Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Syllax a dit :

Il me semblait avoir vu 10 fois dans une info Kinkoid. Je ne l'ai pas retrouvé

Il me semblait que c'était en message IG via Bunny mais impossible de le retrouver. Edition ? Disparition ?

 

Il y a 14 heures, Syllax a dit :

c'est du même ordre que le "forte chance " du PEvt?

J'aimerais bien les stats de ceux qui tentent d'avoir les filles de Karole. Déjà que l'attirance ne tombe pas à tous les coups, vu le nombre de cristaux... ça doit en faire des combats...

Link to comment
Share on other sites

@Spy Pour Karole perso chuis à un bon gros 80 combats faits, j'ai 8 shards pour Rin et 8 pour Toshiko. J'ai déjà Willow.

Il y a 10 heures, Miingo a dit :

Parce que on chope quelque point d'attraction dans une journée (même si c moins stressant) et que si à la fin de l'évènement on n'a pas les 100 points, il faudra attendre des mois (voir une ou plusieurs années) pour pouvoir continuer à accumulé des points et avoir la fille, déjà j'suis pas quelqu'un de patient alors attendre des mois et des mois, non merci.

Et du coup autant avant y'avait la petite excitation de "est-ce que ce combat-là sera le bon?", autant maintenant ça devient juste une usine à clics avec peu d'espoir... Pareil, chuis pas fan du tout, ça enlève un des points d'intérêt du jeu, même si c'était souvent frustrant à cause du taux de drop très bas c'était la seule source d'incertitude (vu que tout le reste est tracé). Autant avant je farmais Karole en me disant que c'était ptet bientôt fini, autant là au rythme où ça va je sais que j'ai pas les deux filles manquantes avant 2 mois minimum, voire 3 vu les events qui arrivent... Et je parle pas de la légendaire SF pour laquelle je suis plus qu'inquiet... J'attends de voir ce qui sera proposé pour les autres manières de gagner de l'attraction, mais clairement pour le moment chuis pas fan du tout, c'est beaucoup trop lent (surtout pour les events de 4 jours)

Edited by kimikupo
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Enfin si les chances "immenses", à lire les défenseurs du système, c'est le fait de pouvoir récupérer les filles grâce à l'attraction stockée, ben c'est un gros malentendu, car la plupart des joueurs ont comprise : plus de chances d'avoir la fille pendant l’événement, et pas en plusieurs fois étalées sur des mois. Ce qui fait que ce stockage, compris comme un bonus, serait au cœur du système, avec en plus une dépense de kobans supérieures, (parce que en l'état, je en vois pas d'amélioration théorique).

Niveau frustration, hier midi j'étais à 89 pts sur Val Abrael, pensant l'obtenir dans la soirée. Ben je n'ai choppé aucun point depuis. Du coup la part d'aléatoire restante peut être très aléatoire.

Citation

Nous désirions d'abord mettre en place ce système et construire avec vous les étapes suivantes. :)

Les retours sont mitigés, alors va falloir vite clarifier ce que vous prévoyez, même de manière définitive, sauf si vous pensez que les "immenses" chances sont bien à considérer par événement.

Citation

Par exemple, nous avons déjà pris en compte les retours des joueurs sur l'attraction de l'événement Pachinko où nous voulions donner des chances de donner 50 points, mais nous avons eu un retour majoritairement négatif sur ce point donc nous avons décider de le laisser tomber.

Vous pouvez expliquer?

Citation

Pour le Pachinko événement, après avoir testé en interne la possibilité de gagner de l'attraction dans la partie unique, nous nous sommes rendus comptes qu'actuellement, ça créait des situations où un joueur pouvait dépenser des centaines de millier de kobans et avoir juste accumulé de l'attraction pour une vingtaine de filles, mais aucune d'entre elles n'auraient rejoins le Harem.

C'est drôle ça : c'est une question qu'on a posé dès le début : que se passe-t-il quand plusieurs filles sont potentiellement concernées.? Pas besoin de test pour ça, c'est votre programmation, votre conception, qui aurait dû l'anticiper.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid : vous avez mis en place un drôle de système qui est encore une fois au désavantage des joueurs.. les points obtenus arrivent trop espacés ou ne sont pas assez élevés.. 

je ne suis pas ingénieur informaticien et je n’ai pas fait beaucoup d’études mais des solutions simples pour éviter la frustration puisque c’est pour cela que vous avez fait cette « innovation »:

- faire tomber plus souvent les points d’affection. Exemple : je suis à environ 350 combats sur Karole depuis la MaJ et j’ai cumulé 8 points d’affection ... que se passera-t-il sur les 4 jours d’événement ?? Je cumule pour le revival de l’année prochaine ??? 

