Jump to content

Question sur niveau de certains joueurs


Totor2
 Share

Recommended Posts

ils utilisent des kobans pour faire des resets d'arènes en masse (en tout cas avant les ligues) et faire tous leurs combats de ligue au passage. En dehors de ça il ne reste que les quêtes journas que tout les joueurs un minimum actifs font

Link to comment
Share on other sites

Dépenses-tu des kobans dans l'arène pour gagner plus de matchs donc d'xp ?
Gagnes-tu tous tes matchs en ligues donc plus d'xp que si tu en perds quelques uns ?

Certains font tout ça donc gagnent plus d'xp que d'autres qui ne jouent pas de la même manière...

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Joe-da-G a dit :

@Totor2, une grosse différence se fait sur les gains hebdomadaires de ceux qui font les compétitions de la Tour. 

Et plus tu es haut niveau, plus tu peux te classer bien dans ces compets, donc plus tu ramasses, etc. 

Ah oui, c'est vrai. J'avais complètement zappé le classement hebdomadaire. Merci de me l'avoir rappelé. C'est tout bon, j'ai mes réponses. J'étais seulement focalisé sur le PvP.

Link to comment
Share on other sites

On 1/22/2019 at 6:26 AM, Totor2 said:

Ah oui, c'est vrai. J'avais complètement zappé le classement hebdomadaire. Merci de me l'avoir rappelé. C'est tout bon, j'ai mes réponses. J'étais seulement focalisé sur le PvP.

si effectivement le classement hebdo peut jouer un peu, je te dirais que c'est quand meme avant tout la ligue la plus grosse difference. si tu tourne a une 20aine de defaite par semaine vs un joueur qui en a 2-3 a combat egal ca fait deja 6000 xp de dif par semaine. si en plus quand il y a eu les grosses ligue de 160-180 joueur stu t'es contenté de faire le minimum, ben 60 000 xp dans ta vue. gratte quelques combats de plus en pvp et quelques meilleures places en hebdo et tu as le compte

Link to comment
Share on other sites

perso je l'ai longtemps été aussi (et j'ai longtemps abandonné les ligues, au moins 5 semaines sur le total donc j'ai perdu de l'XP ici), mais une chose est certaine: j'ai que 2 stuffs légendaires, et une fois qu'on sera tous level 400, avec les stats montées à fond, et surtout avec du full légendaire, je ne sais pas ce qui pourra nous départager. le nombre d'haremettes et leur level au total afin de gagner un peu d'égo? peut être. celui qui a la première attaque? peut être aussi. mais en tout cas, ce sera plus aussi facile, à moins d'augmenter encore la barre une fois à ce niveau, jusque 800, qui sait?

pour ma part je suis level 250 alors que je joue depuis un moment ^^ faut dire qu'il y a de quoi décrocher, comme je jouais plus pour l'histoire que pour le reste à la base ^^

 

bah tu as eu tes réponses: les quêtes quotidiennes, les ligues, l'arène, l'histoire, ils la font d'avantage ou plus vite, ou plus tout simplement. suffit d'arriver dicktateur 1 et 1er dans cette ligue pour pouvoir obtenir 7.680 kobans environ. forcément, ça doit faire du bien... c'est le cout de 40 recharges de ligue (188 pour les 15 points de combat), et bien des avantages, surtout qu'ils ont 40 combats contre les boss offerts. y'a de quoi se faire plaisir.

disons les choses simplement: 41 millions de sous, + 40 combats contre Roko = 1.180.000 sous. au pire tu utilises tes combats contre Karole à ce niveau là... les sous t'en as plus rien à faire, tu boost tes stats au maximum, tu refresh la boutique au maximum, tu récupère du légendaire, et en dépassant tout le monde, tu gagne la ligue la semaine suivante. c'est un cercle vicieux ;) j'ai pris le premier, mais ça se vaut du second au quatrième, dès la ligue sexpert 2, tu gagnes énormément, donc mets ce que tu peux dans tes stats, ça te seras rendu ;)

et... comme ça a déjà été dit ailleurs, tu gagnes d'avantage à être bien classé à une ligue inférieure plutôt qu'à forcer et rester au milieu d'une ligue.

exemple: tu es dans la ligue sexpert 2, tu es 3è de la ligue, tu gagnes 4.100.000 ymens, 768 kobans. donc tu passes à la ligue suivante. sexpert 3, pour gagner autant, tu dois être entre 5è et 15è. mais le niveau entre 2 ligues est assez conséquent. donc tu as plus de chances de te trouver dans la trentaine, et donc de gagner 348 kobans, soit moins de la moitié. autant redescendre pour recommencer et finir à nouveau 3è, voire 1er.

perso, la semaine dernière j'ai pas joué, j'ai vu que j'étais dans les 20 derniers en level, j'ai finis avec 50 points pour redescendre et maintenant, bah y'a ptet 3 - 4 joueurs que je n'ai pas pu battre (je le pourrais ptet à la fin de la semaine), mais immédiatement, je dois espérer qu'ils ne joueront pas suffisamment pour clôturer tous leurs combats et donc être dans le top 4.

 

tout est stratégie, mais il est dommage de monter en ligue pour gagner moins bien que la ligue précédente.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...