Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

14 minutes ago, Syllax said:

Faut voir sur un plus grand échantillonnage, mais pour l'instant, le coup du "10x plus faciles à obtenir",  faut vraiment que je n'ai pas de bol sur ce premier essai.

comme je dis en revival ca peut changer assez vite 3-4 coup a 10 et plus ca retourne le resultat. ca m'est arriver avant hier sur le test. 2 jours 45 points le troisieme je me suis taper 5 tirages sur la journée a plus de 10 chaque, elle est tombée

Link to comment
Share on other sites

ouais ... faut quand même croire que je suis particulièrement poissard alors ! Déjà sur l'event d'avant en tapant tous les jours je me suis pas récupéré Val Mala ...

 

Perso si j'en choppe visiblement une sur cet event, ce sera un grand maximum. Je suis clairement pas dans les moyennes que vous annoncez. Assez d'accord avec Totor2, pourquoi ce serait moi qui n'aurait pas de chance et pas le contraire ? :P

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Totor2 said:

Comment reconnait-on un bon aléatoire d'un mauvais aléatoire ? Non parce que j'en ai marre de revenir à chaque fois broucouille avec Karole comme on dit dans le Bouchonois !!!

Pour karole je ne sais pas en toute honneteté. j,ai beaucoup testé mais principalement sur les premiers niveaux de monde du coup je ne sais pas si sur les boss les taux pour leurs filles sont les memes ou si chacun a son taux a lui (moi aussi 2 drops sur karole depuis hier sur mon principal) mais un autre pote sur discord est a 17 points deja

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, _wismer_ said:

ouais ... faut quand même croire que je suis particulièrement poissard alors ! Déjà sur l'event d'avant en tapant tous les jours je me suis pas récupéré Val Mala ...

sur mon secondaire j,ai eu 0 sur l event ancienne formule en plus de 900 combats.

c'est quand t'es dans des cas comme ca que tu va preferer le nouveau systeme car beaucoup plus constant

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Petit retour d expérience sur ce système. Il me restait Val red battle à avoir. 

Étant donné l offre des recharges et voulant voir rapidement ce système ( meme si ca reste sur une fille donc peu probant), j ai rechargé jusqu'à obtention.

Elle vient de tomber en 239 combats (44 gratuits, le reste en recharge). J ai eu un nombre de fragments oscillant entre 1 à 11.

De 1 à 100 combats, j ai eu exactement 26 fragments.

Du 101 à 200, j en ai chopé 64 autres soit un total de 90 fragments.

Et pour finir de 201 à 239, j ai eu 15 autres fragments. 

Donc en 239 combats, j ai eu 105 fragments pour au final avoir Val Red Battue et 5 bouquets jaunes. Soit une moyenne de 2,3 fragments par combats...

Je vous laisse faire le coût en kobans sans l offre mais en ce qui me concerne ca correspond un nombre cohérent de combats pour choper une fille quelle que soit sa rareté.

J essayerai de faire de même pour la legendaire mais à mon avis le nombre de combats risque d etre bien plus élevé... Et les journées épiques seront pour ma part beaucoup moins rentable (une fille me coûtait en moyenne 2000 kobans).

Bon chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Hourra said:

 Et les journées épiques seront pour ma part beaucoup moins rentable (une fille me coûtait en moyenne 2000 kobans).

Bon chance à tous.

enfin un gars qui teste avant de raler :)

par contre pour les epiques t'as eu clairement un bon taux, meme avec celui de janvier ou j'ai eu de la chance je suis a plus de 50% de plus moyens en koban/ fille sur les events epiques (320 combats moyens sur tous les events epiques compte principal et secondaire soit 16 recharges )

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai testé grosso modo suis à peu près dans les même résultats vu qu il ma fallu combats 251 avec les recharges sur le serveur test.

Par contre ce que je vois à 50 combats journaliers il m'aurait fallu 5 jours pour l'avoir, ouais super, pour un Event de 5 jours avec 2 filles à avoir.

Comment je vais faire pour avoir la légendaire en 4 jours avec un loot quasi 2 fois moindres, même pas sur qu'avec un revival sa passe, enfin je dis sa moi j'ai économiser mes kobans en prévision. Mois.je pense aux autres qui n'ont pas forcément les kobans nécessaire pour être sûr les événements et le pachinko.