- augmenter les gains d’affection.. Si vous comptiez faire tomber les points d’affect au compte-gouttes, peut-être aurait-il été plus judicieux de les faire tomber par paquet de 10..(10 étant arbitraire) et pas peut-être 1 ou 2 ou 3 ou...??

- sinon dernière solution, la plus simple à mettre en place et qui aurait contenté tout le monde, tout simplement conserver l’ancienne formule ( drop aléatoire) mais avec des taux de drops plus élevés..

je ne sais pas quels retours vous écoutez ni qui vous conseille ( alors ceux-là vous pouvez les pendre..) mais vous aimez vraiment flinguer votre jeu.. C’est qqch que je ne comprends vraiment pas ( hormis la démarche mercantile que tous nous percevons derrière chaque  «amélioration » ...) .. 

Edited by rob1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, rob1 a dit :

je ne sais pas quels retours vous écoutez ni qui vous conseille

Les commerciaux ? Parler de "fortes chances" au pachinko événementiel ou de 10 fois plus de chances de looter une fille sans jamais donner un pourcentage, c'est brasser du vent pour attirer le client mais c'est douteux pour les plus sceptiques qui testent et vérifient l'écart entre ce qui est annoncé et la réalité.

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, rob1 said:

faire tomber plus souvent les points d’affection. Exemple : je suis à environ 350 combats sur Karole depuis la MaJ et j’ai cumulé 8 points d’affection ... que se passera-t-il sur les 4 jours d’événement ?? Je cumule pour le revival de l’année prochaine ??? 

oui ou alors tu vas sur le serveur test et tu t'apercois que les taux de loot des points pour les events et les boss sont séparés.

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid est ce que Fabienne, la nouvelle légendaire SF, sera à obtenir avec le nouveau système ?

Je pose cette question car étant donné que les secondes légendaires des autres classes et que le système d'attraction ne semble pas encore totalement abouti, utiliser le nouveau système semble représenter un manque d'équité.

 

Link to comment
Share on other sites

Après 43 h et 72 combats environs sans attraction, je viens enfin d'en récupérer (1 fois). 2 jours pour finir Val Abrael et toute sa copine...

 

Edit :

J'ai finalement eu Val Abrael en 175 combats et Val Red Batller en 17   : un  *100 m'a filé les 68 points manquants. Donc merci à Kinkoid d'avoir réintroduit la possibilité d'avoir une fille en 1 fois. Je confirme que le taux de cette possibilité va jouer pour beaucoup dans le succès de cette réforme. Pour l’instant cet événements se situe pour moi dans la norme de ces prédécesseurs du même type. Pas "d'immense" amélioration.

On va voir sur les journées légendaire s'il y a un réel progrès.

 

Edited by Syllax
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 16/2/2019 à 01:18, Bieu a dit :

@Kinkoid est ce que Fabienne, la nouvelle légendaire SF, sera à obtenir avec le nouveau système ?

Je pose cette question car étant donné que les secondes légendaires des autres classes et que le système d'attraction ne semble pas encore totalement abouti, utiliser le nouveau système semble représenter un manque d'équité.

 

Oui, @Bieu, l'événement de demain utilisera le nouveau système, avec, a priori, les mêmes taux de drop que ceux de Karole... 

Prévoir des seaux de kobans, si vous voulez Fabienne...

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Oui, @Bieu, l'événement de demain utilisera le nouveau système, avec, a priori, les mêmes taux de drop que ceux de Karole... 

Prévoir des seaux de kobans, si vous voulez Fabienne...

Le même nombre de points d'attraction ( 1<2<3 ) , mais , je pense et j'espère à un taux légèrement supérieur .

Prévoyez des seaux de kobans quand même...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sam Hentaires a dit :

Le même nombre de points d'attraction ( 1<2<3 ) , mais , je pense et j'espère à un taux légèrement supérieur .

Prévoyez des seaux de kobans quand même...

moi j'aurais tendance a dire un taux inférieur on parle d'une légendaire...

Link to comment
Share on other sites

J'espère que le système va progresser car c'est un des rares events où je n'ai pas réussi à avoir les filles des boss sans recharger les points de combat. (Je n'en ai d'ailleurs tjs qu'1 sur 2) Pour un système censé augmenter la progression et le recrutement, c'est à contre-emploi pour l'instant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...