Jump to content

argent dépensé, question


daguy
 Share

Recommended Posts

Salut,

J'ai une question... combien de temps ces joueurs ont économisé leurs ymens pour dépenser autant en un seul coup? et surtout, comment le dépensent ils? en stats? en super pachinko? autre?

car je vous avoue que je suis paumé... déjà j'en chie à économiser 18 millions et finir d'améliorer enfin les Fanny et Fione ainsi que Norou, alors imaginer dépenser 400.000.000 ymens en une seule semaine, même pas, en 5 jours (et c'était déjà fait hier), alors là les joueurs ont gardés leurs sous pendant combien de mois pour en arriver si haut?

question.PNG

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, daguy said:

J'ai une question... combien de temps ces joueurs ont économisé leurs ymens pour dépenser autant en un seul coup?

ca depends, mais il y a un gros ecart de revenu entre le top et les gens de ton niveau. deja un gars qui a 100 niveau de plus que toi en gros les items gagnés sont revendu 6 fois plus cher que les tiens. le Sp  coute lui aussi 6 fois plus cher. ajoute les ligues ou les top 4 se fait entre 20 et 40 millions par semaine  rajoute un bon 30 40 millions de recolte et boss / semaine. ca fait deja entre 50 et 80 millions / semaine.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

ca depends, mais il y a un gros ecart de revenu entre le top et les gens de ton niveau. deja un gars qui a 100 niveau de plus que toi en gros les items gagnés sont revendu 6 fois plus cher que les tiens. le Sp  coute lui aussi 6 fois plus cher. ajoute les ligues ou les top 4 se fait entre 20 et 40 millions par semaine  rajoute un bon 30 40 millions de recolte et boss / semaine. ca fait deja entre 50 et 80 millions / semaine.

oui, je sais bien que je suis loin d'être haut en level, j'ai cessé de farmer à gogo à la sortie des ligues. d'ailleurs je vacille entre top 5 de la ligue sexpert 1 et les 15 derniers du sexpert 2 car dans l'un, je suis à l'aise avec un ou deux joueur au dessus de moi, dans l'autre, je suis totalement à la ramasse avec 50 joueurs plus forts que moi, je cherche pas plus loin et je ne perd pas mon temps. donc je fais les ligues une semaine sur deux, le temps d'améliorer mes stats.

ce joueur, sur son profil on voit 4 items level 313, il est level 314. donc il vient de level up et il a pu se faire des PE. suffisamment pour pouvoir se faire 3 items légendaires mono stats et un multi stat. y'a environ 75 level d'écart, ça reste 75 levels, mais c'est 440 millions ça me parait énorme... il a 141 filles dans son harem, j'en ai 127 soit pas beaucoup moins. je gagne 350.000 à chaque collecte quand y'a tout. j'en fais 4 ou 5 par jour donc on va dire 1.500.000 par là. si j'affronte Roko souvent, je monte à 4.000.000 par jour en farmant sérieusement. mais là c'est quand même 100 fois plus, donc 100 jours dessus. après y'a les ligues en effet, mais bon, il s'assure la place, ok, mais ça fait un lourd tribu au total je trouve

Edited by daguy
Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, daguy said:

 

ce joueur, sur son profil on voit 4 items level 313, il est level 314. donc il vient de level up et il a pu se faire des PE. suffisamment pour pouvoir se faire 3 items légendaires mono stats et un multi stat. y'a environ 75 level d'écart, ça reste 75 levels, mais c'est 440 millions ça me parait énorme...

Comme je te dis 75 lvl d,ecart s'est enorme, les revenu des items ont vraiment rien a voir. de plus si il a fait du sp 10x pour 400 millions ca veut dire qu'il avait probablement entre 200 et 250 millions en stock. c'est quelques semaines d'economie mais pas non plus 6 mois. Au debut par rapport a rokko ou meme la recolte hebdo les items sont derisoire, la a la louche pour moi en comptant une 15 aine d'item droppé en moyenne par semaine je dois juste avec ca recolter dans les 6 millions avec juste ca. Apres de totue facon pour les concour de depenses faut pas se leurrer meme les gros lvl economiser quelques semaines 1 mois avant de se lancer dans la compet. fait le calcul toi meme pour le gars: rokko full combat: 10 millions par semaines. 150 fille rajoute au moins 14 millions. mettons 6-7 millions a coté de items/ quete + pvp t'es deja a 30 millions / semaines. soit 7 semaines de recolte sans compter une rentrée sur les ligues

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il ne faut pas oublier que la somme du PE est "leurré", j'entend par la que tu n'a pas besoin de détenir 100Millions pour jouer 100M au PE. Je viens cet après midi de jouer + de 50 Millions au SP. La revente des objets m'a remonté a 30 Millions. J'en déduis donc que si je les joue , je peut aisément atteindre les 100M de dépenses en n'ayant possédé que 50 Millions. LE SP coûte cher mais la revente permet de se "renflouer" un minimum (a perte bien sur).

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...