La légendaire je suis sur que personne ne l'aura sans dépenser de koban si rien ne change, vive l'amélioration.

En plus l'implantation de l'attraction correspond au moment où il y a une réduction sur les recharges et en plus sur un revival qui est un événement plus généreux dans le gain de l'attraction, si c'est pas du commercial 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

C'est bien joli de gloser sur les tests en batterie, mais justement, les premiers retours, sur serveurs tests ou au réel, ne montre absolument pas 10 fois plus de chances d'obtentions. Ca va surement limiter les grosses dépenses de kobans (par milliers) sans résultats mais il semble bien que ça va augmenter les dépenses en kobans sur les événements les plus faciles et rentables.

Le succès de cette réforme va reposer sur un paramètre qui n'était pas prévu à l'origine : la possibilité d'obtenir la fille en 1 coup. Donc si cette possibilité est paramétrée pour être faible...

Mes stats pour les filles obtenues depuis juin (62), en combats moyens par filles :

Nouveaux événements 12 ou 14 jours : 114

Rééditions 7 jours : 124

Rééditions 4-5 jours : 66

Journées légendaires : 94

Rééditons légendaire : 83

2e anniversaire : 182

Journées épiques : 177.

Alors désolé, mais les premier retours ne me font pas sauter de joie.

Link to comment
Share on other sites

@Syllax je ne saute pas de joie non plus car j etais parmi ceux ayant un plutôt bon taux de drop car je n ai jamais loupé une fille depuis que j ai commencé (juin 2018). Et je tourne autour de 4 épiques par event sur les journées épiques.

J ai chopé toutes les legendaires 5 Étoiles dont bunny gold fut la plus rapide (moins de 100 combats).

La maintenant, le terme "légendaire" va valoir son pesant de cacahuètes car je dirais à la louche qu il faudrait entre 400 et 600 combats mini pour les faire tomber. Et les valeurs rares, épiques, legendaires auront bien plus de sens d une certaine manière 

Dans tous les cas, si l offre de recharge jusqu'à la 1e journée légendaire (J ai pas vérifié) je mettrais toutes mes cacahuètes sur le coup sinon ca va etre chaud

Link to comment
Share on other sites

Tu joues depuis moins d'un an, tu bénéficies donc d'un taux de drop plus élevé que d'autres afin de "ra trapper" les plus anciens.

Plus tu avances plus t'as de filles plus le taux chute, avec le nouveau systèmes c'est pas beaucoup mieux, pour Carole, en 100 combats 11 cristaux pour les deux filles qui me manquent et je n'en gagne que si je tapes en 10X avec 12 kobans. En combat à l'unité, donc gratuit, zéro.

Je ne peux pas voir pour les filles en évent sur boss inférieur vu que je les ai déjà, je verrai pour la prochaine série.

Pour le pachinko spécial, c'est pour moi une pure arnaque, aucun garantie d'avoir des filles, et les gains se rapportent sur des objets légendaires que tu paies beaucoup plus cher qu'au marché et pire sur ceux du set que tout le monde gagne en fin de cycle. Tu peux aussi gagner des avatars, belle consolation, tu l'as pour 800 kobans au lieu de 600 ou moins.

Il y a 4 heures, Hourra a dit :

@Syllax je ne saute pas de joie non plus car j etais parmi ceux ayant un plutôt bon taux de drop car je n ai jamais loupé une fille depuis que j ai commencé (juin 2018). Et je tourne autour de 4 épiques par event sur les journées épiques.

J ai chopé toutes les legendaires 5 Étoiles dont bunny gold fut la plus rapide (moins de 100 combats).

La maintenant, le terme "légendaire" va valoir son pesant de cacahuètes car je dirais à la louche qu il faudrait entre 400 et 600 combats mini pour les faire tomber. Et les valeurs rares, épiques, legendaires auront bien plus de sens d une certaine manière 

Dans tous les cas, si l offre de recharge jusqu'à la 1e journée légendaire (J ai pas vérifié) je mettrais toutes mes cacahuètes sur le coup sinon ca va etre chaud

 

Link to comment
Share on other sites

@Garnbij ai certes moins d un an de jeu, je ne suis q lvl 233 pour 113 filles. Je suis encore à l université (me reste seulement 4 chapitres avant d aller chez Karole) mais j ai chopé toutes les filles de boss à ma disposition avant le système de l affection.

