Jump to content

bug récompense énergie par level gagné


daguy
 Share

Recommended Posts

yo!

j'avais déjà remarqué ça y'a quelques jours, mais comme je suis à la fin de l'histoire à chaque fois, je ne le constate que très peu, mais ça fait 2 fois que je gagne un level et que je gagne + de points d'énergie d'histoire que les "10" points annoncés. en effet, j'étais à 80, je suis passé à 100. l'autre fois aussi je suis passé à 100. bon, j'ai fini la dernière quête et il me reste un trop plein de 60 d'énergie, mais du coup, peut être que certains joueurs avancent plus vite en remplissant leur jauge d'histoire à chaque level gagné.

avez vous aussi remarqué ce bug?

Link to comment
Share on other sites

Non. Ils ont justement remplacé le remplissage de la jauge tout les 10 niveaux par un +10 tous les niveaux (c'est dans le patch note).

De plus, pas mal de personnes concernées ont le remplissage sur un passage de niveau qui n'est pas celui de la dizaine.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, zaknafein a dit :

C'est pas un bug quand tu gagne un niveau effectivement tu reçois 10 points d'énergie, mais quand tu passe à un niveau multiple de 10 t'a jauge est rempli au max.

je suis passé ce matin du level 248 à 249 et non jai eu 20 points. j'aurais eu 10 points, je serais monté à 100 je pense, donc le remplissage total a l'air de retour.

Il y a 2 heures, Globax a dit :

De plus, pas mal de personnes concernées ont le remplissage sur un passage de niveau qui n'est pas celui de la dizaine.

comme je suis à la fin de l'histoire, je ne peux pas vraiment constater le problème, mais comme je viens de le mettre, je pense qu'un bug a fait revenir le remplissage total.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Globax a dit :
Il y a 3 heures, Globax a dit :

Non. Ils ont justement remplacé le remplissage de la jauge tout les 10 niveaux par un +10 tous les niveaux (c'est dans le patch note).

 

Ben écoute je comprend pas depuis le patch note j'ai toujours eu 10 points par niv gagné comme indiqué, sauf quand je suis passé au 310 puis 320 j'ai eu ma barre rempli.

Je verais quand je passerai au 330

Link to comment
Share on other sites

une petite nouvelle amusante. j'ai level up, j'ai bien gagné mes 10 d'énergie, mais depuis ce matin ils sont là. ça me dérange pas, mais ça reste un bug, sauf si ils sont prévus de partir. au pire ça me fera de l'avance pour la prochaine quête qui sort demain.

HH.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah, j'ai trouvé le bug et réussit à le reproduire.

1. J'ai X points d'énergie avant le passage de level. (mais à priori moins de 50, à confirmer).

2. Je level up via l'Arène => Affichage de la victoire + levelup, je passe à X+10

3. Si je clic sur "continuer" de l'écran de levelup puis que je ferme l'arène, je passe à X+10+X

 

Bref, au lieu de gagner 10 je gagne 10+mon énergie et donc fini à 10+2*mon energie

Quelqu'un pourrait confirmer ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Plopy a dit :

Ah, j'ai trouvé le bug et réussit à le reproduire.

1. J'ai X points d'énergie avant le passage de level. (mais à priori moins de 50, à confirmer).

2. Je level up via l'Arène => Affichage de la victoire + levelup, je passe à X+10

3. Si je clic sur "continuer" de l'écran de levelup puis que je ferme l'arène, je passe à X+10+X

 

Bref, au lieu de gagner 10 je gagne 10+mon énergie et donc fini à 10+2*mon energie

Quelqu'un pourrait confirmer ?

 

si c'est bien le cas, faudrait être à 40 pour confirmer qu'on passe bien à 90 (10 + 2 *40). je vais essayer de voir ça quand je vais level up prochainement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

J'ai également remarqué ce bug ce matin, je devais être entre 60 et 80 d’énergie j'ai gagné un lvl avec l'arène (74 => 75) et après avoir cliqué sur Continuer ma barre était pleine.

Du coup en regardant sur le forum je vois cette discussion et Ploppy je pense que ta théorie est plausible.

Je vais tenter de le refaire.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu encore le bug, je suis passé de 81 à 91 après avoir reçu mon level up dans le marché, puis en revenant en ville: 98.

@Kinkoid, juste au cas où, soyons clair, il n'y a pas d'abus de bug, il apparait tout seul et donc je l'utilise forcément pour avancer dans l'histoire, je ne vais pas attendre que la barre monte à 100 puis perdre le temps des 7 énergies reçues en trop. mais il y a bien quelque chose. ici.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de faire un test supplémentaire, en level up via la récompense d'xp au bout d'un nombre de fight dans l'arène et non via l'xp gagnée directement au combat.

Avant l'arène 16 d'énergie => combat + récompense du au nombre de victoire => level up, 26 d'énergie => retour au village : 30

Donc c'est pas lié directement au gain d'xp via combat, mais à priori juste au fait de level up alors qu'on est sur l'écran d'arène.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...