valeur d'achat!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...