J ai jamais entendu dire que le taux de loot varie en fonction du niveau et du nombre de filles.... car un taux reste un taux pour moi. Et pour les filles de boss, il m a fallu 3 mois pour choper les 3 filles de Sylvanus et il m a fallu 3 mois pour choper les 9 filles de Bremen, Finalmecia et Roko.... Donc l inverse de ton raisonnement marchait pour moi car plus j etais monté en lvl et plus j avais de filles dans mon harem, meilleurs étaient mes rendements....

Donc perso, je reste sur ma définition du taux et non la tienne car au final, avant c etait : t as du bol ou pas? Et maintenant c est : "t as du bol ou pas.... mais tu sais un peu près quand tu peux looter une fille"

on est juste sorti de la logique "tout ou rien" mais on reste dans celle "t as du bol ou pas"

 

Link to comment
Share on other sites

Je pensais naîvement que la mise en place de l'attraction serait mieux : mais en fait c'est pire (pour l'instant en tout cas). Cela fait chuter encore plus le taux de drop des filles. :(

Je suis donc très heureux d'avoir pu chopper Val Mala & Shao en plus de Willow et Toshiko de Karol juste avant cette MaJ.

Le seul aspect positif en fait, c'est que ça donne juste plus de lisibilité sur les possibilités de drop d'une fille. Sans plus.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le drop est meilleur avec ce système.

Mais je l'ai eu en 10 recharges quand sur l'ancien système j'ai farmé pendant une bonne semaine dans le vide.

J'attend par contre plus de temps pour me faire un véritable avis (test sur plusieurs comptes) mais pour l'instant je suis satisfait.

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, sonny1903 said:

Pour moi le drop est meilleur avec ce système. 

Mais je l'ai eu en 10 recharges quand sur l'ancien système j'ai farmé pendant une bonne semaine dans le vide. 

J'attend par contre plus de temps pour me faire un véritable avis (test sur plusieurs comptes) mais pour l'instant je suis satisfait. 

je suis d'accord, certains des autres commentaires sont juste du troll, le premier a fait des commentaire sur son taux de drop en event normal avec environ 250 combats et les autres rebondissent en disant que ca leur prend la meme en revival alors que les points a gagner sont le double d'un event normal

207 combats pour les 2 filles d'event revival sur le test, sur mon secondaire je suis  a 140 combat une fille a 20 points 1 a 87

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Ouais bé nous n'avons PAS du TOUT le même taux de drop de cristaux mon petit Sygfried. Hélas pour moi.

Donc ce n'est pas parce que là tu as plus de bol que moi, que ça veut dire que c'est meilleur  ^^ 

C'est juste plus lisible. 

Le seul véritable avantage de la barre d'attraction sera que l'on pourra choisir de mettre les cristaux obtenus Hors event sur la fille que l'on voudra conquérir, c'est tout. ( ça c'est plutôt cool ). ... enfin, si j'ai bien tout compris. 

>> Du coup, on va être un paquet de joueurs à aller frapper Dark Lord, hors event, pour lui faire cracher ses cristaux afin d'obtenir les filles d'event que nous n'aurons pas eu. :D

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94

 le premier à parler de son test à environ 250 combats que tu as félicité c'est @Hourra  pour obtenir Val Red qui fait parti du revival de l'année dernière et non de levent normal, donc tout les autres qui ont également avancé leur propre chiffre ne sont pas des trolls. De plus les chiffres de @sonny1903 sont sensiblement les mêmes puisque avec 10 recharges il a du faire 220 combats environs. 

Ne vient pas traiter les gens de trolls parce-que ils n'ont pas le même ressenti que toi sur l'attraction. Non somme en désaccord, mais je respecte ton avis fait de même 

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Brunyel a dit :

Le seul véritable avantage de la barre d'attraction sera que l'on pourra choisir de mettre les cristaux obtenus Hors event sur la fille que l'on voudra conquérir, c'est tout.

C'est quoi cette histoire ??? J'ai raté un épisode.

On peut gagner des cristaux hors évent et faite ce qu'on veut avec...

Donc si un boss n'a pas de miss, tranquille le mec distribue quand même des cristaux ???

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, je trouve que ce système d'attraction est le pire truc que les devs ait jamais pondu dans le jeu.

1/ tu perds énormément d'argent.

Dejà qu'il faut farmer les boss low level qui rapportent peu mais, en plus, à chaque fois que tu loot de l'affection, tu ne gagnes pas d'argent.

Bref, essayer d'avoir une fille, c'est la garantie de perdre un revenu colossal.

2/ Encore plus difficile de looter une fille.

En 2 jours de farming intensif, 30 fragments de filles seulement (c'est peu, mais je m'estime heureux car c'est plus que la plupart des posts que j'ai vu)... Bref, sur un event de 5 jours, en farmant comme un ouf, tu vas avoir une fille AU GRAND MAXIMUM.

Avant, avec un peu de chance, tu pouvais avoir toutes les filles d'un event. Aujourd'hui, on peut oublier, c'est tout simplement impossible.

 

J'avoue, les ajouts sont parfois décevant, mais celui-là est l'est particulièrement, selon moi  :/

Edited by Sathiriel
  • Like 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Hourra a dit :

@Garnbij ai certes moins d un an de jeu, je ne suis q lvl 233 pour 113 filles. Je suis encore à l université (me reste seulement 4 chapitres avant d aller chez Karole) mais j ai chopé toutes les filles de boss à ma disposition avant le système de l affection.

J ai jamais entendu dire que le taux de loot varie en fonction du niveau et du nombre de filles.... car un taux reste un taux pour moi. Et pour les filles de boss, il m a fallu 3 mois pour choper les 3 filles de Sylvanus et il m a fallu 3 mois pour choper les 9 filles de Bremen, Finalmecia et Roko.... Donc l inverse de ton raisonnement marchait pour moi car plus j etais monté en lvl et plus j avais de filles dans mon harem, meilleurs étaient mes rendements....

Donc perso, je reste sur ma définition du taux et non la tienne car au final, avant c etait : t as du bol ou pas? Et maintenant c est : "t as du bol ou pas.... mais tu sais un peu près quand tu peux looter une fille"

on est juste sorti de la logique "tout ou rien" mais on reste dans celle "t as du bol ou pas"

 

Le taux de drop personne ne le connait, il y a suffisamment de sujet dans le forum la dessus, ce que  constate sur deux ans, le nombre de filles gagnées lors d'évènements était proche de 100% lorsque j'étais sous le lv 100, à peut près 80% de drop sous lv 200. 60% sous le lv 300.

Suis aujourd'hui à lv 324 et sur les derniers évents suis déjà content d'avoir 1 sur 2. pour les évent légendaire 1 gagnée sur 4.

J'espère qu'avec le nouveau système cela va s'arranger mais vu ce que constate sur Carole et les deux filles qu'il me reste à avoir c'est pas gagner. Je n'ai aujourd'hui gagner de l'affection  qu'en tapant dans mes kobans, en mode gratuit je suis toujours à zéro affection de gagné

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

C'est quoi cette histoire ??? J'ai raté un épisode.

On peut gagner des cristaux hors évent et faite ce qu'on veut avec...

Donc si un boss n'a pas de miss, tranquille le mec distribue quand même des cristaux ???

J'aimerai aussi savoir ou ? pas au marché ni dans les missions en tout cas

Link to comment
Share on other sites

@Sathiriel > je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit le pire ( pour moi c'était la refonte du mode duel pour aider les Gros Bill sans cervelle en le simplifiant à outrance, mais bon ...).

La barre d'attraction permettra de récupérer des filles que tu n'auras pas eu : en cela c'est pas mal je trouve.

Après, effectivement, cela obligeras les joueurs à faire des choix de jeu : soit je veux gagner un tas de thunes, soit je veux obtenir plus de cristaux pour agrandir mon harem plus vite, soit je vais gagner de l'Affection chez Karol  >> en cela, je trouve le jeu plus intéressant car il augmente le nombre de stratégies possibles et donc, de façon de jouer. Ce qui n'est pas plus mal.

A chacun ses priorités suivant les objectifs du moment, mon p'tit loup.  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...